Partagez | 

Qui va gagner ? Adam&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Qui va gagner ? Adam&Quinn    Jeu 10 Mar 2016 - 20:40

Sans vraiment s'en rendre compte, Adam et Quinn s'étaient plutôt rapprochés pendant leur petite danse. Les mains d'Adam posées sur elle ne la dérangeait pas, la jeune femme se laissait aller à danser avec lui. Cette étrange proximité entre eux lui semblait même presque naturelle. Adam s'éloigna légèrement à la fin de la musique et Quinn tenta de chasser les pensées qu'elle avait. Oui Adam était attirant, mais il avait également une femme. Rien ne devait aller plus loin... Malheureusement.

Adam proposait de retourner boire un verre. Quinn n'était pas contre, il commençait à faire beaucoup trop chaud.

- Avec plaisir ! Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le bar pour commander. Quinn commanda une vodka-jus d'orange. Une fois les boissons servies, Quinn fit signe à Adam de la suivre dans un coin plus tranquille, sinon ils ne s'entendraient pas avec la musique.
Une fois assise dans un endroit plus calme, Quinn but une gorgée de sa boisson avant de regarder Adam.

- Chouette soirée non? J'espère que tu t'amuses! Après tout, il n'était pas sorti depuis longtemps et était beaucoup pris avec son travail, alors Quinn espérait que cette soirée lui faisait du bien et lui changeait les idées.

---------------------------------------------------------

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital

MessageSujet: Re: Qui va gagner ? Adam&Quinn    Ven 11 Mar 2016 - 18:22

Adam&Quinn

Cela faisait un moment que je ne mettais pas amuser autant ma vie est réellement devenu stricte cela faisait bien longtemps que je ne venais pas par exemple en boite de nuit avec ma femme on avait installer une routine et je m'en rends réellement compte en venant ici et en passant du temps avec Quinn d'ailleurs ce fut qu'a la fin de la danse que je me rendis compte de la proximité qu'on avait . Je me recule alors légèrement encore quelque peu trouver je ne sais pas ce qui mettais arriver habituellement je ne faisais pas ce genre de chose .On retourne alors au bar pour ma part je pris un Wisky . Lorsqu'elle me fit signe de la suivre je la suivie on arrive alors dans un endroit ou la musique ce faisait moins forte on pourrait alors discuter plus tranquillement sans hurler pour ce faire entendre Oui , ça fais longtemps que je ne pas passer une soirée pareil . Merci Auparavant j'étais le genre d'homme à faire fête après fête malgré mes études , une fois mes enfants la tout ça avait été terminé nos vie tourner qu'autour d'eux et on en oublie de vivre .On cherche à être le meilleur dans son domaine croyant que notre vie et parfaite au final je me rend compte qu'elle c'était arrêter en Floride et que tout ce remetter en route ici à Los Angeles .Je bus une gorger de mon verre avant de le poser sur la petite table face à nous mon regard ce pose sur la jeune femme . Tu y viens souvent ?

© 2981 12289 0
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Qui va gagner ? Adam&Quinn    Sam 19 Mar 2016 - 21:36

Adam remerciait Quinn pour cette soirée, et cela la fit sourire. Elle aussi, se devait de le remercier. Elle ne sortait plus beaucoup, la plupart de ses amis étaient souvent occupés, la plupart avait déjà une vie de famille et donc avait moins de temps à consacrer aux sorties. Souvent, Quinn se sentait seule. Elle était encore loin de vivre ça. Elle ne partageait la vie de personne et n'avait jamais songer à avoir des enfants non plus.

- Je te remercie aussi. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser. Quinn espérait qu'elle aurait d'autres occasions de sortir avec Adam avant qu'il ne reparte en Floride pour reprendre le cours de sa vie, avec sa femme et ses enfants... Il lui manquerait, quand il repartirait, c'était une évidence.

Il lui demandait si elle venait souvent. En réalité, pas vraiment. Depuis la fin de sa carrière, Quinn était plutôt en recherche de travail et avait un peu arrêté de s'amuser.

- Non pas vraiment... Mais ça fait du bien de mettre le stress de la vie de côté pour s'amuser de temps en temps. Elle lui fit un sourire avant de boire une gorgée de sa vodka-jus d'orange.

---------------------------------------------------------

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Happy Ending

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital

MessageSujet: Re: Qui va gagner ? Adam&Quinn    Sam 19 Mar 2016 - 23:09

Adam&Quinn

Je ne comprend pas comment c'est possible qu'aucun homme ne s’intéresse à toi ou même qui ne tente pas de passer certaine de leur soirée avec toiJe ne parler pas pour avoir plus , mais Quinn est une personne agréable souriante avec qui on peut parler facilement j'avoue que l'effet de l'alcool pouvais me faire parler un peu plus habituellement je bois deux ou trois whisky lorsque je suis chez moi , mais ce soir je me lâcher un peu plus je connais mes limites sauf que sa ne fait pas de mal de ce lâcher un peu ce soir ! Oui et puis il me semble que tu es plus jeune que moi de six ans si je ne me trompe pas tu peux encore en profiter ! Bon je parler comme un vieux , mais il ne fallait pas qu'elle pense seulement à travailler qu'elle profite un peu plus de la vie ! Chose que je regrette de ne pas avoir faire auparavant , on avait qu'une vie après tout et il fallait en profiter à fond j'avais choisi un métier ou il faut beaucoup de travail et de rigueur si on veut y arriver ! Je ne remercierais jamais assez ma femme de m'avoir pousser ,car a certain moment j'aurais pu lâcher.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner ? Adam&Quinn    

Qui va gagner ? Adam&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2