Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:14


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn n'avait pas cesser de penser à se motard, Keith. Elle voulait vraiment le revoir alors aujourd'hui après sa journée de travail, elle avait décidé de faire un saut à l'adresse qui figurait sur la carte sans prendre la peine de le prévenir. Ceci dit elle était un peu nerveuse d'être mal reçue ou que ça se passe mal. N'ayant toujours pas acheter de voiture, elle avait louée une moto, la même qu'elle avait l'habitude de conduire lorsqu'elle vivait en Nouvelle Zélande. Tara était toujours aussi reconnaissante de ce que ses amis et lui avait fait pour elle.

Avant de quitter la maison de retraite, elle avait prit une douche et s'était changé. Ne connaissant pas encore très bien le coin, elle mit un moment avant de trouver l'adresse et finalement trouvait facilement avec les motos garé devant. Elle s'était arrêté sans vraiment osé couper le contact et descendre pour aller voir si son sauveur était là.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
« Keith ! Tu peux venir m’aider s’il te plaît ? » Le bar était désert, comme à son habitude, enfin, sauf si on comptait les bikers affalés dans les canapés et les filles qui allaient et venaient. Aucun client, personne n’osait mettre le pied à l’intérieur, rien qu’avec la façade du bar, on savait à quoi s’attendre. Le blond sortit de sa chambre, au fond d’un couloir derrière le bar, et arriva dans la pièce principale pour voir Chelsea, l’une des prostituées du club, les bras encombrés par des bouteilles. Le blond se précipita vers elle pour en prendre quelques unes. « Quelle idée de faire ça toi ! » La femme soupira de soulagement lorsqu’elle fut débarrassée d’un certain poids, et lança un léger signe de tête en direction des bikers. « Manifestement, ils sont trop occupés pour m’aider. » Keith les regarda à tour de rôle, aucun d’entre eux n’avait levé le petit doigt. Excédé, le blond soupira. « Prospect ! » L’intéressé, répondant au nom de Charlie, petit nouveau du club, arriva en courant. Il lui donna les bouteilles. « Tiens, aide la, apporte ça dans la cuisine. » Chelsea lui lança un regard reconnaissant et se dirigea vers l’autre pièce, suivit du Prospect. En attendant, la porte du bar s’ouvrit, et personne ne réagit, sauf Buck, la petite boule de nerfs du club. Il reconnut immédiatement Taralynn, la jeune femme qu’ils avaient aidé quelques jours plus tôt, et alla vers elle. « Bonjour m’dame ! Ça fait plaisir de vous voir ! » Il se retourna vers le bar. « Keith ! » L’intéressé leva les yeux de son téléphone, et un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il vit la brune. Il passa de l’autre côté du comptoir et se dirigea vers elle. « Ça c’est une belle surprise. » Il sourit de plus belle, tandis que Buck retournait vers le billard pour terminer sa partie contre Logan, l’homme ronchon. « Vous allez bien ? Plus de problème depuis la dernière fois ? » demanda le biker en croisant les bras.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:45


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Après quelques minutes d'hésitation Tara finit par retirer son casque et retirer la clé du contact. PAr contre c'est d'un pas incertain qu'elle s'était dirigée vers le bar et poussée la porte. Quand tous ses yeux se braquèrent sur elle, Taralynn sur le coup fut très mal à l'aise. Etant plus détendue la jeune femme un petit sourire quand les des motards lui adressait la parole, elle l'avait reconnu et avant qu'il ne parte elle le rattrapa par le bras.

Bonjour et merci pour l'autre jour.

Taralynn tenait son casque par la fermeture qu'elle mettait sous son menton. Voyant Keith se retourner, elle oubliait les regards braquer sur elle même si elle était encore un peu anxieuse.

Je me suis dis que je devais vraiment vous remercier pour l'autre jour. Sincèrement ça me tiens à coeur, cette fois c'est moi qui prendrais mal si vous refuseriez.

La jeune femme souriait, la peur qu'elle avait pu ressentir à son sujet n'avait plus lui d'être. Ca se voyait bien dans son comportement même si elle était loin d'être véritablement à son aise. Keith prenait ensuite de ses nouvelles, ce qui nouait son estomac.

