Partagez | 

(F / LIBRE) Ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste

MessageSujet: (F / LIBRE) Ex femme   Sam 1 Aoû 2015 - 12:30

Ex femme

+ Idée rapide de personnage : Je n'impose pas d'idée précise du personnage. L'histoire est à votre guise. Seuls deux éléments sont à respecter. Elle a un peu plus de trente ans pour pas qu'il y est une grosse différence d'âge avec Knox qui à 41 ans.

+ Avatars : Je n'ai pas préférence, mais il faudrait que l'avatar convienne à l'âge du personnage. Pour que ce soit crédible, mais je me réserve tout de même un droit de veto sur votre choix.

+ Nature du lien : X et Knox ont eu une relation qui a duré environs un an. Ils se sont marié tous les deux sur un coup de tête, sans trop y réfléchir. On imagine qu'ils auraient bu, une virée à Vegas, on verra ensemble. Les premières semaines, c'était génial, mais ils ont très vite compris qu'ils n'étaient pas faits un pour l'autre. Knox pensait encore à son ex petit ami Nahla.

+ Informations sur votre personnage : Knox est un médecin urgentiste. Il est depuis peu à Los Angeles. Il y a deux ans, il s'est complétement effondré, ivre chaque soir déprimé, quand Nahla la quitté, du jour au lendemain sans un mot. Ces deux dernières années, il a souvent changé de ville, auparavant, il vivait à Orlando.
Niveau caractère, il a ses bons et mauvais côtés. Gentil, intelligent, etc. Des tonnes de qualités, mais un défaut énorme, il est impulsif et il peut devenir violent. Il a déjà battu son ex, Nahla (c'est pour ça qu'elle l'a quitté en priorité). À voir, s'il a déjà levé la main sur X.
+ Quelque chose à ajouter :  :coeur:  calin    
Je te promets pleins de jolis RP.
.
Revenir en haut Aller en bas

(F / LIBRE) Ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1