-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 100





Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:52

❝ Mauvaise rencontre ❞
Demelza & Moira


Ce que j'adore dans cette ville c'est la différence d'ambiance avec Toronto.. j'avais cette chance de vivre non loin de la plage aussi et en ce beau samedi je décide de partir faire une promenade en commencent par allais courir la bas. Je ne portais que un long short noir avec un débardeur que j'avais bloquer dans l'élastique de mon short pour pouvoir courir torse nu. Alors que j'écoute ma musique avec mes écouteurs je dépasse deux superbes filles qui n'étais pas du tout désagréable a mater de dos alors que je me retrouve a passer a coter qu'elles quand je me retrouve enfin devant elle continuer mon chemin je me fis percuter dans les jambes par un ballon qui venais d'un groupe de jeune non loin a jouer au foot. Alors que je me suis retrouver étaler dans le sable, je me relève doucement mais assez vite a la fois... assez choquer par ce qu'il viens de ce passer car comme par hasard sa ne peux que me tomber dessus une chose pareil.. Je regarde devant moi et cette fois je fis face aux deux belles filles qui c'était arrêter quand je me suis retrouver étaler a quelques pas d'elles. Mon regard ce pose sur la belle blonde à qui je souris mais quand mes yeux viens ce poser sur sa copine la brune qui l’accompagniez je perdis un peux de mon sourire pour rester bouche bée devant elle.. En plus de me taper la honte devant deux belles gonzesses il fallait que l'une d'elles soit mon ex.... Demelza.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:25


Mauvaise rencontre ...
Aujourd’hui, Moïra réservait sa journée spécialement à sa sœur. La jeune blonde essayait de passer le plus de temps possible avec sa petite sœur. Mais c’est vrai que ces derniers temps, la sœur ainée l’avait un peu délaissé Demelza, en passant la plupart de son temps libre avec sa fille. Mais elle comprenait, elle savait que Moïra voulait renouer contacte avec Gabrielle. Après sept ans d’absence, c’était normal que ça prenne du temps. Ce n’est pas pour autant que la jeune femme oubliait ses petites sœurs, bien au contraire. C’est pour cette raison que Moïra se trouvait sur la plage en train de se balader, pieds nus sur le sable chaud. Los Angeles, était vraiment très différente de Toronto. Ici, on passe les fêtes de fin d’année sous le soleil et là-bas c’est sous la neige.
Les deux sœurs discutaient tranquillement lorsqu’elles entendaient un bruit non loin derrière elles. Curieuse de savoir ce qui se passait, Moïra s’était arrêtée et elle regardait derrière elle. Un jeune homme venait de faire une chute, * ah c’est vraiment bête *avait-elle pensé. Elle lui rendit son sourire avant de reporter son attention sur Demelza. Mais elle avait remarqué que le visage de l’homme avait changé en posant son regard sur sa sœur. « Demelza, tu le connais ? »


© Starseed


Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Dim 6 Mar 2016 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Superthumb




Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:55

Cela faisait exactement 6 mois que j'étais enceinte. Je commençais à apprécier de porter mon enfant. Bien sûr, au début, j'avais pensé plusieurs fois à avorter. Maintenant, j'ai hâte de pouvoir voir mon petit bout de chou se pointer le nez, respirer pour la première fois, me regarder et aussi pouvoir le prendre dans mes bras. Mon côté maternel ressortait souvent et c'était une partie de moi qu'on voyait rarement. Aujourd'hui, je passais la journée entière avec ma soeur. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas. Moïra passait la majorité de son temps avec Gabrielle sa fille. Je ne lui en voulais pas, car c'était tout à fait normal après sept ans d'absence, elle voulait renouer les noeuds avec sa fille. De toute manière, on passait nos temps libre à s'envoyer des messages pour prendre des nouvelles ou à se parler au téléphone. Et puis, elle n'allait pas se débarasser de moi aussi vite. Je marchais sur le sable nu pied et tenais mes chaussures d'une main. Je discutais avec ma soeur de tout et de rien jusqu'à ce que j'entendais une masse tombée. On se retournait vers le bruit. Mon sourire se perdait rapidement. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Il me suit partout ou quoi? En le voyant, je fis un petit rire. Comment je pourrais m'empêcher de ne pas rire? Voir mon ex se foutre la honte, c'était quelque chose qui me faisait marrer. Je me tournais finalement vers ma soeur lorsque celle-ci commençait à me parler. « Oui je le connais... C'est le mec dont j'essaie d'oublier. » Plutôt directe comme réplique. Disons que je n'avais pas ma langue dans ma poche au bon moment. Je n'avais pas besoin de me contrôler devant lui après notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 100





Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:50

❝ Mauvaise rencontre ❞
Demelza & Moira

Pendant quelques secondes je reste bouche bée a la vue de mon ex. Quand je l'est entend parler, en particulier Demelza, je me remet a bouger. Je me relève toujours en leurs fessant face. "Alors premièrement..What?! d'ou tu essaye de m'oublié ?? c'est toi la folle qui m'harcèle depuis notre rupture. et deuxièmement comment vous pouvez être une amie de Demelza, vous avez l'air toute gentille et pas folle du tout... et pour finir troisièmement.. Merci je vais bien , rien de casser au cas ou l'une de vous aurez voulut savoir..." Dans notre rupture il était difficile de savoir qui était dans le vrai car dans les deux points de vue l'histoire ce tenait.





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:43


Mauvaise rencontre ...
Le temps était vraiment splendide comme toujours sur la côte ouest des Etats-Unis. La Californie était vraiment un état paradisiaque en particulier Los Angeles. Moïra adorait cette ville et elle était ravie d’y être de retour. Enfin ce qui la rendait heureusement en ce moment, c’est son rapprochement avec Gabrielle. La jeune blonde passait vraiment des moments uniques avec sa petite fille. Elle avait hâte de la présenter à sa famille. En effet, mise à part les photos, Demelza, ni aucun membre de la famille Blackbird n’avait pu voir encore Gabrielle. Moïra laissait simplement le temps à sa fille d’apprendre à la connaitre avant qu’elle rencontre de nouveau membre de sa famille. Mais apparemment, la petite fille s’adaptait plutôt rapide. Elle venait d’apprendre que son père avait une sœur jumelle et elle s’était tout de suite très liée à sa tante presque instantanément.

Moïra se promenait en compagnie de Demelza sur la plage, la légère brise et le sable étaient vraiment très agréables. Un homme tombait très des deux jeunes femmes en faisant un remue-ménage pas possible. Comment une chute sur du sable pouvait faire autant de bruit. Moïra pensait que c’était un homme parmi tant d’autres, mais c’est en voyant les regards qu’ils s’échangeaient que la jeune blonde compris que ces deux-là se connaissaient. En entendant la phrase de Demelza. Moïra comprit de qui il s’agissait. « A, c'est donc lui. » La jeune blonde avait l’impression d’halluciner en entendant les mots du jeune homme. « Premièrement, Demelza n’est pas folle. Deuxièmement, je suis sa sœur. Troisièmement, il faut vraiment être un cas désespéré pour se casser quelques choses sur le sable. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Superthumb




Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:54


Tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'on tombe nez à nez avec mon ex. C'était la dernière personne que j'avais envie de voir en ce moment surtout que je voulais consacrer tout mon temps à ma soeur et non à cet abruti. En le voyant tomber, une partie de moi avait envie de venir le redresser, par réflexe, mais ma haine était beaucoup trop grande pour faire ça. Surtout, j'avais un très gros orgueil. Je n,allais pas me rabaisser pour lui. Je l'écoutais parler en poussant un petit rire. Avant même de dire quelque chose, Moïra avait pris ma défense. Je souriais en coin, appréciant ce qu'elle venait de faire. « S'il te plaît Dylan, tu fais pitié. Je t'ai aucunement harcelé. Si je suis venue ici, c'est peut-être parce que j'avais besoin d'aide et non qu'on me dise qu'il veut rien savoir de son enfant. Je passe pas sept jours sur sept à t'espionner. J'ai bien autre à faire que m'occuper d'un immature comme toi. Et puis, ça sert à rien que je m'explique avec toi. Tu en as rien à foutre de ce que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan   Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA
» J'aimerais pouvoir réparer notre passer.. || Demelza & Dylan
» I'll be there (Demelza)
» » demelza hailey blackbird
» Questions to Demelza H. Blackbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan 52467539VN :: Pacific avenue :: La plage - Venice beach-