Je vais bien merci et vous? Si, il m'attendait en bas de chez moi un soir que je rentrais du travail du coup j'ai été directement voir la police. Depuis plus rien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:55

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle paraissait bien plus à l’aise que la dernière fois, et ce n’était pas plus mal. Keith préférait la voir ainsi qu’affolée et tétanisée à cause de l’autre salopard. Son entrée fut remarquée, mais aucun biker ne bougea de là où ils étaient, excepté Buck qui alla la saluer, et eu même droit à des remerciements. Ces simples mots lui arrachèrent un sourire. Il n’était pas habitué aux compliments, voilà pourquoi les mots de Taralynn venaient probablement d’illuminer sa journée. Keith alla l’accueillir à son tour, et elle tenait à le remercier, ce que le biker n’avait pas l’habitude d’entendre. Les gens ne cherchaient pas spécialement à prouver leur reconnaissance avec autant d’insistance, et c’était touchant. Le blond haussa alors les épaules, et lorsqu’elle lui parla du fait que le type était revenu, mais qu’elle avait appelé les flics, le biker fronça les sourcils. S’il avait comprit, tant mieux. « Bon, du moment qu’il ne tente plus rien… sinon je me ferais une joie d’y retourner. » Il sourit, et indiqua le bar d’un geste de la main. « Pour me remercier, acceptez de boire un verre. » Il alla vers le comptoir, derrière lequel une fille fit son apparition. « Taralynn, voici Carrie. » La jeune rousse avait une large cicatrice qui traversait sa joue gauche, dû à un passé traumatisant, elle avait été sauvé des mains de son ancien mac par les bikers. Elle sourit et se pencha légèrement sur le comptoir. « Salut, enchantée ! Je vous sers quelque chose ? » Keith attrapa un tabouret et le plaça à côté de la brune pour qu’elle s’y installe. « Sers moi une bière s’il te plaît. » Il sortit son paquet de cigarettes de la poche de son jean et en cala une entre ses lèvres, avant de l’allumer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:16


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara n'avait jamais mit les pieds dans un bar de motards, c'était une grande première pour elle. La jeune femme tentait de rester le plus calme possible ce qui n'était pas évident jusqu'à l'arriver de Keith. D'ailleurs ce dernier ne ronchonnait pas après qu'elle lui est fait comprendre l'importance qu'elle tenait pour le remercier. Il fronçait les sourcils après qu'elle lui est avoué avoir fait appel à la police pour éloigner son ex.

J'en doute pas et je pense que si le message n'a pas été assez clair pour cet abruti, je vous le dirais. Mais je pense que ça ne serait pas nécessaire, puis mon frère s'est proposé de venir passer quelques jours.

La jeune femme souriait légèrement timide, quand elle avait tout avouer à ses frères, l'ainé qui avait fait de la prison avait eu la même réaction que les motards alors elle ne risquait plus d'avoir d'ennuis avec lui en tout cas. Elle venait de terminé une garde assez tranquille alors un verre ne serait pas de refus sauf qu'elle ne prendrait pas d'alcool, elle se doutait que son choix de boisson allait éveillé la curiosité du motard, et les questions elle y était habituée à présent. Une fois au bar, elle fut présenté à une certaine Carrie, elle remarquait sa cicatrice sur sa joue mais n'en disait rien.

Ravie de faire ta connaissance Carrie. Un jus de pamplemousse s'il te plait ou sinon d'orange si vous avez pas.

Elle souriait et prit place sur le tabouret, regardant ensuite un peu plus en détails le bar. C'était différent des bars qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Quand Keith sortit une cigarette, Taralynn savait qu'elle allait devoir prendre sur elle n'appréciant pas vraiment l'odeur du tabac. Elle posait son casque sur le bar et retirait sa veste, se trouvant en chemisier couvrant encore une partie de ses bras, toutes les plaies n'étaient pas encore effacées.

J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à entrer mais finalement c'est sympa ici.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
A la demande de Taralynn, Carrie se mit au garde à vous et alla préparer les boissons en question. Pendant ce temps, Keith alluma sa cigarette et tira un cendrier posé sur le comptoir vers lui. Le jukebox était allumé et diffusait des morceaux de vieux rock, à un volume raisonnable, histoire que le silence n’accable personne. Lorsqu’ils étaient au bar, les bikers portaient rarement leurs blousons, ou disons n’arboraient pas les couleurs de leur gang, ce n’était pas nécessaire. De ce fait, le blond portait un simple jean et un tee-shirt blanc, laissant apparaître les multitudes de tatouages sur ses bras. Il avait toujours aimé marquer sa peau à l’encre, et il n’avait pas terminé, il avait bien l’intention de continuer jusqu’à ce que sa peau ne se retrouve plus nue à aucun endroit.
A la remarque de la brune, le biker sourit, amusé, et tira une longue bouffée de sa cigarette avant de s’adosser contre le comptoir. « Vous êtes l’une des rares personnes à être entrées. Les gens ne sont pas très à l’aise à l’idée de boire un verre dans un bar où il n’y a que de la racaille. » Il haussa les épaules, ce n’était pas plus mal, ils n’avaient pas besoin de clients pour avoir de l’argent. « Mais mine de rien, on sait se tenir en société ! » Clyde, l’un des membres d’une quarantaine d’années, était affalé dans un canapé un peu plus loin, un cigare calé entre les lèvres, et leva la tête vers la brune et Keith. « Surtout quand une jolie dame nous rend visite ! » Le blond ricana et se retourna vers Tara, avant d’hausser les sourcils. « Je crois que vous leur plaisez. » Carrie revint avec les deux verres, et les posa sur le comptoir. « Merci princesse. » répondit le biker en prenant son verre. La rousse en profita pour croiser les bras sur le bar et se pencha légèrement vers Taralynn, dans un élan de complicité féminine. « Alors, t’es sa Régulière ? » demanda-t-elle en faisant un léger signe de la tête vers Keith. Ce dernier manqua de s’étouffer avec sa bière, et secoua la tête en regardant la prostituée. « Carrie… c’est pas… non. » L’intéressée plaqua une main sur sa bouche et recula. « Merde, désolée. Bon je vais… aider Chelsea en cuisine hein. » Et elle tourna les talons pour s’éloigner. Keith la regarda partir, et se racla la gorge en regardant Tara, gêné. « Désolé pour ça… elle est un peu trop bavarde. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:43


