Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:05

© blend - Tumblr


Micah Dawson

25 ans - Happy Ending - mariée -  ft. Nina dobrev


Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 27226495 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Nina-D-nina-dobrev-25811116-100-100 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 12


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Micah.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
14 fevrier
à
Los Angeles/ USA
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaille en tant que
estheticienne
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
25 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nina Dobrev
parce que
c'était le scenario lol!!
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Micah est la seule fille d'une fratrie de 5. •Petite elle était très garçons manqué et adorait faire des trucs avec ses frères.   • C'est une vrai casse cou et cela lui a valu pas mal  de frayeurs a elle et a ses parents.  • Elle a beaucoup de mal a comprendre que les gens peuvent dire du mal des autres dans leurs dos. • Elle attendait toujours le dernier moment pour réviser ses examens car elle apprend mieux sous pression.   • La photographie est une passion qu'elle partageait avec sa mère.   • Elle ne sait pas mentir, elle joue avec ses cheveux quand elle ment.  • Elle ronge ses ongles quand elle est stressée  • Elle ferait tous pour sa famille.



Le caractère de mon personnage :

Micah a un caractère bien trempée. En effet ne vous fiez pas à son petit gabarit elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En même temps ceci et compréhensif quand on sait que Micah est la dernière d'une tribu de cinq enfants et qu'en pus elle est la seule fille. Elle a donc grandit dans un milieu masculin au grand dam de sa mère. Petite elle adorait se bagarrer avec ses frères, jouer au foot américain et bricoler des voitures avec son frère ainé.
Micah est une jeune femme entière, franche (un peu trop parfois d'ailleurs) et qui manque un peu de tact. D'ailleurs elle met souvent les pieds dans le plat à n'arrivant pas à cacher ses sentiments qu'ils soient bon ou mauvais. Cependant Micah à aussi une autre facette. En grandissant elle sait être aussi féminine et très douce. Elle est très attentionné quand elle aime quelqu'un que se soit en amour ou en amitié.  
En conclusion Micah est très souriante et assez sociable quand elle apprécie les personnes par contre si vous lui faite un coup de crasse elle est très rancunière et ne se gênera pas pour vous le faire payer.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge :choupinette 27 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'adore
Niveau de RPG : correct
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? oui je suis Thalia E. Marshall
Comment as-tu connu le forum ? j'y suis
As-tu signé le règlement ? oui

© _Viviie.




Dernière édition par Micah Dawson le Mer 19 Aoû 2015 - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:05

© blend - Tumblr


Il était une fois...

Tous commence ainsi...


Et oui vous l'aurez bien comprit toute les histoires commencent ainsi et celle de Micah n'échappe pas à la règles.
14 février 1990 dans une petite maternité de Los Angles. Mr Lunter et ses quatre garçons; Jeff, Steeve, Jason et Toby entrent dans une petite chambre ou Mme Lunter est allongé et se repose. A coté d'elle il y a un petit landau où repose une joli petite princesse. Les quatre garçons se précipitent pour la voir et son tous en admiration devant la petite dernière de la famille. Elle s'appelle Micah et ce jour là les quatre garçons se Vous aurez donc très bien comprit le lien qui va unir la petite dernière avec ses frères. La petite grandit donc avec ses frères et adorent passer du temps avec elle. Elle s'éclate a passer du temps avec chacun de ses frères et s'éclate quand ils partent a faire les fous tous ensemble et elle ne se laisse pas faire. En effet face a quatre garçons il vaut mieux avoir du répondant.

En grandissant la jeune femme devient un peu plus féminine par moment et forcement commence a grandir et à s'intéresser au choses un peu plus de fille. Cependant le lien qu'elle a avec ses frères ne changent pas et ne changera d'ailleurs jamais, car même maintenant ses 5 là ne peuvent pas passer une semaine sans s'appeler ou se voir. Elle a une adolescence assez simple, même si elle connait quelque crise de rébellion qui peut lui faire faire quelques bêtises mais rien de dramatique. Puis vint l'heure de la fin du lycée et des dossiers d'admission. Micah fut très contente d'être reçu dans une fac de Los Angeles, elle ne voulait pas s'éloigner car son père était malade et elle voulait profiter de chaque instant avec sa famille. Ce fut d'ailleurs lors de la première année de fac de Micah que son père décéda. Micah ne montra rien et se montra forte pour sa mère, seulement cela ne l'empêchait pas de craquer quand elle était seule. Elle parle d'ailleurs très peu de son père car elle est très sensible à se sujet.

Ce fut aussi malheureusement à cette époque que suite à une soirée arrosé elle eu un accident de voiture qui faillit lui couter la vie. Elle s'en sortit après 15 jours de coma mais elle perdit 5 ans de mémoire de sa vie, elle a beau essayé de se rappeler c'est le trou noire.

La fac fut aussi l'endroit où elle rencontra le futur homme de sa vie. Vous l'aurez bien comprit elle parle de Logan. Elle l'avait déjà aperçut plusieurs fois mais elle n'était pas en grande forme et n'avait pas forcement la tête à cela. Leur rencontre se fit de façon très bête. En effet Micah était en train de faire son footing dans le parc avec ses écouteurs sur les oreilles et la tête ailleurs quand elle percuta Logan. Elle était confuse mais ne pu s'empêcher de sourire en croisant le regard du jeune homme. Une chose en entrainant une autre ils se revirent assez régulièrement durant l'été 2013 et firent connaissance petit à petit. Ils sont même partit en vacance ensemble avec la fille de Logan. Micah se pris rapidement d'affection pour Gabrielle. Il y avait une attirance entre eux mais Micah ne voulait pas se presser.

