Partagez | 
 

 Tu me pardonne ? [Leana<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Lun 6 Déc 2010 - 11:59


Tu me pardonne ?

    Je ne savais pu trop ou j’en était cette annonce m’avait quelque peu bouleversait ce n’était pas tout les jours qu’on n’apprenais qu’on n’allait être papa certes je devrais sauter de joie , mais le hic c’est que moi et Leana étions trop jeune et qu’on venait juste de ce mettre ensemble…Mais Leana avait bien fais de me le dire après tout au lieu de me le cacher même si j’aurais voulu allée avec elle chez le médecin lorsqu’elle y avait était…Mais bon au début elle avait cru qu’elle était malade et ne voulait absolument pas que je l’approche pendant toute une semaine , mais bon j’avais quand même pu la voir , mais le vendredi lorsqu’elle avait était chez le médecin pu de nouvelle ensuite pendant trois jours…C’était quelque chose d’inssuportable a vrai dire je mettais fais des film , me disant qu’elle me tromper peu être ou alors qu’elle ne voulait pu de moi maintenant quoi c’est vrai il fallait me supportait parfois j’étais pire qu’un gamin et c’était pour sa que j’avais peur maintenant…Elle était enceinte est moi j’étais pire qu’un gamin comment j’allais réussir a m’en occuper ?…

    Hier après avoir ramener Leana chez elle , j’étais repartie chez moi elle avait était surprise que je ne retourne pas chez elle après son travaille , mais a vrai dire…j’avais besoin de me retrouver seul tout comme elle lorsqu’elle l’avait appris j’espéré qu’elle ne l’ai pas mal pris en tout cas…Enfin on verra sa demain a l’université pour le moment j’étais chez moi allonger sur mon lit , Maria était venu me voir car elle m’avait trouver drôlement pâle en rentrant et me demanda si j’étais malade bien évidemment je lui dis que non , mais que j’allais monté me reposer un peu .Mon père était dans son bureau je ne savais absolument pas comment lui annoncer cela , mais une chose et sur il ne le sera pas pour le moment non…Je préféré lui annoncer en douceur car si j’arrive dans son bureau et que je lui dis « Tu sais quoi papa ?Bah tu vas être grand père ! » et la je me prendrais une de c’est voler…Donc autant rester dans ma chambre allonger sur mon lit , je regarder le plafond et ferma les yeux soupirant.

    Une bonne nuit de sommeil ne m’avait pas fait de mal après que je sois réveiller je partie donc sous la douche et y resta un petit moment profitant de l’eau chaude pour me détendre un peu et je partie ensuite une serviette au tour de ma taille et fit ce que je fessais pratiquement tout les jours je me rasa me parfuma etc…Pour aller ensuite dans ma chambre et pris mes affaire je pris un tee-shirt bleu foncer en colle en V puis une jean je pris un boxer et des chaussette et partie m’habiller ensuite de nouveau dans la salle de main une fois fait je repartie dans ma chambre et pris une veste je remonta le colle puis mes manche pour dévoiler mes avant bras et je descendis ensuite en bas rejoindre Maria qui préparé déjà le petit déjeuner elle me demanda alors comment j’allais et je lui répondis que j’allais très bien , mais elle ne fut pas du même avis en me disant « Logan a une autre s’il te plais tu m’auras pas je tes presque élever depuis que tes petit » Je la regarda alors je ne pouvais pas lui dire pour Leana non pas maintenant…Mon père n’était pas très loin a vrai dire donc on n’allait éviter je lui assura alors que j’allais bien elle me regarda alors d’un œil suspect et me dit qu’elle le serait de toute façon elle me servit ensuite mon petit déjeuner je le mangea et mon père arriva et me demanda je fessais quel heure aujourd’hui je lui répondit alors que j’avais cours toute la matinée et que l’après midi j’avais deux heure et il me demanda alors si je voudrais venir avec lui pour faire quelque chose .

    -Hum…Pourquoi pas , on va faire quoi ?

    Et la il me répondis que je verrais bien je sortie alors mon téléphone est envoya un message a Leana pour la prévenir que je venais pas aujourd’hui qu’elle ne me cherche pas par tout

    Citation :
    Salut ,
    Désolée je ne viens pas en cours aujourd’hui . Mon père a besoin de moi et ma demander d’aller avec lui je ne sais pas ou.
    On ce vois ce soir si tu veux dis moi si je viens ou alors si tu veux viens passer la soirée chez moi.
    Je t'aime passe une bonne journée.
    Puis une fois envoyais je rangea mon téléphone . Et me leva ensuite pour mettant ma tasse dans l'évier et partie voir mon père lui demandant dans combien temps on partait il me répondit alors dans pas très longtemps donc je partie me mettre devant la télévision pour l'attendre vue que j'étais près maintenant .

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Lun 6 Déc 2010 - 13:02


Changement radicale ♥


    « Voilà, il m’avait laisser, certainement pour réfléchir, mais têtu comme je suis-je l’avais mal pris, vous connaissez Leana, une vrai chiante, je voulais tellement passer ma soirée avec lui, au moins manger avec moi, mais non, il partit toute suite après m’avoir dit qu’il m’aimait, JE lui répondis pas tellement pour rentrer ensuite chez moi et voir ma mère, je mangea avec eux restant silencieuse ma mère n’arrêtais pas de me demander se que j’avais, je lui dis fatiguer de ma journée c’est tout. Elle n’ajouta rien savant que je voulais pas en parler, puis elle partir ensuite, une fois toute seule, j’alla me laver les dents et me mettre en pyjama allant de nouveau sur l’ordinateur, il n’était même pas connecter, même pas un message, je soupira éteignant tout et je m’endormie.

    Le lendemain matin, je me réveilla m’étirant dans le lit tournant, je commencé à avoir l’habitude que Logan dort avec moi, mais il était as la, un gros vent pour ma part, je soupira et je me leva me grattant la tête. J’alla déjeuner et ensuite pendre ma douche, une fois sa de fais, je m’habilla d’un jean et d’un chandail marron clair, j’étais habiller simplement voulant pas réellement faire attention, puis je me maquilla, me parfuma me lava les dents et j’entendis mon portable vibrer de ma chambre je mis mes chaussure et j’alla m’asseoir au lit mettant mes chaussure prenant mon portable. Je lus son visage, Je soupira énerver, bah quoi, son père pouvait pas attendre le week-end. Puis je voulais le voir moi, sa faisait trois jour par ma faute que je l’avais pas vue, je voulais rattraper le temps perdu. Je ne pris pas la peine de répondre trop énerver. Je pris mon téléphone le rangeant et je pris mon sac, une fois sa de fias je partis à l’université, arriver là bas je croisa Sanaa et passa ma journée avec celle-ci. Une fois la journée passé, j’avais complètement oublier d’envoyer le message à Logan, trop énerver se matin, je me mordis la lèvre, mon dieu il devait me faire la tronche, je soupira de nouveau tapant ma tête lui envoyant un message.

    Citation :
    Bonsoir mon amour,

    Autant bien commencé et être tendre avec les paroles, je soupira lui disant ensuite.

    Citation :
    Désolé de pas t’avoir répondu se matin, tête dans le cul.
    Puis la journée est passé j’ai pas pensé à répondre, désolé bébé.
    Je passe chez toi… A toute suite je t’aime.

    Je soupira lui envoyant, et je monta dans ma voiture, une fois dedans je partis en direction de chez Logan, une fois arriver devant chez lui, je ma gara, ma voiture faisait plouque avec celle de son père et la voiture de Logan. Maria elle partait chez elle, en panique, elle me dit que son fils était malade. Mais elle s’arrêta face à moi, j’étais à peine sortis de la voiture et elle me demanda se qu’avais Logan, je haussa les épaules pour faire comme si de rien était, et elle mis sa main sur ma joue me demandant moi aussi si j’avais quelques choses, je n’eu le temps de répondre qu’elle me dit qu’ont cachaient quelques choses. Puis elle partit me souhaitant de passer une bonne soirée, je lui dit la même chose et j’alla vers la porte frappant, ce n’étais pas Logan mais son père qui m’ouvris, me saluant avec un agréable sourire poli, je lui rendis mais un tout petit sourire. Il me laissa entré me saluant je fis de même posant mon sac à l’entré puis il regarda Logan qui était assis sur le canapé, je fis de même, il se leva et son père se mit à dire qu’il allait nous laisser. JE le laissa partir et j’alla vers Logan ensuite ôtant mon manteau le mettant sur le canapé. Je m’approcha de lui et je l’embrassa ensuite amoureusement, me serrant à lui, mon dieu a faisait un bien fou.

    -Excuse moi Logan.. J’aurais du te répondre toute suite, mais j’ai complètement zapper dans la journée, Sanaa ma changer les idées.

    Dis-je souriant doucement, je passa ensuite ma main sur sa joue, son père était dans son bureau j’avais entendu la porte se claquer et une musique de fond, je lui dis ensuite.

    -Maria se doute de quelques choses… Elle ma dit qu’ont cachaient quelques choses …

    Dis-je pour le tenir au courant et j m’assis ensuite sur le canapé reprenant.

    -Alors… Tu as fais quoi aujourd’hui avec ton père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Lun 6 Déc 2010 - 19:32

Après avoir déposer Leana chez elle , j'étais rentré directement chez moi allant directement dans ma chambre et m'allongea sur mon lit .Je sais qu'elle l'avait mal pris que je ne sois pas rester avec elle , mais tout comme elle j'avais besoin d'être seul un peu pour réfléchir un peu a ce qu'elle m'avait dit...Mais bon je la verrais demain après tout je me rattrapera plus tard pour me faire pardonner .

En me levant ce matin je partie directement préparé prenant ma douche , m'habillant pour ensuite descendre une fois tout beau tout propre et je commença a déjeuner ce que m'avait préparé Maria , mais elle me trouva bizarre...Pourtant je n'étais pu blanc comme hier non ? Enfin d'après ce que j'avais vue dans mon miroir tout ta l'heure . Mais j'essaya de mentir même si ce n'était pas si facile avec Maria comme elle le disait elle m'avait pratiquement élever depuis que j'étais petit enfin bref...Je déjeuna est mon père arriva ensuite me demandant si je voulais venir avec lui car il avait quelque chose a me montré

J’accepta après tout qu’es que j’y perdais ? Une journée de cours ce n’était pas grand-chose , par contre je pris mon téléphone après et envoya un message a Leana pour la prévenir que je vais pas en cours aujourd’hui , mais que si elle voulait on ce voyais ce soir et qu’elle avait cas venir chez moi sa changera un peu même si lorsqu’on était chez elle on n’était au calme et rien que tout les deux tendit que chez moi y avait parfois mon père qui bizarrement était la souvent en ce moment et puis y avait Maria qui était la pratiquement tout les jours.

En attendant mon père je parti m’assoir dans le canapé regardant la télévision et une fois que j’entendis mon père m’appeler je me leva et partie le rejoindre on pris alors sa voiture et on partie jusqu’à son cabiné et arriver la bas j’aperçus Wendy…oh non , c’est pas vrai mon père me regarda et me dit

-Désolée , faut qu’on travaille avec elle est sa mère sa peu nous rapportait et elle a voulu que tu sois

Je regarda alors mon père est il comprit que je n’aimais pas sa il me regarda alors avec son regard désolée et je mi mes mains dans mes poche et avança super j’allais passer la journée avec elle…Ola heureusement que Leana n’était pas la sinon je ne préfère même pas imaginer la scène et je ne préfère même pas lui dire maintenant…je lui dirais ce soir de plus elle n’avait toujours pas répondu a mon message c’était quelque peu frustrant …Me fessais t-elle autant la gueule pour hier soir ? J’espéré pas a vrai dire…Arriver devant la mère de Wendy et Wendy bien évidemment je leurs fis la bise par politesse et on alla directement dans le bureau de mon père pour commencer a travailler .Pour une fois et je ne pensée jamais dire sa , pourquoi je n’es pas était en cours ! Non mais c’est vrai-je préféré largement m’ennuyais en cours et en plus voir Leana même si en ce moment j’étais quelque peu distant avec elle , mais j’avais peur et je ne m’en rendais pas vraiment compte a vrai dire…Que d’être ici avec Wendy et sa mère…non mais franchement qu’elle idée lui passer par la tête a celle-ci , elle ne comprenait pas une phrase simple et non compliquée pour son cerveau qui était quelque peu diminué «  C’est fini » Non mais c’est vrai de plus elle s’en prenait a Leana chose que je n’accepter pas vraiment .

Mais en tout cas elle était maline comme fille car des que sa mère et son père avait le dos tournée elle s’approcher de moi , me frôler , me toucher ou elle m’envoyait des petit regard charmeur , mais je n’y prêta pas vraiment attention ce qui l’énerver assez et c’Est-ce qui m’amusait .La journée passa trop lentement a mon gout je regardais au moins toute les cinq minute l’heure pour voir ou sa en était , mais plus je regardais plus sa passer lentement c’était atroce…Enfin d’habitude j’aimais cela , mais sa devais être le faite que Wendy sois la.

Une fois la journée fini ENFIN mon père est moi rentra et il me dit de nouveau que Wendy aller encore passer ce soir pour chercher un dossier a la maison …Oh mon dieu si Leana venais x_x Je le dis donc a mon père que Leana était très jalouse ! Et qu’elle n’aimait pas vraiment Wendy et qu’elle risquer de venir ce soir même si je n’avais pas encore eu de réponse. Une fois chez moi je partie dans la cuisine Maria était encore la et elle me donna quelque chose a manger me demandant toujours ce qu’il ce passer je lui dis alors qu’il n’y avait rien de grave et que je ne comprenais pas pourquoi elle ce fessait de t-elle film…Mais elle était adorable de s’inquiéter comme sa pour moi , mais je ne pouvais rien dire pour le moment…Je ne pouvais en parler a personne sauf Leana car c’était la première concerner.

