Partagez | 

New York City Police Department

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: New York City Police Department   Sam 4 Avr 2015 - 15:19

RP : Sexuel & violent toléré
Taille avatars : 200*320
Type : Aventure/Policier
Minimum de lignes : 10

TYPE RPG
Comment vous parler du forum..? Le forum à été crée le 08 novembre 2013, pour le moment nous comptons 88 membres enregistrés. Jamison Reagan y est le fondateur du forum, Alexandra Reagan & Gaëlle Cooper sont les modératrices. Ensemble ils gèrent le forum et mette de la bonne ambiance ! Nous sommes d'ailleurs à la quatrième saison du forum après avoir passer deux tempêtes de neige, une tornade et le kidnapping du fils du président le calme est enfin revenu. De nombreux personnages sont encore libre et à votre disposition, venez nous rejoindre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans la rubrique Invités, ont y répondra avec plaisir. A bientôt sur NYPD !
Ʃkaemp はは ™

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas

New York City Police Department

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1