Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux interventions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Entre deux interventions (libre)  Empty
MessageSujet: Entre deux interventions (libre)    Entre deux interventions (libre)  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:28

Nina était de garde aujourd'hui. Mais pour le moment c'était plutôt calme mais elle ne criait pas victoire trop vite. Elle sait qu'à tout moment, elle peut partir en intervention. En attendant elle est à la caserne. Elle fait la cuisine car l'heure du repas approche à grand pas. Nina aime bien cuisiner donc sa ne lui pose aucun problème de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Entre deux interventions (libre)  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Entre deux interventions (libre)  200






Entre deux interventions (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux interventions (libre)    Entre deux interventions (libre)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:57


Nina & Mickael


Aujourd'hui j'étais de garde, il était rare les moments ou nous les ambulanciers ce retrouvais sans intervention vers l’heure du déjeuner. D'habitude on était souvent appeler, il était vrai que je n'allais pas me plaindre de pouvoir manger en même temps que mes camarades de la caserne. En revenant des bureaux ou j'aime bien passer un peux de temps pour parler avec les secrétaires, dans le couloir je commence a sentir une certaine odeur, une qui te donne encore plus faim juste a la sentir. Je part dans la cuisine pour voir si je peux faire le goutteur tellement que sa sens bon.

En rentrent dans la pièces, je voie une blonde qui cuisine. Il n'y a que une blonde dans la caserne donc ce n'est pas dur de savoir qui c'était. J'avance jusqu'à la table qui sépare la cuisine et la salle de détente/repas et je pose mes coudes dessus.

« Tu devrais évité de cuisiné souvent. Faudrait pas que les pompiers croient que c'est au ambulancier de faire sa. »

Je lui lance un sourit quand elle me regarde. D'habitude voir souvent c'est les pompiers qui cuisine, dans tout les cas nous on était beaucoup plus en déplacement que eux.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Entre deux interventions (libre)  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Entre deux interventions (libre)  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Entre deux interventions (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux interventions (libre)    Entre deux interventions (libre)  EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:34

Nahla venait de finir une intervention avec son collègue Mickael. Pour une fois, il était presque midi et ils n'étaient pas à l'extérieur de la caser pour une quelconque intervention. Un peu de calme au moment où les estomacs commencent à crier famine faisait du bien.
La demoiselle Valentine se trouvait à l'extérieur de la caserne avec l'un de ses collègues pompiers. Ils discutaient en profitant du beau soleil de Los Angeles. Nahla décidait de rentrer dans la salle de repos où se trouvaient Mickael près de la table et Nina aux fourneaux. Je me demandais ce qu'elle préparait, l'odeur en tout cas était délicieuse. « Ça sent super bon ici ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entre deux interventions (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Entre deux interventions (libre)    Entre deux interventions (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux interventions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entre deux. [Chelsea]
» [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]
» Cap ou pas Cap? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Entre deux interventions (libre)  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-