-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Siloe



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 18:27

Recherche de liens avant inscriptions 1364151414-cri-5 Recherche de liens avant inscriptions 869549EmilybIc112 Recherche de liens avant inscriptions 326 Recherche de liens avant inscriptions 803022HollandIc67

Bien le bonjour la compagnie :coeur:
Tout d'abord laissez-moi vous dire qu'entre votre contexte, votre design et votre bottin :omg: tout est parfait!!!! Je suis tombée sous le charme de votre forum :)D Seulement je n'aime pas débarquer comme une fleur pour ensuite galérer à donf pour des liens qui au final finisse par :dead: donc comme vous l'avez surement compris, j'aimerais avoir un ou deux liens établis déjà avant d'embarquer.

Concernant l'avatar ça sera l'une des quatre bouilles ci-dessus (Crystal Reed - Emily Bett Richards - Ashley Tisdale - Holland Roden), je ferais mon choix plus tard. Mais pour le caractère je la verrais bien posée, calme, ambitieuse, joyeuse, bavarde, active, curieuse, ..., pour l'histoire je pense qu'elle serait de Los Angeles, fille unique, mais rien de plus pour l'instant, alors n'hésitez pas à me proposer toooouuuuuuuuutttttt vos liens délirant tire

A très vite les chéris love
Siloe
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 19:04

Bonjour, Very Happy

Tout d'abord merci pour tous ses adorables compliments. Ça fait vraiment plaisir Smile Pour les avatars, Holland Roden est déjà prise par moi-même. J'ai dû oublier de la recenser dans le bottin, désolé pour l'erreur. En ce qui concerne les trois autres, elles sont sublimes, j'ai cependant une légère préférence pour la jolie Emily *0*

Pour le lien, je cherche une meilleure amie avec Lilith (Holland Roden); des liens familiaux du type, cousine avec Nahla (Sophia Bush) Puis je suis certaine de trouver d'autres liens quand j'en saurais un peu plus sur ton personnage Smile

A très vite je l'espère :coeur:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Siloe



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 19:08

Mais de rien, quand c'est beau et bien faut le dire aussi. love1

Oui j'ai vu par la suite qu'Holland était prise, mais j'avais déjà posté le message. drapeau blanc

Je suis déjà fortement partante pour un lien avec Nahla, pour le moment je pense que mon perso sera soit dans le domaine du médical ou médico légal, j'ai des petites idées qui me vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 19:13

Génial Nahla a fortement besoin de liens Smile Dans le domaine médical, tu auras surement un lien avec d'autres membres comme Knox qui est médecin urgentiste ( enfin tu verra avec lui, mais je sais qu'il cherche des liens également)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Siloe



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 19:16

D'accord, je te remercie, je vais attendre que d'autres membres voient le message, et je débarque avec une assistante au médecin légiste :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 19:29

D'accord ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 20:26

Ohhh Moi aussi je voudrais bien un lien Very Happy Ces un peu complexe ne sachant pas trop l'histoire du personnage mais j'ai vraiment pas beaucoup de liens avec Kiara! Alors on peu vraiment aller dans tout les sens partant d'une meilleure amie, de simple amitié, confidente, ennemis...Tout ce que tu veux je le veux haha! Smile J'ai aussi une préférence pour Emily par contre elle est trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Recherche de liens avant inscriptions 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 22:35

Hello !

Tes choix d'avatars sont juste géniaux :omg: Peu importe qui tu prends, elle sera parfaite.
Je confirme ce que dit Ruby Smile , je recherche des liens avec Knox. Il est en ville depuis quelques semaines donc il a tout son entourage à construire, donc une tonne de possibilité de liens. Avec le peu d'info sur ton personnage pour l'instant, je peux te proposé un ex avec Jeffrey. Sinon je recherche un lien familiale également une petite sœur par exemple.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Recherche de liens avant inscriptions W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 19 Sep 2015 - 22:44

Emily hot

Moi j'ai quatre perso donc tu peux choisir qui tu veux , mais faudrait en savoir un peu plus sur l'histoire ahah Mais pour mon Aaron si tu veux je te réserve le rôle de meilleur ami si tu le souhaite *0* Cela fais 12 ans qu'il est à Los Angeles il voyage beaucoup par rapport à son métier, mais il pourrait être la quoi qu'il arrive pour elle bise

Logan (Paul Wesley) est né ici aussi donc on pourrais partir sur un lien du genre cousine si tu le souhaite ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Siloe



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:32

Merci pour vos avis les chéwis love

Kiara ♣️ vu ton avatar, je pense qu'on pourra voir pour meilleure amie

Jeffrey ♣️ merci pour ta réponse, je pense qu'une relation de mentor avec Knox pourra être envisageable, et pour Jeff ex ça joue aussi :)D

Aaron ♣️ Adam Levine quoi!!!! Oblige d'avoir un lien, je kiff ce chanteur. Pour Aaron je verrais bien plus frère de coeur Very Happy


Je devrais débarqué dans l'après-midi si tout ce passe bien Recherche de liens avant inscriptions 570378968
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Recherche de liens avant inscriptions W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:38

On t'attend avec impatience alors exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:55

Je plussoie Aaron !! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:50

Me voilà love
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recherche de liens avant inscriptions Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:58

Bienvenue officiellement parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:00

Merci Ruby-Lys
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En recherche de liens !
» Recherche de liens...
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» hello • recherche de lien avant inscription.
» Liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Recherche de liens avant inscriptions 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-