Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'air marin - NINA & NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

L'air marin - NINA & NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

L'air marin - NINA & NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



L'air marin - NINA & NAHLA Empty
MessageSujet: L'air marin - NINA & NAHLA   L'air marin - NINA & NAHLA EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:58

L'air marin ...

NINA STEVENSON & NAHLA VALENTINE

Aujourd’hui, Nahla ne travaillait pas, elle profitait donc pour s’occuper un peu d’elle. Elle repensait à ce que lui avait dit Alec. La demoiselle Valentine devait arrêter de temps en temps de penser constamment aux autres et prendre un peu soin d’elle. Faire passer, parfois son intérêt avant celui des autres, sans pourtant porter préjudice à quiconque. En y réfléchissant, Nahla trouvait qu’Alec n’avait pas du tout tort bien au contraire même.

La jeune femme s’était réveillée assez tôt ce matin et elle décidait d’aller courir. Elle avait hésité un long moment entre la plage et le parc. À cette heure aussi matinale, les deux endroits étaient quasiment déserts. La jeune femme décidait finalement de se laisser pousser par le vent, de ne pas trop réfléchir pour une fois et elle verrait bien où ses pas la porterait. Le vide dans sa tête, des écouteurs dans les oreilles avec de la bonne musique qu’elle appréciait, Nahla courait tranquillement. C’est sur le sable chaud de la plage de Venice Beach que la jeune femme se retrouva. Elle ralentit sa course et finit par marcher doucement pour reprendre progressivement son souffle. La demoiselle Valentine en profitait pour observait le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Les vagues qui s’écrasaient sur les rochers et le sable de la plage. Le soleil qui se levait en montant tout doucement dans le ciel en émettant des doux rayons chauds tout en imprégnant l’horizon de couleurs plus magnifique les unes que les autres. Nahla fermait les yeux et inspirait profondément le doux air marin.


made by roller coaster


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mar 11 Aoû 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'air marin - NINA & NAHLA Empty
MessageSujet: Re: L'air marin - NINA & NAHLA   L'air marin - NINA & NAHLA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:35

Nina était de repos aussi. Elle allait bien en profiter. Les interventions s'étaient enchaînes la veille. Nina n'aimait pas pour autant resté enfermer chez elle, à glander. Elle aimait bien sortir et aller se promener soit au parc ou autres endroits calme. Aujourd'hui elle voulait aller à la plage. Il faisait chaud, même très chaud. Elle marchait sur la plage et elle vit au loin une de ses collègues. Elle alla vers elle.

Coucou toi. Comment tu vas ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

L'air marin - NINA & NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

L'air marin - NINA & NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



L'air marin - NINA & NAHLA Empty
MessageSujet: Re: L'air marin - NINA & NAHLA   L'air marin - NINA & NAHLA EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:05

L'air marin ...

NINA STEVENSON & NAHLA VALENTINE

Sur la place de Venice, Nahla était venue faire son jogging matinal. Elle s’était laissé porter au gré du vent. Elle reprenait doucement son souffle en respirant le doux air marin. La demoiselle Valentine en profitait pour contempler le beau paysage et le spectacle qui s’offrait à elle, grâce au lever du soleil. Parfois en observant la mer, ce décor, lui faisait passer à son pays d’origine l’Afrique du Sud. Elle avait alors un petit coup de nostalgie. Le Cap lui manquait parfois, mais elle se sentait tout même chez elle à Los Angeles. Nahla n’avait jamais regretté son déménagement, même lorsqu’elle vivait, il y a deux ans, des moments de cauchemar avec Knox.

Alors que Nahla était perdue dans ses pensées, Nina, l’un de ses collègues à la caserne de pompiers était venu à sa rencontre. Sa voix avait sorti la demoiselle Valentine de ses songes. Elle levait regard vers la jeune blonde en lui souriant. « Salut Nina. Je vais bien et toi ? Je vois que tu es aussi matinal que moi. » Apparemment chez les ambulancières, même quand on ne travaille pas, on n’est pas du genre à dormir longtemps.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'air marin - NINA & NAHLA Empty
MessageSujet: Re: L'air marin - NINA & NAHLA   L'air marin - NINA & NAHLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air marin - NINA & NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina arrive
» nahla » good times
» Une petite visite de remerciements (Nahla)
» (F) NINA DOBREV || 25 ans || Femme
» Alec&Nahla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'air marin - NINA & NAHLA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-