Ce ne fut que lors d'un weekend entre ami que Logan et elle échangèrent leurs premier baiser. Ils étaient en train de faire les fou en montant la toile de tente et les matela quand ils partirent a se faire des chatouilles, vous aurez bien comprit quand se retrouvant l'un sur l'autre et très proche l'un de l'autre ils cédèrent à la tentation, ils décidèrent d'ailleurs se soir là de se mettre ensemble.

Ils commencèrent donc une histoire très belle et sereine. Ils s'aimaient et adorait passer du temps ensemble. Ils faisaient pleins de choses ensemble aussi bien à deux qu'a trois, Micah adorait aussi Gabrielle et la petite fille le lui rendait bien. Une autre épreuve se déroula dans leurs vie et les rapprocha beaucoup. En effet Micah c'était préparé pour allez à une soirée déguisé avec Logan lors du réveillon et attendait Logan. Ce dernier ne vint pas, elle essaya de l'appeler et aucune nouvelle. Elle pensa au début qu'il lui avait poser un lapin mais avait un mauvais pressentiment. En effet après deux jours sans nouvelle elle le signala et quelque jours plus tard on lui demanda d'allez reconnaitre un corps qui pourrait peut être être celui de Logan. Ce fut le moment le plus dur de sa vie. Quel soulagement quand elle s'aperçu que ce n'était pas lui. Quelque jours plus tard ses amis et elle finirent par le retrouver, il avait été kidnapper. Elle fut au petit soin pour lui et fut soulagé de le retrouver. Cette terrible épreuve les souda énormément et suite à cela ils décidèrent de vivre ensemble.

Ils commencèrent donc ce début d'année 2014 ensemble et trouvaient petit à petit leurs marque. Puis Micah découvert qu'elle était enceinte et ne savait pas trop comment l'annoncer à  Logan, ils n'avait pas encore aborder le sujet, et puis le jeune homme avait déjà une fille alors elle était perdu. Elle décida de lui annoncer quand il rentrerait et elle laissa Gabrielle chez sa mère, qui adorait garder la petite. Elle finit par lui annonça et elle fut surprise en voyant que Logan fut super content, elle avait paniqué pour rien. Sa grossesse aurait pu se dérouler magnifiquement bien mais cela ne fut pas le cas. Elle se sentit mal un jour et perdit du sang, elle avait la tête qui tournait. Les deux jeunes gens se dirigèrent tous de suite à l'hôpital et c'est là qu'on leurs annonça que Micah prendrait de gros risque en menant sa grossesse à terme et lui concilièrent de ne pas la mener à terme. Micah ne mis pas trente seconde pour décider de garder son enfant. Logan et elle en discutèrent beaucoup mais le jeune homme la soutenait même s'il s'inquiétait beaucoup pour lui. Finalement le 18 septembre 2014 Hope pointa le bout de son nez en parfaite santé et Micah eu un accouchement pas trop compliqué même si elle fut bien fatigué.  

Suite à cette nouvelle venue dans la famille Micah demanda à Logan si elle pouvait adopter Gabrielle pour qu'ils forment a eux quatre une seule famille. Ce dernier accepta mais cette démarche déclencha le retour de la mère de la fillette dans la vie de gabi et de Logan. Il faut bien avouer que Micah appréhende de perdre la jeune fille et surtout Logan.

Elle pensait avoir tout traversé mais non elle appris aussi que les parents de Logan lui avait mentit et que l'homme qui l'aimait était le vrai frère jumeau de sa cousine. Ceci lui fit très peur car elle était pétrifié a l'idée d'avoir des liens comme cela avec lui. Heureusement après étude de la situation ils s'aperçurent qu'ils n'avaient aucun lien sanguin et ils furent soulager.

Aujourd'hui Micah vit sa vie du meilleure qu'elle le pense et profite de sa famille au maximum.



© _Viviie.




Dernière édition par Micah Dawson le Mer 19 Aoû 2015 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:16

Bienvenue ma petite femme :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: exité exité exité exité :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: hot hot hot douche douche douche Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2430355495 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2430355495 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2430355495 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 390354152 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 390354152 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 390354152 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 390354152 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1890338178 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1890338178 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1890338178 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1773630659 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1773630659 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1773630659 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1043315058 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1043315058 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1043315058 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 352512689 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 352512689 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 352512689 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2340538175 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2340538175 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2340538175 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 156683637 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 156683637 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 156683637 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 156683637 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1205154181 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1205154181 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1205154181 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1590558916 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1590558916 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1590558916 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1590558916 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2399976333 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2399976333 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2399976333 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2399976333 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2518125260 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2518125260 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2518125260 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2518125260 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2518125260 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2509463202 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2509463202 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2509463202 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2509463202 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2509463202 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1444320151 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1444320151 Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 1444320151

Si tu as une question hésite surtout pas à me demander :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:53

Ma cousine, belle-sœur ! :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:13

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:16

Merci a vous tous et particulièrement a toi mon mari chéri.
Juste pour dire que je ne déserte pas avant d'avoir finit ma fiche je bosse pas mal donc je pense faire ma présentation demain et jeudi voila
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:12

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:10

Bienvenue Micah Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:28

Pour moi c'est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:23

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:58

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty
MessageSujet: Re: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)   Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 mousquetaires pour vous servir !
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...
» Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-