-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All that JAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



All that JAZ Empty
MessageSujet: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:11

©️ blend - Tumblr


Jennifer Agnès Zimmerman

24 ans - TAKE MY HAND - En couple -  ft. Imogen Poots


All that JAZ SCdBga2p All that JAZ I9lVEAgm All that JAZ Rw1hZX1p


Carte d'identité:
No matter what, you're going to mess up sometimes, it's a universal truth.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Zimmerman
et mon prénom est
Jennifer
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
21 octobre
à
Seattle
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
en couple.
Je travaille en tant que
prof de théâtre
. Ma passion est
le théâtre évidemment
, j'adore réellement ça. Cela fait
plus de 8 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Imogen Poots
parce que
elle est jolie et elle était demandée pour le scénario alors pourquoi pas ? Very Happy
Anecdotes & faits divers:
Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.

Jennifer est une « gosse de riches » sa famille est très fortunée mais elle est en conflit avec eux depuis 8 ans  • Elle a des jumeaux, une fille et un garçon, ils sont nés en janvier 2007  • Elle aime ses enfants plus que tout mais elle n’a jamais vraiment su s’en occuper, ils sont depuis 2011 chez leur père qui a obtenu leur garde• Jennifer a eu de grave problèmes avec la drogue, elle était toxico, elle est clean depuis quelques mois maintenant  • Il y a un an elle a décroché un travail en tant que prof de théâtre dans un lycée.  • Elle est en couple depuis six mois avec le prof de littérature de ce même lycée   • Elle reste malgré tout amoureuse du père de ses enfants qui lui l’a malheureusement jamais aimé. • Elle ne sent pas bien dans sa peau et à un constant besoin d’être rassurée pour avancer • Bien qu’elle ai réussi avec beaucoup de mal à arrêter la drogue c’es plus compliqué avec l’alcool




Le caractère de mon personnage :

Jennifer est née dans le luxe et les caprices, toute petite elle avait déjà tout ce qu’elle voulait, les plus beaux vêtements, les plus beaux jouets, bref elle avait tout mais personne avec qui les partager. C’est une capricieuse de naissance donc, elle y a été conditionné par sa mère qui, elle aussi, avait ce vice des caprices.  A présent elle s’est calmée un peu bien qu’elle le soit toujours avec son petit ami, elle sait très bien le dire quand elle a envie de quelque chose,  puis elle est têtue qui plus est. Malgré ces vilains défauts Jennifer est une jeune femme douce et fragile qui n’a pas beaucoup confiance en soit, elle a tendance à se cacher derrière ce visage de peste avec de la répartie plutôt que de montrer la fille fragile à la vie qui fout le camp et c’est bien pour cela aussi qu’elle aime tant le théâtre, elle aime pouvoir ne pas être elle-même et enfiler le costume de quelqu’un d’autre. C’est une fille qui, quand tout va bien, sait le montrer, elle est assez excessive et pleine de vie mais le problème c’est que quand ça ne va pas c’est pareil, elle est dans l’excès et bien que depuis plusieurs mois elle ne touche plus à la drogue, quand elle va mal il lui arrive de boire, de trop boire. C’est quelqu’un de très aimant, elle aime ses enfants, plus que tout au monde mais elle n’a jamais su s’en occuper et cela l’attriste énormément, elle aimait aussi leur père, elle l’aime toujours à vrai dire mais cache son jeu. En résumé Jennifer est une fille fragile, douce et aimante mais rongée par ses démons, ses caprices et sa tête dure.


A propos de moi:

♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? Oui il s'agit d'un scénario
♦️ Surnom et ton âge : Nath' et j'ai 22 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? It's AMAZIIING  :euh:  *okjesors*
♦️ Niveau de RPG : Moyen je n'écris pas de romans car je préfère avancer Smile
♦️ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Jennifer est là seule x) La fréquence serait de 5/7 mais cela dépend beaucoup ça pourrait aussi bien être plus ou moins
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à de la pub sur un groupe facebook
♦️ As-tu signé le règlement ? C'est pas si difficile! Wink

©️ _Viviie.




Dernière édition par Jennifer A. Zimmerman le Ven 7 Aoû 2015 - 11:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:13

© blend - Tumblr


All that JAZ

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

Jennifer pointa le bout de son nez un 21 octobre à Seattle, c’était un jour de pluie et Claudia Zimmerman était épuisée par cette journée interminable de souffrance.  John Zimmerman était un homme d’affaire très riche, l’héritier d’une immense entreprise internationale , il était fier de devenir père enfin après avoir essayé pendant des années et des années, la relève était enfin assuré, enfin c’est ce qu’il pensait.

Jennifer Agnès Zimmerman était une enfant joyeuse mais capricieuse, Claudia l’étant beaucoup elle-même à poussée sa fille à suivre ses pas dans les magasins les plus luxueux de la ville, et quand ce n’était pas assez rien ne les empêchaient de voler en première classe pour New-York ou même Paris.

Quand Jennifer eut  15 ans les Zimmerman déménagèrent, Jennifer était plutôt contente de quitter le ciel gris de Seattle pour bronzer à Los Angeles le siège sociale de l’entreprise déménageait là bas en même temps qu’eux.

