Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Sam 4 Juil 2015 - 16:10
Zachary Moore a écrit:
Non il y est depuis toujours
Si Zachary est à L.A depuis toujours, ça peut faire un long moment qu'ils se connaissent. Mais je ne sais pas comment. Je sais simplement que j'aimerais du positif si possible.
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Sam 4 Juil 2015 - 23:12
Zachary Moore a écrit:
Oui moi aussi même si mon grand chouchou restera toujours Stiles. ^^
Oui bonne idée j'adore
Mais ils se seraient connus d'où et depuis quand ?
en même temps il est trop amusant enfin même quand il avait son coter bad il était sexy *.* Zac est la depuis combien de temps déjà?
J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... ▵ endlesslove.
Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Sam 4 Juil 2015 - 23:28
Je n'ai pas trop d'idée tu recherches quelque chose en particulier?
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Dim 5 Juil 2015 - 12:49
Bah pour les idées la maintenant j'en ai pas trop
Greyson est soldat dans l'armé et il est actuellement en incapacité d'exercer a cause d'une blessure au genoux. Il est nouveaux dans cette ville a peu pres six moi
Callie , elle est amnésique donc ne se souviens de plus personne. Elle est arrivé a 18 ans a LA et par le passer elle était danseuse chanteuse et actrice et aujourd'hui elle bosse en tant que serveuse au black rose
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Dim 5 Juil 2015 - 16:23
Zachary Moore a écrit:
D'accord Ruby tu peux me faire un petit topo de ton personnage dans ce cas stp ? Au fait pour le secret c'est avec toi que je dois voir ça ?
Ruby a été pendant longtemps mannequin de ses 16 ans à ses 23 ans environs. Il y a plus d'un an, elle eu un accident depuis elle marche à l'aide de béquille. Elle a perdu son travail de mannequin et elle est actuellement barmaid au Black Rose.
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Lun 6 Juil 2015 - 17:24
Ok les filles je pense que j'irai voir un peu vos fiches de présentation comme ça j'aurais peut-être une idée
Ruby dans ce cas je t'envoie un mp pour le secret
Invité
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Mar 7 Juil 2015 - 2:24
Désolé du double post.
Ruby est-ce que ce lien pourrait t'intéresser ?
Extrait de ma fiche de présentation:
D'ailleurs j'avais beaucoup de mal à aller vers les filles. Du moins sentimentalement parlant je veux dire. Mon premier flirt, je l'ai connu à l'âge de 12 ans avec ma meilleure amie de l'époque qui n'était autre que ma voisine d'en face. C'est elle qui est venu me trouver quelques jours après mon anniversaire pour me dire qu'elle voulait qu'on sorte ensemble. Je ne vous dis pas comment elle a attendu avant que je ne lui offre mon premier baiser, mon premier french kiss. J'avais une trouille incroyable de me lancer mais une fois que ce fut fait, nous n'arrêtions plus de nous embrasser. Nous avons gardé notre relation plus ou moins secrète pour ne pas nous faire chambrer par son frère et ma soeur. Seulement c'était sans compter sur leur curiosité, ils nous ont grillé alors que nous nous étions cachés dans mon grenier. On a continué de démentir, enfin surtout ma copine, en y repensant je me dis qu'elle avait honte de moi... Et puis la fin de l'été est arrivée, elle est retournée en cours et à peine quelques jours plus tard elle est venue me dire qu'elle sortait avec un de ses camarades. Elle ne m'avait même pas largué qu'elle en avait déjà un autre... Malgré cela nous avons continué à être amis pendant encore quelques années avant que la distance ne s'installe entre nous pour diverses raisons...
S'il te plait à la rigueur on peut réfléchir à la suite si tu veux qu'ils soient restés en contact etc...
Ellen je t'avouerai que même après être allé voir les fiches de tes deux autres comptes je n'ai trouvé aucune idée :/
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Lun 13 Juil 2015 - 15:27
On pourrait avoir ce lien, mais Ruby est plus vieille que Zachary de trois ans donc elles auraient été en première années de lycée. Si la différence d'âge ne te gêne pas, ça me va Pour le suite, j'aimerais que depuis quelques temps, il est renoué le contact. De nouveaux ?
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Mar 14 Juil 2015 - 2:09
Oui par facebook par exemple ou même se croiser. L'élément déclencheur pourrait être le suivant. De fin mars 2014 à juin 2014, Ruby a été fait passer pour morte suite à un accident (provoquer par une affaire louche à laquelle, elle avait été mêler). Pendant le temps de sa pseudo mort, elle était dans un programme de protection de témoin. Depuis la fin de cette histoire pas nette et son retour à L.A Ruby découvre qui sont ses vrais amis et qui a réellement de l'importance pour elle. Elle a eu le temps de réfléchir sur l'importance des personnes qui l'entoure. Zachary pourrait être une personne qui a compter pour Ruby et pendant cette période Ruby s'est rendu compte de l'erreur qu'elle a fait en perdant contacte avec lui. Donc depuis elle a renouer le contact avec lui et espère d'une amitié renaîtra entre eux. Dis moi si ce n'est pas très clair ? Il est tard et je suis pas certaine d'être très logique xD
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Mar 14 Juil 2015 - 2:55
Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.
Sujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly Dim 19 Juil 2015 - 16:35
Zachary Moore a écrit:
Quinn hum je n'ai pas tellement de recherche particulière en fait Tu veux du positif ou négatif ?