Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour dans le passé ALEC&LOUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Retour dans le passé  ALEC&LOUNA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Retour dans le passé  ALEC&LOUNA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Retour dans le passé  ALEC&LOUNA Empty
MessageSujet: Retour dans le passé ALEC&LOUNA   Retour dans le passé  ALEC&LOUNA EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:55


❝Retour dans le passé ❞
Alec&Louna


Aujourd'hui avait été une assez dure journée , ma boite commençait à se développer petit à petit sauf que comme d'habitude il y avait quelque petit imprévu , des imprévus qui me fessait vraiment chier...Je devais aller récupérer Cassandra chez la nourrice , Louna devait terminer tard aujourd'hui et je lui avais dit d'appeler quelqu'un seulement  pour quelques heures et je m'en occuperai mon délais était passer , je pris mon téléphone est appel chez Louna ou se trouver la petite avec sa nounou normalement et heureusement elle me répondit Bonjour je suis Alec  , je devais arriver il y a quelque minute pour Cassandra est-ce que vous pouvez rester seulement une heure de plus ? j'ai un petit empêchement à mon travail elle me dit que ça ne la dérange pas vous êtes super ! Merci beaucoup à tout ta l'heure ! je raccroche est me plonge de nouveau dans mes plans pour pouvoir finir rapidement !

Ce fut qu'une fois que je termine que je rentre chez Louna pour récupérer la petite donnant l'argent à la fameuse nounou j'avais pris ce qu'il fallait pour retourner à mon appartement , car oui si j'avais terminé de bosser au bureau il y avait encore certaine chose que je devais terminer est mon matériel ce trouvai chez moi au passage je passe chez le traiteur pas le temps de faire à manger ce soir je pris ce qu'il fallait pour nous deux. La petite était dans mes bras elle semble assez calme aujourd'hui elle me regarde et jouer avec ma barbe , il fallait que je pense à la racer tout ta l'heure . Une fois rentré je mi le tout au frigo pour ensuite m'occuper du bain de la petite et de lui faire prendre son biberon elle avait quelque mois , mais elle adorait jouer avec l'eau . Cassandra n'est pas ma fille , mais je m'occupai d'elle comme ci c'était la mienne je sortais avec Louna depuis peux sauf que je mettais attacher aux deux je n'avais pas mi sa fille de coter bien au contraire lorsque Louna rentre tard du travail je m'en occupe d'ailleurs après le fameux biberon et le rototo elle s'endormit rapidement je pu alors retourner travailler gardant un œil sur elle .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé ALEC&LOUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour dans le passé  ALEC&LOUNA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-