Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

aurore



futur recrue  Empty
MessageSujet: futur recrue    futur recrue  EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:13

j'aimerai vous rejoindre mais je ne sais pas qui icarner et j'ai une idée d'avatar :
Lucy hale
emilie beth rickard
pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
futur recrue  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

futur recrue  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


futur recrue  Empty
MessageSujet: Re: futur recrue    futur recrue  EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:37

Bonjour Very Happy

Alors Lucy est déjà prise sur le forum et il me semble que Emily est totalement libre futur recrue  1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
futur recrue  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

futur recrue  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




futur recrue  Empty
MessageSujet: Re: futur recrue    futur recrue  EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:02

Bonjour Smile
Comme Alec l'a dit Lucy Hale est déjà prise cependant Emily Bett Rickards est libre (ce serait un super choix d'avatar, je l'adore ♥️)
J'espère te retrouver parmi nous Smile Si tu as besoin d'autres choses ou des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



futur recrue  Empty
MessageSujet: Re: futur recrue    futur recrue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur membre
» futur personage
» Futur Arrivante à besoin d'aide !
» Alexander | Nos actes passés détermine notre futur.
» Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: futur recrue  978238theb :: Administration :: Partie Invité-