En arrivant au lycée la jeune héritière postula pour être cheerleader mais pas seulement, l’adolescente entra également dans le club de théâtre. C’est là qu’elle se fit de véritables amis, ils étaient drôles, ils aimaient la vie et c’était bon d’être avec eux. Elle commença à boire et se droguer avec eux après les répétitions, on  commença à la surnommer Jaz, elle n’était plus le stéréotype de la gosse de riche, elle voulait vivre sa vie à sa façon. Il y avait un garçon qu’elle appréciait en particulier, David, il était son meilleur ami, il était gay et en vrac mais tout les deux accrochèrent immédiatement, ensembles, ils faisaient tout et n’importe quoi, ils se droguaient et buvaient, mais surtout ils s’amusaient.

Puis il y eut  Drew, Drew Miller, il était beau, charmant et avait ce divin accent anglais qui la faisait craquer… Bref Jennifer l’aimait beaucoup, ils devinrent proches tout les deux et ceux malgré le fait qu’il soit en couple avec la fille la plus populaire du lycée. Quand Jennifer était avec Drew elle était bien, elle en tomba assez rapidement amoureuse et un soir alors qu’elle lui avoua ses sentiments ils finirent par coucher ensembles, ce soir là elle perdit sa virginité avec celui qu’elle aimait de tout son cœur.

Le lendemain la jeune fille avait l’impression de vivre un rêve, elle n’avait plus aucune envie de se droguer et de boire jusqu’à en perdre connaissance, elle voulait vivre d’amour… Certes c’était niais mais elle était tout simplement jeune et amoureuse.  Malheureusement la vie n’est pas un conte de fée et quand quelques jours plus tard ils se retrouvèrent à une soirée et qu’elle se mit à parler de leur relation avec leur camarade, alors qu’elle était persuadé qu’il partageait ses sentiments le jeune homme lui brisa le cœur en mille morceau. Pour lui ce n’était rien et le disait haut et fort, il n’avait aucun sentiments pour elle, ce fut très humiliant et brutal. L’adolescente quitta alors la soirée en emmenant son meilleur ami David avec elle pour faire ce qu’ils faisaient le mieux tout le deux, se droguer et boire jusqu’à ne plus se sentir mal. Le lendemain elle demanda à ses parents de changer de lycée en prétextant que son environnement était nocif pour elle. Fuir était lâche bien sûr mais il était hors de question de recroiser Drew, elle le haïssait à présent… Elle le haïssait et l’aimait en même temps.

Quelques semaines plus tard elle apprit qu’elle était enceinte, ce fut un choc pour elle, au départ elle ne l’annonça qu’à David, elle était beaucoup trop effrayée par la réaction de ses parents et c’était hors de question de le dire à Drew, elle ne voulait plus le voir et puis dans tout les cas c’était tant pis ou tant mieux pour lui, il n’aimait personne alors pourquoi lui dire ? Pour qu’il lui brise le cœur une nouvelle fois ? C’était hors de question...

Les Zimmerman découvrirent que Jennifer se droguait, ce jour là ce fut sa fête car en plus de ça sa mère avait trouvé le test de grossesse, ils lui coupèrent les vivres mais ils s’occuperaient tout de même des frais de grossesse, ils lui interdirent même de revoir David… cependant elle n’écoutait pas, elle le retrouvait en cachette et continuait de boire , elle savait bien que c’était nocif mais elle était accroc, elle était en manque et ce disait que un peu d’alcool serait moins grave que la drogue.  Lors de sa première échographie on lui annonça qu’elle était enceinte de jumeaux mais que l’un d’eux était un peu plus fragile et qu’il fallait faire attention.  Dans son nouveau lycée elle était la nouvelle mais en plus de ça elle était la fille enceinte,  ce n’était pas facile pour se faire de nouveaux amis alors elle fit ce qu’elle savait faire le mieux, jouer l comédie, elle enfila alors le costume de la fille sûre d’elle, d’une peste capricieuse qui s’en fichait du regard des autres et ainsi elle su  se faire une place auprès de ses camarades.

Durant 8 mois Jennifer ne prit plus de drogue mais elle en manque et désagréable avec ses proches, son accouchement fut l’épreuve la plus douloureuse de toute son existence, la péridurale ne fonctionnait pas, elle souffrait le martyre, elle était en larmes quand la petite fille, Emy, poussa ses premiers cris, elle pu la tenir quelques secondes dans ses bras avant de devoir se remettre à pousser. Le garçon, Chris, apparut après dix minutes. Il était faible et ne pleurait pas, Jennifer en était toute tremblante, épuisée mais inquiète de savoir comment allait son fils, elle entendit ses cris après une minute et fut soulagée.  En les tenant tout les deux dans ses bras elle s’effondra en larmes, elle voulait le meilleur pour eux mais savait très bien qu’elle n’arriverait pas à le leur donner, bien qu’elle les aimait, elle les aimait énormément.