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune femme n'était guère étonnée d'entendre qu'elle faisait partie des rares personnes à oser s'aventurer dans le bar, il faut dire que la réputation de motards en général n'était pas pour rassuré. Son frère avait fait de la prison avec l'un d'eux et de ce fait Tara savait qu'elle pouvait avoir des moments de répits avec eux.

C'est vrai, je n'y serais surement jamais rentré si je ne tenais pas à vous voir.

La jeune femme se mise à rougir à la réplique du cinquantenaire. Elle s'était prise de cours. Son petit sourire ne la quittait plus à présent qu'elle se sentait un peu mieux. Elle rougissait davantage à la réplique du blond.

En même temps je ne suis pas compliquée.  

Tara prit une gorgée de jus de pamplemousse et fit de gros yeux quand Carrie lui demandait si elle était une régulière. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire et à voir la réaction de Keith, elle venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, elle sentait la gêne entre les deux. D'ailleurs son interlocuteur lui présenta des excuses.

C'est rien, j'ai l'habitude, je bosse qu'avec des femmes. Mais c'est quoi une régulière?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:00

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Carrie était une gentille fille, très bavarde certes, mais elle se sentait très à l’aise au sein du club, surtout lorsqu’on savait qu’il l’avait sauvé d’un destin tragique. Elle avait été victime de violence pendant de longues années, et le fait que les bikers l’ait recueilli, elle se sentait mieux et pouvait croquer la vie à pleines dents. Cependant, elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et elle venait de le prouver avec Taralynn. Evidemment, cette dernière demanda ce que la prostituée avait voulu dire. Keith se racla la gorge et but une gorgée de sa bière avant de poser son verre sur le comptoir. Il tira une bouffée de sa cigarette et la posa dans le cendrier. « C’est comme ça qu’on appelle la copine d’un biker. » Il tourna la tête vers la brune. « La femme du président est appelée l’Officielle, elle s’occupe de toutes les filles, les guide et a tous les droits au sein du club. Elle peut prendre des décisions, proposer ses idées et participer aux réunions. Une Régulière est la petite amie d’un membre, elle n’a pas les même droits. Et une vieille coutume veut qu’elle reste fidèle à son homme, mais que lui a le droit d’aller voir ailleurs. » Il leva les yeux au ciel et but une autre gorgée de sa boisson. « Si vous voulez mon avis, c’est une coutume à la con. » Il se retourna et pointa Clyde du doigt, ainsi que Logan, l’homme qui avait été présent le jour de l’agression de Taralynn. « Ces deux là sont mariés, mais ils n’ont jamais touché à une autre femme que la leur. L’amour l’emporte sur les traditions dans certains cas. » Il sourit à l’adresse de la brune. « Dites, je me disais… on pourrait peut-être se tutoyer non ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:09


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith lui expliquait les rangs des femmes et petites amies des Bikers, elle comprenait mieux alors la gêne suite à la gaffe de Carrie. Mais dans sa façon de parler du club, Tara avait l'impression que ça n'en était pas un comme les autres, qu'il y avait beaucoup plus en jeu. Tout comme Keith elle trouvait ça complètement stupide que la petite amie d'un Biker devait rester fidèle et lui pouvait aller voir où il voulait. Puis il lui indiquait les deux autres Bikers présent quand son ex avait tenté de la convaincre de le suivre, ils étaient mariés eux aussi et étaient fidèles, la jeune femme souriait et répondit.

Je suis d'accord, c'est totalement immoral. Toutes les coutumes ne sont pas idéales.