Après avoir manger je partie dans le salon est commença a zapper pour voir ce qui y avait a la télévision , mais je commença a m’inquiéter quand même je n’avais toujours pas de réponse de Leana…Je pris alors mon portable pour l’appeler , mais je remarqua un message oups…je le regarda alors et c’était elle j’étais rassurais enfin ! Et je regarda donc son message elle allait venir je regarda l’heure a la quel elle me l’avait envoyais et cela ne fessais que dix minute elle n’allait donc pas tarder ! Quelqu’un sonna a la porte et Maria alla donc ouvrir et c’était Wendy oh non pas déjà…Moi je resta dans mon canapé l’ignorant totalement , mais elle venu me rejoindre venant s’assoir a coter de moi et elle commença a me parler me demandant ou était passer Leana , mais le ton qu’elle employais n’était que moquerie et de plus elle essaya alors de savoir comment sa ce passer entre elle et moi .Je lui dis alors que tout aller a merveille et qu’elle était simplement en cours et qu’elle allait arriver ensuite .Ce qu’elle n’aimait pas vraiment si elle pensait passer la soirée avec moi c’était loupé de plus même si Leana ne venait pas elle serait repartie illico chez elle !J’avais d’autre chose a pensée que de supportait Wendy en ce moment. Puis Maria arriva tout paniquer me disant que son fils n’allait pas bien je lui dis donc qu’elle pouvait allait le voir et qu’elle m’appelle pour me dire ce qu’il avait des qu’elle en savait plus .A vrai dire ses enfant était adorable bon un avait un peu près mon âge sa fille était très charmante elle venait parfois chez moi d’ailleurs et on rigoler bien ensemble comme si on n’était frère et sœur enfin bref…Elle partie a toute vitesse et mon père dis alors a Wendy de venir dans son bureau , mais il partie ensuite dans la cuisine est on sonna , je ne me leva pas d’un pouce pour allait ouvrir continuant a zapper sur ma télé

-Logan tu pourrais bouger un peu !
-Ouais ,ouais

Dis je savant qu’il allait ouvrir et lorsque j’entendis le prénom de Leana je me leva donc et elle vient me rejoindre et viens directement ce mettre contre moi dans mes bras et m’embrassa je répondis alors a son baisser passant légèrement une main dans ses cheveux et me recula légèrement pour la regardait .

-T’en fais pas c’est rien , sa arrive .Mais je me suis quand même inquiéter que tu ne répondais pas

Dis je .Bon je ne l’avais pas harceler de message , mais Sanaa m’avait dit qu’elle était avec elle pendant un petit moment ce matin ce qui me fessait plaisir , mais elle avait oublier de me répondre…Mais sa arriver après tout la preuve avec Sanaa la dernière fois lorsque nous étions partie au Texas enfin bref…Elle me parla ensuite de Maria me disant qu’elle ce douter de quelque chose

-Oui ce matin elle ma poser des question elle trouvait que je n’étais pas bien .Et toi comment vas tu ?

Dis je lui caressant legerement les cheveux quelque peu inquiet bon oui j'avoue j'en fais des montagne , mais je m'inquiéter vraiment.... puis elle demanda ce que j’avais fais avec mon père aujourd’hui

-Bah on n’était a son cabiné avec…

Puis la Wendy arriva dans le salon

-Logan ton père demande… A tien Leana comment vas-tu ?

Je regarda donc Wendy puis Leana j’allais me faire tuer…Je me mordit légèrement la lèvre inferieure et je regarda ailleurs histoire de ne pas me faire tuer de son regard.

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mar 7 Déc 2010 - 12:42

    « Je toqua à la porte de celui-ci attendant, mais se ne fus pas Logan qui ouvrit mais bien son père, je le salua et il me dit qu’il nous laisse, je souris doucement et j’alla vers Logan, qui se leva et aller vers moi, j’alla vers lui, et je l’embrassa toute suite amoureusement, j’étais tout de même heureuse de le revoir, et de plus ses bras me manqué énormément. Je m’excusa ensuite de ne pas lui avoir répondu, il me dit que c’était rien, je fus rassuré qu’il le prenne pas mal, puis me rendant compte qu’il y avait personne autour de nous, je parla de Maria à Logan, elle lui avait poser aussi des tonnes de questions, mais il me demanda ensuite comment je mee portes. Je haussa les épaules lui disant.

    -J’ai connus mieux…

    Dis-je restant près de lui, puis par curiosité je lui demanda alors se qu’il avait fait, je l’écouta, mais avant de me citer le nom, je vus, tiens sa faisait longtemps que je n’ai pas vue elle, la Wendy poster près de nous, me demandant comment je me porter, je redressa un sourcils et je regarda Logan qui lui éviter mon regard. Il avait passer sa journée avec elle, mon dieu, j’allais la tué, mais je préférais prendre sur moi.

    -Sa ne te regarde pas.

    Dis-je à Wendy sèchement, j’en avais assez marre d’être poli avec elle, c’était la dernière personne que je voulais voir, puis elle regarda mon poignet me disant que j’allais mieux.

    -C’est pas grâce à toi.

    Dis-je d’un beau sourire forcé, à peine une minutes que nous étions ensemble que nous nous cherchons déjà. Je soupira ensuite me reculant de Logan lui disant.

    -Va voir ton père… Il veux te voir.

    Dis-je doucement, il voulu que je vienne avec lui, mais la Wendy partit au bureau de son père, je refusa alors, m’asseyant sur le canapé, je le regarda partir baissant ensuite mon regard sur mes genoux, je soupira passant une main sur mon visage. Puis j’entendis la porte souffrir, je sursauta voyant Maria avec son fils dans les bras, elle me dit qu’il devait juste dormir, et donc elle pouvait continuer de travailler en le laissant coucher sur le canapé. Elle le mit à mes côté, je lui donna la couverture, il me remercia de sa voie fatiguer, je souris lui mettant la chaine qu’il souhaitait, à vrai dire je ne regardais pas la télé. Puis je regarda Maria, elle faisait tellement les mouvement vite. Puis elle venus vers moi, me demandant se que j’avais.

    -Rien… T’inquiète pas.

    Elle me dit c’est cette Wendy, je souris amusé doucement et elle se leva d’un air amusé me disant qu’elle irait la voir, je pris son bras lui disant que non ce n’étais pas sa. Mauvaise phrase, elle me dit alors « Alors… Il y a quelques choses. » Je grimaça lui disant que non, mon dieu j’espérer que Logan arrive, mais non, se fus l’autre Wendy qui arriva dans la cuisine sortant une cochonnerie à manger, elle dit à Maria, qu’elle devait pas amener son gosse ici, comme quoi c’était pas une crèche, mon dieu, mais pour qui elle se prenait celle la, mais maria ne dis rien, Wendy venus s’asseoir à mes côtés regardant avec détaille.

    -Tu veux ma photo.. ?

    Elle me dit que non, me regardant d’un air de dominatrices, je détourna le regard, elle ne valait pas la peine que je m’énerve sur elle, surtout que la, ses jours si je pouvais partir en quart de tour. Elle me fixa toujours autant, je la regarda alors et dit.

    -Arrête de te faire du mal Wendy…

    Dis-je comme pour lui faire comprendre que j’étais plus belle qu’elle, bah quoi, j’avais pas faux, si, je pense pas, elle me dit alors n’importe quoi, mais elle me dit que j’avais grossis, mon dieu, mon dieu sa se voyais, mais je resta neutre lui disant alors n’importe quoi, Maria dit que j’étais un bâton, que je n’avais pas grossis, par chance j’étais heureuse qu’elle prenne ma défense, mais maintenant j’étais mal, vraiment mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mar 7 Déc 2010 - 22:22

Je crois que je vais me faire tuer…Wendy était dans le bureau avec mon père juste a coter…Leana n’allait pas tarder a arriver et Maria allait partie elle était venu me voir en me disant qu’elle devait partir pour son fils je lui dis alors qu’elle m’appelle des qu’elle a plus de nouvelle . Elle partie alors rapidement est moi je resta sur mon canapé a zapper sur la télévision .Après que mon père est envoyais Wendy dans son bureau il partie dans la cuisine est quelqu’un sonna , je n’avais pas vraiment envie de bouger de la ou j’étais donc je resta sur mon canapé et laissa mon père y aller qui me dit que je pourrais bouger .Non pas envie a vrai dire , je n’avais envie de rien , mais lorsque j’entendis la voix de la personne je me leva donc et alla a sa rencontre , c’était tout simplement Leana . Elle vient directement est m’embrasser je répondis volontiers a son baisser passant une main dans ses cheveux et me recula une fois le baisser fini et la regarda dans les yeux .J’écouta alors ce qu’elle me dit après tout sa arriver non ? Moi le premier j’oublier souvent de répondre il n’y avait cas demander a Sanaa hein x)

Puis je lui demanda si elle allait bien ,c’est vrai que hier elle n’allait pas super bien entre les pleure etc…Elle ne devait pas avoir le moral bien haut a vrai dire et moi comme un abrutie je l’avais laisser seul hier , en même temps j’avais besoin de temps pour me faire a l’idée qu’elle était enceinte , que j’allais être père j’étais quelque peu chambouler par tout sa . Puis elle me demanda alors ce que j’avais fais aujourd’hui autant ne pas lui cacher que j’étais avec Wendy puisque celle-ci était juste a coter par contre on n’allait plutôt monté pour ne pas qu’elles ce voit ses deux la sinon sa aller partir vite en cacahuète je commença donc ma phrase par on n’était a son cabiné et j’allais lui dire pour Wendy est celle-ci sortie du bureau…Aïe et avant même qu’elle me regarde je détourna mon regard du sien et bien évidemment Leana répondis sèchement a Wendy…Bon sa commencer bien ou était la porte de secoure ? Puis Wendy fis comme si de rien n’était et lui demanda pour son poignet et sa réponse fus comme la première et elle ce recula de moi me disant que je devais aller voir mon père a oui pas faux il m’attendait, je lui pris la main et lui dit alors de venir avec moi , mais elle me dis que non et elle partie s’assoir sur le canapé je la regarda puis partie en direction du bureau de mon père avec Wendy pas très loin de moi une fois rentré elle ferma la porte et fit une réplique a mon père qui ne plu vraiment pas « Mr Dawson ce n’est pas un hôtel chez vous , il faudrait dire a Leana de partie nous allons travailler encore un bon moment » Je répondis alors qu’elle pouvait rester autant qu’elle le voulait que sa ne la regarder pas et puis c’était chez nous et nous fessions ce qu’on voulait mon père ne rajouta rien et nous nous mettions a travailler .

Je sais que mon père n’allait pas nous faire travailler tout la soirée comme elle le disait non , il allait me laisser allait voir Leana qui était toute seule .D’ailleurs je dis a mon père de faire vite et il savait très bien pourquoi ce qui l’amusa et puis plutôt on n’aura fini plutôt on ce débarrassera de Wendy . Puis je ne sais pas pour qu’elle raison Wendy partie dans la cuisine , je resta donc seul avec mon père et nous parlions quelque instant et pour une fois que nous étions seul il me demanda

-ça va Logan ?Tu as pas l’air en forme depuis hier soir ?
-Hum…ça va , je suis juste un peu fatiguée avec les cours , les entrainement etc…
-Tu veux qu’on arrête pour ce soir on reprend demain si tu veux
-Ouais je veux bien et puis Leana est toute seule la en plus si Wendy va la voir c’est pas bon elles s’entende pas toute les deux

Dis je passant une main sur ma nuque la massant légèrement au passage .Puis on rangea tout les dossier et on sortie alors du bureau et je partie en direction du salon la ou j’avais laisser tout ta l’heure Leana je vue que Maria était la et moi et mon père lui disons qu’elle pouvait rentré que ce n’était pas grave son fils avait besoin d’elle après tout , mais non elle ne voulait pas rentré pour le moment puis elle nous raconta ce qui c’était passer tout ta l’heure avec Wendy , mais c’était pas vrai ! Quel boulet cette fille !

Je partie donc dans le salon ou était Leana et j’aperçu Wendy face a Leana .

-Wendy tu peux repartir chez toi c’est fini pour aujourd’hui


Elle ce retourna donc vers moi étonner de me voir pensant que je devais être encore dans le bureau et elle me répondit

-Non ton père a dit qu’on en avait pour toute la soirée encore
-Bah il a changer d’avis , on continue demain

Dis je en haussant les épaule puis je m’avança alors Leana et viens passer mes bras au tour d’elle la regardant et je lui dit

-Tu viens on monte en haut ?

Puis Wendy continua de rouspeter et la ce fut mon père qui arriva et lui dit qu’on continuer demain car je devais me reposer .(a) Ouais j’avais besoin de dormir .Puis j’aperçus le petit de Maria sur mon canapé je lâcha alors doucement Leana et alla vers lui et on parla quelque instant et je lui dit alors qu’il serait bien mieux dans la chambre ou il allait d’habitude et il me répondit que oui , mais il avait pas osait y aller je lui dit alors qu’il pouvait et il courra jusque celle-ci .J'attrapa ensuite la main de Leana est on monta alors dans ma chambre on sera plus tranquille au moins la bas.



---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 8 Déc 2010 - 15:27

    « Installé dans la canapé disant à Logan d’aller voir son père, je regard Maria arriver, elle me demanda se que j’avais, je lui dis que rien, enfin tout se déroula tellement vite, son fils fatiguer, et le meilleur pour la fin, la Wendy qui arriva et s’installa à mes côtés me parlant, je soupira l’envoya bouler à plusieurs reprise, puis Logan arriva enfin, je fus soulager, il dis alors à Wendy de partir car se fus terminé, elle selva refusant en quelque sorte, je me leva à mon tour, je le laissa venir vers moi, il passa son bras autour de moi, je lui souris de nouveau quand il me demanda d’aller là haut, j’accepta donc prenant sa main me mettant à marcher vers la chambre mais il s’arrêta allant voir le fils de Maria, je le regarda faire et je le regarda courir, Logan revenus vers moi prenant ma main. Je réalisa que nous deux, nous allions avoir un enfant, qui deviendra grand comme lui, je fus légèrement paniqué. Ont monta à l’étage, la ou se trouvais sa chambre, une fois là bas, il ferma la porte, je ne savais guère si Wendy était partit ou non. Mais je fus soulager d’être enfin seul avec celui-ci. Je m’approcha de lui allant me blottir dans ses bras comme pour me réconforter.

