Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:57


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Aujourd'hui le salon marchait un peu au ralentis, Chris était malade, Yoji était de repos du coup j'étais toute seule au salon avec Darren. Ce qui ne me dérangeais pas puisque j'en avais profiter pour faire le point sur mon apprentissage avec lui, on avait aussi mit mon book à jour, j'étais assez diversifié pour dire que je ne tatouais pas beaucoup. Ma spécialité restais les pin-up et les traditionnels. J'ai vraiment hâte d'apprendre encore plus. Le rendez-vous de Darren était arrivé, pendant ce temps, je dessinais sur une feuille libre. Je n'avais pas de rendez-vous de prévu pour le reste de la journée.

Les seules personnes qui étaient passé à LA INK, c'était pour des visites de contrôles. Vu que je n'étais pas occupée à tatouer, elles étaient pour moi. Ainsi que la prise de rendez-vous, j'avais l'impression de retourner au début de mes deux ans, quant je faisais la secrétaire, la femme de ménage, la seule différence c'était que maintenant j'avais nettement plus de confiance. J'étais concentré sur mon dessin new school quand la cloche de la porte se mise à sonner. Je levais la tête et voyais Keith entrer. Tout en me mettant à sourire je contournais le comptoir pour venir l'enlacer. Depuis que je tatouais, c'était sans doute le client avec lequel j'avais le plus parlé et tatoué aussi. Il avait toujours d'excellente idées et n'avais rien contre se faire tatouer par une débutante.


• J'y crois pas Keith! Comment va mon motard préféré?

Je savais que sa présence était surement dû à une nouvelle idée. Darren n'avait jamais rien de contre que je décidais de tatouer sur un coup de tête maintenant, au début il avait plus de mal, normal j'avais souvent besoin de conseils pour ne pas me foirer.

• Quelle idée t'amène au salon?

W.B

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:31

Une journée paisible qui finit par s'embellir
jordan ∞ keith
Enfin une journée où Keith n’était pas obligé de courir à droite à gauche, tout était sous le signe de la relaxation. Pour commencer, le biker ne s’était levé qu’aux alentours de midi, et avait traîné au bar en compagnie de Chelsea, à discuter de tout et de rien. La plupart des membres étaient restés chez eux, bien que certains étaient là à se prélasser dans les canapés ou autour du billard. Il fallait que le quartier général du club garde sa réputation, on était loin d’un bar à touristes. Les seules personnes présentes n’étaient pas des clients, seulement ces fameux motards infréquentables. Après une bonne heure de bavardage, Keith se décida à aller prendre une douche et à s’habiller. Il termina par enfiler le blouson en cuir du gang, et quitta le bar pour se diriger vers sa Harley. Il avait déjà une idée bien précise de ce qu’il allait faire.

Après quelques minutes de trajet, le biker se gara devant le salon de tatouages qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il retira son casque ainsi que ses lunettes de soleil et entra. La première personne qu’il vit une fois à l’intérieur fut Jordan, la jolie blonde qu’il avait l’habitude de voir ici. Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’homme tandis qu’il répondait à son étreinte. « Ça va bien, et toi ma belle ? » demanda-t-il avant de s’écarter. Elle était la seule à l’heure actuelle qui le tatouait, à chaque fois, il demandait après elle, c’était une sorte de rituel, et sur ce point, Keith était très exigeant. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait, le biker haussa les épaules. « J’aurais voulu faire rajouter quelques détails sur l’un de mes tatouages. » Il décala le pan de son blouson en cuir, et souleva son tee-shirt pour dévoiler ses côtes gauches, là où était tatoué un corbeau. « Est-ce que tu crois que tu pourrais ajouter des plumes autour ? J’aimerais faire en sorte que le tatouage prenne plus de place avec des petits détails, au fur et à mesure… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:55


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Seuls mes proches savaient que je n'ai jamais été du genre à me lamenter sur mon sort. Je gardais tout pour moi et encore maintenant j'avais toujours cette sale habitudes, il n'y avait que Juliet qui voyait très facilement quand j'allais ou non et Darren commençait à me cerner de ce côté.

• Tu sais bien que je vais toujours et si c'est pas le cas, je me force.

Keith était l'un des rares clients avec qui j'avais aborder mon passer de droguée. Même si je fumais des joints de temps en temps je ne me considérais plus comme telle grâce à Darren. J'ignore s'il s'en rend vraiment compte mais cet homme m'a sauvé du désespoir et sans doute de la mort. J'écoutais son envie, tout en relevant un peu son tee shirt pour me dévoiler son corbeau sur les côtes, il m'indiquait vouloir rajouter des plumes de telles sortes que le tatouages prennent plus de place. C'était possible et j'avais déjà une petite idée de ce que je pourrais lui proposer.