L'odeur des cigares et des cigarettes commençait à la mettre un peu mal à l'aise. Elle avait beaucoup de mal avec certaines odeurs et la nicotine en faisait partie. Keith lui proposait qu'ils se tutoye, il venait de la devancé alors souriant d'avantage, elle acceptait.

Bien sûr oui. 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:24

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Bien évidemment, Taralynn était d’accord avec lui, ce qui semblait logique. Peu de femmes étaient d’accords avec cette idée d’infidélité à sens unique, alors que certaines s’en fichaient. Le monde des bikers était compliqué, et beaucoup de demoiselles étaient prêtes à s’en accoutumer pour sortir avec un criminel en Harley. Des groupies en sorte. Keith ne les avait jamais aimé, et avait repoussé beaucoup d’avances par ce genre de nanas. Malgré ses apparences de gros dur, il restait très fleur bleue, et préférait patienter jusqu’à ce qu’il tombe sur la bonne. Les membres de son club l’avaient tous remarqué, il était l’un des rares à ne pas ramener une fille différente tous les soirs. A quoi bon, il avait mieux à faire de toute manière…
Tara accepta qu’ils se tutoient, ce qui ravi le biker et lui adressa un large sourire. Il remarqua néanmoins une expression de gêne sur son visage lorsque la fumée de sa cigarette alla dans sa direction. Il comprit immédiatement, et écrasa le mégot dans le cendrier pour l’éteindre. « Désolé, je ne me suis même pas demandé si ça te dérangeait. » Il prit sa bière, et la main de Tara en souriant. « Viens, on va ailleurs. » Il contourna le bar en compagnie de la brune, poussa la porte du couloir et une autre qui menait sur l’extérieur. Ils se retrouvèrent dans la cour, où des dizaines de Harley étaient disposées. Les bikers avaient cependant aménagé une terrasse avec des canapés, une grande table et des hamacs. Le coin parfait uniquement réservé aux membres. « L’air est plus respirable ici. » Il lâcha la main de la jeune femme et alla s’affaler dans un canapé, en prenant une autre gorgée de sa bière. « Bon, si tu me parlais un peu de toi ? Histoire que j’en sache plus sur la femme à qui j’ai sauvé la vie. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 5:24


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara n'était pas choquée par l'annonce de cette infidélité à sens unique, mais trouvait ça bizarre quand même. La jeune femme continuait de siroter son jus de fruit, Keith remarquait que la fumée commençait à l'incommoder et après avoir écraser sa cigarette proposait qu'ils aillent ailleurs. Lorsqu'il attrapa la main de la jeune femme, elle retrouvait une mauvaise habitude et avait du lutter contre un geste de recul. Elle eut le réflexe de prendre son verre. Quelques secondes après ils se retrouvèrent sur une terrasse aménagé entouré d'autres motos.

Oui mais tu sais on aurait pu rester à l'intérieur.

Taralynn s'asseyait à ses côtés, il y avait un petit air qui rendait le temps agréable. Le motard souhaitait en savoir sur la jeune femme, elle qui n'aimait pas trop parler d'elle, il fallait qu'elle ailler au dessus de ça, c'était normal qu'elle lui parle un peu d'elle.

Ma vie n'est pas très intéressante, tu sais. Mais après tout c'est normal. Je suis venue vivre ici il y a deux mois, avant je vivais à Christchurch. C'est en Nouvelle Zélande. Je suis infirmière à la maison de retraite de l'hôpital. J'ai vu la réaction de Carrie quand j'ai choisis le jus de pamplemousse, donc je pense bien que t'as du être surpris aussi, avant que tu me pose la question, c'est juste que j'évite l'alcool.

Elle marquait une pause, se disant que c'était surement une bonne chose qu'elle lui explique pour son ex, elle lui devait dans un certain sens. Elle baissait sa tête et sa voix calme et posé changeait.

Si je suis venue m'installée aussi loin de chez moi, c'était pour fuir le type que vous avez tabasser quand on s'est rencontrer. C'est mon ex petit ami, il a bien faillit me tuer, j'ai du supporter ses coups avant de me retrouver entre la vie et la mort. Mon frère ainé m'a beaucoup aidé.

