Partagez | 

[Aaron]Voyage et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.

MessageSujet: [Aaron]Voyage et nouvel an   Mar 5 Jan 2016 - 18:42

Voyage et nouvel an

FEAT Aaron & Kiara

Mon premier voyage de travaille j'étais assez contente! Je ne partais pas très loin, simplement a New-York mais quand même! J'étais ravie de découvrire un autre endroit en plus grace au fait que Aaron a reussit a m'obtenir un contract. Chaque petie chose seras a prendre pour le moment, faire sur que les gens commencent a me voir et vois que je suis bonne pour faire des shootings et que avec moi il pourrais avoir quelque chose de plus que Interessant! Je pourrais clairement mettre ce qu'il veulent en valeur! Nous étions arriver depuis un moment quand même , mais ce soir nous sortions! Aaron m'avais proposer de m'apporter dans un bars pour aller fêter le nouvel an. Je ne sais pas de quoi la prochaine année seras fait, je suis un peu craintive malgrer tout de ce qui arrive vue que je sais que je me retrouve un peu sans famille, j'ai des cousins/cousines mais je ne suis pas tant proche d'eux, pas asser pour savoir qu'il seront toujours la...Alors je savais que dans la prochaine année j'allai devoir me débrouiller comme une grande! Je voulais aussi optenir mon droit de vivre ici sans pour autant devoir vivre avec Matthew. Je ne voulais pas rester marier a lui toute ma vie non plus! Enfin bon...Pour le moment je dois attendre encore un peu! J'étais dans ma chambre d'hotel et je me préparais a aller rejoindre Aaron, j'enfilais une robe courte rouge foncé et laissais mes cheveux lousse. Je parti alors le rejoindre dans l'entrée pour aller vers le bars...Finalement nous ne sortions pas vraiment de l'hotel, ils avais organiser une grande fête alors on pouvais bien aller voir ce que sa aurais l'air!

Merci pour cette soirée! Sa donne plutôt bien chez moi je n'aurais probablement pas célébrer alors heureusement la je vais pouvoir m'amuser un peu!

Je souriais a mon agent qui étais a côté de moi. Je ne sais pas trop quel impression sa donneras, mais ces le jour de l'an alors...ces normal s'amuser un peu? Tout le monde fête la nouvelle année alors pourquoi pas moi! Et puis au moin je ne serais pas pris avec quelque de moche..Ces déja un bon début d'année! Je vais bien devoir me crée de nouvelle tradition comme je suis seule maintenant! On arrivais dans la salle ou étais la fête et je restais un moment a regarder l'endroit..

Ils on bien travailler...Ces super beau!!

Un serveur passais a côté de moi a ce moment même j'attrapais alors deux verres pour en donner un a Aaron et je levais mon verres vers le siens.

Et bien a cette belle soirée pour nous deux!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Dim 10 Jan 2016 - 12:12

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Le voyage n'avait pas était long heureusement que en avions on mettait beaucoup moins de temps que en voiture . J'avais arrêter de compter le nombre de fois ou j'étais monter dans ses gros appareils pourtant j'avais toujours aussi peur de monter la dedans je ne le montré pas bien évidement, mais lorsqu'on monte dedans avec ce qu'on vois au information on ne sais jamais si on arrivera à destination . Heureusement ce qui me motivé est que Kiara allait faire un défiler et une séance photo à New York on devait y rester au total une semaine vendredi elle avait la séance photo et pour le défiler c'était mardi cinq . Apparemment ils voulaient que les mannequin soit en pleine forme ! Car certaine allait un peu forcer sur la dose le jour de l'an . D'ailleurs en parlant du jour de l'an nous étions le 31 décembre je compter bien évidement fêter la nouvel année ! J'étais entrain de me préparé d'ailleurs j'avais enfiler un jean noir avec une chemise noir  je relève légèrement mes manches jusqu'au coudes et me coiffe , me parfum autant profiter de cette soirée je suis de nouveau célibataire et on m'avait de nouveau prouver que tomber amoureux est une chose douloureuse et qu'il fallait éviter. Une fois près je partie rejoindre Kiara on allait pas très loin vue qu'une fête est organiser dans l’enceinte de l’hôtel . Ton mari n'est pas un adepte des fêtes ? Pourtant lorsqu'on regarde son profil sur facebook on à l'impression du contraire enfin c'est dernier temps je n'avais pas trainer dessus à vrai dire .

