-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All that JAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



All that JAZ Empty
MessageSujet: All that JAZ   All that JAZ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:11

©️ blend - Tumblr


Jennifer Agnès Zimmerman

24 ans - TAKE MY HAND - En couple -  ft. Imogen Poots


All that JAZ SCdBga2p All that JAZ I9lVEAgm All that JAZ Rw1hZX1p


Carte d'identité:
No matter what, you're going to mess up sometimes, it's a universal truth.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Zimmerman
et mon prénom est
Jennifer
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
21 octobre
à
Seattle
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
en couple.
Je travaille en tant que
prof de théâtre
. Ma passion est
le théâtre évidemment
, j'adore réellement ça. Cela fait
plus de 8 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Imogen Poots
parce que
elle est jolie et elle était demandée pour le scénario alors pourquoi pas ? Very Happy
Anecdotes & faits divers:
Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.