• C'est possible, oui. Tu veux juste rajouter des plumes ou d'autres éléments? Après je peux en rajouter mais si tu me permet de te donner mon avis, on ne devrait pas trop en rajouter je pense. Le corbeau est déjà bien présent, j'ai peur que de mettre trop petits détails ou de plumes ne le gâche.

Je donnais toujours mon avis à mes futurs clients, surtout que parfois ça pouvait éviter des catastrophes comme enjoliver des idées. Les premiers temps avec Keith, je n'osais pas vraiment, mais aux fils des séances, maintenant on se connaissait et j'avais confiance pour lui exprimer mes opinions.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:08

Une journée paisible qui finit par s'embellir
jordan ∞ keith
Jordan avait déjà mentionné son ancien problème d’addiction à la drogue, et Keith n’avait jamais rien commenté à ce sujet. Il était très mal placé pour parler, lui qui devait le financement de son club en parti grâce au trafic de stupéfiants. Il lui arrivait de gérer ça de temps en temps, mais c’était un détail qu’il ne partageait pas avec la belle blonde. Elle n’avait pas besoin de le savoir, et pour les gens en général, les Scavengers n’étaient qu’une bande de mecs fans de bécanes qui se retrouvaient pour en discuter et partager leurs connaissances en mécanique. Aux yeux de la loi, ils étaient blancs comme neige tant qu’il n’y avait aucune preuve. Au fond, n’importe qui savait que ce club était une bande de hors-la-loi, qu’ils étaient guidés par les infractions, les manquements à la loi, les crimes en tout genre… Et les membres ne voulaient pas spécialement mêlés leurs amis à ces histoires. Dans le cas de Keith, il était hors de question que Jordan soit consciente que son client régulier était un criminel particulièrement dangereux.

Alors qu’il lui montrait son tatouage, elle se permit de lui donner des conseils comme toujours. Il appréciait ce geste, et prenait toujours en compte ce qu’elle pouvait lui dire. Le biker hocha doucement la tête en écoutant ses explications. « Tu crois ? » Il se pinça les lèvres en baissant les yeux vers le corbeau, ce fameux dessin qui lui avait valu son surnom au sein du club. Il releva les yeux vers la blonde, et lui pinça gentiment la joue. « J’ai une idée, si tu y allais comme tu le sens ? » Il prit un air faussement théâtral et lui adressa un clin d’œil. « Mon corps t’appartient. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:32


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Comme toujours Keith acceptait sans problèmes mon avis. J'étais contente de pouvoir échanger avec lui sur ses tatouages. Je penchais la tête tout en souriant.

• Oui je crois. Ton corbeau est sublime, ça serait vraiment dommage de tout détruire.

J'étaias prête à lui tatouer ce qu'il voudrait mais ça me semblait important que mon avis soit connu. Lorsqu'il me pinçais la joue tout en m'affirmant que j'avais carte blanche pour le rajout. J'étais contente, quand mes clients me laissais libre choix, je m'éclatais toujours. Il était prêt à me confier son corps, ce qui me fis rire et j'entrais dans son jeu avec un air amusé.

• Owh... ton corps m'appartiens? Tu n'as vraiment pas froid aux yeux beau blond.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de repasser de l'autre côté du bureau d'accueil, j'allais déjà  faire un premier dessin pour savoir ce qui lui conviendrait. Je n'avais pas tatoué son corbeau, donc je l'avais observer pour pouvoir faire mon travail correctement. Je suis jeune et beaucoup d'hommes en profitaient quand je tatouais ou alors refusait absolument que je les tatoue. Je m'y suis habituée mais ce n'est jamais agréable.

• Tu sais quoi je vais faire un croquis et tu m'en dira des nouvelles. Tu peux t'asseoir et aussi me dire ce que tu raconte de neuf depuis la dernière fois?

W.B

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:21

Une journée paisible qui finit par s'embellir
jordan ∞ keith
Il avait entièrement confiance en elle, et pour tous les tatouages qu’il arborait déjà, il n’avait pas peur du résultat final. Au fond, Keith avait décidé que son corps serait sujet à de nombreux dessins, alors pourquoi ne pas laisser Jordan s’inspirer sur sa peau ? Elle avait tout ce qu’il fallait pour devenir une tatoueuse exemplaire, et le biker était ravi d’être son client. Voilà pourquoi il était si exigent à chaque fois qu’il venait ici. Ce serait elle, et personne d’autre. Lorsqu’elle répondit à sa provocation masquée, le blond ricana et haussa les sourcils. « J’adore le danger. » répondit-il tandis qu’elle repassait derrière le comptoir. Il alla s’asseoir et passa une main dans ses mèches blondes avant de croiser les bras. « Oh, c’est plutôt calme en ce moment, rien de bien spécial… » Il ne pouvait partager ses vraies activités avec elle, voilà pourquoi il valait mieux dissimuler les détails désobligeants. « Je crois que j'ai besoin de changer un peu d’air… quitter la ville quelques temps, j’en ai marre de voir toujours la même chose. » Il haussa les épaules et tourna la tête vers la jeune femme. « Et toi, qu’est-ce que tu racontes ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:38


