Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty
MessageSujet: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥   ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:19

Amazing People recrute !  cheers

Bonjour, bonsoir cher membre d'Amazing-People, calin

Comme le titre l'indique Amazing-People recherche de nouveaux membres dans le staff. Le recrutement est lancé car nous avons besoin d'aide pour gérer correctement le forum. Surtout depuis que les cours ont repris. Quinn et moi-même sommes pas mal prise par nos études, donc moins de temps pour le forum. Donc un peu d'aide serait la bienvenue. :coeur:

Les qualités requises sont simples:

- Être sympathique et accueillant ( on sait que vous l'êtes tous).
- Ne faut pas hésiter à se créer des liens et des sujets avec les nouveaux membres pour qu'ils s’intègrent plus facilement.
- Avoir une connexion assez régulière. (pas obligatoirement tous les jours, mais 4 fois par semaine me semble correct)  
- Etre motivé et prendre des initiatives.
- Avoir de l'imagination pour nous aider avec les idées d'intrigues.
- Connaitre un minimum sur les CSS et/ou les graphismes. (facultatif)
- Avoir déjà gérer un forum. (facultatif)
- Aimer jouer les commères pour Heartless. (facultatif)

Je pense que c'est tout.

Remplissez ce formulaire si vous avez envie de faire partie de l'équipe:

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je veux faire partie de l'équipe !   </div><br /><div class="message">[b]Ton ou tes noms sur le forum :[/b]
[b]Ton prénom et ton pseudo sur le net (facultatif) :[/b]
[b]Depuis combien de temps pratiques-tu le RPG :[/b]
[b]Ta fréquence de connexion :[/b]
[b]Vos compétences :[/b]
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Autre chose à ajouter :[/b]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥   ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:50

Je veux faire partie de l'équipe !

Ton ou tes noms sur le forum : Je n'est que Kiara! Smile
Ton prénom et ton pseudo sur le net (facultatif) : Karoo ^^
Depuis combien de temps pratiques-tu le RPG : Depuis que j'ai 10 ans, donc sa fait 13 ans ^^
Ta fréquence de connexion :pratiquement tout les jours^^
Vos compétences : J'ai administrer souvent des forums! Je travail beaucoup sur le codage depuis un moment, dans tout ce qui est CSS , Template et tout je me débrouille plutôt bien! Smile
Vos motivations : J'aimerais vous aider la dedans! Je ne suis peut-être pas la plus active dernièrement mais je suis en train de faire de nouveau lien avec Kiara qui rendras mon personnage beaucoup plus actif ca aideras grandement a l'avancement de mon personnage! Smile Je sais que ce n'est pas toujours facile rendre les forums actif mais généralement j'ai souvent pleins d'idée alors si je peu partager et que sa vous donne un coup de main...Sa me ferais plaisirs pour garder Amazing bien en vie! Smile
Autre chose à ajouter : Que je vous adore tous?? Very Happy Quelque seras la décision, je vous aime quand même Very Happy

-
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥   ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:10

Merci :coeur: On prend en compte et on étudie ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥   ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ EmptySam 5 Mar 2016 - 13:55

Recherche toujours en cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥   ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff .....
» The AMAZING staff
» STAFF → à votre écoute.
» STAFF = Inscription Moderateur
» Votre Scandaleux Staff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ON VEUT AGRANDIR LE STAFF ! RECRUTEMENT ♥ 978238theb :: Administration :: Actualité-