    -Tu m’as manqué…

    Dis-je doucement mettant mon bras autour de son dos, lui caressant son dos doucement, je caressa son dos restant contre lui les yeux fermer, puis ont frappa à la porte de la chambre, ont était jamais seul chez Logan, j’aurais du lui dire de venir chez moi, mais qu’importe. Je resta près de lui, son père fit son apparition et il nous dis. « Désolé de vous dérangez les amoureux.. Mais il annonce un très drôle de temps se soir, Je pense que si vous voulez passé la soirée ensemble vos mieux qu’Elena parte chercher des affaires chez elle et revenir avant qu’elle soit bloqué. » Je fus agréablement surprise par les paroles du père de Logan, c’était bien la première fois qu’il accepter que je dorme avec lui, enfin d’habitude il disait rien, mais la si. « J’ai vue que vous n’allez pas fort, une soirée tout les deux vous fera pas de mal. » C’était assez flippant, il était inquiet pour nous, nous étions mort de trouille, ont pouvaient pas leur dire, pas maintenant et son père voulais savoir, il nous amadoué à sa manière, il avait du parler à Maria. Puis la Wendy arriva à la chambre, j’étais contre Logan, et je l’écouta nous dire. « J’ai pas de voiture, je peux pas rentré ma mère est partit sens moi. » Je soupira et puis quoi encore elle rêver elle, nous allions pas passer la soirée avec elle. Logan me dit qu’il m’emmène chez moi et que nous rentrerions par la suite, il proposa ensuite de ramener Wendy chez elle, sa semblait plus un ordre qu’autre chose. Je souris quand elle perdu son sourire comme si elle voulait rester ici se qui m’étonnait pas. Je repris la main de Logan, l’entrelaçant à la mienne et il se mit à marcher, je le suivit, Wendy nous suivis se collant un peu trop à Logan à mon avis, mais je resta zen, pas bon sa, si je restais trop longtemps zen j’allais lui sauté dessus ensuite. Enfin qu’importe, Nous descendîmes en bas et arriver dehors, j’aperçu le temps gris, je grimaça, mais sa avait un avantage sa me faisait pensé à la première soirée passé avec Logan. Ont monta dans la voiture moi devant Wendy derrière râlant toute seule, je reste silencieuse, je ne voulais pas dire quelques choses, je voulais pas que la Wendy connaisse notre vie. Arrive devant chez Wendy, je regarda sa demeure, elle embrassa Logan, sur sa joue par surprise, je regarda Logan qui n’eu le temps de réagir, je soupira regardant Wendy me salué je lui fis un signe de la main pour être polie mais pas de parole, et il redémarra.

    -Enfin débarrasser de cette vieille..

    Je voulais dire la suite mais je me retenu, j’étais soulager, mon dieu sa oui, puis je me pencha et j’essuya sa joue amusé. L’embrassa dans son cou doucement et je posa ma tête sur son épaule, fermant les yeux. Puis il me dit que nous étions arriver chez moi, ont sortis tout les deux et nous montions à l’étage, une fois fait nous descendîmes et ont remonta dans la voiture.

    Arriver chez lui, je descendis et je pris mon sac ou se trouvais mes affaires et j’alla vers Logan, et avant qu’ont rentre, je m’approcha de lui, me serrant à lui et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui, j’étais ont peu dire d’humeur affective. J me blottit contre lui ensuite lui disant tout en l’observant dans les yeux..

    -Je t’aime Logan… J’aime pas te voir mal.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 8 Déc 2010 - 17:23

    J’étais avec mon père , Wendy était repartie faire je ne sais pas quoi mais j’espère qu’elle n’avait pas était voir Leana ce n’était pas vraiment le moment de la contrarier ou de la chercher je pense d’ailleurs si elle allait la voir elle serait bien accueil vue déjà comment elle lui avait répondu tout ta l’heure enfin je verrais quand j’irais la rejoindre . Puis mon père me parla me demandant si j’allais bien car depuis hier je n’avais pas l’air très en forme je lui dis alors que c’était les entraiment etc…C’était mieux de lui dire sa que «  Je suis un peu chambouler Leana ma annoncer qu’elle est enceinte » Alors la je ne préfère même pas imaginer sa réaction , j’avais peur de cela aussi peu être qu’il le prendrait bien qui sais il serait peut être content , mais vue ce qu’on fessait en ce moment je pense que ce n’était pas vraiment le moment d’avoir un enfant …Mais ce qui était fait était fait après tout je ne pouvais pas dire a Leana d’avorter car de un je ne voulais pas et de deux elle ne voulait pas non plus donc autant assumé jusqu’au bou et c’était ce que j’allais faire pourtant sa ne fessais qu’un mois que nous étions ensemble et vue notre passer entre nous deux sa allait promettre enfin on verra bien tout marcher a merveille sauf avec l’annonce qu’elle venait de me faire je mettais quelque peu éloigner , mais bon fallait que je m’y face et puis comme je lui avait dit tout ce qui toucher a l’accouchement etc…Me fessais peur a cause de ce qui c’était passer avec ma mère.

    Moi et Leana montons dans la chambre laissant Wendy avec mon père , après tout si elle était pas contente c’était pareil après tout .Déjà pendant toute la journée j’étais rester avec elle j’étais rester gentil , mais je n’aimais pas qu’elle vienne s’en prendre a Leana car une fois Leana dans les parage elle changer totalement de comportement a vrai dire bon certes au bureau elle essayait de me faire faillir , mais elle n’y arriver pas et heureusement après tout sinon Leana me tuerais. Mais une fois Leana la elle devenait arrogante et une vrai peste normal que Leana réagis comme sa ensuite donc c’était pour sa que je ne disais rien.

    Arriver dans ma chambre Leana vient ce mettre contre moi et me dit que je lui avait manquer je passa alors mes bras au tour d’elle et la fis reculer petit a petit vers mon lit lui disant

    -Toi aussi

    Dis je rapprochant mes lèvres des sienne la fessant reculer petit a petit . Mais je me stoppa lorsque j’entendis toquer et je me remis alors correctement et mon père rentra et il nous dis que le temps changer vachement vite et que si Leana voulais rester la cette nuit il fallait mieux aller chercher des affaire pour elle maintenant .

    Rare était les fois ou mon père m’autoriser enfin m’autoriser je lui demanda pas vraiment quand je voulais que Leana dorme ici après tout , mais ce n’était jamais lui qui lui demander de rester la si elle voulait . Mais je compris très vite car il rajouta qu’on n’avait pas l’air super bien en ce moment et qu’une soirée ensemble pourrait nous faire que du bien.

    J’étais un peu surpris car c’était bien la première fois que mon père s’inquiéter pour une de mes relation a vrai dire d’habitude il me laissait tout géré , mais la …J’étais quand même content qu’il agisse comme sa pour elle car après tout j’allais avoir un enfant avec elle donc je n’étais pas prêt de la quitter et je ne la quitterais s’en doute jamais !

    -D’accord bah on va y aller maintenant alors

    Dis je en regardant Leana cette fois , puis Wendy arriva et nous dis qu’elle n’avait pas de voiture pour rentré sa mère était partie donc elle n’avait pas de moyen de transport pour rentré je lui dis alors qu’on la ramener au passage elle n’avait pas l’air contente car je pense qu’elle aurait voulu rester la soirée ici tempi on c’était déjà vue toute la journée alors hein , c’était assez et s’en doute demain on n’allait devoir encore bosser ensemble x_x Leana allait pas être très contente je crois xD

    Puis on partie le voyage ce passa silencieusement sauf Wendy qui ralée et qui me parler un peu me disant que s’en doute on devrait encore continuer demain car on n’avait pas encore fini arf…elle n’était pas obliger de dire sa devant Leana , je la déposa donc en premier chez elle enfin Wendy puis une fois fais elle vient déposer un baisser sur ma joue après tout même si elle et Leana ne s’aimais pas plus que sa on était ami même si elle voudrait bien plus chose qu’elle n’aura pas .

    Leana viens alors me nettoyais la joue me disant que la vieille était enfin partie ce qui me fit sourire et je lui dit

    -Dis toi que sa a était comme sa toute la journée elle ne ma pas lâcher une minute

    Dis je bon j’aurais du me taire , mais autant qu’elle le sache non ? On partie donc ensuite chez elle on arriva rapidement et on monta je la laissa donc partir chercher ses affaire et je l’attend dans le salon et une fois fini on repartie chez moi .Une fois arriver on sortie donc de ma voiture et elle vient ce serrait a mon m’embrassant amoureusement je fus surpris , mais je répondis au baisser posant une de mes mains sur sa joue lui caressant doucement et une fois le baisser fini elle ce recula et me dis qu’elle m’aimait et qu’elle n’aimait pas me voir comme sa , je me rapprocha de nouveau d’elle déposant un tendre baisser sur ses lèvres et lui dit ensuite encore tout près

    -Je vais bien t’en fais pas

    Je sourie et on rentra de nouveau . Maria était encore la je lui dis donc qu’elle devait rentré chez elle et la c’était un ordre son fils allait pas bien donc autant qu’elle aille s’occuper de lui non ? Mais elle me dit qu’elle devait encore faire le manger etc…Je lui dis alors de rentré on n’allait ce débrouiller pour une fois

    -Après tout il y a Leana elle devrait ce débrouiller

    Dis je en la regardant amusait . Et mon père arriva et il était tout a fait d’accord avec moi il voulait gouter sa cuisine . Sa promet !Donc Maria céda enfin et partie avec son fils qui n’allait vraiment pas très bien je rajouta alors que demain elle avait sa journée elle allait rajouter quelque chose , mais je la fouta dehors avant même qu’elle ne rajoute quelque chose bien évidement j’avais fais cela gentiment fallait pas le prendre mal et elle le savait .

    Puis moi et Leana montons dans ma chambre déposer ses affaire et puis on n'allait rester un petit moment la bas puisque de toute façon il n'était pas l'heure de manger et mon père était partie s'occuper de je ne sais pas quoi donc on n'allait être tranquille .

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 8 Déc 2010 - 21:34

    « J’alla contre lui, dans ses bras lui avouant qu’il me manqué, je l’avais embrasser, mon dieu que sa faisait du bien, mais après ses paroles, il me fit reculer vers son lit frôlant mes lèvres, mais ont entendit frapper, ont recula nos visages. Mais je resta contre lui, écoutant son père, je fus surprise mais j’apprécia l’idée, enfin j’allais redormir avec lui, sa allait me faire du bien.

    Nous partîmes ensuite, et en revenant il me fit part que la journée passé avec Wendy, elle n’avait pas arrêter de le coller, je l’observa redressant les sourcils lui disant d’un air jalouse.

    -Et.. Tu ne l’as pas repousé ?

    Dis-je le fixant conduire, mais bon. Nous arrivons ensuite, je pris mon sac et sortis de la voiture, entendant un gros orage, je grimaça et j’alla vers lui, et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui, il prolongea passant une main sur ma joue, je voulais qu’il oublie pour une soirée que je sois enceinte, je voulais qu’il me serre contre moi, qu’ont ne sois plus distant. Pour cette soirée. Mais avant de lui faire de cela, je lui dis que je l’aimais et que je n’aimais guère le voir comme ceci, il s’approcha de nouveau de moi, m’embrassant au bout des lèvre, je ferma les yeux l’observant ensuite fixement. Me disant qu’il allait bien, je souris et je pris sa main et nous rentrâmes à l’intérieur de chez lui, le fils d Maria était assis sur le sofa, attendant de rentrer avec sa mère, elle ne voulait pas partir, mais j’écouta les deux hommes de la maison dire que j’allais faire à manger, je ris, je n’avais guère le choix et surtout sa ne me déranger pas. Elle partit donc, je la salua et je monta ensuite avec Logan dans sa chambre, je déposa mon sac contre le mur, et j’ôta à nouveau ma veste la mettant contre le dos de sa chaise de bureau. Puis je me retourna face à lui, il était allonger sur le lit allumant la télé, je l’observa et je lui dis ensuite.

    -Wendy à dis que j’avais grossis..

    Dis-je baissant mon regard le mettant ma main sur ventre levant mon haut me faisant grossir de force amusé, puis je lui chuchota ensuite au cas ou son père passerais dans le couloir.

    -Je vais devenir une grosse vache après.

    Dis-je amusé et je descendis mon tee-shirt et j’alla contre lui, m’allongeant à ses côté passant une main dans son chandail, sur son torse, j’avais les mains froide, je m’en rendez pas compte, il rentra son ventre. Je l’embrassa dans son cou enlevant ma main, la mettant sur son chandail lui disant.

    -Désolé..

    Je souris amusé, et je me mis à califourchon sur lui, je passa une main sur sa joue et je lui demanda alors curieuse.

    -Comment sa se fais que tu travaille avec ton père maintenant ?

    Dis-je curieuse caressant son torse, il me dit alors que son père lui avait proposer de reprendre se qu’il avait fait toute sa vie, je souris heureuse, après tout, sa lui promettait un belle avenir.

    -C’est super sa mon amour.

    Dis-je me penchant vers lui l’embrassant amoureusement fière de lui, puis entre deux baiser je lui dis.

    -Je suis fière de toi bébé..

    Dis-je l’embrassant de nouveau et j’arrêta doucement restant assise à califourchon sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 8 Déc 2010 - 22:22

    Après avoir déposer Wendy , Leana fis une petite remarque en quoi que la vieille et elle oublia un mot x) était partie je lui dis que la ce n’était rien encore le bisou qu’elle m’avait fait sur la joue car elle n’avait pas arrêter de toute la journée et Leana automatiquement deviens jalouse et me dit alors   «  Et…Tu ne la pas repoussée ? ». L’idée me tentait bien de lui dire non pour rigoler un peu , mais non un sourire amusait apparue alors sur mes lèvres et je la regarda .