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Même si j'avais été très impressionnée par ce qu'il dégageait et sa carrure, au fond j'avais fini par comprendre que Keith était vraiment cool. On ne se fréquentais qu'au salon et jamais à l'extérieur, c'était dommage dans un sens. Je me verrais bien le côtoyer de temps en temps. J'avais commencé son dessin tout en papotant avec lui. Il traversait une période calme et avais envie de prendre l'air. Il avait raison, parfois changer d'air faisait du bien. J'aurais du le faire au décès de ma mère au lieu de me planquer derrière les drogues.

• C'est toujours appréciable d'avoir des moments de calme. Je pense que tu as raison, ça ne peut que faire du bien. Tu te programme une virée en moto?

Il me retournait la question sur ce que je pouvais raconter de beau. Je relevais la tête de temps en temps, entre deux coups de crayons.

• C'est toujours pareil, je vis à fond. J'essaie de motivé ma sœur pour qu'elle vienne se faire tatouer. Je sais pas si tu as vue, mais maintenant j'ai mon nom sur la vitrine à côté des garçons.

J'étais fière d'avoir mon nom aux côté de ceux de Darren, Chris et Yoji, les mecs étaient vraiment cool. Je dessinais quelques plumes ainsi que des branches que je pensais placé sous le corbeau. Je ne voulais pas trop rajouter de choses. Je donnais mes derniers coups de crayons et de gommes avant de lui faire un signe de la tête pour qu'il s'approche.

• T'en pense quoi? Je pensais posé ton corbeau sur une branche et y rajouter des plumes qui tomberaient.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:20

Une journée paisible qui finit par s'embellir
jordan ∞ keith
Il est vrai que Keith avait vraiment besoin de souffler un peu. Faire partie d’un gang n’était pas de tout repos, surtout lorsqu’on avait des responsabilités comme les siennes et une réputation à entretenir. Il n’était pas non plus un membre haut placé, mais ayant son père au sein du club, il devait se montrer exemplaire et capable de tout. Son président, Trevor, savait qu’il avait besoin de repos, et ne serait pas contre lui donner un jour ou deux pour se ressourcer. Keith n’était pas non plus indispensable, juste l’un de ceux qui répondaient toujours présents lorsqu’il y avait besoin. Alors à quoi bon pleurer son absence pour si peu ? A la question de la blonde, le biker sourit. « Evidemment, je ne me sépare jamais de ma beauté. » Sa Harley était évidemment son bien le plus précieux et il ne le cachait pas. En tant que motard, ça sautait aux yeux et inutile de le préciser. Ils en vinrent à discuter de Jordan, et le blond l’écouta attentivement. Il ne la connaissait pas des masses, mais suffisamment pour savoir qu’elle était de bonne compagnie. Il aimait sa façon de converser. Lorsqu’elle mentionna son nom sur la vitrine, Keith tourna la tête vers la vitre pour y jeter un œil, et son sourire s’élargit. « Tu as de quoi être fière, et tu le mérites ! » dit-il en lui adressant un clin d’œil complice. Il se leva ensuite pour regarder le croquis qu’elle venait de dessiner. Elle était rapide c’était indéniable, mais aussi très talentueuse. Le biker observa le dessin pendant un instant, puis releva ses yeux clairs sur la demoiselle. « C’est magnifique, j’aime beaucoup. » Il s’appuya sur le comptoir et se pencha légèrement en avant. « Je me disais un truc. Pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, sans compter le fric, j’aimerais t’inviter à dîner. » Il haussa les sourcils et ajouta d’un air autoritaire. « Ah et puis ce n’est pas une question, c’est une obligation, ça me ferait vraiment plaisir. Et ça nous ferait une occasion de passer un moment ensemble ailleurs qu’ici. » Il désigna la porte du salon d’un léger signe de tête. « Sans compter que je t’emmènerais faire un tour en moto. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:22


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Je ne suis pas surprise que Keith est programmé de partir faire son tour en moto, je ne l'ai jamais vu avec un autre moyen de locomotion et son look motard lui va tellement que je ne pouvais pas l'imaginer autrement.

• Tu m'étonne, ça doit procurer un tel sentiment de liberté d'être en moto. J'avoue que parfois je vous envie, vous les motards avec vos bolides.

