Partagez | 

Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Sam 4 Juil 2015 - 16:10

Zachary Moore a écrit:
Non il y est depuis toujours Smile

Si Zachary est à L.A depuis toujours, ça peut faire un long moment qu'ils se connaissent. Mais je ne sais pas comment. Je sais simplement que j'aimerais du positif si possible.

---------------------------------------------------------

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Sam 4 Juil 2015 - 18:42

Merci ma Geekette favorite. Very Happy

D'accord Ruby tu peux me faire un petit topo de ton personnage dans ce cas stp ? Au fait pour le secret c'est avec toi que je dois voir ça ?
Nouveau

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Sam 4 Juil 2015 - 19:47

De rien mon créateur préférer . Si tu veux un lien avec mes deux autre perso n'hésite pas (greyson et callie)

Dance Again

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Sam 4 Juil 2015 - 23:12

Zachary Moore a écrit:
Oui moi aussi même si mon grand chouchou restera toujours Stiles. ^^

Oui bonne idée j'adore Smile

Mais ils se seraient connus d'où et depuis quand ? Wink

en même temps il est trop amusant enfin même quand il avait son coter bad il était sexy *.*
Zac est la depuis combien de temps déjà?

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Sam 4 Juil 2015 - 23:28

Je n'ai pas trop d'idée désolé tu recherches quelque chose en particulier?

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Dim 5 Juil 2015 - 1:07

Matthew, il est là depuis toujours Wink

Quinn hum je n'ai pas tellement de recherche particulière en fait Wink Tu veux du positif ou négatif ?

Ellen, oui pourquoi pas je veux bien si tu as déjà des petites idées ça serait cool Wink
Nouveau

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Dim 5 Juil 2015 - 12:49

Bah pour les idées la maintenant j'en ai pas trop

Greyson est soldat dans l'armé et il est actuellement en incapacité d'exercer a cause d'une blessure au genoux. Il est nouveaux dans cette ville a peu pres six moi

Callie , elle est amnésique donc ne se souviens de plus personne. Elle est arrivé a 18 ans a LA et par le passer elle était danseuse chanteuse et actrice et aujourd'hui elle bosse en tant que serveuse au black rose

Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Dim 5 Juil 2015 - 16:23

Zachary Moore a écrit:
D'accord Ruby tu peux me faire un petit topo de ton personnage dans ce cas stp ? Au fait pour le secret c'est avec toi que je dois voir ça ?

Ruby a été pendant longtemps mannequin de ses 16 ans à ses 23 ans environs. Il y a plus d'un an, elle eu un accident depuis elle marche à l'aide de béquille. Elle a perdu son travail de mannequin et elle est actuellement barmaid au Black Rose.

Voilà en gros.

Oui le secret c'est avec moi Smile

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Lun 6 Juil 2015 - 17:24

Ok les filles je pense que j'irai voir un peu vos fiches de présentation comme ça j'aurais peut-être une idée Wink

Ruby dans ce cas je t'envoie un mp pour le secret Wink

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 7 Juil 2015 - 2:24

Désolé du double post.

Ruby est-ce que ce lien pourrait t'intéresser ?

Extrait de ma fiche de présentation:

S'il te plait à la rigueur on peut réfléchir à la suite si tu veux qu'ils soient restés en contact etc...

Ellen je t'avouerai que même après être allé voir les fiches de tes deux autres comptes je n'ai trouvé aucune idée :/
Nouveau

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 7 Juil 2015 - 10:34

c'est pas grave on est pas obligé d'ne avoir un ou on trouvera peut etre plus tard =)

Take My Hand

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Lun 13 Juil 2015 - 15:27

On pourrait avoir ce lien, mais Ruby est plus vieille que Zachary de trois ans donc elles auraient été en première années de lycée. Si la différence d'âge ne te gêne pas, ça me va Smile
Pour le suite, j'aimerais que depuis quelques temps, il est renoué le contact. De nouveaux ?

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 14 Juil 2015 - 1:56

Non pas de souci pour moi pour l'âge à vrai dire Wink

Oui pourquoi pas, il faudrait voir comment ils auraient repris contact ?

Peut-être sur facebook ? XD
Take My Hand

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 14 Juil 2015 - 2:09

Oui par facebook par exemple ou même se croiser. L'élément déclencheur pourrait être le suivant. De fin mars 2014 à juin 2014, Ruby a été fait passer pour morte suite à un accident (provoquer par une affaire louche à laquelle, elle avait été mêler). Pendant le temps de sa pseudo mort, elle était dans un programme de protection de témoin. Depuis la fin de cette histoire pas nette et son retour à L.A Ruby découvre qui sont ses vrais amis et qui a réellement de l'importance pour elle. Elle a eu le temps de réfléchir sur l'importance des personnes qui l'entoure. Zachary pourrait être une personne qui a compter pour Ruby et pendant cette période Ruby s'est rendu compte de l'erreur qu'elle a fait en perdant contacte avec lui. Donc depuis elle a renouer le contact avec lui et espère d'une amitié renaîtra entre eux. Dis moi si ce n'est pas très clair ? Il est tard et je suis pas certaine d'être très logique xD

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 14 Juil 2015 - 2:37

Si c'est tout à fait clair et oui ça me semble super Smile

J'aime beaucoup.
Take My Hand

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 14 Juil 2015 - 2:55

Parfait dans ce cas Very Happy

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Dim 19 Juil 2015 - 16:35

Zachary Moore a écrit:

Quinn hum je n'ai pas tellement de recherche particulière en fait Wink Tu veux du positif ou négatif ?

Positif ça serait mieux Very Happy

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Invité

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   Mar 28 Juil 2015 - 15:27

Coucou, que penserais-tu d'amis?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly   

Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2