Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyMar 15 Déc 2015 - 3:16




Le hasard rend parfois les choses compliqué.


FEAT Ruby & Kiara

     
Je commencais a peine a travailler avec Aaron, mais j'étais contente qu'il est accepter de me donner une chance. Je n'est pas eu beaucoup d'agence qui acceptais de me prendre, vue ma grandeur, mais j'ai un sacrée caractère et sa compense quand même pas mal! J'avais le talents nécéssaire pour que pendant les shootings sa ne parraissent pas tant que je ne suis vraiment pas très grande! La façon de ce placer change tellement tout quand on sait quoi faire! J'ai confiance en moi et je sais ce qui plait et déplais, ou fait juste bien pour mettre les vêtements en valeur. J'avais commencer la matiner avec un shooting que Aaron avais demander , probablement pour tester mes capacités et jusqu'a présent je pense que tout ce passais plutôt bien le photographe avais l'air assez content du travail que je fesais! J'acceptais facilement les conseils et les executais presque automatiquement alors...J'ai peut-etre une tête dur pour bien des choses mais pas pour le travail! Ces important de ce tenir debout, mais il faut aussi savoir plier quand ces pour nous aider. Le photographe demandais alors une petite pause, mais de ne pas aller trop loin il ne savais pas combien de temps sa prendrais. J'hochais la tête et le remerciais pour les conseils avant de m'éloigner un peu. Je me dirigeais vers le coin grignotine je n'avais pas eu le temps de bien déjeuner ce matin trop presser pour ne pas arriver en retard. Comme je me dirigeais la je tombais face a face avec une autre femme que je reconnu rapidement...

Ohh Pardon Ruby! Je t'est presque rentrer dedans...Au moins cette fois on aurais pu ce comprendre.

Je souriais amuser me rappellant de la première fois que je les rencontrer alors que je ne parlais absolument pas un traitre mots de la langue d'ici. Aujourd'hui heureusement je parlais parfaitement bien! Un petit accent mais rien de trop gros!

Tu vas bien?

Tant qu'à la voir, je pouvais bien lui parler un peu...Ce n'est pas une bonne amie mais quand même..

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:10


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Comme la plupart des jours de la semaine, Ruby travaillait à l’agence. Depuis qu’Aaron lui avait fait confiance en s’associant avec elle pour devenir agent de mannequin, la jeune femme avait l’impression d’avoir trouvé sa voie. La brunette aimait travailler au bar et elle assurait toujours quelques services là-bas, mais ça ne lui correspondait pas, c’était bien uniquement pour un temps. Ruby s’investissait énormément dans l’agence, elle voulait prouver à Aaron qu’il avait fait le bon choix en la choisissant comme associer. Elle ne voulait pas lui faire regretter sa décision. La demoiselle Turner adorait son nouveau métier d’agent, elle le prenait très au sérieux. Elle chouchoute d’ailleurs énormément ses nouvelles recrues, ses petits protégés comme elle les appeler souvent. Elle était fière d’avoir réussi à les faire travailler avec sa collaboration malgré les rumeurs qui circulaient au sujet de Ruby dans le milieu.
En parlant de ses protégés, ses dernières semaines, Ruby les avait un peu délaissés. La raison était simple, elle avait décroché un petit contrat avec une entreprise italienne qui la voulait comme égérie. La jeune brune qui avait dit que sa carrière de mannequin était finie n’avait pas pu refuser l’offre. Elle n’avait pas résisté à l’envi de dire oui. Le mannequinat, c’est réellement toute la vie de la demoiselle Turner. C’était son rêve de petite fille, la raison pour laquelle, elle est née comme lui disait certaines personnes. Ruby n’avait donc pas refusé cette offre.

Aujourd’hui, Ruby était de retour à Los Angeles en tant qu’agent. Elle décidait donc d’aller voir quelques-uns de ses protégés dont elle avait programmé de séances photos. Nombreux d’entre eux font leur premier pas en tant que mannequin et il avait besoin de réaliser un book. La demoiselle Turner s’était donc rendue au studio photo pour voir comment tout se passer. En arrivant là-bas, Ruby avait manqué par se faire percuter par une jeune femme qu’elle n’avait pas reconnue tout de suite. Il s’agissait de Kiara, la femme de Matthew. La femme qui avait en quelques sortes menées à la situation tendue et l’éloignement qui s’était installé entre Matthew et Ruby. Mais elle n'allait pas lui en vouloir à elle. Après tout, elle était une victime de toutes ses histoires. « Ah bonjour, Kiara. Ça va merci et toi ? J’ai appris pour ton père, je suis désolée. Je te présente mes condoléances. » Ruby savait que les condoléances ne servaient à rien, mais c’était par politesse. « Aaron m’a dit ce matin qu’il avait décidé d’être ton agent. Alors tu as commencé les shootings photos ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:44




Le hasard rend parfois les choses compliqué.


FEAT Ruby & Kiara

Je ne savais pas trop ce que sa donnerais de travailler pour une agence encore, je ne l'avais jamais réellement fait alors me retrouver ici me rendrais a la fois tellement contente mais quand même nerveuse! J'adore le fait de savoir que j'allais avoir une vrai agence maintenant derrière moi je sais que sa ne garantis pas plus mon travail, je dois quand même travailler fort pour obtenir ce que je veux mais je suis prête a faire beaucoup parce que j'adore sa! Je ne suis plus la petite fille gater qui aimais faire rager les gens a cause que j'avais facilement l'attention sur moi, mais je suis capable de faire ce que j'ai a faire pour qu'on me remarque! Je comptais bien le montrer a besoin pour prouver que j'avais ma place dans cette industrie! D'ailleurs ce matin je commencais mon premier shooting photo pour les essait, voir si je convenais aussi a ce qu'il cherchais mais je pense que je me débrouillais plutôt bien! Ca ne fais peut-être pas des années que je fait ce travail mais généralement je sais être a mon avantages...Heureusement on annonçait une pause, ce qui fesais bien mon affaire puisque j'avais un petit creux, je me dirigeais vers le petit comptoir a repas ais rapidement je stoppais parce que j'avais presque foncé dans Ruby. C'étais déja ce qui étais arriver lors de notre première rencontre, je ne voulais pas nécessairement le reproduire...Je lui demandais quand même si elle allais bien, je sais que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, même bien loin de sa, mais qund même..Je ne suis pas mal poli non plus!

Je vais bien Merci

Elle me présentais alors ces condoléances pour mon père. Plus le temps passais, moin je me sentais mal par rapport a sa heureusement. J'aurais aimée retrouver ma liberter pour autre raison que la decès de mon père par contre.

Ces gentil...Ca va beaucoup mieux heureusement, je suis surtout contente de ne pas avoir subit le même sort...

