Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans || 2 liens (père & mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Empty
MessageSujet: (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans || 2 liens (père & mari)   (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) EmptySam 9 Mai 2015 - 14:53

Léo Dawson

(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) 081128091140905874
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Léo.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1968
le
date de naissance
à
Los Angeles
, j’ai
46
ans. Je suis de nationalité
américaine .
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
Marié .
Je travaille en tant qu'
avocat
. Ma passion est
l'amour des voitures de sports
, j'adore réellement ça. Cela fait
27 ans minimum
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Patrick Dempsey
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Ava Dawson (Lana Parilla)♦  Sa femme

Ava et Léo se sont rencontrés lors d’une soirée. Léo était un étudiant en droit et Ava une nouvelle arrivante à Los Angeles qui commençait une carrière de mannequin. C’est un véritable coup de foudre entre les deux. Un an après cette rencontre, ils se marièrent, deux amoureux jeunes et insouciant voulant passer le reste de leurs jours ensemble.
Très vite Ava était très prise par son métier de mannequin et Léo par ses études de droits. Se sentant délaissé par Léo quand elle était de retour à la maison, Ava fit la connaissance de Teddy.
Malheureusement Ava trompe Léo avec Teddy et tombe enceinte de jumeau. Léo étant fou amoureux de sa femme lui pardonne sa faute et décide d’adopter l’enfant. Mais Teddy veut une place dans la vie de l’enfant, mais aucun d’entre eux ne voulait dévoiler au grand jour leur infidélité. Donc quand Ava appris qu’elle attendait des jumeaux, ils décidaient de séparé les enfants. Teddy adopte la fille avec sa femme, il a déjà un petit garçon de cinq ans. Quant à Ava et Léo ils gardent le petit garçon Logan que Léo déclare comme son fils.
Cette histoire devait rester secrète, jusqu’au jour où Ruby-Lys la sœur jumelle de Logan remue le passé après un accident qui a bien failli lui coûter la vie.

Logan A. Dawson (Paul Wesley)♦ Son beau fils

Logan a toujours porté le nom de Dawson. Mais, il a découvert, il y a quelque mois que Léo n'était pas son père biologique. Pourtant, pour Logan, c'est un homme qu'il  a toujours admiré. Logan est devenu avocat, car c'est ce que voulez Léo, il voulait le rendre fière.
Logan est devenu père très tôt, malgré cela il n'a jamais laissé tomber le droit. Il a tout fait pour devenir avocat et il y est parvenu.  Logan travaille quelques mois avec son père dans son cabinet d’avocat le temps qu’il ouvre le sien. Mais ça ne se fit jamais.
Logan a abandonné son métier d’avocat dès l'instant où il a appris la supercherie de ses parents. Ils l'ont très bien élevé et lui ont toujours dis d’être sincère et de rien se cacher. C’est ironique puisque ses parents lui ont dissimulé pendant vingt-quatre ans, qu'il avait une sœur jumelle.
Depuis Logan fait vivre un véritable enfer à sa mère. Il a coupé les ponts avec ses parents, son seul lien avec eux sont ses filles Gabrielle et Hope.
Logan est aujourd’hui pompier. Léo ne supporte plus cette situation, il veut que son fils reprenne sa carrière d’avocat. Mais il veut également récupéré son fils même s’il n’ont aucun lien de sang, il l’a élevé et aimé comme si Logan avait été de lui. Léo ne supporte plus de voir Ava aussi triste et veut faire réagir Logan et trouver un moyen qu’il leur accorde son pardon.

Informations supplémentaires:
- Il s'est marié à l'âge de 20 ans.
- Voir la présentation d'Ava pour être en accord puisqu'ils sont mariés depuis presque 27 ans. présentation

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) Empty
MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans || 2 liens (père & mari)   (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:28

Le mot du créateur

Note ici ce que tu recherches, tes attentes, des petites choses en plus. Vends ton scénarios au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans || 2 liens (père & mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) J.R BOURNE || 48 ans || 2 liens (Ex-amant & père)
» Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW
» Quand le passé ressurgit avec votre mari (PV Esteban)
» Labombeàretardment ◊ liens
» Les liens de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) PATRICK DEMPSEY || 46 ans ||  2 liens (père & mari) 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-