Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Soirée romantique Logan&Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Soirée romantique Logan&Micah Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Soirée romantique Logan&Micah Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Soirée romantique Logan&Micah Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Soirée romantique Logan&Micah Empty
MessageSujet: Soirée romantique Logan&Micah   Soirée romantique Logan&Micah EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:24


❝An evening just you and me❞
Logan & Sanaa


Nous étions vendredi soir , la semaine venait de ce terminé est j'avoue qu'elle avait été assez dur ! J'avais donc appeler ma mère pour voir si elle pouvait garder ses petites filles ce soir j'avais un peu gâcher sa joie car elle penser que je voulais la voir et non ... Je n'arrive toujours pas à lui pardonner ce qu'elle m'avait cacher même si elle me manquer elle devait comprendre ce que cette découverte m'avait fais.

Après avoir récupéré les filles qui était avec Micah à l'institue je les dépose chez leur grand mère je n'avais rien dis à Micah pour lui faire une surprise on travailler beaucoup en ce moment et ce retrouver tout les deux nous ferrais que du bien. Donc je passe rapidement au magasin prenant une bouteille de champagne puis je passe chez le traiteur pour nous prendre de quoi manger on aura sa à faire en moins ce soir. D'ailleurs une fois rentré je prépare une table et pris un saut à champagne pour mettre la bouteille de dans et la mis sur la table . Ce soir serais une soirée relaxante pour nous deux une soirée en amoureux pour ce retrouver . C'est vrai qu'avec le boulot on ne pouvais plus avoir de réellement moment que tout les deux on essayais de rattraper le temps perdu avec les filles et passer le week end tout les quatre . Une fois tout prés je partie prendre une bonne douche bien mérité.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée romantique Logan&Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romantique Romantique...Ouais j'ai encore du boulot ...! Alessia&Matthew ♥♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» MICAH&LOGAN ♥
» Vacance ♥ LOGAN&MICAH
» Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée romantique Logan&Micah 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-