Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Drew & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Drew & Mickael 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Drew & Mickael 200






Drew & Mickael Empty
MessageSujet: Drew & Mickael   Drew & Mickael EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:08

Drew
Message
aujourd'hui 10:47

 

HEY! TA PAS PENSER A NOUS PREVENIR?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Drew & Mickael 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Drew & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Drew & Mickael   Drew & Mickael EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:18



Mickael

Salut Mickael, ça fait vraiment plaisir d'avoir un message de ta pars. Je vais bien merci et toi? Plus sérieusement, de quoi tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Drew & Mickael 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Drew & Mickael 200






Drew & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Drew & Mickael   Drew & Mickael EmptySam 6 Juin 2015 - 21:00

Drew
Message
aujourd'hui 10:47

 

A ton avis? Pourquoi tu n'a rien dit? Elle était en face de moi! A quoi tu joue?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drew & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Drew & Mickael   Drew & Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Miller
» Drew|JS|Nicolas
»  « C'est un cauchemar » pv Drew
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |
» Drew Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Drew & Mickael 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-