Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Empty
MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur    (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:59

Arthémys Anderson

(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  GPi4con
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Anderson
et mon prénom est
Arthémys.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
date de naissance
à
Boston
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
un an
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Emily Bett Rickard (négociable)
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


JEFFREY BRYAN ANDERSON (Cam Gigandet)♦ Grand frère
Arthémys et Jeffrey ont le même père. Mais ils n'ont pas grandi ensemble. Leur père menait une double vie. Cela fait seulement quelques mois qu'Arthémys a découvert la vérité sur son paternel. Elle a donc décidé de rencontrer Jeffrey. Elle veut en savoir davantage sur son frère, elle qui a toujours rêvé d'avoir un grand frère. Quant à Jeffrey lui cela fait des années qu'il a appris la double vie de son père. Il a simplement décidé de couper les ponts avec ce dernier et n'a jamais cherché à joindre sa sœur. Mais maintenant que celle-ci l'a contacté et qu'elle insiste pour le rencontrer les choses risque de changer. Le côté très protecteur de Jeffrey risque de ressortir et il pourrait se laisser tenté par une relation fraternelle avec sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




(F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur    (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:18

Le mot du créateur

Salut, merci d'avoir lu mon scénario pour commencer Smile.

Histoire : Elle est totalement libre, tu peux écrire ce que tu veux. Dans ma présentation, j'ai mis que le père était un artiste-peintre raté. Mais comme il a une double vie, on peut imaginer qu'il ait un autre métier. Donc tu fais ton histoire comme tu le sens. Je veux que tu t'appropries totalement le personnage.

Pseudo : Pour le prénom, c'est vraiment au choix. J'ai jamais cité le prénom que ce soit dans ma présentation ou bien dans mes sujets. J'ai mis Arthémys parce que c'est le premier prénom qui m'est venu et c'est mieux que X quand même. Mais prends le prénom qui te plaira, je ne suis pas compliqué. Pour le nom de famille comme ils ont le même père, j'imagine qu'ils ont le même. À moins que ses parents aient décidé de lui donner le nom de sa mère ou si ton personnage est mariée le nom de son mari. En faite c'est comme tu veux, c'est libre.

Avatar : J'ai choisi Emily Bett Rickard, mais j'ai également hésité avec Willa Holland ou Eliza Taylor Cotter ou Ashley Benson voire une autre blonde ou une brune châtain clair qui peut avoir 23 ans. Ou au pire des cas, on peut dire qu'Athémys à 27-28 ans grand maximum, il faut seulement qu'elle soit plus jeune que Jeffrey qui va a 30 ans. Donc tu as pleins de possibilités de négociation pour l'avatar. Je ne suis pas une personne compliquée normalement, mais si vraiment, je ne peux pas voir l'avatar que tu souhaites, je donne mon droit de veto Razz

Présence : Une réponse, toutes les deux semaines, me convient parfaitement. Personnellement, je rp généralement les week-ends.

Des milliers de bisous et de câlins pour la personne qui jouera ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY BETT RICKARDS || 23 ans || Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen / Callie/ Emily
» Questions to Emily Mei Hannigan
» Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan]
» [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou
» (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) EMILY BETT RICKARDS  || 23 ans || Petite sœur  294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-