On rentre dans la pièce qui nous étais réserver Oui sa à l'air chouette on va voir maintenant ce que vos leur cocktail Je mi mes mains dans mes poches et en sortie une lorsqu'elle me tant un verre Merci Je lève mon verre lorsqu'elle dit à nous deux je le bue ensuite cul sec Bon ce soir on fait comme ci on ne bosse pas ensemble j'étais mannequin auparavant je sais ce qu'on fait lors de ses soirée et en plus je viens de me faire plaquer ou du moins c'est ce que je dois comprendre , car ma copine c'est volatiliser du jour au lendemain Je pris un nouveau verre Donc c'est l'heure de s'amuser ! et de nouveau cul sec . Je pose le verre Tu danse ? demande-je en lui tendant la main .
(c)Lili - ne pas reproduire
Dance Again

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Lun 11 Jan 2016 - 1:56

Voyage et nouvel an

FEAT Aaron & Kiara

Le voyage en avion ne me causais aucun problème, j’avais déjà fait des voyages beaucoup plus long que sa alors ça ne me dérangais pas. J’avais trouver le vol plutôt calme ce qui me fessai plaisirs en même temps c'était presque un repos! J’avais hâte de commencer le travail là-bas, voir exactement ce qui allais ce passer lors du défiler et tout! Des shootings ça va j’en est fait quand même beaucoup mais des défilées pas encore! Je devais faire une impression du tonnerre pour qu’ils vois que malgré ma grandeur je pouvais faire du travail digne des plus grand mannequin! Je devais leurs montré mon talents pour être certaine de ravoir de nouveau contrat! J’allais aussi montrer réellement ce que je valais a Aaron, il a vue mes photos mais il ne m’as pas vue en action encore! Je voulais lui en mettre plein la vue et qu’il vois qu’il n’avais clairement pas fait d’erreur de m’engager! Ce soir par contre, soirée nouvel an! J’étais contente d’être ici, je ne savais pas ce que j’aurais fait la bas chez ‘’moi’’ alors sa me ferais changement. Et puis je crois que Matt avais des plans mais je ne voulais forcer ma présence alors...Je me préparais dans ma chambre pour aller rejoindre Aaron pour cette soirée, j'espérais que ce ne serais pas bizarre de passer le nouvel an avec mon patron quand même! Arrivant en bas, je vis que au moins lui aussi c'était fait beau et il étais assez attirant la dedans, une chance qu’il n’y avais de chance de quoi que ce sois vue le liens travail avec lui!

Ohh si , mais ces plutôt...différent. Il avais des trucs de prévue alors que je ne me mêlent pas tellement a son...entourage dison.

Je ne déteste pas les gens qui l’entour, mais je n’arrive pas a crée de réel lien non plus. Les gens sont gentil surtout depuis la mort de mon père alors je ne suis pas capable de réellement croire que ces gens pourrais être des amis. Je passe, je suis gentille et tout mais je ne me suis pas tellement fait d’attache encore. La pièce ou ce trouvais la fête étais très belle! J’aimais beaucoup ce qu’ils en avais fait! Je pris alors deux verres de champagne et en tendit un a Aaron face a moi. Il bue rapidement son verre ce qui me fit sourire...A ce rythmes la, la soirée risquais de devenir plutôt drôle!

Ohh je suis désoler pour toi, je ne savais pas du tout…

Je lui fit un petit sourire quand même, je trouvais sa triste pour lui, mais le fait de faire comme si il n’étais pas mon patron ce soir serais beaucoup mieux!

Alors simplement deux personne, qui passent une belle soirée pour oublier un peu leurs vie amoureuse complètement nul, sa sonne plutôt bien?

Je tentais une plaisanterie, mais je ne sais pas du tout comment il le prendras...il fallait bien tenter pour savoir! J’imitais alors Aaron et callais mon verre cul sec et je posais moi aussi mon verre le plus proche possible avant de glisser ma main dans la main qu’il me tendais.

Bien sûr avec plaisirs!

Je souriais de nouveau , je ne savais clairement pas ce que sa allais donner, mais j’avais envie de m’amuser ce soir! Je me dirigeais vers les gens qui dansais sans lâcher la main d’Aaron une fois rendu je me retournais vers lui histoire de commencer a danser une peu, suivant le rythmes de la musique... Je tentais quand même de ne pas trop me blottir contre lui comme j'ai l'habitude de le faire quand je danse avec un homme...Malgrer qu'on tentais une soirée comme si on ne travaillais pas ensemble, je ne voudrais pas faire quelque chose de déplacer!