Taralynn était nerveuse quant à sa réaction mais elle ne pouvait pas être plus violente que se dernier. Elle prit une petite gorgée de son jus de pamplemousse. Son regard était légèrement fuyant, elle avait du mal à faire confiance aux hommes depuis cette histoire et ce retrouver seule avec lui était un peu angoissant surtout avec ce qu'elle venait de lui avouer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:46

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Pour plus de tranquillité, et surtout que Taralynn n’ai pas à supporter la fumée des cigarettes et cigares, Keith prit l’initiative de l’emmener dehors, dans la cour du bar. Une fois installé dans le canapé, le biker reprit une gorgée de sa bière et proposa à la jeune femme de parler d’elle. Autant qu’ils fassent connaissance, surtout que maintenant il était bien curieux d’en apprendre plus sur son interlocutrice. Il l’écouta avec attention, buvant la moindre de ses paroles, et plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit. Keith avait toujours été ainsi, curieux, parfois c’était dérangeant mais il ne connaissait malheureusement pas ses limites, mieux valait les lui instaurer. Il se tourna légèrement vers Tara, et appuya son bras sur le dossier du canapé. Elle ne semblait pas à l’aise, comme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Dans un sens, il trouvait ça mignon, et ne fit aucune remarque. « Tu es venus jusqu’ici pour fuir ton ex en Nouvelle-Zélande, et ce connard t’a suivi jusqu’ici ? » Il fronça les sourcils et posa sa bière sur la table basse de fortune à côté du canapé. « Il t’a fait du mal à ce point ? Enfin, pour te retrouver à l’autre bout du monde, ça doit être un sacré barge… » Il leva les yeux au ciel. « Pourquoi est-ce que tu es sortis avec lui ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:59


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


De repenser à ce qu'elle avait vécu avec son ex, elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle faisait tout pour éviter le sujet, mais vu la situation, Taralynn avait juger bon de lui en dire davantage. Elle l'écoutait nerveusement, elle craignait qu'il ne porte un jugement sur elle. Mais en réalité non, ce qui la soulageait.

Je sais pas comment il a fait pour me retrouver, les seules personnes à qui j'en ai parler savaient que j'étais en danger avec lui. Je m'en suis sortie une fois de plus grâce à mes frères. Autant je peux les trouver étouffants à ne pas respecter ma vie privée autant parfois je les admire.

LA jeune femme avait subit ses violences durant plusieurs mois, près d'un an précisément. Elle ne savait pas comme échapper à cet enfer et aussi avait peur de lui. Alors il a fallu qu'elle frôle la mort pour oser partir et parler. Keith lui demandait pourquoi elle avait fait le choix de sortir avec. Elle baissa la tête, repensant à sa relation depuis le début.

Au début il n'était pas violent. Au contraire. Je l'aimais et je croyais bêtement que lui aussi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:10

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Au fur et à mesure qu’elle expliquait les raisons du comportement de son ex, Keith secoua lentement la tête et regarda ailleurs. Il n’avait jamais comprit ça, lui qui avait toujours été élevé dans le respect. Il avait vu ses parents vieillir ensemble, heureux, ils s’aimaient et n’avaient jamais tenté de faire du mal à l’autre quelle que soit la raison. L’éducation qu’il avait reçue voulait que les femmes soient considérées comme des biens précieux, il fallait en prendre soin et ne jamais daigner lever la main sur elles. « Quel fils de pute… » Il soupira et se remit correctement dans le dossier du canapé en passant une main dans ses mèches blondes. « En tout cas, sois sûre que si jamais j’apprends qu’il a essayé de t’approcher encore une fois, je lui fais exploser le crâne. » Tuer un homme ? Keith n’en était pas à son coup d’essai, il avait déjà ôté des vies humaines, mais il se gardait de le crier sur tous les toits. Tout ce que faisait les Scavengers ne devaient pas être connus du monde entier, du moins pas officiellement. La justice était omniprésente partout, et la discrétion était de rigueur. Le biker tourna la tête vers Taralynn était lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « Tes frères sont respectables, et c’est normal qu’ils soient là pour toi… en tout cas, c’est mon avis. » Il lui adressa un clin d’œil. « Comment c’est, la Nouvelle-Zélande ? J’ai toujours entendu dire que c’était un pays magnifique… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:27


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


A sa réaction ne se fit pas attendre. C'était la même que ses frères tout du moins verbalement. En attendant de savoir qu'elle avait quelqu'un sur qui compter si jamais elle se retrouvait en danger à cause de son ex. Taralynn se laissa porter par ses émotions et après avoir poser son verre, elle fit une petite étreinte tout en répliquant à son oreille.

Merci Keith.

Quant elle réalisait qu'elle l'avait enlacé, elle se reculait brusquement ne sachant pas comment réagir ni la réaction du biker. Hormis ses frères et son père, elle évitait tout contact avec des hommes, ayant perdu confiance en elle et aussi en ses derniers.

Je suis désolée.

Taralynn rougissait, ne sachant plus du tout où se mettre. Elle partageait son avis concernant ses frères, même si le plus vieux des deux avait connu la prison, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur eux. Pour changer de sujet, il la questionnait ensuite sur sa vie en Nouvelle Zélande. Elle lui parlait de ses souvenirs en omettant ses mauvaises passes.