Je ne savais pas si elle étais au courant de ce que faisais mon père dans la vie, Matthew lui en avais probablement parler pour qu'elle ce tiennent loin pendant un moment. La personne qui a tuer mon père aurais très bien pu venir pour moi aussi, même si je n'est jamais jouer dans les magouilles de mon père j'étais quand même sa fille et j'aurais très bien pu me retrouver morte moi aussi.

Oui j'ai commencé ce matin! On ma dit qu'il voulais voir aussi avec ce shooting si je correspondais au critère des mannequins qu'il recherche. J'espère surtout bien m'en sortir puisque je ne fait pas sa depuis toute petite non plus!

Je souriais a Ruby , elle étais bien gentille avec moi au moin ce matin, sa ouvrais plus facilement la conversation!!

J'ai entendu d'autres filles dirent que tu étais aller en Italie pour un contract...Ca devais être super faire ce voyage pour la compagnie..Est-ce que tu a pu visiter un peu?

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:42


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Aaron avait donné à Ruby le matin même le nom des nouvelles personnes qu’il avait ou qu’il allait recruter après des tests. La liste était composée que de personnes inconnues. En général, les personnes qui venaient à Blackson et Turner, sont celle qui on était refusé dans les grandes agences. Aaron et Ruby étaient plus souples, mais ils faisaient tout de même des sélections. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre tout le monde et n’importe qui. Il fallait, qu’ils se construisent une bonne image. Et non pas celle d’une agence poubelle ou recyclable ou quelques choses dans le même genre. La demoiselle Turner avait été surprise le nom de Kiara Rider. Elle ignorait qu’elle s’intéressait au mannequinat et encore moins qu’elle recherchait un agent. Mais si elle avait du talent pourquoi pas ? Ruby espérait simplement que ça ne conduirait pas, Matthew à se promener dans l’agence pour x ou y raison. On ne savait jamais.

En pensant à Kiara, voilà que Ruby tombe nez à nez avec cette dernière sur le plateau de photographie. La demoiselle Turner s’y trouvait pour prendre des nouvelles de ses nouveaux mannequins. Avec son déplacement en Italie, la brunette n’avait pas vraiment eu le temps de s’occuper d’eux. Ruby profitait d’être en face de Kiara pour lui présenter ses condoléances. C’était vraiment affreux ce qui était arrivé à son père et la jeune agent n’avaient pas eu l’occasion de la voir depuis. La jeune femme détournait par la suite la conversation sur quelques choses de plus joyeux sa séance photo, Ruby voulait savoir où elle en était. « Ne t’en fais pas, il y a beaucoup de débutantes dans l’agence. Si tu es ici, c’est que tu as un minimum de talents. Je suis sûre que tout ira bien, tu verras Aaron est un agent génial. » Les rumeurs se répandaient très vite à ce que Ruby pouvait constater. Pas mal de personnes savaient que Ruby était partie en Italie pour un contact, un shooting photo. « Pendant la semaine de séances photos, non, je n’ai pas eu le temps de visiter. Mais j’y étais allé quelques semaines avant pour des vacances. Je connaissais déjà la ville de Milan. J’y ai vécu quelques mois, il y a quelques années quand j’étais encore mannequin à pleins temps. » À l’époque où Ruby était à son apogée de sa carrière. Où elle avait tous les contrats qu’elle souhaitait même si ce n’était d’une façon très catholique. C’était aussi l’époque où elle évitait Los Angeles et Matthew plus précisément. Donc c’était il y a longtemps, mais Ruby garderait ses précisions pour elle. « Mais c’était génial. Si Aaron confirme ton contrat, tu seras surement toi aussi amené à faire des voyages. Malheureusement, ce qui n’est pas super, c’est que tu as rarement le temps de faire du tourisme. »
Les déplacements étaient exclusivement pour le travail et en général, les mannequins avaient très peu de temps à elles. Même le soir, parfois, elles étaient obligées de se rendre et se montrer à des soirées qu’elles en aient envie ou non.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:25




Le hasard rend parfois les choses compliqué.


FEAT Ruby & Kiara

Je ne connais pas beaucoup Ruby. Ce que je connais d'elle est plutôt ce que j'ai appris par sois Matthew ou maintenant les filles qui sont ici aussi ce matin. Je sais qu'elle est toujours rester bien loin de moi vue que je ne suis pas reconnu comme une femme qui est très recommander de ce tenir tout proche.Je n'est rien a voir avec le millieu d'ou je viens mais les réputations ce font si facilement que la mienne ici est déja plutôt clair je crois. Heureusement je suis contente de voir que Aaron semble bien vouloir tenter de me laisser une chance. Je sais bien que si les défilers sa ne marche pas je ne pourrais probablement pas rester et j'avoue que je commence a être a bout de mes ressources...Si ici on n'arrive pas a me faire bien...Intègrer dans le décords disons, je ne pense pas que ce seras possible n'importe ou ailleurs.Alors j'espèrais vraiment pouvoir me fondre dans le decord des autres mannequin, ou me démarquer mais dans un bon sens!

Généralement les photos ne sont pas un problème je m'adaptes très très facilement! Mon problème viens surtout au niveau de ma grandeur....Je ne suis clairement dans les standars!

Je sourit un peu amuser...Je n'est pas honte du tout de mon physique loin de la! Au contraire je crois que si nous serions tous pareil le monde serais vraiment ennuyant! Je suis bien contente alors de ce que je suis mais sa complique ma vie pour ce que je veux faire!

Je suis allez a plein de place mais Milan jamais encore, même si ce n'est que pour le travail et que je ne peu pas visiter je serais vraiment contente d'y aller! Tu n'as pas trouver trop dure de revenir d'une si belle ville?

Je sais que d'Ou je viens, beaucoup de touriste resterais parce qu'il aime l'endroit. Moi j'étais contente finalement d'être parti de la bas! Je n'avais rien pour moi maintenant la bas. Mon père étais la avant mais même encore quand il étais la, il avais un dont de me gacher la vie a vouloir tout contrôler...

Ohh ca ne me dérange pas tellement. J'adore ce travail et quand même que ce ne serais que pour faire mon travail que je ne peu même pas voir l'extérieur, sa me rendrais bien heureuse! J'aime voyager quand ces pour faire quelque chose qui me plait alors je ne vais certainemen pas me plaindre de la chance que Aaron veux bien me laisser! Je ne gacherais pas mon début de vie!

Oui c'étais sa finalement...Le début de MA vie! Je commencais a faire exactement ce que JE voulais. Je n'avais pas de contrainte..Enfin sauf le fait d'être marier mais encore la...Matthew et moi sommes seulement amis alors!

J'ai entendu les autres parler que tu étais aussi une agente géniale tu sais. Les filles t'apprécie beaucoup et elles ce compte chanceuse de t'avoir.

