Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:00

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA



Ma mère reste ma mère, mais ce qu'elle avait fait est une chose impardonnable . On n'abandonne pas son enfant et on ne sépare pas des frères et sœur surtout qu'on aurait pu avoir une bonne complicité tout les deux ce lien qu'on aurait dû avoir Ruby et moi on l'avait louper et pourquoi ? Pour une simple réputation On s'en fou de tes excuse Ava on n'abandonne pas ses enfants Ma fille en avait fait les frais avec Moïra , j'aurais bien pu faire passer une autre femme pour sa mère pour lui éviter toute peine sauf que je préférer qu'elle sache la vérité plutôt que de lui mentir , c'est la base pour pouvoir garder un lien fort entre ses enfants et nous , non ? c'est bien toi qui nous faisait des leçons de moral à moi et Wendy sur le mensonge alors que tu es la première a en faire . Cela devait bien être la première fois que j'appel ma mère par son prénom . Certes on lui rapproche beaucoup de chose , mais elle n'était pas seule il ne fallait pas l'oublier je ne cherchais pas non plus à connaitre mon père biologique, mon père j'avais radicalement coupé les ponts en changeant de profession . Tu te rend compte de ce vous , nous avait privé ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:42


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

Y avait-il une réellement bonne raison à l’acte que j’avais commis ? Que nous avions commis à quatre ? Apparemment oui, puisque nous étions tous d’accord ? Nous pensions tous que c’était une bonne idée ? Que ça sauverait nos réputations ? Que ça ne porterait à personne préjudice ? Mais surtout que cette histoire ne serait jamais dévoilée ? C’était sans compter sur la curiosité, la persévérance et la détermination de nos enfants. Ils avaient découvert une part d’ombre et ils avaient creusé. Tout ceci était la faute des Turner. Ils avaient laissé des documents importants à la porter de Ruby. Puis c’était également qui avaient craché le morceau à leur fille. Ils auraient dû tenir bon. Par leur faute, deux familles étaient à présent détruites. Je leur en voulais. Rien de ce que je dirais ne pourrait justifier ou arranger la situation aujourd’hui entre moi et mes enfants.

J’étais assise face à moi face à deux personnes de marbres et froides. Je n’étais pas habitué ce comportement de Logan, ça me déstabiliser. Quant à Ruby, c’était triste à dire, je ne la connaissais pas assez pour savoir. Si ce côté impartial et glacial était naturel chez elle. Si elle était, comme ça, avec certaines personnes ou si ça m’était spécialement réservé. « J’ai conscience, quoi que je dise, vous trouverez toujours du mal dedans. C’est vrai le mensonge n’est pas une solution. Ça nous servira de leçon à tous. Vous aurez quelques choses à répliquer. Mais croyez-moi lorsque je dis que je suis sincèrement désolé. J’espère également que vous trouverez la force de me pardonner, de nous pardonner à tous les quatre ». Je me tue quelques instants avant de répondre à Ruby. « Je suis ta mère, je ne pouvais pas risquer de te perdre. Donc quand j’ai su que tu avais besoin de mon aide, de mon sang. Je n’ai pas hésité un seul instant quand j’ai su que j’étais compatible. S’il avait fallu te passer un organe, je l’aurais fait aussi. Je n’ai pas eu la chance de te voir grandir, ou de t’élever. Mais tu es aussi importante pour moi que mes autres enfants. Dans mon cœur, tu es au même niveau que Logan ou que Wendy. Oui, je n'ai rien révélé, mais ton père et… Te l’on dit. » Je n’avais pas réussi à dire le mot mère pour désigner celle qui l’avait été pour elle ses vingt-cinq dernières années. Logan me demandait si j’étais consciente des choses dont je les avais privés. « Oui, j’en ai conscient. Mais moi et votre père aussi, on s’est privé d’énormément des choses. Je ne connais rien de la vie de Ruby, je ne l’ai pas vu grandir, seulement entendu parler d’elle. Et eu quelques photos de la part de votre père. Et votre père ressentait exactement pareil à propos de Logan. » On aurait pu leur révéler à de nombreuses reprises la vérité. Mais on se ravisait à chaque fois. « On fait toutes des erreurs. Vous en ferez également dans la vie de tous les jours. Tous comme vous en ferez en tant que parent. »


