Partagez | 
 

 The casual vacancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox



«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MessageSujet: The casual vacancy   Lun 6 Juil 2015 - 10:59






The casual vacancy

Une place à prendre, inspiré par le roman de JK Rowling



Luke & Hippolyte
Le staff

Contexte.

Nul ne saurait deviner que derrière ces maisons aux allures si accueillantes, les habitants de Pagford se mènent une guerre sans merci. Garder ou ne pas garder cette école à la réputation si désastreuse au centre de la bourgade ? C'est le sujet qui échauffe les cœurs du conseil qui depuis des mois, sinon des années, débat sur le sujet. D'un côté il y a ceux qui se dressent pour qu'elle soit sauvée, qui militent en faveur de l'éducation et qui croient aux capacités des gamins perdus qu'elle accueille. De l'autre, ceux qui soutiennent que l'établissement nuit à la réputation de la ville et qui maintiennent, preuves à l'appui, que depuis que ses sales gosses sont dans le coin, les problèmes se sont multipliés. Pourquoi ne pas transformer l'établissement en charmant complexe hôtelier ? Pour eux, chacun y trouverait son compte. En savoir plus . . .

Infos.

Ouverture du forum le 01/06/2015 • • ambiance détendu, sans prise de tête like old good timehttp://the-casual-vacancy.forumactif.org/


© the casual vacancy - yellowtardis


---------------------------------------------------------

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
 

The casual vacancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Administration :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-