Partagez
 

 I love Video Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




I love Video Games Empty
MessageSujet: I love Video Games   I love Video Games EmptySam 4 Juil 2015 - 15:38



I love video games
Ellen & Zachary



Cela faisait un bout de temps maintenant que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin de jeu video. En réalité, le travail me prenait pas mal de temps, notamment avec mes divers voyages et lorsque je n'étais pas prise par le boulot, il est vrai que je profitais de mon temps en le passant avec Jeffrey ou en soirée avec des amis. Seulement, Jeffrey et moi étions un peu distant ses derniers temps et je n'avais pas vraiment le coeur à faire la fête. Ce matin en me réveillant, c'est donc avec une tout autre perspective que j'imaginais passer ma soirée. J'allais enfin pouvoir prendre une soirée pour m'occuper de moi même. Et cela ne ferait surement pas de mal d'être un peu seul pour une fois.

Lorsque je quittais le travail au alentour de 17h30, je décidais de me rendre en ville pour faire quelque achats pour ma soirée. Pop Corn, Confiserie et tout autre petits délices sucré et salé qui me donnerait envie de les manger. Puis une fois mes achat effectué, je décidais de retourné jusqu'à ma voiture pour prendre la direction de chez moi. Cependant, en passant sur Washington Boulevard, mon regard s’arrêta un instant sur le magasin de jeu vidéo ou se rendais régulièrement un vieil ami à moi avant de partir en France. Cette nostalgie naissante, je pris l'initiative de m'arrêter un instant pour aller découvrir les dernières nouveautés en matière de jeu vidéo et qui sais trouver mon bonheur pour ce soir.

A peine avais-je passé la porte que le souvenir de mon ami et moi dans les rayon de se magasin me revenait en mémoire et un sourire s'afficha instantanément sur mon visage. Je parcourais alors les allées, fouinant par-ci par-là. J'étais probablement, l'un des rares personne à ne pas avoir l'allure d'une joueuse de vidéo et pourtant, j'adorais ça. Je me stoppais quelque instant au rayon des nouveauté, m'y attardant plus longuement.


©TENNESSEE.

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love Video Games Empty
MessageSujet: Re: I love Video Games   I love Video Games EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:08

“ Ellen & Zac ♦ I love video games. „
Le jeune concepteur de jeux vidéo avait terminé ses études il y a à peine quelques semaines et pourtant il était déjà embauché. En même temps c'était tant mieux pour lui. Durant ses trois ans d'études il avait dû créer un jeu pour obtenir son diplôme. Il avait réussi à le finaliser. Ce fameux jeu était d'ailleurs en vente dans les rayons de jeux vidéo. Il fallait bien avouer que Zach' était tout de même assez fier de son travail. Lui qui pourtant n'est que rarement sûr de lui, là il était quand même content du rendu final et espérait que son jeu se vende assez bien tout de même. Il était sorti il y a peu de temps et donc ce n'était pas encore la grande folie mais il espérait tout de même qu'il se démarquerait assez des autres et qu'il pourrait sortir du lot. Car oui il fallait bien l'avouer, des jeux il y en avait des tas...

Zachary bossait tantôt chez lui, tantôt sur son lieu de travail. Tout dépendait de ce qu'il avait à faire et s'il pouvait se permettre de faire ça chez lui ou non. Aujourd'hui il s'était rendu au boulot et avait fini sa journée vers 17h30. Cependant ne souhaitant pas rentrer tout de suite chez lui il était parti à pied jusqu'à un magasin spécialisé dans la vente de jeux. Il n'avait pas eu à marcher bien longtemps pour s'y rendre. Il était assez curieux de voir si son jeu était mis en vente dans cette boutique et s'il était assez bien placé ou non. Autrement dit assez visible pour attirer l'attention des clients quoi... En même temps ça lui permettait de voir ce que faisait la concurrence. Tandis qu'il arpentait les rayons il tomba enfin sur sa création. Il n'était pas seul dans le rayon des nouveautés puisqu'il y avait une jeune femme de couleur non loin de lui. Etant de nature assez curieuse il n'avait pas longtemps hésité avant de la questionner. "Bonsoir, vous cherchez quel genre de jeux ? Je peux peut-être vous aider..." Il allait sûrement se faire prendre pour un vendeur mais ce n'était pas bien grave, si c'était le cas, il rectifierait tout bonnement le tir en lui expliquant qui il était vraiment.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




I love Video Games Empty
MessageSujet: Re: I love Video Games   I love Video Games EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:57



I love video games
Ellen & Zachary



A l'instant où j'avais franchi la porte du magasin, mon esprit était partit dans un tout autre monde. Il n'était plus en connexion avec la réalité. Des souvenirs, des réflexions, des hésitations, voilà ce qui se baladaient librement dans ma tête. J'étais plongé dans mon petit univers , un univers que je connaissais parfaitement car j'étais plonger dedans à chaque fois que je travaillais au centre de recherche et d'autant plus quand je partais en mission sur le terrain. A ce moment là, pour les personnes autour de moi, je devenais aveugle et sourde durant quelques instants.

J'arpentais toujours les rayons "nouveauté", fuinant de ci de là, mais l'inspiration ne me venait pas. Je pouvais néanmoins constater que la collection de Call of Duty ne cessait d’accroire. Cependant, j'avais envie d'autre chose. A croire que tuer des zombies, c'était bien plus drôle à plusieurs que seul, quand à jouer les héros de guerre, ce n'étais clairement pas mon plaisir. A côté de cela, la guerre entre FIFA et PES, faisait toujours rage et s'il y avait bien une chose que je haïssais plus que tout, c'était le foot. Je m'arrêtais finalement, sur un rayon plus hétéroclite et je m'y attardais quelque instant pour découvrir de nouveaux jeux qui n'avais rien a voir avec les superproductions dont on ne connait même plus le nombre d'édition.

Alors que j'attrapais un jeu pour en lire le descriptif, je fus surprise par la présence de quelqu'un à côté de moi. Je sursautais et eu un léger mouvement de recul, les restes de mes traumatismes passés. Je regardais le jeune hommes avec méfiance alors qu'il me proposait son aide. Un rapide coup d'oeil dans la salle et je compris qu'il n'était probablement pas vendeur ici et que s'il l'était il avait échapper à la tenu officiel. Je restais donc hésitante à lui répondre, mais en l'épluchant de haut en bas, je constatait qu'il n'avait rien à voir avec un psychopathe et je me détendis enfin. Un sourire vint finalement remplacer mon air renfrogné. " En réalité, je ne sais pas trop. Mais tant que c'est pas un jeu sportif, sur la guerre ou des courses de voitures, je pourrais peut être me laisser tenter. " A présent, j'étais bien plus sereine que je ne l'avais été. " Je croyais que les vendeurs devait tous porter ce tee-shirt ridicule. "Dis-je, un sourire moqueur sur le visage, en montrant celui d'un vendeur qui passait pas loin.



©TENNESSEE.

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love Video Games Empty
MessageSujet: Re: I love Video Games   I love Video Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love Video Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I love Video Games 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-