    -Hum…Si , enfin surtout lorsqu’elle allait trop loin

    Dis je ,bon c’est vrai-je la repousser pas tout le temps enfin lorsqu’elle passer me frôler je ne pouvais rien y faire a cela , par contre lorsqu’elle venait mètre sa tête sur mon épaule la je partais ou la pousser et puis mon père me regarder parfois bizarrement je n’avais pas envie qu’il pense que je tromper Leana sur tout qu’il avait l’air de bien l’apprécié vue ce qu’il c’était passer tout ta l’heure lorsqu’il était venu nous voir dans ma chambre.

    Une fois arriver chez moi avant de rentré Leana m’embrassa amoureusement me disant qu’elle m’aimait je la rassura ensuite car elle me dit qu’elle n’aimait pas me voir mal je l’embrassa lui disant que j’allais bien et on rentra . Maria était encore la et sons fils n’attendais qu’une seul chose rentré je lui dis alors de rentré chez elle et elle refusa…Je lui ordonna alors de rentré , mais je sais que sa n’allait pas marcher après tout , mais cette fois mon père viens a mon aide ! Et lui dit d’y allait et je rajouta que Leana allait nous faire la cuisine a sa place aujourd’hui pour changer , même si je savais que les talons de cuisinière de Leana n’était pas aussi grande que celle de Maria (a) Mais sa allait venir avec le temps non ? Puis une fois Maria partie je pris la main de Leana est on monta dans ma chambre j’enleva ma veste je posa sur ma chaise pour me retrouver en tee-shirt et je partie m’allonger sur mon lit télécommande en main et alluma la télévision, n’empêche a quoi cela servait…y avait toujours rien de bien intéressant puis mon regard ce posa sur Leana lorsqu’elle leva son haut je me redressa alors et la regarda et un sourire au coin de mes lèvres apparue .

    -Mon dieu…je vais avoir une grosse vache comme petite amie

    Puis elle vient ce mettre a coter de mon posant sa main froide sur mon torse en dessous de mon haut et cela me fit plier légèrement en deux lorsque je sentie le froid de sa main .Leana avait toujours les mains geler je sais pas comment elle fessait , mais en tout cas c’était toujours moi qui en compatissait et elle vient m’embrasser dans mon cou me disant qu’elle était désolée , je tourna alors légèrement le regard en sa direction et avant que je n’ajoute quoi que ce sois elle vient ce mettre a califourchon sur moi je sourie et remonta doucement mes mains le long de ses cuisse pour venir ensuite ce poser sur ses hanche , regardant en même temps ce que je fessais et au passage admira les courbe de ma petite amie et mon regard ce posa alors dans le sien lorsqu’elle me demanda pourquoi je travailler avec mon père maintenant.

    -Il veut que je reprenne son entreprise plus tard donc il commencer a tout me montré pour moi lorsqu’il ne sera pu capable de le faire , mais il va essayait de tout faire pour ne pas que j’ai autant de travaille que lui car…

    Je me releva alors légèrement venant l’embrasser tendrement dans son cou et ajouta

    -Il ne veut pas que je me prive de ma famille plus tard tout comme lui la fais

    Et je l’embrassa de nouveau dans son cou , elle me poussa alors pour que je me rallongea et viens m’embrasser amoureusement je répondis alors a son baisser cela fessais du bien a vrai dire de la savoir près de moi sa me rassurait un peu plus et entre deux baisser elle ajouta qu’elle était fière de moi ce qui me fit sourire et je la fis pivoter , mais le moment de venir sur elle je bloqua et j’arrêta alors le baisser et posa mon regard sur son ventre…hum…je crois que je devrais me calmer non ? Je me remis alors sur le coter m'asseyant sur le rebord du lit et sans posait de nouveau un regard sur elle je lui dis

    -Hum...je reviens , je vais nous chercher quelque chose a boire

    Puis je me leva et sortie de la chambre je ferma alors la porte derrière moi et posa mon dos contre le mur du couloir passant une main sur mon visage soupira , non ...je n'y arriver pas...j'avais peur...Je descendis alors en bas et alla dans la cuisine arriver la bas je pris deux grand verre que je remplis de jus d'orange puis j'en pris un autre et alla vers le robinet et l'alluma pour remplir mon verre d'eau que je bue rapidement et passa un coup d'eau sur mon visage pour prendre ensuite en chiffon et m'essuya quand même le visage et mes mains et je pris de nouveau les deux verres remplie cette fois de jus d'orange et monta dans la chambre j'en donna un a Leana une fois arriver près d'elle et je bus juste quelque gorger du mien pour ensuite le poser sur ma table de nuit.

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 8 Déc 2010 - 23:30

    « Arriver dans la chambre de celui-ci, j’ôta ma veste et je regarda ensuite mon ventre passant une main dessus faisant la remarqua à Logan que j’allais être une grosse vache, je ris à ses paroles m’approchant de lui. Je me coucha à ses côtés, je caressa son torse mais enleva ma main remarquant que j’avais la main trop froide, puis celui-ci ne dis rien, je me mis à califourchon sur lui, lui demandant alors pourquoi il travailler avec son père, je l’écouta alors, il se releva alors légèrement pour m’embrasser dans le cou, je ferma les yeux l’écoutant dire la suite, je lui dis que s’était super pour ensuite l’allonger le poussa l’embrasant amoureusement et entre deux baiser, je lui dis que j’étais fière de lui. Très rapidement pendant notre baiser il me fit pivoter, je souris continuant de l’embrasser. Mais il ne venus pas sur moi arrêtant le baiser, je l’observa fixement, regardant ses yeux avec détaille, il regarda mon ventre et se recula de mon s’asseyant sur le lit. Je le fixa alors et il partit chercher de quoi boire. Je ferma les yeux m’asseyant regardant en face de moi. Il avait peur sa se voyait, mais je voulais pas se froid entre nous. Je passa une main dans mes cheveux, puis il revenus me donnant le verre de jus d’orange mais je n’avais guère soif, je le posa toute suite sur la table de nuit et je m’assit en indien, baissant mon regard. Je l’avais pris mal, Je regarda mes jambes croisant mes doigts. Je me leva ensuite du lit et je lui dis.

    -Je vais commencé à faire à manger..

    Dis-je doucement et partant en vitesse hors de la chambre mais je l’entendis se dépêcher venir vers moi. Il me prit le bras me tournant face à lui et il me prit dans ses bras, je me remis à pleurer paniqué par se froid entre nous. J’étai contre lui, pleurant discrètement même si cela était assez difficile.

    -Je .. Veux pas que se froid s’installe entre nous Logan.. Je veux pas te perdre..

    Dis-je tête dans son cou pleurant discrètement et son père arriva, je resta dans ses bras comme pour me cacher, il passa son bras dans mon dos regardant Logan « Qu’es qu’il y a Leana.. » Dit-il caressant mon dos comme pour me calmer, mais j’étais trop effrayer, mais je me recula de Logan essuyant ma joue, regardant père faisant un petit sourire.

    -Rien.. Vous inquiétez pas..

    Dis-je levant mon regard sur Logan, posant ma main sur sa joue, il était tellement paniqué, apeuré par cette nouvelle, Je caressa donc sa joue baissant mon regard ensuite laissant tomber ma main. Puis je partis en direction de la cuisine, Logan commença à e suivre mais son père le retenu, arriver à la cuisine, je pris un mouchoir essuyant mes larmes. Puis j’ouvris le frigo, me mettant à chercher, je pouvais faire de la tartiflette, alors je sors, du fromage des lardon me calmant donc me concentrant pour faire à manger avec soin. Je fis cuire des pomme de terre, en clair je fis tous le nécessaire pour faire un bon plat. Puis Logan revenu, je l’observa alors et arrêta mon occupation allant me mettre dans ses bras comme pour le réconforter et me réconforter dans la même occasion. JE lui dis ensuite.

    -Excuse moi Logan, j’aurais pas du craquer, surtout en la présence d ton père.. Mais j’en peu plus.. C’est dure…

    Dis-je restant contre lui, soupirant ensuite me reculant de lui retournant à ma tâche, je prépara donc le dîner pour ces monsieur restant silencieuse ignorant Logan pendant la préparation, mais je jeta tout de même des regards vers lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 9 Déc 2010 - 10:14

    Voilà que je gâcher tout …Leana était venu m’embrasser , j’avais répondu évidemment a son baisser , me laissant aller comme a mon habitude je l’embrassa passant mes mains dans ses cheveux puis ensuite une de mes mains descendais lentement sur son dos et je la fis pivoter .Mais voilà c’est a ce moment la que je bloqua…J’avais arrêter le baisser et avait déposer mon regard sur son ventre …Non je ne pouvais pas , je m’enleva alors et m’asseya au bord du lit lui disant que je partais chercher quelque chose a boire. Excuse pas très utile , mais arriver une fois dans le couloir je m’appuya dos au mur et soupira passant une main sur mon visage. Je n’avais pas envie que tout ce passe comme sa ,mais…Je lui avait dit tout sa me fessais peur donc…elle devait peu être s’y attendre , mais pas comme sa enfin bref…

    Je descendis en bas pris deux grand verre que je remplis de jus d’orange et bu un grand verre d’eau pour ensuite me passer de l’eau sur le visage , je m’essuya bien sur et remonta dans la chambre je lui donna son verre et bue quelque gorger du bien pour ensuite le poser sur la table de nuit Leana fit de même , mais s’en en boire une goutte et elle ce leva ensuite du lit me disant qu’elle allait préparé le manger …Je l’avais vexer …je la laissa ensuite partir et je soupira je n’étais qu’un abrutie , je me leva donc et partie rapidement la rejoindre attrapant son bras et la ramena a moi ensuite en la retourna et la serra dans mes bras je baissa la tête , la laissant pleuré de mes bras et écouta ses parole et je lui chuchota alors

    -Désolée je ne suis qu’un abruti…

    J’allais continuer lui disant que je n’aurais pas du agir comme sa , mais mon père arriva je me redressa alors légèrement et le regarda il avait l’air de s’inquiéter pour Leana il posa une main sur son dos et lui caressant légèrement comme pour la rassuré et lui demanda ce qu’elle avait et elle ce recula puis le regarda lui disant qu’elle n’avait rien .Il ne devais pas s’inquiéter pour elle et elle déposa une main sur ma joue la caressant tendrement et elle partie en direction de la cuisine .Je commença alors a avancer pour aller la rejoindre , mais mon père me bloqua la route me demandant alors ce qu’il ce passer entre elle est moi.Je ne pouvais pas lui dire qu’elle était enceinte non c’était bien trop tôt…Et puis je n’étais pas en état de l’entendre crier si il allait le faire non ,je le regarda alors et lui répondit

    -hum…C’est assez compliquer

    Mon père alors essaya de me forcer a lui avouait la vérité , je le regarda alors et lui répondit plus tard.Et je partie la rejoindre dans la cuisine elle commença alors a tout sortir pour préparé je ne sais quoi pour le moment car elle ne m’avait rien dis.Arrivant dans la cuisine lorsqu’elle m’apperçus elle arrêta ce qu’elle fessait pour de nouveau venir contre moi je l’entoura alors de mes bras et lui caressa doucement les cheveux et écouta ce qu’elle me dit.

    -Ta pas a t’excuser , je n’aurais pas du agir comme sa pardonne moi.

    Dis je calmement avec une voix assez triste je m’en voulais de lui faire vivre cela elle pleuré a cause de moi et comment j’agissais avec elle depuis l’annonce du bébé…Je l’avais éviter le soir même et la lorsqu’elle vient chez moi elle découvre Wendy chose qui n’était pas de ma faute cette fois , puis la…Pourtant on commencer a bien s’amusait comme a notre habitude , mais sa m’avait bloquer je ne pouvais rien y faire j’espère qu’avec le temps sa allait s’arranger quand même car si elle tomber enceinte une autre fois je ne pense pas qu’elle supporterais sa bien longtemps surtout la pendant neuf mois.

    Puis elle ce recula de moi je la laissa donc partir faire le manger et je m’essaya la regardant préparé son plat , je regarda alors tout ce qu’elle avait sortie pomme de terre , lardon , fromage et un petit sourire apparue sur mes lèvres et pour essayait de détendre l’atmosphère je lui dis

    -Tu sais quoi , s’en le savoir tu prépare mon plat préféré.

    Dis je en la regardant faire.j’espéré qu’elle allait me pardonner de mon comportement ses dernier temps , je ne voulais pas qu’elle m’en veuille pour sa j’allais essayais de vaincre sa même si sa serais difficile et puis maintenant j’avais peur de l’écraser elle et le bébé même si celui-ci n’était encore qu’un embraillons.

    Je me leva donc ensuite est venu me mettre derrière , elle j’hésita mais je soupira doucement et passa mes bras au tour d’elle posant mes mains sur son ventre et me serra a elle, je dégeaga lentement ses cheveux de sa nuque et déposa quelque peu baisser dessus tout en lui disant que je m’excuser et je viens ensuite lui murmurait tendrement a l’oreille.

    -Je t’aime Leana Heaven

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 9 Déc 2010 - 12:54

    « Je l’observa revenir, prenant le verre le posant immédiatement ne le buvant pas, je ne l’observa pas dans les yeux, mais je me leva lui disant que j’allais préparer à manger, je sorti de la chambre et il me rattrapa le bras, me mettant face à lui, j’alla dans ses bras me mettant à pleurer lui disant que je ne supporter absolument pas cette situation, je l’écouta s’excuser, me dire qu’il était un abrutit, non loin de la, juste un homme apeuré, mais je n’eu le temps de rien dire car son père arriva, me réconfortant à sa manière, mais je me recula de Logan passant une main sur sa joue le fixant et je descendis allant préparer à manger, je sortis tout se qu’il fallait pour faire une bonne tartiflette, qui n’aimait pas sa hein ? Puis Maria avait acheter le nécessaire, enfaite le frigidaire était remplis de tellement de chose que plusieurs choix s’offrait à moi. Mais je voulu préparer cela. Logan revenu deux minutes après, je lâcha mes occupation passant une main dans mes cheveux allant vers lui dans ses bras. Il m’entoura de ses bras musclé caressant mes cheveux me disant de ne pas m’excuser qu’il n’aurait pas du agir comme ceci, je resta silencieuse restant contre lui pendant quelque seconde et je me recula de lui, préparant de nouveau le fameux, plat, je resta silencieuse préparant cela, l’observant s’asseoir sur le plan de travail, moi je continué, et je l’entendis me faire une remarque que c’est son plat préférer, je souris donc lui disant.