C'est pas seulement magnifique, tout les matins j'allais surfer avec mon frère. LA vie est différente d'ici, il fait chaud toute l'année. Il y a des endroits peu connu des touristes donc parfait pour un moment au calme. Il est très facile de faire la fête, de s'amuser, un peu moins de trouver du boulot.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:34

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Après lui avoir fait une promesse qu’il comptait bien tenir, Keith ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de Taralynn. Elle posa son verre et vint le serrer dans ses bras. D’abord choqué, le biker ne bougea pas, mais au remerciement qu’elle murmura à son oreille, il vint resserrer légèrement l’étreinte, un doux sourire aux lèvres. Ce ne fut pas bien long, car elle s’écarta rapidement et s’excusa en rougissant. C’était encore plus mignon. Le sourire du blond s’élargit, alors qu’il secouait la tête. « T’as pas à t’excuser. » Rares étaient les personnes qui osaient le toucher, il était trop impressionnant physiquement selon ses proches pour qu’on ose poser ne serait-ce qu’un doigt sur lui. Malgré cette allure de monsieur muscles, Keith avait un cœur, et il fut touché par le simple geste de la brune.
Il dériva la conversation sur le pays natal de Tara, et fut fasciné par la façon dont elle le décrivait. Keith n’avait connu que le Texas, sa terre d’origine, et les quelques voyages autour du pays, mais ce n’était pas grand-chose. « Et ton boulot te plaît ? J’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours. » Il se gratta la nuque avant de grimacer en souriant. « Désolé, je pose beaucoup de questions hein ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:46


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Après l'étreinte et les excuses de Taralynn, la réponse de Keith ne se fit pas attendre, il lui répondit de ne pas s'excuser, mais elle était partager entre la peur de toujours avoir une réaction violente et de l'autre celle qu'elle pouvait lui accorder sa confiance. La discussion coulait vers son travail, elle souriait et il ne lui laissait pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il s'excusait de poser tant de questions, ce qui fit sourire la jeune femme.

Après ce n'est jamais facile de travailler avec des personnes âgées et malades, tu finis par t'attacher et eux par mourir. Heureusement que j'aime ce que je fais, sinon e pense que je n'aurais pas tenu. Ca ne me dérange, je t'assure. Avec deux frères plus âgés que moi, tu n'imagine pas le nombres d'interrogatoires qu'ils m'ont fait subir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:56

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
A la réponse de Tara, Keith ne put s’empêcher de ricaner et hocha la tête. « J’imagine ouais, en même temps je les comprends. Ils prennent soin de leur sœur, et quand elle devient une femme, et très jolie qui plus est, il vaut mieux être sur ses gardes. » Oui, c’était un compliment, rien de bien extraordinaire. Comment pouvait-il nier que cette fille était belle ? Le biker ne voyait aucun sous-entendu déplacé dans ses propos, il avait dit ça par sincérité, qualité que l’on considérait parfois comme un défaut. « Tu as l’air d’avoir du cœur pour t’occuper des autres comme tu le fais. C’est bien, il faut des gens comme toi. » Keith n’était pas un exemple de sagesse et de citoyenneté, disons qu’il montrait sa bonté d’une autre manière, et surtout si l’on n’essayait pas de le nuire, à lui ou à son gang. « Dans un sens, je suis content de t’avoir rencontré, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:12


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn était ravie de pouvoir compter sur ses frères dans les bons comme les mauvais moments ils avaient toujours été présents pour elle, en retour elle était là aussi pour eux.  Le compliment de Keith la fit de nouveau rougir.

Ils seraient ravi de t'entendre. Merci pour le compliment.

Pour être généreuse elle l'était parfois ça lui avait coûter des amitié, des souffrances et parfois au contraire de la reconnaissance, du bonheur et beaucoup de confiance en elle. Taralynn ne regrettait pas son choix de métier aussi difficile qu'il pouvait s'avérer.

Il en faut oui mais tout le monde n'aime pas travailler avec nos aînés. Ce que je trouve dommage, j'apprend bien plus avec eux que quand j'étais en cours et ce sont des leçons de vies vivantes.

La jeune femme avait eu un réel coup de coeur pour se métier. Elle le regardait en restant silencieuse quand il affirmait avoir été content de la rencontrer bien que les circonstances n'avaient pas forcément été favorable. Elle décidait de saisir l'opportunité de lui avouer pour son frère et l'un des bikers.

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer. Surtout depuis que Julian, mon frère ainé m'a dit ... enfin expliqué, que je pouvais vraiment compter sur toi et les autres bikers si j'avais des problèmes en attendant son arrivé. Il a fait un séjour en prison avec l'un des tiens.

