-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIAN & RUBY - Une part de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SIAN & RUBY - Une part de souvenirs Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SIAN & RUBY - Une part de souvenirs Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SIAN & RUBY - Une part de souvenirs Empty
MessageSujet: SIAN & RUBY - Une part de souvenirs   SIAN & RUBY - Une part de souvenirs EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:32

Une part de souvenirs ...






Sian & Ruby


Ruby se promenait sur Hollywood Boulevard, c'était un lieu inondé par les touristes. Elle y était venue des milliers de fois, mais pourtant la demoiselle Turner adorait s'y promener. La brunette n'en trouvait pas la raison, peut-être parce que ce boulevard était synonyme de rêve ou bien simplement parce qu'il lui rappelait des souvenirs. Elle ne savait pas trop, mais après tout pourquoi chercher une véritable raison, ce n'était pas nécessaire voire même inutile. Donc Ruby s'y promenait en lisant les noms qui se trouvaient sur les étoiles sur lesquelles, elle marchait. Mais se promenait dans un endroit aussi long que Hollywood Boulevard et en plus en étant soutenue par des béquilles, ça devenait vite épuisant. À la joie de Ruby, l'endroit comportait des bancs qui seraient d'un grand secours pour la demoiselle Turner. On avait beau lui dire de ne pas forcer sur ses jambes et ses bras, qu'elle était toujours en convalescence, Ruby était une vraie tête de mule. Elle avait horreur de rester à rien faire et de ne pas bouger. La brunette avait toujours été une femme active qui ne restait jamais en place. Ce n'était pas des jambes en convalescence qui allait l'arrêter. Il y a un an, on lui disait qu'elle ne pourrait pas remarcher et pourtant aujourd'hui, elle était sur ces deux jambes. Elle avait trouvé des médecins qui avaient cru au progrès et surtout en elle. Avec toute la détermination qu'avait la jeune femme, elle avait réussi à se sortir de son fauteuil roulant. Ruby marchait à présent avec l'aide de béquilles, c'était fatiguant et éprouvant, mais c'était mieux qu'un fauteuil roulant.

Ressentant la fatigue parcourir ses bras et ses jambes, Ruby cherchait du regard un banc libre où elle pourrait s'installer quelques instants. Évidemment, il était tout occupé, ce n'était pas grave, elle allait partager un banc avec un inconnu, il n'y avait pas mort d'homme. Et tant pis, si ça déplaisait à la personne. Le regard de la demoiselle Turner se posait sur une jeune femme blonde. Une jeune femme que Ruby reconnut presque aussitôt, il s'agissait de Sian. Une jeune fille qu'elle avait rencontrée par hasard. Une certaine affinité s'était créée entre eux, Ruby se retrouvait en cette jeune femme. Elle ne saurait expliquée pourquoi, mais c'était ainsi. – Décidément, la demoiselle Turner manquait cruellement d'explication – La brunette décidait donc d'avancer de quelques mètres pour rejoindre Sian qui était installée sur un banc. Arrivé à quelques pas d'elle Ruby s'adressa à elle. « Sian ! Salut, je peux me joindre à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

SIAN & RUBY - Une part de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SIAN & RUBY - Une part de souvenirs 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-