    -Ah bon ?

    Dis-je amusé par cela, et je remit mon regard sur le fromage le préparant donc n’ayant pas fait attention qu’il sois descendus, je continua le sentant se serrer à moi, mais je sentis aussi qu’il posa sa main sur mon ventre, je le laissa m’embrasser dans le cou, et l’écouter me dire qu’il m’aimait, je posa mes main sur les siennes qui était sr mon ventre. Je fis légèrement toucher par ce geste, je savais que je pouvais compter sur lui, nous nous aimions, et je pouvais pas me passer de lui, je m retourna ensuite doucement face à lui l’embrassant amoureusement me serrant à lui. Et je l’observa ensuite dans ses yeux lui disant doucement.

    -Je veux pas que tu te force à quoi que se sois… Prend ton temps Logan.. Je vais m’habituer au froid entre nous, je veux pas que tu te force loin de la..

    Dis-je me blottissant dans ses bras lui disant de nouveau.

    -Mais fuis pas..

    Dis-je embrassant son cou les yeux fermer et je remonta mes lèvres sur les siennes l’embrassant amoureusement passant une main dans ses cour cheveux doux, puis je posa mon front contre le sien l’observant dans ses yeux vert, et je lui dis.

    -Je t’aime Logan..

    Dis-je souriant reposant un dernier et simple baiser sur ses lèvre et je me recula de lui terminant ma préparation, mais il resta près de moi. Son père arriva, et il me demanda se que je préparer, je lui souris lui disant une tartiflette, il semblait content, me disant que sa faisait longtemps qu’il en avait pas manger, je souris et il repartie, comme il était venu, une fois sa de près, je le mit au four le temps nécessaire, puis je pris la main de Logan et pour surveillé en même temps, je préférer restait au salon.

    L’orage se fit entendre, je grimaça et je m’assit sur le sofa et lui aussi, je me blottit contre lui doucement fermant les yeux, j’étais un peu fatiguer de ma journée de cour, c’était épuisant de rien faire croyais moi. Je pris ensuite la main de Logan ouvrant les yeux regardant nos main, tête sur son épaule entrelaçant ses doigt au mien et je lui demanda assez curieuse et pour faire la conversation.

    -Et vous travailler sur quoi avec Wendy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 9 Déc 2010 - 21:09

    J’étais venu rejoindre Leana dans la cuisine après ce qui c’était passer dans le couloir , je m’en voulais de lui faire subir sa a vrai dire…Pourtant je ne le fessais pas exprès , mais sa me bloquer…Des que je pensée qu’elle était enceinte -chose a la quel je pense souvent- je bloquer .Mais pendant les quelque minute ou on s’embrasser je n’avais rien pensée et je mettais laisser allait , mais au moment ou je la fis pivoter pour venir sur elle je bloqua…repensent a l’enfant et que je pourrais l’écraser ou encore pire lui faire du mal …

    Lorsque j’arriva dans la cuisine Leana laissa alors ce qu’elle était entrain de faire et viens ce mettre dans mes bras je lui caressa alors doucement ses cheveux et écouta alors ce qu’elle me disait ce n’était pas a elle de s’excuser non…j’étais qu’une abrutie , je ne savais pas comment mi prendre ce n’était pas quelque chose d’habituelle ce qui arriver en ce moment cela me perturber assez après tout qu’elle m’annonce qu’elle attendait un enfant de moi n’était pas rien !Mais je ne devrais pas agir comme sa…Je devrais plutôt a surmonter sa au lieux de la faire pleuré par mon comportement.

    Puis elle ce recula est partie continuer son fameux repas , je partie alors m’assoir en face d’elle et la regard travailler , je lui dis alors qu’elle était entrain de faire mon plat préféré ce qui la fit sourire.

    -Oui d’ailleurs sa fais un moment que j’en n’est pas manger

    Puis je me leva , je fis le tour du plan de travaille et viens me mettre derrière Leana je soupira pour me détendre et posa mes mains sur son ventre et me colla a elle , je posa alors quelque baisser dans son cou tout en lui disant que je m’excuser puis je remonta mes lèvres jusqu’à son oreille et lui murmura que je l’aimais . Puis elle ce retourna je plongea alors mon regard dans le sien et elle vient m’embrasser je répondis alors a son baisser venant poser une main dans son cou puis elle me dis qu’elle ne voulait pas me forcer que je pouvais prendre mon temps et qu’elle allait s’habituer au froid qui c’était crée entre nous c’est dernier temps .Je baissa alors légèrement le regard et la regarda ensuite de nouveau.

    -Je sais très bien , mais j‘aime pas non plus ce froid qui c‘est installer entre nous. Et je ne veux pas qu‘il y en n‘est.Il faut …Il faut que je m‘enlève tout sa de la tête et je ne te laisserais jamais.

    Puis lorsqu’elle vient de nouveau m’embrasser je répondis aussi a son baisser , je l’aimais et je ne pourrais pas la laisser comme sa surtout qu’elle portait mon enfant donc il était hors de question que je la laisse surtout dans son état et je sourie lorsqu’elle dit qu’elle m’aimait et elle repartie faire son manger.

    N’empêche que Leana était mal tomber avec moi…Je n’étais pas l’homme parfait . Puis je la laissa continué son repars je reviens alors face a aller de l’autre coter de plant de travaille et la regarda travailler lui piquant parfois des bou de lardon ou des bou de fromage .Et mon père arriva est me dit d’arrêter de manger sinon j’allais devenir encore plus gros que je ne l’étais déjà peuf je ne l’écouta pas et repris un bou de lardon et il s’adressa a Leana lui demandant alors ce qu’elle nous préparé puis il repartie disant tout comme moi que cela fessait un moment qu’il en n’avait pas manger .
    Leana mi alors le tout une fois près au four et viens vers moi et me pris la main je la suivie alors jusqu’au salon et m’assoie sur le canapé enfin j’étais quelque peu affaler dedans moi et Leana viens alors ce mètre contre moi je passa mon bras au tour d’elle et lui caressa tendrement le bras et de mon autre main elle me l’avait emprisonner avec la sienne et elle me demanda sur quoi je travailler avec Wendy

    -Rien de bien important juste d’une petite affaire comme sa .

    Dis je bon ok c’était vague , mais je n’avais pas trop le droit dans parler et je pense que Leana s’en douter secret professionnelle avant tout ! XD

    -Et toi , ta journée c’est bien passer avec Sanaa?

    Cela fessais un moment que je n’avais pas vue ma meilleure amie faudrait que j’aille lui rendre visite tien , mais quand j’irais mieux pour ne pas qu’elle ce doute de quelque chose car si j’allais mal elle le verrait automatiquement .



---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Ven 10 Déc 2010 - 13:02

    « Je l’observa donc dés qu’il arriva à la cuisine j’alla me blottir contre lui, me réconfortant de ma manière mais aussi grâce à lui. Mais je me recula allant refaire à manger l’écoutant me dire que je préparer sens le savoir son plat préférer, je souris bêtement contente de cela, lui demandant confirmation, il me le confirma me disant donc que sa faisait longtemps qu’il en avait pas manger. Puis il venus derrière moi, posant ses mains sur mon ventre, je ferma les yeux à ses baiser dans mon cou et il me dit qu’il m’aimait, je souris alors me retournant allant l’embrasser tendrement et amoureusement lui disant que je le laisser prendre son temps. Je l’écouta donc attentivement lui disant ensuite.

    -Il faut surtout que tu prenne ton temps.. Et je sais que je te perdrais pas.

    Dis-je lui posant un nouveau baiser, et je refis à manger le laissant prendre un peu à manger, je le tap a sur la main souriant amusé, mais son père arriva et fit de même, il continua de manger, son père lui fit la remarque qu’il était assez gros comme sa. Tu parle il était remplis de musclé, gros de muscle ouais. Mais je l’aimais comme cela, il était affreusement beau, et sexy.

    J’avais confiance en lui, je savais qu’il allait être un père merveilleux, j’avais plus peur pour moi, j’étai assez maladroite et je n’étais pas une femme à enfant, loin de la, plus ils sont loin, mieux je me sens. M’enfin, les choses était fait et je n’étais pas toute, et j’espérer que ma famille et le père de Logan nous suivent et nous aide pour nous aider, car oui, ont devait apprendre le métier de parent qui allait nous suivre toute notre vie.

    Je mis ensuite la tartiflette au four prenant sa main, et je m’assit sur le sofa à ses côtés, je me blottit contre lui, le laissant caresser mon bras je lui demanda alors se qu’il faisait avec Wendy, il me répondu pas trop, je compris alors n’insistant pas, secret professionnelle. Puis il me demanda moi avec Sanaa, je souris le regardant.

    -Super, un amour comme tout le temps.

    Dis-je souriant posant mes lèvres sur sa joue l’embrasant dessus et je lui demanda.

    -J’ai des devoir, enfin ont a des devoir … De l’histoire à faire, passionnant non ?

    Dis-je amusé, nous étions dans la même classe en histoire, donc je lui avais pris ses devoir, je me leva donc doucement de contre lui, allant cacher notre moment pour faire nos devoir, au moins nous serons tranquille. Puis je lui passa ses cours, que j’avais photocopier dans la journée, je l’observa me remercier et je le laissa lire notre devoir, moi je décida de l’embêter en l’embrassant ans son cou et je lui mordis lobe de son oreille riant ensuite amusé et je l’embrassa dans son cou, et ensuite sa joue, mais je savais très bien que je le déconcentré, un peu mon but. Puis je lui tourna le visage l’embrassant amoureusement, je me sera à lui l’embrassant donc et j’arrêta brusquement sentant l’odeur de la tartiflette, je me leva et couru dans la cuisine,.

    -OUFF ..

    Dis-je soulager, sa sentait bon et c’était cuit parfaitement bien, j’arrêta le four laissant celui-ci dedans pour pas qu’il se refroidisse. Puis je retourna vers le canapé lui disant.

    -Je suis un pro de la tartiflette.

    Dis-je amusé retournant m’assoir à ses côté prenant la feuille d cour lui demandant.

    -Alors faut faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Sam 11 Déc 2010 - 12:28

    J ‘étais venu me mettre derrière elle , posant mes mains sur son ventre enfin j’avais hésiter au début , mais j’avais pris le taureau par les corne et l’avait finalement fait je m’excusa en l’embrassant dans son cou et lui dis que je l’aimais .Oui je l’aimais sinon je ne serais pas la entrain d’essayais de faire un effort même un énorme pour essayait de ne pas m’inquiéter et de la toucher comme avant et non la fuir comme je l’avais fait en haut . Leana ce retourna dans ma direction est je regarda ses magnifique yeux noisette et les ferma ensuite lorsqu’elle m’embrassant je profita de ce baisser cela me permettait en quelque sorte de me détendre chose pas très facile a faire en ce moment ! J’écouta de nouveau ses parole tout en la regardant puis je posa ma tête sur son épaule et lui dit en soupirant avant .

    -J’ai pas envie de te perdre non plus en prenant tout mon temps , tu vas vite te lasser de tout sa après.

    Et puis même si ce n’était pas le genre de Leana imaginait une seule seconde qu’elle en n’est marre et qu’elle me quitte a cause de sa ? Elle pouvait très bien me le dire , mais dans quelque semaine les réaction des femme enceinte aller venir petit a petit et je savais ce que c’était hein et franchement sa serais super si elle les éviter , mais je crois que je pouvais rêver de plus si quelqu’un essayais de me la piquer et qu’elle en n’est marre de moi qui me dis qu’elle ne cédrat pas a cela ? Bon je me fessais peu être des film , mais c’était aussi ce qui pouvais arriver.

    Leana ce recula légèrement de moi pour pouvoir ce retourner et continué notre repars je repartie alors a ma place de tout ta l’heure et la regarda faire la tartiflette hum…que sa me donner faim , d’ailleurs je piquer petit a petit quelque bou de lardon de fromage et mon père arriva et me dit d’arrêter j’étais déjà bien gros --’ , je ne l’écouta pas et en repris un bou il parla avec Leana et il repartie ensuite .

    Leana venait de finir et m’avais piquer tout ce que je lui prenais lardon fromage et avait tout mi dans la tartiflette et moi alors ?é_è Puis elle mi le tout au four et viens jusqu’à moi me prenant la main et elle m’emmena dans mon salon pour nous assoir sur le canapé elle me parla de Wendy je n’avais pas vraiment envie de parler d’elle pour l’instant je l’avais déjà vue toute la journée c’était bien assez , mais je resta vague dans ma réponse je ne pouvais pas trop en parler pour le moment …Même a Leana alors que je ne lui cacher rien , mais je n’avais tout simplement pas le droit de le dire …

    Mais je lui dis que mon père voulait que je reprenne son affaire après sa me déranger pas plus que sa et puis avec l’argent qu’on gagner je pouvais bien payait des gens pour faire le boulot a ma place et y aller que lorsqu’on me le demande et je pourrais profiter de Leana enfin on verra bien l’entreprise Dawson n’était pas encore bien bien bien connu on n’avait encore le temps avant que je reprenne tout sa mon père n’étais pas bien vieux bien au contraire , mais il voulait m’apprendre assez tôt pour pas que je me face avoir plus tard et cela avait l’air d’enchanter Leana et après m’avoir embrasser sur la joue elle me parla de devoirs…A sa m’avait presque manquer tout sa…Elle ce leva donc pour aller les chercher et je lui dit
    -On n’est vraiment obliger de les faire ? Hein ? On peu pas les faire plus tard ou encore demain sa presse pas je suis sur

    Mais non elle alla quand même les chercher et elle me donna les cours qu’elle m’avait photocopier de plus moi sa me servais a rien de les faire puisque demain je ne retourner pas en cours d’ailleurs fallait que je lui dise…Sa m’ennuyais de ne pas allait avec elle , mais bon je n’avais pas vraiment le choix de plus Wendy serais encore la super --’! Je la remercia et regarda ce qu’il avait fait en mon absence des chose bien ennuyeuse comme d’habitude , mais j’étais bien caller en histoire donc je connaissais assez bien cela sa allait être très rapide , j’eu un frison lorsque Leana viens m’embrasser dans mon cou et elle remonta petit a petit vers ma joue je la laissa faire fessant comme si cela ne me fessais rien pour l’embeter aussi , mais voyant que je ne réagissait pas elle vient de nouveau sur ma joue puis me morda légèrement le lobe de l’oreille

    -Mais ta fini je croyais qu’on devais faire nos devoirs ?