Keith n'avait pas vu mon nom sur la vitrine ou alors il était en train de me faire marcher, quoi qu'il en soit, il était content pour moi. Ensuite je lui montrais mon croquis et lui expliquais mon idée, ça lui plaisais bien, j'étais contente de moi et de mon travail. Je fronçais les yeux tout en inclinant la tête lorsqu'il m'affirmait se dire quelque chose. Il se lançait à m'inviter à dîner, après tout pourquoi pas, ça pourrait être sympa surtout qu'on s'entend bien, puis d'après ce qu'il ajoutait je n'avais pas vraiment la possibilité de dire ce que je voulais.

• Vu sous cet angle alors je te suivrais une fois ma journée terminé et ton tatouage fais.

Keith ajoutait qu'en prime j'allais avoir le droit à un tour en moto, ce qui serait plutôt cool puisque je ne suis jamais monté sur une moto. Je ne suis jamais contre fréquenter des clients en dehors du salon, surtout quand ça se passe aussi bien qu'avec un homme comme mon petit motard préféré.

• Cool ... tu me laisse quelques minutes pour préparer ton stencil. Je vais revenir te rechercher après beau blond, en attendant assieds-toi sur le canapé.

Je m'éloignais pour aller en direction de la salle de dessins, c'était là aussi qu'on préparait nos calques pour les tatouages. Je pris quelques minutes, ou plutôt deux dizaines pour détailler mon stencil, le croquis était vite fait et manquait de détails à mon goût. Je retournais ensuite vers Keith en passant à côté de Darren, le tatouage qu'il était en train de faire, était tout simplement époustouflant.

• Allé lève tes fesses! Je vais te poser le stencil et tu me dira ce que tu en pense. Ca roule?

Depuis le temps que je tatouais il connaissait la chanson maintenant, on se dirigeait vers mon poste de travail, je le laissais retiré son tee shirt avant de poser le stencil, pendant qu'il allait regarder dans la glace, je préparais mon plateau tranquillement après avoir enfilé mes gants.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:02

Une journée paisible qui finit par s'embellir
jordan ∞ keith
Jordan était une fille adorable. Keith ne pouvait pas se vanter de la connaître à la perfection, mais il appréciait sa compagnie. C’était important, il préférait largement ça que de se faire tatouer par un type taciturne incapable de faire la conversation. Le biker avait bien l’intention d’en apprendre plus sur elle, faire plus ample connaissance, et quoi de mieux que de l’inviter à dîner pour ça ? La curiosité du blond était piquée au vif, et il ne pouvait se contenter de leurs séances de bavardage au salon, alors qu’ils avaient la possibilité de faire ça ailleurs et dans de meilleures conditions. Le fait qu’elle accepte fit simplement sourire le criminel, qui hocha doucement la tête pour approuver. Il ne lui sortirait sûrement pas le grand jeu, le coup du restaurant de luxe, mais il y avait des endroits sympas en ville où ils pourraient être tranquille. Elle quitta la pièce, prétextant qu’elle revenait dans un instant. Keith se rassit sur la chaise et regarda un instant autour de lui, silencieux. Après une minute ou deux, elle fut prête. Le biker se leva et la suivit. Une fois dans l’autre pièce, il retira son blouson ainsi que son tee-shirt et posa les dits vêtements sur une chaise, tandis qu’elle posait le stencil. Il se tourna ensuite vers le miroir pour observer ce que donnerait le résultat final, et hocha lentement la tête. « Superbe, ça va être magnifique ! » Il alla s’installer et sourit en regardant la blonde. « Je me répète, mais tu as beaucoup de talent ma belle. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:31


Une journée paisible qui fini par s'embellir
Une fois le stencil posé je laisse Keith aller voir ce que ça allait donner, j'étais vraiment satisfaite qu'une fois de plus mon travail lui plaisait. Je ne tatouais que depuis deux ans, mais dès que j'ai pu toucher un dermographe, il ne voulait être tatoué que par moi. Ce qui me flattais même si je n'en disais rien. Ce n'est absolument pas surprenant qu'on s'entende si bien les deux.

• Contente que ça te plaise Keith. C'est gentil, faut croire que mes heures à la pelle penché sur mes dessins finissent par payer.

Je lui fis un petit clin d'oeil, une fois qu'il fut bien installé je régla la hauteur de mon siège et commença à le tatouer. Comme toujours, il ne saignait pas des masses et connaissant son degré de résistance à la douleur, je savais qu'il n'allait pas bouger ou très peu durant la séance.

• Et si tu me disais pourquoi tu as eu envie de retoucher ton corbeau mon beau?

C'était très mais alors très rare que je ne discute pas durant mes séances. Au début, les premiers si, j'étais tellement nerveuse et envie de bien faire que je n'arrivais pas à me concentrer et parler. Puis je suis devenue aussi assez curieuse d'entendre les histoires caché derrières chaque tatouages, parfois c'était des belles raisons, parfois c'était un peu triste. Mais je trouvais que les clients avaient toujours d'excellentes raisons de passer au salon.

W.B

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan   Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan
» Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-