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:02

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Ruby écoutait calmement les paroles d’Ava. Elle avait raison quoi qu’elle puisse dire, ce serait juste ou justifiable pour la jeune brune. Peut-être que Logan pensait différemment, elle ne pourrait pas dire. Malheureusement, à cause de quatre personnes qui avaient décidé de choisir pour une séparation, faisait qu’ils ne se connaissaient pas. Dire que normalement les jumeaux ont une certaine connexion. Logan et Ruby n’en bénéficiaient pas, ils n’avaient pas pu travailler et former une complicité qu’ils auraient dû avoir lorsqu’ils étaient petits. « Je veux bien vous croire quand vous dites que vous êtes sincèrement désolé. Mais ce n’est pas pour autant que ça mérite un pardon. Pour ma part, ça prendra énormément de temps et beaucoup plus qu’un désolé pour que je pardonne cela. Et ce n’est pas dit que j’y parvienne un jour. J’ai beaucoup de mal avec le mensonge et la trahison. » C’était bien une trahison, pendant de nombreuses années, ils les avaient regardés dans les yeux en leur mentant sans le moindre scrupule. Avant cette histoire, Ruby pouvait croire tout ce que lui disaient ses parents sans rien remettre en question. Aujourd’hui tout était devenu différent et elle se demandait combien d’autres mensonges, ils lui avaient dit. « Je vous ai déjà remercié pour votre don de sang. J’en suis vraiment reconnaissante. » C’est vrai peut-être qu’elle n’aurait pas la chance d’être là sans elle. Ruby avait un groupe sanguin rare et avec le manque de don du sang, en général, on demandait à un proche de donner son sang. Mais ce n’est pas pour cette action que la demoiselle Turner allait d’avis et qu’elle serait beaucoup moins rancunière. Par contre, la jeune femme ne répondait rien quand, Ava lui avait dit que malgré tout, elle était au même niveau que Logan et Wendy. Ruby en doutait, elle était après tous des inconnues l’une pour l’autre, mais elle ne dit rien.

Logan était aussi en colère que la jeune femme. Il voulait savoir si Ava était consciente de ce qu’elle leur avait retiré, de quoi ils avaient manqué en tant que frère et sœur en étant séparé. Elle disait en être consciente par les moments qu’elle n’avait pas eu en tant que parent vis-à-vis de Ruby. Apparemment, leur père aussi ressentait le même manque. La jeune femme ne doutait pas de ce manque, mais ils auraient dû à ce moment se rendre compte de la connerie qu’ils faisaient et dévoilé tout. Ils auraient dû penser au bien de leurs enfants et au leur, avant de pensées à une réputation. « Ce manque, tous ses moments ratés, ça valait le coup pour une simple réputation. Au pire des cas, vous auriez pu déménager ça aurait simple de vous créer une bonne réputation ailleurs. Ça aurait même été plus simple que tout cela. » Ava disait que tout le monde faisait des erreurs. Ruby était d’accord, elle avait jamais fait pas mal déjà. Mais elle ne jouerait jamais avec ses enfants, comme sa mère biologique la fait. « On est conscient que l’on fait tous, des erreurs. Qu’on continuera à en faire, parce qu’on apprend de ses erreurs. Mais on ne fera jamais quelques choses d’aussi affreux que ce que vous avez fait. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:32