J'avais entendu certaine en parler et je me doutais que ca lui ferais plaisirs de le savoir!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:44


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Ruby n’aurait jamais cru qu’en revenant de quelques jours de vacances de Milan, elle reviendra avec un contrat de mannequin. Un contrat qui lui était exclusivement réservé. La jeune femme avait déjà travaillé avec cette marque auparavant. Mais jamais, elle n’aurait cru que celle-ci souhaiterait à nouveau travailler avec elle. C’était une excellente opportunité que la jeune femme avait saisie. Elle adorait sa nouvelle profession d’agent, mais ça n’égalait pas sa passion du mannequinat pur. Ce serait d’une courte durée, mais Ruby allait savourer chaque instant qui est surement le dernier dans sa vie en tant que mannequin. Elle avait pris un réel plaisir à faire les différentes séances photos.

La demoiselle Turner était tombée nez à nez avec Kiara au studio photo. Elle avait appris le matin même qu’elle était une nouvelle cliente d’Aaron. La jeune Rider était une très belle femme et Ruby ne doutait pas une seule seconde de la qualité de ses photos et du charisme qu’elle pourrait dégager. Kiara s’inquiétait pour sa taille, l’ex mannequin lui sourit. « Ne t’en fais pas. Parfois, ils font abstraction, il suffit que tu dégages un véritable charisme et que le vêtement soit mis en valeur sur toi. Après tu n’es pas obligé de défilé sur des podiums. Y a d’excellents contrats dans les magazines, ou compagnes publicités pour des grandes marques, pas forcément de hautes coutures. » Enfin, c’était à Aaron de juger et de voir les contrats qu’ils auraient sous la main. Pour le moment, en tant qu’agent Aaron et Ruby n’étaient passé connue pour avoir les gros contrats. Ils faillaient qu’ils fassent d’abord leur preuve. Leur agence était ouverte depuis moins d’un an.

Kiara avait entendu parler du contrat de Ruby à Milan, les informations circulaient à une vitesse phénoménale. Donc les deux femmes en discutaient amicalement. « Revenir n’a pas été très compliqué, il fait assez froid en ce moment à Milan. Je préfère la chaleur et le soleil de Californie. Ce qui était plus difficile pour moi et de finir la semaine de travail. Je n’avais pas envie de ça s’arrête. J’aime tellement le mannequinat. » C’est à l’âge de douze ans que Ruby avait commencé ce métier et elle s’y était concentré en arrêtant l’école dès l’âge de seize ans. C’était le rêve de toute une vie pour la jeune Turner. C’est pour cette raison que ça avait été si difficile et ça l’est encore de décrocher. Heureusement, qu’elle avait réussir à trouver ce travail d’agent et qu’elle était douée dedans. Elle ne remerciait jamais assez Aaron pour lui avoir donné l’opportunité d’être son associée. « Je peux presque te garantir que tu voyageras beaucoup surtout au début. Tu auras peut-être des employeurs sympathiques qui vous donneront du temps libre pour visiter. Ou organiser des séances photos dans des lieux touristiques. » C’était une question de chance, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. C’est surement de surprises. Si on excluait l’agent horrible que Ruby avait eu, elle n’avait eu que d’agréables surprises en travaillant en tant que mannequin. Quelques accidents, mais c’était le risque du métier. Ruby sourit en entendant le commentaire de Kiara concernant l’avis des autres mannequins. « Ah, c’est très gentil. J’essaye de faire de mon mieux. Tu es en pause là ? Je peux t’offrir un café ou autre chose si tu n’aimes pas. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:22




Le hasard rend parfois les choses compliqué.


FEAT Ruby & Kiara

Je suis contente d'être tombé sur un visage un peu plus connu...Je ne connais pas Ruby tellement bien, mais j'ai déja vue plus souvent elle que pas mal tout les gens qui sont ici aujourd'hui! Je ne chiale pas puisque sa ne me dérange pas , je ne suis pas la non plus pour me faire un nouveau cercle de gens, mais surtout pour prouver ma valeur dans le travail, mais en pause sa me fait du bien de parler un peu avec quelqu'un! Comme sa je n'aurais pas passer la journée au complète sans vraiment parler!

Aaron avais l'air de vouloir trouver un moyen de me faire défiler aussi puisqu'il trouve que ces important, du moins a ce que j'ai compris, moi sa ne me dérange pas ces surtout les contracts parfois je crois qui demande une bonne grandeur...Mais je crois me débrouiller plutôt bien pour le reste! Le photographes avais l'air plus que content de ce que je lui donnais alors ces déja un bon signe!

Il n'avais pas l'air faché du tout de ce que je lui donnais jusqu'a présent alors peut-etre que je serais dans une bonne vois enfin! Je sais comment me placer pour donner un bel effet de grandeur et pour me mettre en valeur et je crois que mon ''expérience'' a un peu parut! Ces l'avantage je crois des petit contract que j'ai fait, sa me donnais des trucs que je n'aurais peut-etre pas eu le temps d'apprendre si je serais entrer dirrectement dans une grosse compagnie!

Je ne veux pas dire sa pour être indiscrète alors j'espère que tu ne m'en voudras pas mais...Pour des contract photo si tu peu en accepter plus et que tu adore le mannequinat pourquoi tu n'en fait pas plus? J'ai vue un peu ce que tu fait et tu est toujours magnifique sur tes photos, ces triste devoi rennoncer a un rêve quand tu semble autant aimer sa!

Je ne sais pas tout les détails du pourquoi elle n'en fait plus, mais justement des shootings elle pourrais peut-etre en faire plus? Je ne connais pas sa condition alors j'espère qu'elle ne seras pas facher ou blesser par mes questions, je me demande simplement, elle semble avoir un succes fou la dedans j'imagine qu'elle pourrais faire beaucoup de contract simplement pour des photos, sans défiler.

Ca dois faire de tellement belle photo dans des lieux touristiques aussi! J'ai bien hâte d'être rendu la! Mais je ne suis pas tellement difficile j'accepterais pas mal tout ce qu'on pourras m'offrir. J'adore faire sa.

J'aime beaucoup ce que je fait présentement, alors je compte bien en profiter le plus que je peu! Honnêtement je ne m'attendais pas a pouvoir avoir une belle chance comme ici avant un moment mais maintenant que je les , je compte l'utilisé au maximum!

Oui je suis en pause, ils doivent passer d'autre filles pour des essais avant de faire la prochaine parti et normalement il en a plusieurs après moi alors a moin que chaque fille sa leurs prennent 2 minute , j'ai un peu de temps!

