-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 100





Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:52

❝ Mauvaise rencontre ❞
Demelza & Moira