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


Rare sont les fois où on c'est disputé ma mère et moi on a toujours était assez proche et fusionnelle je suis son seul garçon et comme on dis souvent les garçons sont toujours plus proches de leur mère que leur père surtout que j'avais toujours cette impression avec mon père d'avoir cette compétition tout les deux de savoir qui allait être le meilleur sauf que maintenant c'était fini j'avais décidé de tout laisser tomber . Je ne voulais pas être un menteur comme lui c'est de même pour mes filles je ne voulais pas qu'elle soit en contact avec des personnes qui peuvent leur mentir alors que moi-même je ne le faisais pas . Mon regard poser sur elle je l'écoute nous dire qu'elle espère qu'un jour on lui pardonne .Je laisse Ruby y répondre pour m'à part je ne sais pas combien de temps ça pourrait prendre je sais qu'on allait malgré tout garder contacte , car Gabrielle est très proche de sa grand-mère elle adore passer des moments avec elle et je ne pouvais pas lui priver comme pour Hope elle avait le droit de connaitre sa grand mère je ne couper pas les pont définitivement même si je pouvais le faire sauf que ça serais plus souvent Micah qui lui apporterais ses petites fille que moi .Je ne pouvais pas comprendre comment elle avait pu se séparer de Ruby moi-même dès que j'ai poser mon regard sur mes filles ça m'avait été impossible de me séparer d'elle . Je devais me compter chanceux qu'elle met choisie , car je ne peux pas remettre en question tout ce qu'elle m'avait appris même pour mon enfance je n'avais jamais manqué de rien ce sont juste ses valeur qui changer sur le mensonge toute les fois ou elle nous avait dit que c'était mal Tu tes privé parce que tu la voulu on ne ce sépare pas de ses enfants à cause d'une réputation , c'est incroyable tu voudrais qu'on soit compatissant là-dessus ,mais c'est impossible c'est vous qui l'avait choisie c'est de votre faute Je hausse les épaules Je pourrais jamais abandonner l'un de mes enfants dis-je en la regardant droit dans les yeux . Même en recevant des photos ou autre c'est absolument pas pareil que de pouvoir l'avoir dans ses bras ou même de le ou la voir grandir.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:05


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

Malgré le ton glacial de mes enfants et leur rancune, je ne baisserais pas les bras. Je me battrais pour me réconcilier avec Logan et créer un lien avec Ruby. J’ai toujours voulu connaitre ma grande fille, mais la situation me l’interdisait. Aujourd’hui, j’essayerais de faire en sorte qu’elle m’autorise à rentrer dans sa vie. « Je suis consciente qu’un désolé n’est pas suffisant. Mais je suis prête à faire n’importe quoi pour avoir une chance que tu me pardonnes. Je sais que de vous avoir séparé est la pire erreur de ma vie. J’aurais dû vous garder tous les deux, me battre pour vous malgré les réputations. »

Je n’attendais pas de remerciement de la part de Ruby concernant mon don de sang. C’était normal. Elle en avait besoin et j’étais la seule personne compatible. Même si elle n’avait pas été ma fille, je l’aurais fait. Mais là, c'était bien plus que normal que je fasse tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver ma fille. Je ne savais pas comment elle s’était retrouvée dans ce genre de situation. Mais depuis cette histoire, je m’inquiétais pour elle et je la surveillais via internet. Je le faisais déjà avant, mais à présent bien plus qu’avant. Je voulais connaitre ses fréquentations bien que je n’avais pas mon mot à dire. « Je n'ai pas besoin de remerciement pour ça. »

Évidemment le manque que j’avais ressenti ne valait pas la réputation que j’avais. Mais l’image que les autres ont sur moi ou ma famille avaient énormément d’importance. « Quand on a toute sa vie dans une ville, il est difficile de déménager. Toi-même. Ruby, j'ai entendu dire que tu as souvent déménagé, mais tu es toujours revenue à L.A. Tu sais ce que c’est. » Ruby disait qu’elle ne ferait jamais quelques choses d’affreux à ses enfants. Mais j’en doutais après tout elle avait quelques choses qui étaient bien pires à mes yeux. « Tu as bien interrompu une grossesse pour ta carrière non ? Tu ne trouves pas ça affreux ? C’était juste de ne pas laisser cette enfant naitre. On fait toutes des erreurs Ruby. » J’étais au courant des derniers événements de sa vie. Lorsqu’elle était mannequin, elle apparaissait dans les magazines peoples. Puis aujourd’hui, il y avait son fameux site Heartless qui comportait des articles sur Ruby, et même Logan. On en découvrait des choses sur ses enfants. « Non Logan, je ne demande pas que vous soyez compatissant. Mais que vous compreniez que l’erreur et humaine. Qu’on n’a pas su faire machine arrière que je suis désolé. Que je vous aime même si vous avez peut-être du mal à le croire. »