Tara n'était pas vraiment fière de lui dire ceci mais au moins elle était franche envers Keith. Elle reprit une gorgée de jus de pamplemousse, puis s'installait confortablement dans le canapé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith était persuadé qu’il avait toujours été fait pour protéger les autres, enfin, ceux qui en valaient la peine. Taralynn valait bien mieux que ça, du peu qu’il la connaissait, il avait cette envie de la mettre en sécurité, de faire en sorte qu’elle n’ai plus aucune crainte. Il avait eu de la peine à ce court récit en comprenant que son ex n’était qu’une brute capable du pire pour obtenir ce qu’il désirait. Alors il était normal de lui montrer qu’elle n’était pas seule. Evidemment, elle avait des frères protecteurs, et ce n’était pas plus mal. Le biker ne pouvait pas nier d’être ravi de l’avoir rencontré, et elle lui répondit la même chose. Un large sourire se dessina sur le visage du brun. Pour une fois que les bikers n’avaient pas une réputation pitoyable. « Ton frère est plein de bon sens. » Il glissa un peu dans le canapé, histoire de s’y affaler, et ferma un instant les yeux. « En tout cas sache que tu es la bienvenue ici. Au moindre problème, tu peux venir nous voir, les autres seront ravis de pouvoir te donner un coup de main. » Il tourna la tête vers la brune. « Et merci pour tout à l’heure, pour Buck. Je crois que ça lui a vraiment fait plaisir que tu le remercies. Il est un peu maladroit et ne reçoit pas beaucoup de compliments… il doit être sur un petit nuage maintenant. » Ce garçon était comme son petit frère, il avait besoin d’être épaulé, mais aussi de se prouver à lui-même qu’il était capable de grandes choses. « Si tu continues comme ça, ils vont finir par t’adopter. Et les filles aussi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:49


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Au final il ne réagissait pas mal, il affichait même un sourire. Pour Tara même si elle ne les connaissaient pas, elle avait confiance en son frère alors si il lui avait affirmer pouvoir leurs faire confiance, elle le ferait les yeux fermé. De savoir que le bar pourrait lui servir de lieu de replis en cas de problèmes ne pouvait que la rassurer puis le motard la remerciait pour son attitude envers son ami lui expliquant que parfois il pouvait être maladroit et qu'il n'était pas souvent remercier. Taralynn souriait en entendant qu'il devait être un petite nuage. Sa dernière phrase lui fit plaisir et du bien à entendre.

J'hésiterais pas à venir si j'ai le moindre soucis. C'est normal que je remercie Buck, on est tous différent. Même si maintenant ma vie est plus calme, ça n'a pas toujours été le cas. Alors maintenant je reste moi-même et peu importe ce que les gens pense de moi.

Son portable se mit à sonner, un appel était en train d'arriver. Elle regarda l'écran et il s'agissait du numéro de son frère, elle fronçait les sourcils se demandant bien pourquoi il l'appelait maintenant. Elle se leva pour décrocher et commençait sa discussion. Ayant par moment des petits coups de gueules avec lui. Elle raccrochait énervée, il était déjà arrivé en ville et était en train de chercher son ex. Elle avait besoin de sortir sa colère.

C'est pas possible! Il en manque pas une lui aussi c'est pas vrai! A peine débarquer il commence une chasse à l'homme!

Elle faisait les cents pas dans la petite cours. Elle se doutait qu'il passerait surement par le bar pour venir trouver son ami avec qui il avait fait de la prison. Elle connaissait assez son frère pour savoir que si il mettrait la main sur son ex, il ne se contenterait pas de lui faire passer un sale quart d'heure, il était capable de le tuer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:02

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Fidèle à elle-même, c’était une belle manière de penser. A quoi bon faire mine devant les autres pour donner bonne impression ? Au Diable les faux-semblants, place à la sincérité. Elle avait l’air d’avoir du caractère, et c’était le genre de femme que Keith admirait plus que n’importe qui. Et alors que le biker la regardait, attendrit, le téléphone de la belle sonna. Il la regarda se lever, et en attendant qu’elle ai terminé sa conversation, il se mit à boire le reste de sa bière. Vu la façon dont elle haussait la voix, elle n’était pas en train d’échanger des mots doux avec son interlocuteur. Elle revint ensuite en prétextant que son frère était incontrôlable. Keith fronça les sourcils et posa son verre vide sur la table basse. « Viens. » Il retourna à l’intérieur, passa le couloir et revint dans la pièce principale du bar. Buck était toujours au niveau du billard, avec un autre des membres, Phil, le seul à avoir récemment fait de la prison. C’était un homme grand et mince, un chauve à barbe tatoué du bout des doigts jusque sur le haut du crâne. Le genre de mec à qui on ne voulait pas chercher la petite bête, même pour une bonne raison. « Eh, Phil, j’ai une question ? » L’intéressé était penché sur le billard, prêt à tirer. « Laquelle ? » Le blond fourra les mains dans les poches de son jean et le regarda avec attention. « Quand t’étais en cabane, t’as connu un Julian ? » Phil hocha lentement la tête. « Ouais, et bien ? » « Il est en ville, en fait… » il désigna Tara d’un léger signe de la tête. « C’est sa sœur. » Le chauve se redressa et regarda la brune avant de sourire. « Sans déconner ? » « Il va probablement faire une connerie Phil… » Keith s’approcha de lui. « Si jamais… tu penses que tu pourrais le raisonner ? Il t’écoutera peut-être plus que nous tous ici. » Le grand biker hocha la tête. « Ouais, ce serait con qu’il retourne en taule. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:16