Je lui souriais hochant la tête pour le café

J'avoue que sa me ferais du bien un bon café! Histoire d'être bien réveiller pour les prochaines étapes de la journée!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:52


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Aaron avait offert une chance immense à Ruby au moment où elle en avait le plus besoin. C’était la chose qui lui était le mieux arrivé l’année précédente, son association avec Aaron. Elle-même ne croyait plus en elle et Mister Blackson avait eu foi en elle. Il avait confiance, persuadée qu’elle ferait du bon travail et que sa réputation ne nuirait pas à leur affaire. Il avait eu totalement raison, pour preuve, pour le moment tout se déroulait très bien. Ils arrivaient tous deux à trouver des contrats à leurs mannequins. Des contrats plutôt intéressants et rentables par-dessus le marché. Ruby avait même pu rejouer les mannequins le temps d’une semaine et c’était vraiment quelques choses de génial. Comme quoi finalement, c’était vrai lorsqu’on dit que la roue finie toujours par tourner. Elle était passée dans des mauvaises passes et en ce moment, sa vie n’était pas trop mal. Ruby n’avait pas de quoi se plaindre.

« Si Aaron veut que tu défiles, il te trouvera quelques choses. Oui, en général, ils veulent des filles qui font minimum 1m70, qui fasse un poids ridicule quoi que le poids, ils ont augmenté la marge. » En effet, les problèmes d’anorexies ou de santé n’étaient une très bonne pub pour les marges. Ruby n’avait jamais sombré dans l’anorexie, mais elle avait souvent suivi des régimes drastiques. Matthew notamment, lui avait souvent fait la remarque à propos de sa minceur quand elle revenait après plusieurs mois de travail. Mais aujourd’hui, tout cela était derrière elle. Elle faisait attention à son alimentation, mais les régimes, il en était plus question. « Ne te tracasse pas pour ta taille, maintenant il y a des marques qui sont moins à cheval sur cela. Ils cherchent des mannequins auxquels leurs éventuelles clientes peuvent s’identifier. » Ruby avec ses 1m78 n’avait jamais eu de problèmes à ce sujet-là. Le seul souci, c'est qu’avant de devenir mannequin, elle complexait un peu à propos de sa taille se trouvant souvent trop grande. Mais elle avait rapidement dépassé ce complexe. « C’est un excellent signe, si le photographe à l’air content. Tu le sentirais si ce n’était pas le cas. Si tu as conquis le photographe après tout ira tout seul. »

Grâce à son expérience Ruby pouvait être quasiment certaines de ce qu’elle racontait. La jeune manager racontait à Kiara rapidement son voyage à Milan et à quel point, elle aimait le mannequinat. La brunette ne le cachait pas. D’ailleurs lorsqu’on connaissait Ruby, on découvrait rapidement que sa vie avait toujours été centrée sur son rêve d’être mannequin. Ce rêve guidait toutes ses décisions. Mais les choses étaient maintenant différentes. « Non, ce n’est pas indiscret. Avant mon accident, j’avais beaucoup de difficultés à trouver de nouveaux contrats quand j’ai rompu mon arrangement avec celui-ci. Puis il y a eu mon accident, un article en particulier d’Heartless qui a bien entaché ma réputation. La plupart des marques avec qui j’ai travaillé de ne veulent pas entacher leur image. Ce contrat à Milan, c’est un coup de chance et la personne qui m’a offert ce contrat est en quelques sortes un ami. J’apprécie aussi le métier que j’exerce aujourd’hui. C’est plaisant d’aider, de nouveau mannequin à s’envoler.»

En étant mannequin, on avait l’occasion de beaucoup voyager. Mais on n’avait pas forcément le temps de faire du tourisme. C’était en général les agences qui n’avaient pas d’argent à consacrer à cela.« Tu verras avec Aaron, comme c’est lui qui s’occupe de tes contrats. Mais je lui soufflerais discrètement de te donner des contrats dans des lieux touristiques si tu veux.» Ruby demandait à Kiara si elle était en pause et si elle acceptait qu’elle lui offre un café. La réponse de la jeune mannequin était positive. Ruby lui sourit et elle se dirigeait vers la salle de pause. « D’accord allons-y. » La demoiselle Turner prit deux cafés et en offrait un à Kiara. « Dis-moi qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans le mannequinat ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyJeu 21 Jan 2016 - 3:08




Le hasard rend parfois les choses compliqué.


FEAT Ruby & Kiara

Même si je n’avais jamais été très proche de Ruby, j’appréciais bien la conversation présentement. Elle étais gentille et ce fessai rassurante aussi sur ma grandeur pour le métier de mannequin. Rare sont les agents de nos jours qui accepte les différences alors j’étais réellement contente d’être rentrer ici, ou il semblais bien accepter les différences , tant qu’on réussit a faire le travaille correctement!

La dessus je suis plutôt douée, alors je devrai bien réussir a m’en tirer! Ces gentil par contre , le soutiens que tu offre!


Je lui fit un petit sourire amical. C’étais bien qu’elle sois si facile a trouver des trucs pour ne pas que je m’inquiète sur ma taille et je ne suis même pas une de ces mannequin alors je suis sur qu’elle dois arriver a trouvé facilement des trucs pour soutenir les siennes. Je ne suis pas une pro dans les agents puisque je n’en est pas connu beaucoup mais quand même, ces super d’avoir des agents facile avec qui parler comme elle semble l’être. Je parlais alors du travail de mannequin avec Ruby, je ne voulais pas être indiscrète dans mes questions alors elle pouvais quand même accepter ou pas de me répondre et je ne redirais rien la dessus, mais ma questions ne semblais pas la déranger puisqu’elle acceptais de me répondre. Je l’écoutais jusqu'à la fin avant de dire quoi que ce sois, je comprenais un peu mieux même si je trouvais sa un peu dommage pour elle quand même.

J’ai entendu parler de cette fameuse Heartless...On peu dire que son nom lui va plutôt bien quand même...Ces dommages quand même que les gens tiennent autant compte de son avis alors qu’elle n’est simplement une personne caché derrière un écran qui peu dire pas mal n’importe quoi simplement pour causer des problèmes. Peut-être que tu auras quelque occasion a nouveau quand les gens vont voir tes nouvelles photo, mais si tu est quand même heureuse avec ce nouveau travail qui te garde quand même un pieds dans le domaine, ces bien aussi! Avoir quelqu’un qui s’y connais quand on débute est un très gros avantage! Comme tu a été mannequin aussi avant tu connais parfaitement ce qu’il en est, tu est donc très bien placé pour conseiller les autres la dessus.

Je ne connais pas encore tellement bien le domaine, mais je sais que quand au moins on a déjà vécu un peu ce style de vie, on est beaucoup mieux placé pour arriver a donner de meilleure conseil au nouvelle qui arrive et qui ferais n’importe quoi dès les premiers signe de pressions vue le travail qu’on fait! Ce n’est pas tout le monde qui le supporte si bien.