Elle resta chez ses parents les premiers temps avec les jumeaux, mais sa toxicomanie refaisait surface maintenant qu’elle savait que ça ne pouvait plus nuire physiquement à ses enfants elle n’avait plus la force d’y résister alors les Zimmerman mirent la jeune Jennifer, encore mineure, à la porte, lui offrant juste un appartement et de quoi s’occuper des enfants.

Jennifer n’arrivait pas à s’occuper de ses enfants mais il était hors de question de les confier à d’autres car ils étaient à elle, ils étaient sa famille et eux l’aimait quoiqu’il arrivait. Chris avait plusieurs problèmes de santé depuis sa naissance, elle essayait tant bien que mal à s’en occuper mais elle n’y arrivait pas, elle n’arrivait à rien. Elle réussi tout juste à obtenir son diplôme au lycée et quand ce fut fait elle tenta de trouver du travail mais elle n’arrivait à rien garder à causes de ses mauvaises habitudes. Jennifer n’était pas heureuse, elle était loin d’être bien, David  lui rendait souvent visite et tout les deux passaient des heures à se droguer et boire pendant que les jumeaux dormaient.

Un soir elle dû emmener Chris à l’hôpital, il allait vraiment mal et elle ne savait plus quoi faire. Les jumeaux avaient 4 ans, elle ne voulait pas appeler ses parents, elle avait bien trop honte, ce soir là elle avait prit des substances et alors qu’elle attendait des nouvelles de son fils Emy endormi contre elle dans la salle d’attente, Jennifer fit ce qu’elle pensait qu’elle ne ferait jamais, elle appela Drew pour tout lui dire et lui demander de l’aide.

Quelques semaines plus tard après être passé au tribunal, Jennifer perdit la garde des jumeaux, bien qu’elle en soit anéanti elle savait que c’était mieux pour eux, tout deux seraient bien mieux avec leur père qu’avec elle alors c’était un mal pour un bien, elle en était consciente.

Revoir Drew était étrange, elle l’aimait toujours et le haïssait toujours autant, la rancœur n’avait pas disparus mais il avait changé, et même qu’il était amoureux de quelqu’un, ça la rendait jalouse car il ne l’avait jamais aimé elle alors que c’était tout ce qu’elle avait jamais voulu, qu’il l’aime ou qu’au moins il l’apprécie. L’année qui suivit fut la pire qu’elle n’a jamais connue… Son meilleur ami, David, succomba à une overdose après l’une de leur soirée, ses enfants lui manquaient, elle voulait les voir mais tant qu’elle était toxicomane elle ne pouvait pas… Mais s’arrêter n’était pas facile, surtout lors d’une période de deuil, elle était en manque, en manque de la personne qui avait toujours été là pour elle et en manque de sa dose, de sa drogue qu’elle n’avait réussi à quitter que pendant sa grossesse et avec beaucoup de mal.

Elle rencontra Isaac aux funérailles de David, Isaac était le grand frère de son meilleur ami, elle ne l’avait encore jamais vu car ils faisaient de grandes études de littérature à l’université et elle n’avait encore jamais eu l’occasion de le rencontrer. C’était bien dommage que cette rencontre se fit dans des circonstances pareilles mais les deux jeunes gens apprirent à se connaître tout doucement.
Il y a un an Isaac lui obtint un emploi, il savait qu’elle aimait le théâtre et lui proposa d’enseigner le théâtre aux élèves du lycée où il enseignait, elle fut ravie car le théâtre c’était vraiment ce qu’elle aimait faire.  

Isaac et Jennifer se mirent en couple, Jennifer l’aimait bien c’était un garçon gentil, il lui faisait penser à David sauf que lui n’était pas torturé et qu’il ne se droguait pas, il était beau garçon et il l’aimait lui au moins. Ils emménagèrent ensembles peu de temps après Jennifer faisait tout pour être clean car elle voulait voir ses enfants plus souvent, Drew la laissait de temps en temps pour récompenser ses efforts mais c’était dur de ne pas les voir grandir et de louper toutes ces choses importantes de leurs vies.

A présent ça fait plusieurs mois qu’elle est clean, elle a un emploi stable et vie avec quelqu’un qui s’occupe bien d’elle cependant elle et encore loin d’être heureuse.




© _Viviie.




Dernière édition par Jennifer A. Zimmerman le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

All that JAZ 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:08

Bienvenue ma belle et merci de tenter mon scénario je vais ouvrir le chantier de construction pour ton temple pendant que tu rédiges ta fiche Arrow leche
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
All that JAZ Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

All that JAZ W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

All that JAZ Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
All that JAZ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

All that JAZ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:58

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour la rédaction de te fiche Smile Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter All that JAZ 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:30

Merci tout le monde :coeur:

J'ai terminé ma fiche :)D All that JAZ 628242026
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
All that JAZ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

All that JAZ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:04

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. Mais également dans les autres bottins comme celui des noms et prénoms., des métierset de l'âge de ton personnage. Merci.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
All that JAZ Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY All that JAZ 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

All that JAZ Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



All that JAZ Empty
MessageSujet: Re: All that JAZ   All that JAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All that JAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: All that JAZ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-