     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:22

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

C’était trop simple si un désolé était suffisant pour accorder un pardon. Être désolé, c'était bien, mais ça n’effacerait pas ses vingt-cinq années de mensonges. Ça ne redonnerait pas non plus les moments que Logan et Ruby avaient perdus ensemble. Aujourd’hui, ils ne pouvaient qu’essayer de se connaître. Mais c’était dire de son propre frère, jumeau qui plus est, n’est qu’un étranger pour la jeune brune. Tous cela par pur égoïsme de leur soit disant parents. La demoiselle Turner ne comprendrait jamais comment, ils s’étaient convaincu que c’était la meilleure solution pour tous. « Mais tu ne l’as pas fait. » C’est la seule chose que Ruby avait retenue. Toutes les personnes qui connaissent la jeune femme savaient à quel point, elle pouvait être bornée et têtue lorsqu’elle s’y mettait.

Ruby avait remercié Ava pour son don de sang lorsqu’elle en avait eu besoin. Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait faire de plus que de dire merci. C’était un geste gentil et naturel pour une mère. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune brunette trouverait la force nécessaire pour lui pardonner son acte et son mensonge. Elle avait l’impression de n’avoir eu aucune importance pour la femme qui l’avait mise au monde. Elle avait été rejette comme si elle avait été un problème. Heureusement, que Ruby avait eu la chance d’être élevée par une femme qui l’avait toujours considérait comme sa propre fille et qui n’avait jamais fait de différence entre les deux enfants qu’il y avait dans la famille.

C’est vrai, Ava n’avait pas tort, Ruby avait souvent pris la décision de déménager loin de Los Angeles. Mais son cœur la ramenait toujours à sa ville natale. Par contre, lorsqu’elle déménageait Ruby était seule. Si elle avait déposé ses valises ailleurs pour le bien de son enfant. Il n’y aurait pas de toute, qu’elle serait resté dans l’endroit qui était le meilleur pour ce dernier. « Je ne pense pas que ce soit comparable. J’ai avant tout déménagé pour mon travail ou pour me protéger. » La conversation continuait et Ava dépasser les bornes pour Ruby. Elle abordait un sujet qui restait douloureux pour la jeune femme et ce serait probablement son plus grand regret et sa pire décision. Elle se permettait de juger le choix de Ruby concernant son avortement. Ça remontait à plusieurs années, la jeune femme n’était pas prête à devenir mère et dans tous les cas, vus ce qu’elle a vécu juste après, c'était la meilleure solution. C’est ce dont, tenté de se convaincre la demoiselle Turner. « Je t’interdis de me juger pour ce choix. Tu ne me connais pas, tu ne connaissais pas ma situation, mon état d’esprit ou quoi que ce soit sur moi. » Ruby se levait et s’adressait à Logan. « Désolé, Logan, je préfère partir avant de dire des choses qui pourraient être compliquées à entendre et que je pourrais regretter. Je t’appelle bientôt… » Elle sortait de chez son frère sans adresser un regard ou un mot supplémentaire à Ava. Cette femme était absolument rien pour Ruby…



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez toujours parler, il faut seulement que quelqu’un vous écoute.|| Heaven rp's.
» La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY
» RUBY&MATTHEW&ALESSIA ▬ C'est comme si vous vous connaissez ..
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ♦ LOGAN + RUBY
» GROUPE 1 : Zachary, James, Charlie, Jeffrey, Logan et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-