Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Empty
MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur    (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:59

Arthémys Anderson

(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  GPi4con
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Anderson
et mon prénom est
Arthémys.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
date de naissance
à
Boston
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
un an