-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Empty
MessageSujet: (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche    (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:13

Apollon P² Vancove

(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 PJVyV0s
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Vancove
et mon prénom est
Apollon.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1985
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
statue.
Je travaille en tant que
agent des forces de l'ordre
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charles Michael Davis
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


RUBY-LYS A. TURNER (Phoebe Tonkin)♦ Relation spécial / proche
Apollon et Ruby se sont rencontrés à New-York il y a quelques années. Ils ont plus où moins sympathisé un soir en sortant tous les deux d'un bar. Toujours à Manhattan, ils ont été embarqués dans une mauvaise histoire. Ils ont été séquestrés et torturés sous les yeux de l'autre, jusqu'à qu'Apollon trouve un moyen pour s'échapper. Depuis cette histoire Apollon et Ruby sont très liés, ils se sont cachés longtemps à Los Angeles. Jusqu'au jour où la jeune femme reçoit des photos la concernant qui prouvait qu'on la surveiller et des lettres de menace. Tout semblait s'être calmé ses derniers temps, mais c'était le calme avant la tempête. Le 9 mars 2014, on tente de tuer Ruby en la lançant sous les roues d'une voiture. Du 29 mars 2014 au 3 juin 2014, Apollon et Ruby ont été sous la protection de témoin à Little Rock (relation qu'ils avaient à déterminer)

Le soir du réveillon du nouvel an 2014, Apollon et Ruby ont eu une aventure d'un soir.


Extrait de la présentation de Ruby-Lys:


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 13 Déc 2015 - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche    (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:22

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Normalement, il n'est pas négociable puisque je l'ai cité dans ma présentation et dans certains de mes sujets. Mais si vraiment tu ne le supporte pas, tu peux toujours le changer. Je ne chipoterai pas pour si peu.

Avatar : Il est totalement négociable.

Histoire : Elle est libre, tu peux inventé la vie que tu souhaites à Apollon. J'aimerais seulement que les points indiquaient dans l'extrait de la présentation de Ruby soit respectés et qu'ils apparaissent dans la présentation du jeune homme.

Lien : C'est un lien riche est complexe qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN || entre 26 à 30 ans || relation spéciale / très proche
» (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche
» (M) DANIEL GILLIES ou STEPHEN AMELL || Entre 32 ans et 35 ans|| amitié très proche voire plus
» brooke davis is here
» Questions to Giulia Q. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche	 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-