Partagez
 

 C'est l'heure (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:50

Mickael & Makenna

C'est l'heure  


Makenna était sur le point d'accoucher. Elle était à terme. La petite puce avait deux jours de retard, mais le médecin l'a rassurée en lui disant que pour les premiers en général c'est plus long. Mak était donc chez elle, en train de regarder la télé quand elle sentit une contraction. Elle se lève pour prendre son téléphone et appel Mickael.

Allo C'est Mak. Je crois que c'est le moment.

Elle raccroche et attendit Mickael.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
C'est l'heure (pv)  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

C'est l'heure (pv)  200






C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptySam 11 Juil 2015 - 18:40


Makenna & Mickael


Sa fessait maintenant deux jours que Makenna aurait du accoucher, je me fessais beaucoup de voyage de chez elle à chez moi pour pouvoir être avec elle quand sa allais enfin arriver. Pour le moment je me trouve chez moi à faire quelques exercice de sport, j'avais ramener mon vieux banc de musculation de chez mes parents. Après quelques minutes, j’entends mon téléphone sonné. Je m'essuie mon visage avec la serviette qui ce trouve juste à coter et fini par répondre au téléphone.

« Hallo ?! »

J’entends Makenna de l'autre coter. Mon cœur ce met a battre beaucoup plus vite quand elle me dit pourquoi elle appel.

« Tu est sur ? Les contraction sont rapprocher ? Bon dans tout les cas j'arrive, je suis la dans dix minutes max. »

Je le lève et part vite me changer dans la chambre. Je sort vite de l'appartement et monte dans la voiture. Il ne me faut vraiment pas longtemps pour arrivé chez elle, des que je suis devant je me gare et vas jusqu’à sa porte d'entrer puis je frappe.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:55

Mickael & Makenna

C'est l'heure  


Mak n'allait pas tarder à accouché. Elle se reposait. Puis elle avait sentit des contractions. Elle se lève. C'était l'heure. En appelant Mickael, elle perdit les eaux.

Elle sont assez éloignez pour le moment, je viens de perdre les eaux.

Elle était assise quand elle entendit frapper. Elle lui demande de rentrer. Elle avait trop mal pour aller ouvrir.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
C'est l'heure (pv)  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

C'est l'heure (pv)  200






C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:28

❝  C'est l'heure ❞
Makenna & Mickael


Je frappe a sa porte, je ne savais pas trop si je devais attendre ou pas devant la porte car elle pouvais être mal dans l'appartement.. Alors que je vais attendre qu'elle m'ouvre, je l'entend derrière la porte, m'appeler. Je rentre et vas jusqu'à elle.

"Tu peux te lever pour au moins allais jusqu'à la voiture?"

J'attrape au passage le sac qu'elle avait préparer pour le jour J et le dépose vite a coter de l'entrer pour pouvoir le descendre quand on partira. Je viens juste à coter d'elle pour pouvoir l'aider.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:35

Makenna M. Hernandez a écrit:
Mickael & Makenna

C'est l'heure  



Mak vit Mickael arriver. Elle était contente qu'il soit là. Elle n'y arrivera pas toute seule. La jeune femme Elle pourra marcher. Elle se lève doucement aidé par Mickael.

Je vais pouvoir marcher. J'ai des contractions toutes les cinq minutes pour le moment.

Elle s'avance doucement vers la porte.

Merci d'être là.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
C'est l'heure (pv)  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

C'est l'heure (pv)  200






C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  EmptySam 12 Déc 2015 - 16:45

❝  C'est l'heure ❞
Makenna & Mickael


Je suis a coter qu'elle pour l'aider si besoin du fait qu'elle peux encore marcher et qu'elle n'a pas trop besoin d'aider pour avancer. "Mais c'est normal que je suis la." Quand en arrive devant la porte je lui ouvre la voie et attrape le sac que j'avais laisser devant pour pas l'oublié. J'avance a sa vitesse près a tout moment pour l'aider. Quand on arrive enfin dehors je lui ouvre la porte de ma voiture et règle le siège assez loin de façon qu'elle ne soit pas serrer devant. "On n'ont à pas pour longtemps jusqu'à l’hôpital."




© EKKINOX



(Désoler du retard..)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est l'heure (pv)  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv)    C'est l'heure (pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est l'heure (pv)  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-