    Dis je en la regardant et remis mon regard sur la feuille et Leana m’attrapa le visage et le fit de nouveau tournée vers elle pour que je l’embrasse . Je reposa alors la feuille sur la table enfin je sais pas vraiment si elle était sur la table et posa mes mains sur son visage me relevant légèrement pour l’allonger sur le canapé , mais d’un seul coup elle arrêta le baisser et ce décolla de moi et partie en courant vers la cuisine…Moi je me retrouva comme un con alors qu’elle m’avait chercher je me laissa alors tomber sur le canapé et repris la feuille et la relis , je pris alors un stylo dans son sac et en cinq minute le devoir était fait , Leana reviens ce mettant de nouveau a coter de moi et me dit qu’elle était une pro en tartiflette

    -Je te dirais sa quand j’aurais gouter

    Dis je avec un petit sourire au lèvre oui je pourrais la comparais au autre , mais je pense que vue comment elle l’avait fait elle serait très bonne !

    Puis elle me demanda ce qu’on avait a faire je pris alors l’autre feuille ou j’avais écris et lui dit

    -Pour moi c’est déjà fini

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres elle m’avait chercher tout ta l’heure donc a mon tour si elle voulait les réponse fallait qu’elle ce face pardonner et sa n’allait pas être facile(a) Elle esseya alors de me les prendre en me disant de lui donner je fis alors un non de la tête et dit

    -Non tu les mérite pas-tu ma laisser en plan alors que tu me chercher

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Sam 11 Déc 2010 - 13:55

    « Je l’embrassa amoureusement lui disant que je le laisser prendre son temps, je l’écouta donc me dire qu’il voulait pas me perdre, je passa une main sur sa joue lui disant donc ensuite.

    -Je t’aime et tu me perdras pas.

    Dis-je me remettant ensuite à faire à manger amusé le regardant prendre à manger. Puis son père arriva et repartie aussitôt, après avoir finit de préparer je mis au four et je pris sa main l’emmenant sur le canapé, puis je m’assit et me releva après lui avoir parler de Wendy et de Sanaa je lui ramena les devoir à faire que je n’avais pas encore fait, je lui donna donc, il me dis qu’on pouvait faire sa demain, plus tard quoi.

    -Non comme sa ont est tranquille.

    Dis-je lui donna allant m’asseoir à ses côté correctement commençant à l’embêter l’embrassant dans son cou, il fit mine de rien, et je lui mordilla ensuite lobe de son oreille, j’eu enfin une réaction, je l’écouta et je souris amusé.

    -Je fais mon devoir.

    Dis-je amusé, et il m’observa, je souris tendrement et il remit son regard sur les feuilles, je pris son visage et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui, et très rapidement je me sentis allonger, mais je me recula sentant l’odeur de la tartiflette, je couru vers le four et m’occupa de cela pendant quelque minute et je revenu lui disant que j’étais une pro de la tartiflette. Il me dis qu’il verrais sa quand il l’auras gouter, je souris allant de nouveau m’asseoir à ses côtés. Et je lui demanda le devoir qu’ont devait faire, mais il me dit que pour lui c’était fit, je souris amusé, puis je m’approcha de lui, lui disant.

    -Donne à ta chérie.

    Dis-je amusé mais il me dit non car je l’avais laisser en plan alors que je le chercher. E ris amusé posant mes lèvres sur sa joue , mais il se recula, comme pour m’éviter, car je savais quand l’embrassant il allait vite oublier sa. Donc, sa pouvait se comprendre.

    -Mais s‘était pour sauver la tartiflette, sinon ont se serait retrouver à manger des épinard avec du jambon.

    Dis-je m’approchant de lui, faisant la moue tristement, puis d’un geste rapidement je m’approcha de lui m’asseyant sur lui, je passa mon bras autour de son cou et je l’embrassa sur sa joue, son front son nez, et je le fis des coucher ensuite l’embrassant amoureusement sur ses lèvres je passa ma main sur son bras, parcourant tout son bras amusé et je pris la feuille, une fois la feuille dans les main, je me leva de lui tenant la feuille fière de moi.

    -Tu as une petite amie affreusement maligne..

    Dis-je gigotant la feuille devant ses yeux amusé pour l’embêter, il m’avait chercher à son tour, alors autant le faire, et je le vus se lever, je me mis à courir vers sa chambre, je l’entendis courir derrière moi, mais j’eu à peine le temps d’arriver vers son lit qu’il m’attrapa. , il me souleva, je ris amusé tenant toujours la feuille amusé. C’était d’aimer un sportif, il était plus rapide et plus fort, mais sa ne me déranger guère, il me posa ensuite, je ris amusé me retournant face à lui mettant la feuillant dans mon dos la tenant m’approchant de ses lèvres lui disant.

    -Hum.. monsieur est rapide.

    Dis-je frôlant ses lèvres le fixant dans ses yeux entendant l’orage, je l’embrassa ensuite sourire aux lèvres, mais il eu une panne de courant, j me recula de ses lèvres, nous étions le soir, je voyais rien, du moins j’étais contre Logan, c’était déjà sa. Puis la lune refléter dans la fenêtre de la chambre de Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Sam 11 Déc 2010 - 14:38

    Nous étions partie dans le salon pendant que la tartiflette était entrain de cuire oui elle avait raison de m’éloigner de sa , car j’avais déjà très faim rien qu’a l’odeur…Donc arriver dans le salon elle ce colla a moi sur le canapé je la pris dans mes bras et elle ce mi a me parler des devoirs…je n’avais alors , mais absolument pas envie de faire des devoirs pour le moment ! Mais elle ce leva et alla les chercher…en me disant qu’on serais tranquille ensuite elle me donna donc la feuille et je commença alors a lire tranquillement et elle ce mi a me chercher , en m’embrassant dans le cou ensuite sur ma joue et voyant que je ne réagisait pas elle vient me morde le lobe de l’oreille et recommença sur ma joue et ensuite dans mon cou de nouveau. Je tourna alors mon visage vers elle et lui demanda si elle avait fini maintenant , bah elle voulait qu’on face nos devoir non ? Et j’étais entrain de me concentré pour le faire , mais avec ce qu’elle me fessais c’était pas si facile a vrai dire ! Et elle me répondit alors qu’elle fessait son devoirs un sourire amusait apparu alors sur mes lèvres et je tourna de nouveau la tête sur ma feuille pour essayais ce faire ce fichu devoirs comme sa une fois fais ! Je serais débarrasser de sa ! Mais elle m’attrapa le visage et me le fit tournée vers elle et m’embrassa amoureusement , je répondis cette fois a son baisser posant mes mains sur son visage et me leva légèrement pour l’allonger ensuite sur le canapé , mais elle partie ensuite très rapidement et je me laissa alors tomber sur le canapé…Je mettais fait avoir comme un bleu la ! Bah je pris alors ma feuille et fit rapidement mon devoir avant qu’elle n’arrive.

    Lorsque Leana revenu elle me dit qu’elle était une pro en tartiflette je lui dis alors que je verrais sa quand je laurais gouter (a) On n’allait jouer a un diner presque parfait je verrais si elle allait faire une bonne femme de maison(a) Ou si je devrais garder Maria encore un moment xDDD Puis elle me demanda pour le devoir je lui dis alors que je l’avais déjà fais pour ma part et elle me demanda de lui donner je fis alors un non de la tête et lui dis qu’elle devrait le faire toute seule car elle m’avait laisser en plan sans prévenir ! Elle ce rapprocha pour déposa un bisou sur ma joue , mais je me recula car elle allait encore m’avoir en m’embrassant oui Leana était maligne et savait que je ne lui résisterais pas bien longtemps si elle me fessais cela. Puis elle me dit qu’elle n’avait pas eu le choix car elle devait sauver la tartiflette sinon on aurais manger des épinard avec du jambon je haussa les épaule disant que c’était pareil elle m’avait chercher et pouf elle était partie s’en prévenir ! Elle ce rapprocha alors de moi fessant sa petite tête de chien battu pour m’avoir et rapidement elle ce mi sur moi elle commença alors a deposer quelque baisser un peu partout sur mon visage et me m’allongea un peu de force bon j’aurais bien pu y résister facilement car a force qu’avait Leana contre moi n’était pas vraiment très…enfin bref xD

    Elle m’embrassa amoureusement et je répondis alors au baisser et je sourie lorsqu’elle prit la feuille des main et fière d’elle elle la gigotta dans tout les sens et elle ce leva et partie rapidement enfin plutôt en courant jusque ma chambre je me leva alors et la rejoind aussi assez rapidement prenant la feuille ou j’avais vraiment fait mon devoir (a) Elle croyait m’avoir comme sa? Mais pour m’amusait je lui couru alors après , après avoir plier la feuille et l’avoir mi dans ma poche pas grave je la récrierais au propre plus tard.Arriver dans la chambre je la rejoindre alors rapidement de nouveau et l’attrapa par derrière pour récupéré ma feuille enfin elle avait surtout mon cours en main x) donc fallait pas l’abimer si je voulais le coller dans mon livre au lieu de le recopier ou j’étais fainéant. Elle ce retourna ensuite vers moi lorsque je la posa et elle rapprocha ses lèvres des mien je ferma alors légèrement les yeux et elle les frôla juste disant que j’étais rapide , je sourie alors et la regarda avec un regard charmeur et répondit a son baisser et la nous fument plonger dans le noir complet on arrêta alors le baisser , je leva alors le regard mince le courant de secour de c’était pas mi en route , j’entendis alors mon père nous crier de pas bouger de la ou on était il allait s’en occuper je haussa alors les épaule ok pas de problème , je monta alors mes main vers le cou de Leana est approcha ensuite mon visage de celui-ci et viens l’embrasser dans son cou pour ensuite monté jusque ses lèvres le lit n’était pas très loin je la fis alors reculer vers le lit et une fois arriver je la fis allonger dessus j’hésita alors quelque instant , mais finalement je me metta sur elle fessant extrement attention de ne pas trop l’écrasser et je reviens l’embrasser dans son cou , remontant ensuite vers son oreille et lui chuchota

    -Tu tes faire avoir ce n’est pas mon devoirs que tu as attraer

    Puis je lui mordit légèrement le lobe de l’oreille et rajouta

    -Mais mon cours d’histoire

    Et un sourire amusait apparue sur lèvres dommage que le courant était couper , mais j’aurais bien voulu voir sa réaction .Puis je reviens alors l’embrasser dans son cou la mordant légèrement a cette endroit j’avais eu le droit a un léger coup de poing de Leana et d’un seul coup le courant reviens la lumière de ma chambre ce remit en route , je me redressa alors légèrement et regarda Leana .





---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Sam 11 Déc 2010 - 23:23

    « Arriver dans la chambre de celui-ci il me rattrapa mais me posa alors très rapidement, je l’observa dans les yeux m’approchant de lui lui disant qu’il était rapide, je m’approcha de ses lèvre fermant les yeux l’embrassant donc tendrement mais le courant se coupa, j’ouvris les yeux entendant son père s’exclamer, je souris alors et Logan embrassa mon cou ensuite je ferma les yeux me laissant faire, il remonta à mes lèvres je prolongea passant une main dans ses cheveux. Je ferma les yeux me laissant trainais vers le lit, il m’allongea et venus sur moi, je le voyais peu, même très peu. Mais je le sentis sur moi ,enfin pas totalement, mais j’étais bien, et je le sentis m’embrasser dans le cou, je souris me mordant la lèvre il monta vers mon oreille entendant sa respiration et il me dit que je n’avais pas la bonne feuille, j’ouvris le yeux et il me mordit la lèvre inférieur, je souris amusé et il me dis la feuille de leçon, je grimaça alors et je le sentis me mordre le cou, je souris amusé et le courant revenu, il se redressa et je regarda la feuille, c’était bien son cour, je grimaça, et je la posa sur son meubles à nos côté et je mis mon bras autour de sa nuque et je l’embrassa amoureusement fermant les yeux, entendant son père s’exclamer que c’était bon, ont avait remarquer. JE souris pendant le baiser et je continua d l’embrasser gardant mes yeux fermer, mais très vite je les rouvris et coupa le baiser avec douceur restant près de ses lèvres, et je caressant son dos, mettant ma main dans son chandail. Et je lui dis près de ses lèvres.

    -Tu dois l’avoir sur toi, j’en suis sur car tu dois pensé que ses en sécurité.

    Dis-je mettant mes main dans chacune des poche arrière, redressant mes sourcil le fixant amusé, je le tripoter en quelques sorte par la même occasion, mais il y avait pas de feuille, alors j’alla à ses poches avant, il se laissa faire, ou alors il cédait ou alors il préparer un coup. J’alla à ses poche d’avant et je tira le fameux papier, je le fixa coquinement posant un doux sur ses lèvre. Mais au lieux de vérifier je posa le papier sur le meuble. Et j’entoura mon bras autour de sa nuque l’embrassant avec passion sourire aux lèvres et j’entendis son père hurler qu’il avait faim, alors je coupa le baiser doucement lui disant.

    -Je t’aime.

    Bon je lui avais dit beaucoup aujourd’hui, mais je voulais qu’il le sache et sa me faisait du bien de lui dire. Je le laissa ensuite se redresser, car son père insisté, il me tendis la main pour que je me lève, je me leva donc souriant, entrelaçant nos doigt ensemble et nous descendîmes ensemble, arriver en bas je lâcha sa main allant dans la cousine, son père avait déjà mis la table mourant de faim. Je laissa Logan s’installer et je servit son père et Logan disant à celui-ci.

    -Si tu me donne pas de bonne note pour se soir je dors sur le canapé.

