Partagez | 

life is just a crazy shit • keith dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:27

Vu ses détails Very Happy tu veux qu'on parte sur un lien précis ou on reste en connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:32

Nous pourrions partir sur ça et approfondir au fur et à mesure de rps, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose, un détail peut-être ? :)D

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:33

La seule chose que j'ai à rajouter c'est qu'elle aurait pu poser des questions sur les autres tatouages ainsi que sur son côté biker. Jo fume de temps en temps des joints et souvent des clopes.

Un rp?

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:37

Ils ont assez de points communs pour en faire quelque chose de vraiment cool, j'aime. exité
Avec plaisir, aurais-tu l'amabilité de le commencer s'il te plaît ?

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:39

:omg: oh que oui, c'est n'a pas pour rien que je suis venue squatter ta fiche :)D
Je le fais au salon?

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:43

Tu as bien fais, je t'aime déjà. exité
Ça marche ! :)D

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 17:59

Moi aussi je t'aime bien, dommage que Keith soit déjà quasiment prit désolé
En tout cas j'ai hâte de voir comment va tourner leur relation. J'ai ouvert le sujet, tu n'a qu'à cliquer pour le lire lire briquet

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 18:14

Je vais lire ça tout de suite. :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   Mer 29 Juil 2015 - 18:15

D'accord :)D j'espère que ça va te plaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is just a crazy shit • keith dixon   

life is just a crazy shit • keith dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3