Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan Empty
MessageSujet: Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan   Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:30


Une rencontre plaisante
Je suis apprentie tatoueuse depuis maintenant deux ans, quand je ne suis pas en train de nettoyer et préparer les postes pour les tatoueurs du salon, je prépare mes stencils pour les clients que je tatoue. Aujourd'hui je n'en avais pas de prévu, du coup j’accueillais les clients qui franchissaient le seuil. Etant la seule fille du salon, j'avais le droit à des remarques sexistes parfois, ce n'était jamais très agréable à entendre et plus d'une fois j'ai eue envie de distribuer des claques, seulement Darren ou les autres sont toujours là pour replacer les clients. J'étais vraiment bien au salon avec eux.

J'étais en train de feuilleter un magazine sur les tatouages tout en étant au poste d'accueil situé à gauche de l'entrée. Il n'y avait pas foule dans les rues aujourd'hui, sans doute du au mauvais temps extérieur. Les rares personnes à venir étaient celles qui avaient rendez-vous. Je discutais avec Yoji, un tatoueur de passage, un guest, quand un client poussa la porte. Avant de dire quoi que ce soit, je le laissais entrer.


• Salut. Dis-moi tout, qu'est-ce que je peux faire pour toi?

En deux ans, j'avais pris mes marques et je n'étais vraiment plus du tout timide avec les clients. Surtout que parfois on en avaient qui valaient le détour. Je souriais et avais refermer mon magazine, le temps de la discussion.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-