Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:03





Ezra Knox Claybourne


❥ QUARANTE ET UN ANS ❥ AMÉRICAIN ❥ FRAICHEMENT DIVORCE ❥ HÉTÉROSEXUELLE
▽ Knox est née à New York, le 20 juin 1974 ▽ Il a grandi et à étudier dans la Grande Pomme (NY)▽ Il est médecin urgentiste ▽  Il est issu d'une famille très aisé ▽ Il a déménagé à Orlando dès l'obtention de son diplôme de médecine ▽ Il est une personne très impulsif ▽ Il a énormément de mal à contrôler son côté violent ▽ Il a battu l'une de ses ex petite amie ▽ Il s'est marié sur un coup de tête et il est aujourd'hui divorcé ▽ Il a énormément déménagé à travers tout le pays ces deux dernières années ▽  Il aime voyager ▽ Cela fait de nombreuses années qu'il n'a pas vu ses parents ▽ Il adore faire de la moto ▽ Tant d'autres choses ▽...
CARACTERE





MES AUTRES PERSONNAGES : Jeffrey B. Anderson && Faith H. Mills

FREE ♠ BOYS ♠ ❥ • Tout du meilleur ami au pire ennemi ...

FREE ♠ GIRLS  • Meilleure amie • Ex femme (mariage de moins d'un an, fait sur un coup de tête) • Protéger • Liaisons • Petite amie • Autres, je suis ouvert à toutes les propositions.

Spoiler:
© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par E. Knox Claybourne le Mer 16 Déc 2015 - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:03



les dames d'abord


Nahla Valentine
EX PETITE AMIE ❥
C’est à Orlando que j’ai rencontré cette jeune femme de dix ans, ma cadette. Mais cette différence d’âge ne se voyait pas, je la trouvais tellement mature. J’étais tombé assez rapidement de Nahla. Mais moi, je préférais l’appeler par son second prénom. Une touche d’originalité et j’étais le seul à l’appeler de cette façon Octavia. On a rapidement emménagé ensemble.

J’ai toujours eu du mal à contrôlé mon agressivité et ma jalousie. C’est donc Nahla qui en a fait les frais. J’ai commencé par la battre, de jour en jour un peu plus. Jusqu’au jour où on a eu ce fameux accident de voiture qui m’a plongé quelque temps dans le coma. C’est le moment qu’a choisi Nahla pour me quitter sans un mot. C’est seulement deux ans plus tard à l’hôpital de Los Angeles que je l’ai retrouvé. Maintenant, on doit régler nos comptes. Son abandon m’a fait énormément de mal et j’ai cru devenir fou sans elle à mon réveil. J’ai eu beaucoup de mal à accepter notre rupture, et même aujourd’hui, je l’ai en travers de la gorge.


Ruby-Lys Turner
MA PATIENTE MYSTÈRE ? ❥
C’est sous le nom de Riley Montgomery que j’ai connu Ruby. Elle était sous un programme de protection de témoin et je l’ignorais. À ce moment-là, elle portait un autre nom, elle était blonde, en fauteuil roulant et dépressif. J’étais son médecin pendant quelques semaines. Puis je n’ai plus eu de nouvelle.

À la soirée de l’Indépendance Day, je rencontre Ruby qui me fait énormément penser à Riley. Elle est brune, se déplace à l’aide de béquilles, elle respire la joie de vivre et elle est extrêmement souriante. Elle est à la fois très différente de Riley et à la fois très semblable physiquement. C’est perturbant. Elle m’assure qu’elle ne connaît aucune Riley. Mais je suis certaine qu’il s’agit d’un membre de sa famille ou qu’elle est elle-même Riley. Pour le moment, je ne connais pas la vérité, mais ce n’est qu’une question de temps


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par E. Knox Claybourne le Ven 27 Nov 2015 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:03



les gentlemens suivent


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


PRÉNOM NOM
LIEN ❥
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par E. Knox Claybourne le Ven 27 Nov 2015 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:04

C'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:03

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:50

Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:31

moi aussi pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:17

Tout d'abord qui t’intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:27

Calliope une idée ?

Parles moi un peu de Aaron et Alec je les connais pas ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:00

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:12

hum j'ai pas réfléchi encore mais j'ai pas pu résister a un beau urgentiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptySam 4 Juil 2015 - 23:19

Alors Alec s’intéresse beaucoup à Nahla depuis qu'il est arriver ici il est assez content de l'avoir retrouver . Il est architecte , il vient de Sydney il à fait beaucoup de voyage humanitaire.