    Dis-je amusé pour l’embêter, son père ris à me bêtise, et je me servit ensuite posant le plat m’essayant au côté de Logan. JE me mis à manger, j’étais assez fière de moi, c’était bon, même très bon, je mangea donc écoutant les compliment de son père que c’était bon, bien comme il fallait. Je le remercia mangeant, et une fois terminé, je me leva et j’alla débarrasser après avoir manger dessert et le reste, je laissa Logan m’aider, son père parti finir la paperasse, alors je lui demanda.

    -Alors demain tu vas au lycée ?

    Dis-je mettant d l’eau dans l’évier attendant sa réponse, j’attendait qu’il me réponde que oui, qu’il allait rester avec moi, j’espérer tellement, mais se fus un non, comme quoi il travaillerais avec Wendy, je posa mon regard sur la vaisselle à faire lui disant.

    -Hum.. ok.

    Dis-je simplement soupirant ensuite.

    -Et jusqu’à quand ?

    Dis-je l’observant ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Dim 12 Déc 2010 - 1:24

    Lorsque la lumière ce coupa mon père nous dis de pas bouger je ne bougea pas tellement a vrai dire , j’avais juste fait reculer Leana pour l’allonger sur le lit et je mettais mi au dessus d’elle continuant a l’embrasser dans son cou puis sur sa joue pour venir a son oreille et lui chuchota qu’elle c’était faite avoir car ce n’était pas la bonne feuille qu’elle m’avait piquer et lui mord légèrement le lobe de l’oreille tout ta l’heure elle m’avait chercher c’était a mon tour maintenant je lui dis alors que c’était mon cours d’histoire et je descendis de nouveau mes baisser dans son cou tout en l’embrassant et je lui mordit légèrement et la le courant reviens et mon père nous le fit de nouveau remarquer sans blague ? X) Je me redressa alors et elle regarda la feuille un sourire amusait apparue alors sur mes lèvres elle vient vers moi et passa un de ses bras au tour de mon cou , je la regarda et répondis a son baisser quelque peu amusait par la situation je passa mes bras a tour d’elle et continua a l’embrasser lorsqu’elle arrêta le baisser je dessera mon entrain au tour d’elle et la regarda elle passa de nouveau ses main légèrement froide sous mon haut et me dis que je devais avoir mon devoirs sur moi , pas faux , mais je ne répondis rien la laissant chercher .Elle fouilla d’abord dans mes poche arrière rien…et elle continua a chercher je lui dis alors

    -Nan profite pas trop non plus

    Dis je avec un sourire malicieux aux lèvres , non elle n’en profiter pas du tout ! Elle prenait son temps en plus pour chercher et pour laisser ses mains ce balader sur moi .Puis elle vient sur mes poche avant je la laissa quand même faire après tout mon devoir était la , de toute façon j’allais le récupéré après donc ce n’était pas un problème .A ma plus grande surprise elle ne regarda pas et viens de nouveau m’embrasser je posa mes mains sur son visage et prolongea son baisser et on entendit mon père «  BON ALORS C’EST QUAND QU’ON MANGE !? » rahhhhhhhhhhhhhh mais qu’il ce serve lui-même a manger il était assez grand ! Mais malheureusement Leana coupa court au baisser et elle me dit qu’elle m’aimait je sourie alors

    -Moi aussi

    J’allais de nouveau l’embrasser et mon père continua de râler qu’il avait fait , Leana me pris donc la main et me fit descendre jusqu’an bas je traina alors des pieds , mais je repensa au plat qu’elle avait fait en sentent l’odeur et la je marcha un peu plus vite ! Mon père avait déjà mi la table je m’installa alors et j’allais commencer a manger avant que Leana me dise que je devais lui donner une bonne note sinon elle allait dormir sur le canapé

    -Ah bah sa me fera plus de place dans mon lit alors

    Dis je la regardant amusait et je commença a manger goutant son fameux plat il était délicieux ! Une tartiflette comme je l’ai aimait !

    -Bon aller je suis gentil je te donne la moyenne cinq sur dix

    Puis j’aperçu son regard et je rigola .

    -Je rigole c’est délicieux ,c’est merveilleusement bon même

    Dis je avec venant déposer un baisser sur sa joue et mon père fis la remarque qu’on pourrais donner des jours de congé lorsque Leana serais la pour faire a manger , pas faux comme sa je pourrais plus la voir , mais …Elle avait aussi sa sœur a s’occuper donc ce n’était pas facile a géré tout sa ! Mais , c’était ma Leana donc ma cuisinière personnelle donc ! Maintenant c’était la première et dernière fois qu’il manger les plat de ma chérie maintenant il ira manger dans ses restaurant bidon tien !

    Une fois fini de manger on commença a débarrasser j’aida alors Leana et on mi le tout dans le lave vaisselle on n’allait pas s’embêter avec la vaisselle ce soir hein ?
    Puis elle me demanda si demain j’allais au lycée je fis alors une légère grimace et dit

    -Non mon père ma dis de rester avec Wendy comme j’ai refuser de finir ce soir pour rester avec toi

    Je sais qu’elle n’aimait pas vraiment que je reste avec Wendy , mais je n’avais pas vraiment le choix a vrai dire je me rapprocha d’elle et lorsqu’elle ce tourna vers moi je posa mes mains sur ses hanche et lui répondit

    -Je ne sais pas…Mais si tu veux demain je peu te rejoindre et on mangera ensemble

    Dis je avec un petit sourire , mon père pourra bien m’accordait une petite heure pour que j’aille la rejoindre non ? Après tout on n’avait le temps avec ce dossier il ne presser pas !J'approcha ensuite mon visage de son cou , mais ne l'embrassa pas je fis que frôler sa nuque avec mes lèvres et sentie sa merveilleuse odeur et passa lentement une main sous son haut et je commença a déposer quelque baisser sa nuque


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 15 Déc 2010 - 21:28

    « Je lui dis que si il me donner pas une bonne note, j’allais dormir sur le canapé, j’écouta ses paroles m’asseyant à ses côté, j’ouvris la bouche choquer de ses paroles mais amusé tout de même, croyais moi je savais très bien que si je dormais dans le canapé je le sentirais venir me rejoindre. J’écouta la note qu’il me donna mais il se rattrapa ensuite m’embrassant sur ma joue, j’écouta son père riant à ses paroles. Il me voulait comme cuisinière enfin, parfois, je ne dis rien amusé. Puis le dîner passa, après ceci, je me leva et alla débarrasser à l’aide de Logan. Celui-ci m’aida à ranger et une fois fait je lui demanda si il allait au lycée le lendemain, il me dit que non ,je soupira mais il mis ses main sur mes hanches et me proposa de manger tout les deux demain midi, je souris et il se mit à frôler ma nuque avec ses lèvres passant ses mains sous mon haut je ferma les yeux et il m’embrassa dans le cou. Je me mordis la lèvres lui disant ensuite.

    -Humm .. D’accord.

    Dis-je souriant me reculant de lui faisant mine de bailler.

    -Je vais me coucher.

    Dis-je amusé montant alors à l’étage le laissant en plan, mais je me dépêcha et j’alla me poser sur son lit et il arriva, je l’observa un grand sourire aux lèvres.

    -C’était une excuse pour monter la haut..

    Dis-je souriant amusé, il ferma la porte de sa chambre, bonne idée, si son père arriver, et qu’ont s’embrasser sa allait être assez gênant.

    -Viens me faire un câlin ..

    Dis-je faisant la moue et je lui dis d’avantage.

    -En plus je dois me lever toute seule demain.. Et partir toute seule.. Pour te laisser avec cette peste.

    Dis-je grimaçant ensuite à cette pensé mais il venus vers moi tentant de me réconforter à propos de Wendy venant se coucher à mes côté caressant mes cheveux, je l’observa tendrement dans ses yeux posant ma main dans son haut caressant son torse, m’musant avec le bout de mes doigt à parcourir ses abdos. Je l’écouta me dire qu’il serait avec son père que c’était juste professionnelle, je grimaça tout de même rajoutant.

    -Mais tu es quand même avec elle ,et elle profite..

    Dis-je l’observant dans ses yeux, j’étais jalouse et sa il le savait, sa allait me trotter toute la journée croyiez moi, maintenant que je savais avec qui il allait passer la journée j’allais le harceler de message demain. Il continua de parler je souris amusé et je l’embrassa comme pour qu’il se taise, je lui avais couper la parole en beauté. Je l’embrasa amoureusement et langoureusement continuant de caresser son torse avec tendresse lui disant ensuite restant près de son visage.

    -Tu parle trop d’elle.

    Dis-je riant ensuite l’embrassant de nouveau montant ma main dans son chandail contre son torse, mon dieu que sa faisait du bien de le sentir contre moi. JE continua de l’embrasser de la même manière me mettant ensuite légèrement sur lui doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Mer 15 Déc 2010 - 22:44

    Elle n’avait pas honte de me laisser comme sa en plan ? Sa ne ce fessais pas du tout ! Mais absolument pas surtout pour aller ce couché…Je n’étais pas vraiment fatiguée car franchement ma journée n’avait pas était si fatigante enfin …supportait Wendy toute une journée il fallait quand même de l’énergie hein ! Leana était donc partie dans ma chambre me laissant seul dans la cuisine je pris alors un verre et me servie un verre d’eau le buvant ensuite et je monta la rejoindre .

    Leana était sur mon lit est me regarda amusait accompagner d’un sourire aux lèvres j’arqua alors un sourcil est elle me dit alors que c’était juste une excuse pour monter en haut je la regarda avec un petit regard et je ferma alors la porte

    -Tu ne mérite même pas que je vienne te rejoindre après ce que tu mas fais

    Mais elle me dit de venir lui faire un câlin , j’hésita fessant exprès bien évidemment .Mais je partie la rejoindre dans le lit et une fois arriver près d’elle , elle me dit que demain elle allait devoir ce lever toute seule et qu’elle allait partir toute seule alors que moi je serais en compagnie de la «  peste » qui était autre que Wendy , ce qui me fis sourire et je lui dis

    -Pauvre cosette , moi je serais encore couchée quand tu partiras si tu me réveille pas bien évidemment. D’ailleurs sa sera s‘en doute Wendy qui va venir me réveiller demain matin

    Dis je haussant légèrement les épaule et voyant sa tête mon sourire amusait reviens sur mes lèvres . Je sais que sa jalousie prenais place a chaque fois qu’on parler de Wendy , mais elle n’avait pas a s’inquiéter il ne ce passerais rien , mais c’est sur c’était bien de le dire , mais j’étais pareil…Si un jour un de ses ex reviens et qu’il ce rapproche trop d’elle c’est sur que je serais jaloux et que j’aurais peu être le même comportement qu’elle enfin sa dépend je me suis jamais vue vraiment jaloux , mais comme tout était différent avec Leana …Je m’attendais a tout !

    Je la pris ensuite dans mes bras l’emmenant avec moi pour qu’on s’allonge dans le lit et je lui caressa doucement ses cheveux doux et posa ma tête contre la sienne et sentie sa merveilleuse odeur , mais j’essaya quand même de la réconfortais c’était pas bon qu’elle soit stresser pour le bébé donc autant la rassurait non?Je la regarda alors et je passa ma main doucement sur son visage lui caressant doucement et je remis une de ses mèche derrière l’oreille et lui dit tendrement

    -Je m’en fiche et puis elle va pas avoir vraiment le temps de « profiter » car mon père va nous faire beaucoup travailler et je viens te rejoindre ensuite et puis …

    Et je n’eu pas le temps de finir car elle vient m’embrasser je répondis alors a son baisser posant ma main dans son cou et je sourie ensuite a ses parole , mais je n’ajouta rien et continua de l’embrasser je la laissa passer sa main son mon haut et venir sur moi je remonta doucement ma main sur elle passant ma main sur sa fesses puis viens sous son haut , je devais enlever cette idée de lui faire du mal car elle était enceinte , je descendis ensuite mes baisser dans son cou et je l’allongea ensuite doucement sur le lit et me releva légèrement pour la regarder et lui dire

    -Je te rappele que demain tu as cours , tu vas être fatiguée

    Je rapprocha alors mon visage sur sien frottant nos nez l’un contre l’autre et déposa un léger baisser au coin de ses lèvres.


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 16 Déc 2010 - 12:53

    « Je l’observa tendrement l’écoutant me dire que c’était elle qui aller le réveillé demain matin, je continua de caresser ses abdos pour ensuite lui dire près de son oreille.

    -Même pas en rêve, c’est moi qui va te réveiller en même temps que moi.

    Dis-je entendant l’orage et la pluie fouettais les carreaux, sa me rassurer d’être avec lui, car j’étais un peu pétocharde alors tout aller bien si il était avec moi. Il remit ensuite une mèche sur mon visage derrière mon oreille, je le fixa amoureusement l’entendant me parler de Wendy du moins me rassurant, je souris alors et je le coupa l’embrassant, j’en avais marre qu’il parle d’elle et de voir sa lèvre parler me donner envie de l’embrasser. Je l’embrassa donc lui disant ensuite qu’il parlait trop d’elle. Puis je pivota pour me mettre sur lui, je caressa ses abdos le laissant me caresser la fesse et monter ses mains, il me coucha ensuite sur le côté doucement mettant juste son visage près du miens, je l’écouta, j’avais compris qu’il voulait pas, je le laissa frotter son nez au mien et m’embraser au coin des lèvres, je posa une main sur sa joue.

    -Je suis pas en porcelaine..

    Dis-je le fixant dans ses yeux l’embrassant de nouveau mais il arrêta le baiser, je devais lui laisser le temps mais je soupira me levant donc allant prendre mes vêtements pour me mettre en pyjama. Une fois fais j’alla dans sa salle de bain et alla mettre en pyjama, me laver les dents et je revenus dans la chambre, il c’était déjà mis en pantalon de pyjama, rapide le Logan, mais il partit se laver les dents. Je ferma les volet et j’alluma la télé et la lumière et je pris mon devoir, il croyait tout de même pas que j’allais dormir maintenant, dans une ou deux heures peut être, il voulait pas il devait tout simplement pas mentir, il voulait pas il était pas près. Je soupira à cette pensé travaillant à l’aide de mon cour ne recopiant pas sur son travaille, il revenu et j’avais terminé, je me leva prenant sa feuille.