Oh sa ne me dérange pas non plus. Je ferais ce qu’on m’offre avec plaisirs, intérieur ou extérieur , touristique ou pas je serais simplement contente de tout ce qu’on peu m’offrir, je ne ferais pas ma difficile en entrant dans le domaines.


Je sourit un peu amuser, parce que de ce que j’ai entendu un peu plus tôt dans les autres filles, il y en a beaucoup qui ont commencer a faire des caprices presque tout juste embaucher! Ruby me donnais alors un café et me demandais ce qui m,avais pousser vers le mannequinât.

J’ai surtout commencer a m’y intéresser quand je suis arriver ici...Avant, je ne pouvais absolument rien faire. Je vivais sous des ordres plutôt qu’autre choses, alors quand j’ai eu la liberté de vivre un peu plus comme je le voulais ici, j’ai commencer a rencontrer des photographes amateur qui cherchais a ce faire connaître et j’ai travailler avec eu pour le plaisirs au début...Mais plus j’en faisais plus je voyais a quel point j’adorais sa! J’avais toujours hâte quand je savais que je pouvais faire un shooting...Ces rapidement devenu une vrai passions! Je voulais toujours en faire plus...Alors j’ai tenter...Je me suis dit que je ne pouvais rien perdre mais au contraire tout gagner a tenter ma chance dans des agences et leurs montrer ce que je pouvais faire...J’aime tellement sa, j,ai l’impression de commencer a vivre vraiment aujourd’hui, avec plusieurs année de retard!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:23


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Le fameux accident dont avait été victime Ruby et les révélations de Heartless avaient contraint la jeune brune à renoncer à son métier de mannequin. Au début, elle avait eu beaucoup de mal à l’accepter, mais elle avait fini par se faire une raison. Par contre quand de rares occasions se présentaient, la demoiselle Turner acceptait avec grand plaisir. Le mannequinat était avant tout une véritable passion pour la jeune femme.

Ruby était consciente qu’être agent de mannequin était une véritable chance. Elle ne remercierait jamais assez Aaron de lui avoir fait confiance. Malgré sa mauvaise réputation, sa mauvaise image et en plus au moment où plus aucune agence ne voulait entendre parler d’elle. Le plus beau dans cela, c'est que l’agence portait le nom de la jeune femme et elle fonctionnait plutôt bien. Les marques et de jeunes mannequins leur faisaient confiance. Pour Aaron, c'était sans surprise, il avait une excellente réputation et n’importe qui rêve de travailler avec lui. Mais pour la jeune femme, c'était moins évident, malgré cela, Ruby avait réussi à se constituait une liste de client plutôt correcte. « Mais ce qu’elle avait raconté, n’était pas des mensonges. Je ne l’ai pas nié, mais plutôt confirmer, c’était surement mon erreur d’être honnête. Là, j'ai eu l’occasion de faire une séance photo j’ai saisi cette chance. Mais agent de mannequin me convient également très bien. J’aurais été tôt ou tard obligé de me reconvertir, ça, seulement, était plus rapide que ce que je pensais. J’essaye de faire de mon mieux pour aider au mieux les nouveaux mannequins et leur faire part de mon expérience. J’aurais bien aimé que quelqu’un me guide. Me parle des pièges dans lesquels on peut vite tomber dans le métier de mannequin et d’autres choses. »

La demoiselle Turner essayait d’être bonne dans son métier. Elle faisait de son mieux en tout cas. Elle se comportait comme elle aurait aimé que son agent se comporte avec elle. Malheureusement, Ruby était tombée sur le pire des agents qui avaient profité de son envie de réussir pour avoir ce que lui désirait. Il lui avait joué sur les faiblesses de la jeune femme et en profitait pour également lui faire du chantage. Évidemment, Ruby ne ferait jamais ce genre de choses. Elle était très investie dans la carrière de ses petits protégés. Elle se comportait plutôt comme une grande sœur bienveillante avec eux. Apparemment, ils appréciaient cela et d’après Kiara, il avait également de bon retour qui faisait plaisir à l’ex mannequin.

Kiara n’était pas difficile en ce qui concernait le contrat. C’était une bonne chose, elle était débutante donc elle ne pouvait pas se permettre de faire la diva et d’avoir des exigences. Quand elle aurait une certaine notoriété, elle pourrait se le permettre. Malheureusement, tous les mannequins n’étaient pas comme elle. Il était parfois difficile de travailler avec certaines personnes ou il était plus que compliqué de leur trouver un contrat, parce qu’ils ont beaucoup exigences. Ruby s’intéressait aux motivations de Kiara pour devenir mannequin. Ça lui permettrait de mieux la connaitre. « On a commencé de la même façon. Et c’est également une passion pour moi. C’est ce qui m’a poussé à vouloir être mannequin. Je ne parlais que de cela à mes parents. J’ai de la chance d’avoir des parents qui me poussaient à réaliser mes rêves. Certaines n’auraient pas accepté que j’arrête l’école à seize ans pour me lancer dans une carrière de mannequin. Ils ne m’ont jamais dit que mannequin n’était pas un vrai métier et que c’était irréalisable. Alors que beaucoup pensent cela. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:37


Le hasard rend parfois les choses compliqué
Depuis le temps que je suis arrivé, je n’avais jamais pris le temps de discuter ainsi avec Ruby... Pas parce que je ne le voulais pas, mais surtout parce que je ne pensais pas qu’elle en aurait envie. Elle est quand même très proche de Matthew et sait de quel style de vie je viens et je comprends qu’elle voulait se tenir loin de moi… Surtout que Matthew était pris avec moi à cause des conneries qu’il avait faites alors qu’il « ’travaillais »’ pour mon père. Déjà ça, ce n’était pas très intelligent de travailler pour la mafia, mais bon... Moi dans un sens j’étais contente aujourd’hui de sa puisque ça me donnait la chance d’être ici aujourd’hui, sinon je n’aurais jamais pu vraiment m’éloigner de mon père j’en suis certaine. La seule chose que je peu dire regretter un peu aujourd’hui est surtout qu’il sois mort, alors que j’étais loin de lui, il était loin d’être l’homme le plus parfait au monde, au contraire il avait beaucoup de défauts, mais il restait mon père, ma seule véritable famille que j’avais. La seule autre personne de ma famille que j’apprécie est Sanaa, les autres pour moi sont majoritairement des hypocrites qui disent m’apprécier maintenant que mon père est décédé. Je pouvais changer de vie maintenant, être un peu plus la personne que je souhaitais être et j’espère que ce sera positif et que les gens ne me penseront plus dangereuse à cause de ma famille... Au moins pour le moment ça semble plutôt bien marcher avec Ruby!