Aaron est mannequin , il prévoit dans très peu de temps d'arrêt pour ouvrir une agence de mannequin avec l'aide de Ruby. Il veut aussi essayait le chant il vient de New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:03

Vitany : une idée ? Parles moi un peu de temps ton personnage

Calliope : Elle a toujours son problème au coeur ?

Alec : Je pense que eux peuvent se connaitre par l'intermédiaire volontaire ou involontaire de Nahla.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:28

Bein c'étais pas un probleme au coeur mais au poumon et elle s'est fait greffer un poumon au mexique quand il l'ont retrouver dans un salle état ce qui justifie la cicatrice qu'elle a en dessous de la poitrine :S Mais sa maladie étant génétique , en faite elle est toujours là et du coup elle doit faire attention mais ça elle le sais pas parque les chirurgiens mexicain l'ont opérer sans savoir quelle avait cette maladie, donc on peux trouver un truc dans se sens , puisque finalement il lui faudra bien apprendre quelle a cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:30

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:07

*MODE KNOX*

CALLIOPE : Elle aurait pu faire un malaise à cause de son problème aux poumons. C'est Knox qui s'est occupé d'elle à son arrivé aux urgences. Puis c'est lui qui lui explique son souci de santé et tout ce qu'il y a dans son dossier médical. Qu'elle sache quelques éléments sur elle-même après son amnésie. Callie peut donc faire confiance à Knox, une amitié ? CA te va ?

MEGAN : Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:39

J'avais envie de proposer un lien sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:45

Humm pourquoi pas ? Mais tu dois savoir qu'actuellement Knox est en procédure de divorce après un mariage qui a duré seulement quelques mois. Il sait pas trop pourquoi il s'était marié avec cette femme (un personnage non joué). Puis, il vient de retrouver une ex avec qui il a une relation pendant 4 ans, Nahla Valentine. Il était violent avec elle, un jour il y a deux ans, elle a disparu de sa vie sans la moindre explication.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:50

Après on peut toujours voir pour autre chose si ça ne te va pas.
De son côté Meg est sortie avec un mercenaire qui travaille avec son père, leur histoire n'a duré que 5 semaines car il est mort en mission, elle a mit beaucoup de temps à se reconstruire et depuis elle a une préférence pour les relations pas vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:54

Un lien sentimental, ça me va. Mais je trouve que tu devais savoir au moins ça sur Knox. Donc on part sur le fait qu'ils ont une attirance l'un pour l'autre et qu'il entretien une relation qui n'est pas sérieuse. Ce serait une sorte de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:57

Hum hum un jeu de séduction Very Happy ça peut être marrant
Merci pour les infos. Si tu veux un sujet, je peux ouvrir

En voiçi quelques unes aussi sur Meg:
CARACTERE: protectrice, patiente, sociable, joyeuse, calme, bavarde, exigente, observatrice, à l'écoute, respectueuse, attentionnée, quelques fois impatiente et très rancunière, sensible, têtue, professionnelle, motivée, proche de sa famille.

AIME: mon métier, passer du temps avec des enfants, le chocolat, les soirées romantique quand je suis en couple, m'amuser, l'odeur des viennoiseries et du pain sortant tout juste du four, tenter de nouvelles choses, aller courir, voyager.

N'AIME PAS: l'odeur de tabac, la pluie, voir des personnes tristes ou en train de pleurer. les avions, les chats, les mensonges, les lasagnes, le chocolat blanc, quand mon père part en mission.

HABITUDES/MANIES: prend souvent des nouvelles de sa famille, commence toujours ses journées en buvant un verre de jus d'orange fraîchement pressé, quand c'est possible essaie d'organisé des allers-retours en Australie

FAMILLE: parents divorcés • ma mère est vendeuse et mon père mercenaire • très famille et amis • superstitieuse • toujours en train de rire • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • ne se confier facilement • doué aux combats aux corps à corps et armées • a toujours une photo de ma famille et de différents endroits • bois beaucoup de thé vert • allergique aux poils de chien et au pollen • en couple je peux être très calme et tendre mais aussi jalouse quand je trouve des preuves qui suscite des doutes. • aime les relations simple et basé sur la durée mais aussi les histoires plus courte sans aucunes prises de têtes • je suis sortie avec un mercenaire durant 5 semaines, mais ça a été la meilleure de mes relations • considère les mercenaires qui bossent avec mon père comme ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:02

Oui je veux bien un sujet. Smile Ok c'est noté. De toute façon, ils apprendront à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:03

Tout à fait oui Smile Pour le lieu j'ai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:12

Oui carte blanche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Knox Claybourne
» Ezra KNOX CLAYBOURNE •
» En recherche de liens !
» Recherche de liens...
» Recherche de liens avant inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens 294280CYD :: Office Of Management :: Relationships-