    -Je le rendrais au professeur demain.. Ta copie aussi.

    Dis-je li souriant doucement rangeant les feuilles et je posa ma main sur mon ventre je lâcha les feuille et couru au toilette, mon dieu, j’avais d’horrible nausée, je vomis alors me redressant ensuite, je lava les toilette comme je pus et me releva la bouche de nouveau, je voulais pas sentir le vomi ou que Logan en m’embrassant est le goût de vomis beurk, non je préférais sentir la menthe. Je revenus passant une main sur mon ventre grimaçant allant vers celui-ci et je me coucha allant contre lui.

    -J’aime pas vomir.

    Dis-je doucement souriant ensuite me mettant bien contre lui, posant une main sur son torse et ma tête vers son cou, il était coucher entrain de regarder la télé. Je l’embrassa ensuite sur sa joue caressant son torse montant ma main vers son visage, l’embrassant ensuite dans son cou, je voulais de l’affection, pauvre de moi, Logan n’en voulait pas, enfin, si mais il se bloquer a cause d’une miette de pain que j’avais dans le ventre. Je continua de l’embrasser et réalisant que s je continuais il allait se bloquer à nouveau, alors je quitta ses bras, autant ne pas me faire de mal. Je lui tourna le dos lui disant doucement.

    -Bonne nuit.

    Dis-je me couchant sur le côtés fermant les yeux mettant une main sous mon oreiller. Je ferma les yeux mais les ouvrit très rapidement regardant en face de moi restant discrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 16 Déc 2010 - 20:58

    Je sourie lorsqu’elle me dit que c’était elle qui allait me réveiller et non Wendy .Sa m’amusait quand même se crise de jalousie parfois , mais bon elle n’avait pas a être jalouse de Wendy car je ne vois pas d’où elle pouvait être jalouse d’elle , bon ok Wendy essayais de me séduire , mais elle n’y arriver pas et sa ne marcher pas ,elle avait déjà eu sa chance et elle l’avait louper .

    -Tu n’oserais pas me réveiller si tôt alors que je peu en profiter pour dormir ?

    L’orage grondais dehors on entendais aussi la Pluit s’abattre sur mes volet .Heureusement qu’on n’était chez moi d’un coter et que Leana n’était pas seule chez elle car je pense qu’elle aurait flipper et que j’aurais du aller la rejoindre malgré l’espèce de tempête qui ce trouver dehors. Mais bon j’avais autre chose a pensée pour le moment , Leana était venu m’embrasser pour me faire taire en même temps c’était elle qui avait commencer a parler de Wendy hein , mais pas grave je continua de l’embrasser et elle vient ce mettre sur moi je la laissa faire et je passa mes mains sur ses fesses puis sous son haut et la fis pivoter sur le coter et lui dis restant près de son visage qu’elle devait ce coucher car elle avait cours demain je frotta légèrement mon nez contre le sien et déposa un baisser au coin de se lèvres .

    Je sourie alors tendrement , même si je n’avais très envie je ne pouvais pas…j’étais encore bloquer…c’était plus fort que moi je n’y arriver pas , mais sa n’allait pas ce faire comme sa d’un claquement de doigt sa serais trop beau car je sais que cela fessais quand même souffrir Leana…lorsqu’elle m’embrassa je stoppa le baisser ce qui ne lui plu pas vraiment car elle ce leva en soupirant et partie ce changer dans la salle de bain.J’en profita donc aussi pour me changer j’enleva mes affaire les posant sur ma chaise et pris juste un bas de jogging pour dormir et lorsqu’elle sortie de la salle de bain je partie a mon tour dedans pour me brosser les dents et me passer un coup d’eau sur le visage , j’en n’avais vraiment marre de réagir comme sa et de bloquer a ce point je ne sais pas vraiment comment réussir a m’en sortir pour enlever ce blocage…Après avoir passer un petit moment dans la salle de bain je partie rejoindre Leana et me mi sur le lit et la regarda elle me montra ma feuille de mon devoir et me dit qu’elle allait la donner au prof demain .Je me rapprocha pour l’embrasser comme pour la remercier de ce service , mais elle lâcha tout et partie en courant je fis alors une légère grimace , je ne pouvais rien y faire c’était un des « symptôme » de la femme enceinte .

    Je partie alors m’installer sur mon lit et regarda la TV j’aurais très bien pu aller la rejoindre , mais j’aurais fais quoi ? Et puis s’en doute en voyant la scène j’aurais vomi avec elle --’ Puis lorsqu’elle revenu elle venu ce mettre contre moi je passa alors mon bras au tour d’elle et la laissa m’embrasser dans le cou et sur la joue , j’aimais aussi les caresse qu’elle fessait sur mon torse , mais…je ne fis rien car je sais que si je me laisser aller une fois qu’on devrait le faire j’allais me bloquer et…et sa allait m’énerver et Leana aussi je pense …D’ailleurs elle cce décolla de moi et me souhaita une bonne nuit pour ensuite ce mettre sur le coter je passa mes deux mains sur mon visage me frottant légèrement rahhhhhhh sa m’énerver , je soupira et posa mon regard sur ma télévision et tourna ensuite mon regard sur Leana qui était dos a moi , je m’en voulais je me rapprocha donc d’elle , me collant a elle plus précisément et posa ma main sur son bras pour ensuite déposer un baisser sur son épaule et dit un petit 

    -Désolée

    Puis je viens déposer un tendre baisser dans son cou pour ensuite venir jusque son oreille et lui murmuré

    -Je t'aime

    Je le disais souvent en ce moment enfin surtout depuis l'annonce du bébé c'était comme pour me faire pardonner de mon comportement du moment , mais aussi pour lui prouver que je l'aimais , mais que ce n'était pas a cause d'elle j'essayais en quelque sorte de la rassurais ...



---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Jeu 16 Déc 2010 - 23:34

    « Je ne lui répondit même pas concernant le réveille du lendemain, j’allais pas le réveiller, sa s’était sur, en plus il était tellement beau quand il dormait, enfin qu’importe, ont commença tout deux à s’empotait mais comme d’habitude il se recula apeuré pour la situation, je me leva ensuite allant me mettre en pyjama, et je revenus faisant mes devoir et je pris ensuite sa feuille lui disant que j’allais les ranger et les donner au professeur, mais avant qu’il veuille s’approcher de moi, je partis au toilette vomir, je revenus cinq minutes laissant les feuille au sol, j’étais pas très bien debout, mieux allonger, je m’allongea donc me mettant contre lui, je caressa son torse et embrassa son cou. Par la suite je me recula et lui tourna le dos, lui disant bonne nuit, je regarda en face de moi, n’aimant pas la situation. Il caressa mon bras, et embrassa mon épaule, je ferma les yeux le laissant faire ne bougeant pas d’un poil. Il s’excusa, et il me dit qu’il m’aimait dans mon oreille, je resta muette lui disant simplement et doucement.

    -Je t’aime aussi.

    Dis-je, fermant les yeux ne bougeant pas, je passa une main sur mon ventre ayant légèrement mal, je me relava alors retournant au toilette, me remettant à vomir, ah non je voulais pas d’une soirée comme sa moi. Mais je ressortis après m’avoir rincé la bouche à nouveau, et je lui dis doucement allant vers le lit.

    -J’en est marre.

    Dis-je allant de nouveau dans le lit il grimaça comme pour être inquiet, je m’assit sur le lit et je pris sa main, il était distant et n’oser pas me toucher, comme si il allait me refaire vomir. Je leva mon haut doucement et je lui posa ma main sur mon ventre lui disant.

    -Je suis vraiment pas en porcelaine Logan, tu peux me toucher, c’est qu’une chose toute minuscule, sa se voix même pas… Arrête ‘avoir peur de me faire mal, il peux rien m’arriver, j’aurais compris au septième mois, mais la..

    Dis-je le fixant caressant sa main que j’avais mise sur mon ventre, et je lui enleva la main, en clair c’était juste pou lui faire prendre conscience, j’espérer que sa allait marcher, et je savais que non, sa allait être encore dure pour celui-ci. Alors je me coucha de nouveau baillant ensuite le laissant se coucher pour me mettre contre lui, et je ferma les yeux posant ma tête contre son torse mais je releva ma tête l’observant ensuite passant une main sur sa joue lui disant.

    -Enfaite je vais te laisser dormir demain matin ..

    Dis-je souriant amusé, et je l’embrassa tendrement me remettant contre lui, posant ma tête dans son cou juste pour sentir son odeur, j’lala chercher la couverture la mettant contre nous et je frissonna, j’avais un peu froid à vrai dire. Par la suite je m’endormis, mais au cour de la nuit, je me réveilla, sa son à la porte d’entrer, son père aller ouvrir râlant dans le couloir qu’il se faisait tard, en effet, je me redressa et je regarda l’heure deux heures du matin, qui était le fou qui venait sonner à cette heure la, en plus en se temps pourrit, je resta contre Logan, qui lui, n’avait rien entendu, enfin, appart le deuxième coup de sonnette, je me mit sur le côté cachant ma tête avec l’oreiller, bah quoi je voulais dormir moi, je travailler demain. Je retira l’oreiller écoutant Logan ouvrir la porte et observer ou du moins écouter son père parler, je resta allonger dans les vapes lui demandant.

    -C’est qui ?

    Dis-je curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Ven 17 Déc 2010 - 12:01

  • C’est vrai que mon comportement du moment n’était pas vraiment habituelle …D’habitude je n’agissais pas comme sa et lorsque Sanaa avait était enceinte j’avais était la pour elle , j’étais rester près d’elle comme un grand frère a m’occuper d’elle et je vous avoue que les crise de femme enceinte…J’espère que Leana n’allait pas me faire la même chose , mais qu’es que c’était beau de rêver ! Enfin bref…Je ne pouvais tout simplement pas expliquer mon comportement , mais Leana maintenant me fessais la tête je m’en voulais car je n’aimais pas sa , Je me rapprocha d’elle me collant a elle et je posa donc une main sur son bras et déposa un baisser sur son épaule et je m’excusa bon ok ce n’était pas ce qui allait me faire pardonner…Je déposa alors ensuite un baisser dans son cou et remonta jusque son oreille pour lui murmurais un « je t’aime » . Mais elle ne bougea pas je me recula donc et elle ce leva de nouveau pour courir au toilette , super l’effet de mon je t’aime x) Puis elle revient quelque instant après je fis alors une légère grimace en voyant sa tête ce n’était pas vraiment la grand forme et après elle voulait un plus gros câlin ? Imaginer qu’elle parte vomir de nouveau alors qu’on …enfin bref --’

    Je la laissa prendre ma main et elle partie pour la poser sur son ventre je résista légèrement , mais elle me força et posa ma main sur son ventre et je l’écouta parler je baissa alors le regard et soupira pour ensuite la regardait , mais je resta silencieux…Que dire ? Je ne savais même pas pourquoi j’agissais comme sa et si je m’écouter je ferrais ce qu’elle me demande , mais non je bloquer .Je préfère même pas imaginer au septième moi comme elle le dit …déjà la c’était jute quelque semaine alors septième moi je ne la toucherais même pu si on continue comme sa !

    Je me coucha donc la laissant venir contre moi et lui caressa doucement le dos et déposa un baisser au dessus de sa tête puis regarda le plafond me mordant légèrement la lèvres inferieure , puis je la sentie bouger et lorsque je sentie sa main sur ma joue je la regarda et un sourire apparue sur mes lèvres et je l’embrassa tendrement

    -Comme tu veux , mais si tu veux prendre ton petit dej avec moi réveille moi j‘irais me recoucher ensuite

    Dis je avec un petit sourire . Puis elle ce mi contre moi mettant la couverture sur nous et il ne me fallu pas très longtemps ensuite pour m’endormir ! Mais pendant la nuit j’entendis un bruit de sonnette je ronchonna quelque instant pour ensuite me rendormir , mais sa sonna encore je me leva alors mécontent ! Et ouvrit la porte de ma chambre pour entendre une personne discuter avec mon père et Leana me demanda alors c’était qui , je la regarda alors et lui dit

    -Rendort toi , je vais descendre voir.

    Puis je sortie de la chambre fermant la porte derrière moi et descendis en bas pour y découvrir mon père et une des ex de mon père…avec sa fille et son frère jumeau qui avait un peu près mon âge si je me souviens bien , je m’avança alors dans la lumière et mon père me regarda , oups j’avais oublier de remettre un haut j’entendis alors un « Salut Logan »

    -Salut , qu’es qui ce passe?

    Demande je et mon père m’expliqua alors qu’ils allaient devoirs dormir ici car la tempête les empêcher de rentré chez eux pour le moment et comme il n’habiter pas la région et que c’était encore loin ils avaient fait un détour jusqu’ici , mais il s’excuse de l’heure je fis alors un petit sourire pour dire que ce n’était rien et je retourna me couchée , près de Leana qui elle c’était de nouveau rendormie je viens alors me mettre contre elle et m’endormie rapidement a mon tour , mais je sentie quelqu’un bouger dans mon lit je ne me réveilla pas vraiment pensant que c’était Leana qui aller au toilette ou quelque chose du genre , mais quelque chose ce colla a moi derrière j’ouvris alors légèrement les yeux et Leana était toujours la c’était qui alors? Et j’entendis un «  Alors tu m’attend pas pour te couchée » et j’ouvris les yeux en grand et me retourna

    -Je crois que tu tes tromper de lit la , toi c’est la chambre a coter

    Je ne parla pas trop fort pour ne pas réveiller non plus Leana et si elle la voyais ici…enfin dans le lit sois j’étais un homme mort sois c’était elle , je la fis alors rapidement sortir du lit , mais elle résista quand c’était pas Wendy non fallait que sa sois une autre ! Bon ok j’avais eu une courte relation avec elle bien évidemment avant que nos parents sorte ensemble , mais sa c’était pas prévu , mais fallait pas s’imaginer des chose maintenant hein !



---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me pardonne ? [Leana<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-