Ohh d’accord... Je ne connais pas tellement encore toutes ces histoires, je ne suis pas beaucoup ce que les gens disent sur les réseaux ou des choses comme ça…. On ne peu jamais savoir si ces vrais, puisque de toute façon 99% des rumeurs sont fausse, ou bien amplifier pour faire fureur! Je suis une habituée à ces choses alors je préfère toujours me faire ma propre opinion... La preuve je ne sais pas de quoi tu as été accuser ou autre, et pour tout dire ça ne change pas que je crois que tu étais une mannequin parfaite, tes photos ou du moins ce que j’en est vue, étais vraiment magnifique, et en tant que personne même si nous n’avons pas beaucoup discuté avant aujourd’hui, ce que je connais de toi est que tu es une bonne personne!

Je souris gentiment a Ruby, je ne disais pas sa pour la flatter, mais je ne suis pas du genre a être malhonnête et ces ce que je pense d’elle alors…

Au moins si ça te rend heureuse quand même ce métier ces bien! Tu restes quand même un peu dans le domaine même si ce n’est pas pareil! Et puis ça t’ouvre quelque porte peut-être pour quelque séance quand ces possible, ce qui n’est pas mauvais non plus! Je te souhaite d’avoir quelque autre opportunité!

La dernière partie de sa phrase par contre m’intéressait quand même! Elle parlait des pièges justement... J’en avais discuté un peu avec Aaron, mais je ne savais pas plus que ça s’il y avait des choses ou des gens donc je devrais me méfier plus..

Quel genre de pièges? Aaron m’en a parlé, mais légèrement alors... Je sais que ces différends du point de vue d’une femme!

J’imaginer que justement les machines a rumeurs et tout font partit de tout ça, mais je suis presque immunisé contre ça tellement mon style de vie avec mon père était intense, sa ne peu pas être pire maintenant!

Tu as eu beaucoup de chances d’avoir du support! J’aurais bien voulu avoir des parents comme ça, malheureusement ma mère est morte alors que je venais presque tout juste de naitre, alors j’ai eu que mon père toute ma vie, et disons qu’il avait d’autres plans en tête qui ne m’intéressait pas, mais je ne pouvais pas avoir de l’aide nulle part d’autre puisque les gens avais trop peur de lui alors... Me voilà aujourd’hui! Je commence ma carrière tard, mais je me dis qu’au moins je vais pouvoir le faire un peu!! Je vais quand même avoir la chance de faire un peu partie de ce monde et faire quelque chose pour moi même au moins une fois! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptySam 27 Fév 2016 - 20:13


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Kiara avait totalement raison de ne pas croire et de ne pas porter d’attention aux différentes rumeurs que l’on pouvait raconter. Maintenant, tout cela passait également au-dessus de la tête de Ruby. Sauf quand c’était des choses vraiment qui la toucher réellement. Cette Heartless avait toujours réussi à appuyer sur les moins sensibles pour blesser les gens. Elle savait également comment détruire la vie d’une personne. Comme lorsqu’elle avait révélé que Ruby n’avait pas eu des contrats pour son talent, mais uniquement parce qu’elle couchait avec son agent de l’époque. À l’époque, la jeune femme avait besoin de s’éloigner de Los Angeles pour se reconstruire et elle avait accepté sans réfléchir la proposition de son agent pour obtenir un contrat en Europe. Une grave erreur puisque après était rentré dans un cercle vicieux et dans les histoires de chantage. Mais tout cela était derrière la jeune femme maintenant et elle avait une vie qu’elle appréciait. Ce que disait Kiara touchait énormément Ruby. Finalement, c'était une femme vraiment adorable, elle comprenait pourquoi Matthew l’appréciait. « Tu as raison de ne pas faire attention aux rumeurs… C’est vraiment très gentil ce que tu me dis. Ça me touche réellement. Merci. Toi aussi, tu m’as l’air d’être une bonne personne et pas seulement parce que tu me dis des jolies choses. »

Kiara était intéressée par les pièges qu’elle pouvait rencontrer lors de son parcours de mannequin. C’était normal, c’était toujours mieux quand on était prévenue à l’avance. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. « Je pense que du point de vue des hommes ou des femmes, ce sont plus ou moins les mêmes pièges. Premier piège quand on est mannequin, on est amené à participer à beaucoup de soirées. Un conseil lors de ses soirées qui sont souvent médiatisées ne boit pas trop, reste consciente de ce que tu fais. Lors des afters, fais attention à ce qu’on te propose, notamment aux différentes drogues. Pendant ses soirées, je n’ai pas fumé que des cigarettes. Par contre, je n’ai jamais touché aux drogues dures. » Ruby l’avait fait qu’une fois, c'était il n’y a pas si longtemps. C’était quand elle avait perdu la possibilité totale d’être mannequin et une accumulation d’autres éléments. Elle avait acheté une dose d'elle ne sait plus quoi à Faith pour oublier ses soucis. Mais, la brunette s’était sentie tellement mal à suite et elle avait un droit à une leçon de moral de la part de Matthew. Ils avaient même conclu un pacte pour que ni l’un, ni l’autre ne touche un jour de la drogue. « D’ailleurs, c'est à cause du métier de mannequin que je suis devenue fumeuse. Pour faire comme les autres et finalement maintenant, je n’arrive pas à arrêter. Mais maintenant, je ne fume rien d’illégale que des cigarettes… Par contre, ça m’arrangerait si tu évitais de dire à Matthew que j’ai fumé un jour autre chose. » Ruby ignorait s’il était au courant. Puis c’était il y a longtemps, mais s’il pouvait éviter de le savoir ça arrangerait la brunette tout de même. Il savait énormément de choses sur elle. S’il pouvait avoir quelques détails de sa vie qu’il ignorait ça serait bien également. « Ensuite, second piège, il y a sortir ou coucher avec un collègue ou un supérieur. Ça finis toujours mal ou ça peut détruire ta carrière. Ça a été mon cas. » Finalement maintenant, Kiara savait les rumeurs qui avaient couru sur Ruby et les raisons qui l’avaient fait arrêter sa carrière. « C’est piège les plus importants. Il y en a d’autres, mais je ne les ai pas en tête là tout de suite. Si j’en retrouve, je tiens au courant. » Ces pièges étaient directement venus à l’esprit de Ruby parce qu’elle les avait vécus et elle était tombée en pleine dedans.