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn qui continuait les cents pas en long et en large fut stopper par Keith qui lui demandait ou ordonnait de le suivre, elle attrapa son sac et allait à l'intérieur suivant de près Keith. Ils arrivèrent vers un grand et mince motard qui était entièrement tatoué. Le genre d'homme typiquement face aux quels Tara perdait vite ses moyens tellement elle était impressionné. Mais là sa colère contre son frère était telle que même se rendant compte de l'apparence de l'ami de son frère elle ne faisait rien. Ecoutant la discussion, elle aussi était d'accord qu'il était la meilleure personne à pouvoir raisonner Julian, il était assez tête de mule, c'était rare qu'elle arrive à lui faire entendre raison.

Je sais je ne lui ressemble pas vraiment. Il pourrait faire le genre de connerie qui li coûterait un bien plus long séjour qu'il a fait. Je pense qu'il va surement venir ... il m'a conseillé de venir justement te voir si j'avais des ennuis. C'est la première fois qu'il vient à Los Angeles.

Si jamais il arriverait à le dissuader de retrouver son ex petit ami, elle lui en serait vraiment reconnaissante. Elle ne voulait pas revoir son frère en prison, surtout que cette fois ça ne serait pas lier à la drogue mais pour meurtre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:25

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Phil paraissait compréhensif, comme toujours d’ailleurs. Il n’avait jamais manqué de loyauté envers le club, c’était la raison pour laquelle il avait purgé sa peine sans jamais avouer quoi que ce soit aux représentants de la loi. Il avait fait l’innocent, comme quoi il ne savait rien et ne ferait aucune confession. Sa fidélité avait été récompensé, son retour acclamé, et maintenant, il faisait partie des membres les plus respectés du club. Keith l’admirait dans un sens, et il savait qu’il ferait la même chose s’il devait finir derrière les barreaux. « Vous pouvez compter sur moi mam’selle, si jamais je le vois, je lui passerais le message. » Keith sourit et lui donna une tape sur l’épaule. « Merci mon frère. » Le grand tatoué lui rendit son geste puis retourna vers Buck. Le blond, quant à lui, s’approcha de Taralynn. « Ne t’en fais pas pour ton frère, tant que Phil est là, il n’y a aucune raison qu’il retourne en taule. Si jamais il t’a conseillé de venir ici, il va sûrement passer par là lui aussi. » Le blond haussa les épaules et se retourna pour regarder les autres membres. Ces hommes seraient prêts à défendre Tara, c’était certain, et à sauver son frère des griffes de la justice, quitte à faire des sacrifices. « Merci de nous faire confiance. » dit le biker en se retournant pour regarder la brune dans les yeux. « On va faire tout notre possible pour que ça se passe bien, et surtout pour que ton ex te foute la paix une bonne fois pour toute. Je ne le laisserais plus t’approcher, c’est certain. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:39


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Merci, vu que Ju' et toi êtes amis. Tu peux me tutoyer, moi sais Taralynn

La jeune femme ne savait si son frère avait parler d'elle ou non mais elle était rassurée de voir que Phil était prêt à calmer son frère. Keith exprimait ce qu'elle pensait au fond d'elle, elle le regardait confiante et sereine.

C'est ce que je pense. Ca me paraît logique, puis il saura rapidement que je suis ici de toute façon.

Taralynn avait fait voir l'annonce de vente de sa moto à son frère, donc il la connaissait et même si elle était garé de l'autre côté du bar, son frère ferait sans doute le rapprochement. La jeune femme écoutait les paroles du motard, qui peu à peu gagnait sa confiance. Elle était vraiment touchée qu'il semblait lui donner sa parole de venir en aide à son pour qu'il ne fasse rien ainsi que par rapport à son ex. C'était le premier homme en dehors de sa famille qui se montrait avenant, protecteur, doux avec elle.

Merci beaucoup Keith, sincèrement. Tu peux pas savoir à quel point de savoir que je peux compter sur toi, sur vous tous, me rassure.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-