Partagez | 
 

 hotel-seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: hotel-seven   Mar 21 Déc 2010 - 13:26


HOTEL SEVEN




« God know what lies behind your closed eyes... »







CONTEXTE


« Une ancienne demeure jugée sous le coup d’une malédiction, sera laissée à l’abandon durant près de 40ans. En 1912, un riche entrepreneur anonyme rachète le domaine pour une bouchée de pain et décide de procéder à sa rénovation. En 1917, son projet prend forme et un réaménagement complet a été fait des lieux, conférant au domaine un nouveau statut : celui d’hôtel de standing.

La rumeur d'une malédiction tournant autour du chiffre 7 et planant au-dessus de l'endroit poussera le nouveau propriétaire, pas superstitieux pour deux sous, à le baptiser « Hotel Seven ». L’hôtel ouvre réellement ses portes en 1920 et les registres parlent déjà d’un intendant répondant au nom de Sullivan. L’actuel intendant, Flynn T. Sullivan, assurera rapidement d’ailleurs qu’il s’agit effectivement là de son grand-père.

Pourtant, dès lors, l’hôtel semble rapidement tomber dans l’oubli le plus total. On en trouve plus trace nulle part… Seuls les personnes recevant une brochure où arrivant jusqu’à lui semble prendre conscience de son existence. Pourtant, aucun d’entre eux n’en est jamais revenu… À l’intérieur de l’hôtel lui-même, le temps semble légèrement figé.

Sans qu’ils sachent pourquoi, les résidents sont incapables de quitter les lieux. Sitôt le portail passé, la brume entourant le chemin et la forêt s’épaissit et tandis qu’ils avancent, alors qu’ils leur semble pourtant bien aller droit devant, le portail de l’hôtel se dresse à nouveau devant eux… Il semblerait que le personnel de l’hôtel lui-même soit prisonnier de ce domaine Plus ? »




POURQUOI NOUS ?


« Hotel Seven vous offre un huit-clos comme nous n'en trouvons de moins en moins dans l'univers du RPG. Ses administrateur ont à coeur la réussite du forum et nous ne privilégions sûrement pas le nombre de membre, ne voulant pas sacrifier la qualité du RP que vous y trouverez. Notre but ? S'amuser tout en faisant ce pourquoi nous nous passionnons : l'écriture. Nous sommes à l'écoute de nos membres et prenons en compte vos demandes. Qu'elles soient acceptées ou refusées, elles seront au moins étudiées très sérieusement. Il y a un endroit tout fait pour les suggestions à même le forum et tous peuvent y poster, même les invités.

Vous avez déjà des questions ? Nous serons ravies d'y répondre ! »






STATISTIQUES



    Administrateurs : Jillian R. Mizuno et Katsunari Endô

    Genre : Huit-Clos

    Ouverture : Le 10 octobre 2010

    Nombre de Lignes Demandé : Un minimum de 20 lignes



Revenir en haut Aller en bas
 

hotel-seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: ARCHIVES Partenariat-