Ruby était conscience qu’elle avait eu une famille formidable qui l’avait soutenue. Même si depuis plus d’un an, sa famille parfaite s’était transformé en tout autre chose, une fois les mensonges découverts. Mais c’était une autre histoire. « Ça va, tu ne commences pas si tard que cela. Il vaut mieux tard que jamais. Puis maintenant, tu as des personnes qui te soutiennent. Aaron qui t’a donné ta chance et tu peux compter aussi sur mes encouragements, je suis sure que tu seras un excellent mannequin. » La demoiselle Turner jetait un rapide coup d’œil sur l’horloge de son téléphone portable pour voir l’heure. Ça allait, Ruby avait encore du temps devant elle. « Le photographe, t’a libéré pour une pause de combien de temps ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyLun 7 Mar 2016 - 3:49


Le hasard rend parfois les choses compliqué
Malgré tout ce que je pensais, Ruby et moi on arrivait à discuter assez facilement! J’apprenais à la connaitre doucement et je la trouvais très gentille. J’aimais bien discuter avec elle, même si au début elle ne pouvait pas réellement me voir, pas parce que nous avions quelque chose l’une contre l’autre réellement, mais je venais d’un milieu tellement... Intense que ce serait presque impossible de pouvoir ce faire des amis réellement faciles.. Mais les choses avais plutôt changé, disons depuis que mon père est mort, je ne suis plus obliger a lui heureusement alors les gens commençais a s’apercevoir que finalement je n’étais pas si méchante que ça! J’écoutais alors finalement Ruby m’expliquer quelque petit truc qu’elle pouvait le faire, avec son... Expérience, disons. Je hochais la tête à ces premiers conseils.

Heureusement, ou malheureusement tout dépend du point de vue, avec le milieu d’ou je viens je suis habitué a voir les gens, disons.. Hors de leurs états normaux et je n’est jamais même eu le moindre intérêt pour tout ça... Peut-être que j’en est trop vue, des effets que ça apportait et tout, mais je suis pas mal immuniser contre l’envie de trop toucher a sa... L’alcool, je tiens ça pour quand je suis avec mes proches donc au moins ça devrait bien aller de ce coté!

Avec toute la drogue qui pouvait bien se passer dans mon visage à la longue j’en avais presque développé un dédain... Bien sûr j’avais essayé des choses, je ne suis pas « ’saine »’, mais je n’avais pas accroché sur rien, et souvent je prenais quelque chose surtout pour fâcher mon père... Donc au moins je pouvais dire avoir fait mes tests et maintenant je ne suis pas intéressé à plus. Je continuais alors à écouter ce que Ruby disait… Je souris légèrement quand elle me demandait de ne rien dire à Matt, puis le piège du patron.

Pour Matthew, ne t’en fais pas. Je ne vais pas aller lui dire si tu ne veux pas, je sais très bien tenir ma langue. Pour le patron, j’ai vu souvent par contre des histoires qui terminaient bien dans ce sens non? Pas que j’ai envie de pousser de ce côté ne t’en fait pas, je suis simplement curieuse pourquoi ça viens détruire une carrière, il existe des cas quand même impressionnants de mannequin qui finalement son marier a leurs anciens patrons ou un truc du genre.

J’avais vu passer quelquefois... Peut-être que ces différents ici aussi! Chez moi, j’avais vu quelque cas qui se terminait très bien! Je n’avais pas tellement en tête de passer plus loin que tou sa avec Aaron, il est probablement une bonne personne, mais bon! Ruby me disais finalement que ça allait, je ne commençais pas trop tard et puis j’avais Aaron et elle pour m’aider aussi ce serait super bien!

Ces gentils mercis! Je vais faire de mon mieux ces surs! Je ne vais pas vous décevoir de m’avoir donné cette chance!

Je serais toujours reconnaissante, de m’avoir donné cette chance en fait, de pouvoir avancer un peu là-dedans! Au moins j’avais quelque expérience « ’hors agence »’.Oui au moins je connaissais un peu les bases, je savais bien me placer et tout, il ne me restait que les défilés, mais ça, j’allais bien voir quand je serais rendu la! Je ne voulais pas me faire d’idée tout de suite j’allais voir... Je regardais l’heure et le photographe a la dernière question de Ruby

Ils doivent en avoir terminé bientôt avec la dernière, je crois, puis il prenait un 2 minute alors je vais devoir retournée bientôt, je pense, donc moi aussi! Histoire d’être prête! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:34


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Kiara s’intéressait au piège que l’on pouvait rencontrer lorsqu’on était mannequin. Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser, le métier n’était pas un métier simple et tranquille. C’était tout d’abord un travail au quotidien, d’abord dans l’alimentation, dans l’entretien de son corps et de son image essayait de rentrer dans la norme. Dans l’agence qu’Aaron et Ruby avaient créé ensemble, ils essayaient de casser ce concept de normes. Ce n’était pas parce qu’on pensait plus de quarante-cinq kilos et qu’on mesure moins d’un mètre soixante-dix que l’on n’était pas jolie ou qu’on ne savait pas mettre des vêtements en valeurs. Dans l’agence Blackson & Turner, il se battait contre le fléau qui touché les jeunes femmes qui voulaient devenir ou ressemblaient à des mannequins, l’anorexie. Ruby ne parlait pas ce piège à Kiara parce qu’elle n’y avait pas vraiment pensé, mais également parce qu’elle ne pensait pas qu’elle sombrerait dedans. Mais peut-être que la demoiselle Turner lui en toucherait deux mots. Pour pas qu’elle se tracasse sur son poids comme Ruby l’avait fait pendant toute sa carrière, à compter les moindres calories qu’elle mangeait. Et qui s’en voulait dès qu’elle craquait pour une friandise. Maintenant que Ruby n’était plus mannequin, il était clair qu’elle se lâchait.

Le mannequin est un métier qui s’exerce partie la nuit, notamment quand on est un mannequin qui défile. La nuit, les vices sont plus accessibles, plus tentant donc il fallait faire attention. C’est principalement de ses pièges que Ruby parlait à Kiara. Elle n’en doutait pas une seconde quand la jeune mannequin lui dit qu’elle avait l’habitude de ce monde de drogue et d’alcool. Elle voulait bien la croire étant donné le milieu dans lequel elle a grandi et avec ce que Matthew avait dû faire pour le père de la jeune femme. Ruby avait une vie familiale compliquée pleine de mensonge. Mais elle s’estimait tout de même heureuse, elle avait eu une belle enfance et adolescence loin des problèmes. C’est quand la jeune femme était partie cocon familiale après le décès de son frère que les choses avaient commencé à se gâter pour la demoiselle Turner. « Donc normalement, il n’y aucun risque que tu tombes dans ce piège. Je crois que c’est le pire de tous les pièges de sombrer dans l’alcool ou la drogue ou voire les deux. » Ruby avait été trop souvent témoin des choses que pouvaient faire, détruire ou brisé une dépendance. Elle espérait qu’aucun de ses protégés ou ceux d’Aaron tombe dans ce piège qui était vraiment destructeur.

