-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty
MessageSujet: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)   Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:28






Ian Lucas Parker & Allison Cameron

Quand la maladresse apporte une bonne rencontre

J'avais cours toute la journée à la fac, entre des cours de biologie, de pathologies, de psychologie, la journée allait être longue, je préférerais de loin être à la morgue aujourd'hui. Je sortais de trois heures de cours, j'étais un peu somnolente, le prof avait cet effet sur tout le monde, avec ses paroles, sa façon de parler c'était un vrai somnifère vivant. J'étais à la machine à café, même si le café du distributeur n'était pas très bon, je devais bien en boire un peu. Je prend le gobelet de café sucré et m'assois un peu plus loin seulement en me retournant je reversa plus de la moitié de mon café sur un homme.

• Oh je suis désolé je ne faisais pas attention.

Je me sentais vraiment stupide de ne pas avoir fais attention en me retournant.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)   Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:14

Je venais de sortir d'une réunion avec la plupart des autres psychologues des établissement scolaire. On se réunissait une fois de temps en temps comme sa pour discuter ensemble de cas que l'ont pouvait avoir qui nous posais problème. Bien sûr ont ne donnait aucun nom seulement la situation, ensuite ont se conseillait les un les autres. Je me dirigeais vers la machine à café, voulant profiter des quelques heures que j'avais avant mon prochain rendez-vous lorsque un jeune femme qui venait de s'en faire un se retourna et renversa une bonne partie de son café sur moi. Je figeai quelque seconde, devant le malaise de la coupable de cette accident, je ne pus que sourire.

- Au moins je suis avertis que le café de cette machine n'est pas très chaud.

Une chance que je n'étais pas pressé si non mon rendez-vous m'aurais vu la chemise recouvert de café. J'avais toujours des vêtement de rechange dans mon sac dont je ne me séparait jamais au travail. Je fis couler deux café puis lui en tendis un nouveau. Lorsque je pris une gorgé, je lui souris.

- Je vois maintenant pourquoi vous vouliez le jeter, il est imbuvable.

Je lui fis un clin d'œil amusé.

- Alors vous suivez quel cours?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)   Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:47






Ian Lucas Parker & Allison Cameron

Quand la maladresse apporte une bonne rencontre

L'homme dont je venais de tâcher la chemise de mon café le pris avec sourire et humour. Ce qui m’apaisais beaucoup, la dernière chose que je voulais s'était de me prendre la tête avec quelqu'un. C'est vrai que le café n'était pas super chaud hormis le thé où il était facile de se brûler les mains ou la bouche.

• Oui une chance, je me serais sentie encore plus mal si vous auriez été brûler aussi.

Je riais quand il affirmait que le café était imbuvable, j'étais entièrement d'accord avec lui, il était infecte et pourtant j'en buvais de temps en temps. Quand mon choix ne s'orientait pas sur un café instantané je prenais un thé citron ou un cappuccino. Il me demandait quel cours je suivais je continuais de sourire.

• Et encore avec l'ancienne machine c'était pire. Je suis en médecine et vous? Je doute que vous ne soyez qu'un simple élève.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)   Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:49

Le malaise de la jeune femme m'amusait beaucoup, mais n'étant pas du genre à faire durer un malaise je lui fis comprendre que je ne lui en voulait pas. Par chance le café tiède que nous servait la distributrice ne m'avait pas brulé.

- Pas besoin de vous sentir mal voyons, ce café ne pourrait bruler personne.

Je ne pus boire une gorgé de plus de cet affreux mélange. J'irai en boire un dans un café entre ici et l'école primaire. De toute façon j'avais encore deux bonnes heures devant moi. Riant, je répondis à son retour de question.

- Je ne suis pas étudient du tout, je suis psychologue au primaire et j'avais une réunion avec d'autre psychologue ici aujourd'hui.

J'aimais voir la réaction des gens lorsque je disais que j'étais psy, la plupart prenait peur de moi. Je l'observai quelque instant puis je jetai mon verre de ce qui était supposé être du café.

- Je vais aller en prendre un dans un café à proximité, vous m'accompagnez?

Ce serait beaucoup plus amusant d'y aller avec quelqu'un que seul et cette jeune femme semblait très sympathique, aussi bien l'inviter à venir avec moi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)   Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Lucas Parker - Pour toi
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» « Une dispute apporte toujours de bonne chose.. »
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand la maladresse apporte une bonne rencontre (Ian Lucas Parker) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-