Le secret sur le fait que Ruby n’avait pas fumé que du tabac lorsqu’elle était mannequin était entre de bonnes mains avec Kiara. C’était une bonne chose, si elle pouvait faire confiance à la jeune femme. Peut-être qu’un jour une vraie amitié se créerait entre les deux femmes. Le second piège qui avait coûté la carrière de Ruby était d’avoir une relation intime avec un supérieur. Pour Kiara, ça pouvait bien se finir. Oui, c’était vrai ça tirer du bon côté, mais pour Ruby l’expérience était mauvaise. « Oui il peut avoir des histoire d'amour. Je parle de coucher pour un contrat ou pour avoir quelques choses. Même si je me méfie personnellement des histoires d'amour entre mannequin et agent. Je me demande s'il n'y a pas une histoire d’intérêt derrière. » La jeune brune ne savait pas si elle devait rentrer dans les détails ou pas pour expliquer son point de vue à Kiara. Après tout, il suffisait qu’elle ouvre la bonne page sur Heartless pour découvrir pourquoi. Ruby disait ça mais elle était bien sortie avec Faith alors qu’elle était barmaid dans son bar. La seule différence, c'est que la brunette ne comptait pas faire carrière en tant que barmaid et elle se fichait de perdre ce travail. « Je suis sûre que tu ne nous décevras pas. Oh, il ne te reste donc pas beaucoup de temps. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Si ça te dit un de ses jours, on pourrait déjeuner ensemble ? » Lui dit-elle en souriant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:24


Le hasard rend parfois les choses compliqué
Quand Ruby ma parler de tous les pièges, enfin les quelques un qui lui venait en tête présentement elle commençait par celui de la drogue… Bien honnêtement je me moquais plutôt bien de celui concernant la drogue et l’alcool. Avec le style de vie familiale que je viens je ne me sens pas tellement proche d’avoir envie de vivre quelque expérience de plus là-dedans. Je n’ai pas l’air de ça tellement, mais j’ai déjà essayé tellement de choses dans ma vie, et je ne veux pas retoucher a sa parce qu’honnêtement j’ai vu trop de vie détruite à cause de ça, en partant de celle de ma mère même si je n’est pas eu la chance de la connaitre réellement.

Honnêtement j’ai vu beaucoup trop de gens perde tout, avoir leurs vies gâchées parce qu’ils sont restés accros... J’ai déjà tenté quand même, mais justement, je n’est pas aimer les effets, ni de voir trop de gens mourir à cause de ça pour diverse raison... Je préfère beaucoup me tenir loin.

Je lui fis un petit sourire, je ne juge pas ceux qui reste accrocher parce que je sais qu’il est très facile de rester accro et de ne pas arriver a décrocher malheureusement le cerveau crée une forte dépendance rapidement alors... Je préfère être celle qui a malheureusement de l’expérience, mais qui n’est pas resté prise avec ça, et qui pourrait aider dans le pire des cas d’autre personne par rapport a sa. Le second devait être difficile parfois... Ne pas avoir d’histoire avec des collègues et encore moins le patron. Je ne sais pas comment les relations ce passe ici, mais d’ou je viens j’ai souvent vue des gens tombés réellement amoureux dans ce domaine... Le genre d’histoire d’amour qui pouvait bien me faire rêver quand j’étais gamine même si bien sûr j’ai grandi depuis le temps!

Je ne sais pas je n’est jamais été proche des gens que j’ai ‘’vu’’ avoir une relation amoureuse malgré le travail pour le savoir, mais j’ai toujours voulu croire que non! Que parfois il s’est développé de vrai sentiment... Eh oui, malgré tout il m’arrive encore de rêver en couleur!

Je riais amuser... Disons que moi même mes relations amoureuses n’ont jamais été des grand succès, mais souvent à cause de mon milieu, mon père effrayait toujours les hommes bons qui aurais pu vouloir ce tenir proche de moi alors je m’étais rabattu a tout faire pour faire chialer mon père et jouer avec tous les hommes que je le pouvais... Rien d’amour dans mon côté, mais bon... Je voulais croire que ça existait encore!

J’aimerais beaucoup oui, c’était bien de pouvoir discuter avec toi j’ai beaucoup apprécié!

Je pris la dernière gorgée de mon café quand je vois le photographe qui recommençais a placé ces choses, je souris une dernière fois a Ruby

À bientôt alors! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:42


Le hasard rend parfois les choses compliquées ...


Il était important de connaitre et de détecter les pièges du métier de mannequin. Ruby avait débarqué dans le métier sans recevoir le moindre conseil. Personne ne l’avait prévenue ou expliquer les choses. La jeune brune avait tout appris sur le tas et elle avait su s’imposer des limites. Elle s’était mise à fumer par curiosité puis pour faire comme toutes les autres. Pour avoir le sentiment d’appartenir un cercle. C’était ridicule, mais lorsqu’on est jeune on est facilement influençable. Pourtant, Ruby ne s’était pas laissé aller dans la tentation de la drogue. Peut-être grâce à son grand frère, il l’avait déjà bien sermonné lorsqu’il avait appris qu’elle fumait. Maintenant, elle se sentait assez coupable, elle se tuait les poumons à petit feu, alors que son frère est décédé suite à une maladie respiratoire. Ses poumons fonctionnaient mal. Au départ, Ruby n’y voyait pas le mal et aujourd’hui, elle avait énormément de mal à arrêter.

Ruby était ravie de constater que Kiara n’était pas du tout attiré par les jeux et soirées où la drogue est consommée à gogo. Elle saurait se tenir éloigner. Cela rassurait la demoiselle Turner. Au moins, la jeune Soares ne serait pas l’une de ses mannequins, dont la carrière se termine avant d’avoir commencé. Simplement parce qu’elle avait été trop faible et c’était laisser manger par les pièges de la vie de mannequin.

Pour Ruby, les relations amoureuses au boulot n’étaient pas une bonne chose. Ce ne s’était pas bien passé avec son agent, mais il n’y avait aucun amour entre eux. Il avait simplement profité de la jeune femme. Mais ça s'était bien passé quand elle était sortie avec Mike qui était devenue son patron. Tout, c'était mal fini pour toute autre chose, la vie lui avait retiré encore une fois une personne à qui elle tenait beaucoup. « C’est important de savoir rêver. On avance grâce au rêve. » C’est le rêve de devenir mannequin qui avait conduit Ruby où elle était aujourd’hui. Mais jamais elle n’avait eu des rêves d’amour comme Kiara. Si ça lui tombe dessus tant mieux sinon, c'était tant pis. Elle pouvait très bien vivre toute seule.
La demoiselle Turner proposait à Kiara de se revoir un de ses jours pour déjeuner pour pouvoir discuter et faire plus connaissance. « On s’organisera cela alors. À bientôt et bon courage Kiara pour le reste de ta journée. »

FIN DU SUJET



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..   [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le hasard fait bien les choses. »
» ⌂ Le hasard fait il bien les choses ? __ Matthew & Mila
» Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» comme par hasard. [ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué.. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-