MADE BY GUERLAIN

Superstar

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Dim 17 Jan 2016 - 10:21

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Une fois près j'étais partie attendre Kiara en bas lorsqu'elle arrive c'est vrai qu'elle était mignonne je serais vraiment idiot de dire le contraire et lorsqu'on engage un mannequin c'est qu'elle a un certain charme pareil pour les hommes on ne va pas prendre n'importe qui non plus surtout lorsqu'on ouvre sa propre société depuis peux de temps . En tout cas la séance photo cette après midi c'était plutôt bien passer j'étais content de son travaille et le photographe aussi faut dire que Kiara a un sourire et un visage vraiment agréable à regarder elle avait un petit coter de petite fille , mais aussi d'une très belle femme . Tu devrais je crois que Ruby est amie avec  non ? D'ailleurs durant quelque temps elle avait eu l'esprit un peu ailleurs lorsqu'elle ne lui parler plus . Mon associé malgré tout à fait du bon travaille !Et je suis content de lui avoir proposer de faire cette aventure avec moi . Lorsqu'elle me donne un verre et je le bue d'un traie je lui donne les raisons qu'elle ne pense pas que je suis alcoolique non plus , mais ce soir je compter bien m'amuser !

Je sais qu'on reste souvent surveiller on ne peu pas toujours rester droit certain soucis   nous touche malgré tout et la ce que venais de me faire Thalia m'avait un peu détruit . Me quitter s'en rien dire surtout qu'on c'était énormément rapprocher et on avait commencer à sortir ensemble encore si elle avait disparue avant comme on faisait auparavant cela ne m'aurait moins déranger  , mais la non ...sa m'était difficile Oh sois pas désolée je vais m'amuser un peu ce soir sa fait longtemps ! Puis pour ce soir y avait pas de patron , employais c'est le nouvel an on commencer une nouvelle année on pouvais bien ce lâcher un peu chacun de notre coter . Voilà tu as tout compris ma belle Je lui sourie avant de prendre une nouveau verre et lui en donne un avant de le boire directement et de l'inviter à danser . La musique avait déjà bien commencer après tout il était déjà vingt deux heure par contre si je ne voulais pas finir avec trop d'alcool dans le sang et que cela ce ressente rapidement j'allais devoir manger un peu !Je danse alors remarquant que la jeune femme rester un peu plus loin de moi cela m'amuser elle  n'arriver pas à casser cette barrière patron employais chose que je comprend .Je pose une main sur sa taille pour la ramener à moi et viens lui dire à l'oreille Lâche toije sais que je ne devrais pas faire ça , je suis en quelque sorte une âme en peine pour ce soir et je ne voulais pas être seul a m'amuser si vraiment Kiara ne le voudrait pas et qu'elle trouve que je fais un peu rentre dedans elle pouvait me repousser .

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Jeu 21 Jan 2016 - 3:09

Voyage et nouvel an

FEAT Aaron & Kiara

Malgrer que Matthew sois devenu finalement un super ami pour moi, je ne me tenais pas beaucoup avec son entourage. Je sais que au début, beaucoup ne m'aimais pas du tout surtout vue la réputation que j'avais a cause de ma famille, mais aussi a cause de l'image que je donnais. Je sais que j'étais vraiment pas gentille au début avec les autres, mais je ne me sentais pas tellement la bienvenue alors je n'agisais pas correctement non plus! Je ne voulais pas donner une mauvaise impression, mais quand on ne m'aime pas et que je le sens, je préfère agir comme ils pense que je suis...Je sais ces stupide mais ces plus fort que moi.

Disons que l'entourage de Matthew, Ruby y compris, ne m'appréciais pas tellement quand je suis arriver ici..Je ne viens clairement pas d'une bonne famille et les gens le savais et ca les a frustrer que je reviennent ici avec lui!

Je sais que les choses avais changer, mais je ne voulais pas m'incruster non plus! Je ne voulais pas être la femme qu'on agit gentiment avec parce que maintenant sont père ces fait assassiner, et qu'elle est maintenant toute seule. J'espérais simplement pouvoir passer une belle soirée avec Aaron maintenant, il ne me connais pas beaucoup mais je ne me sens pas juger avec lui depuis que je les connu , je ne veux pas en profiter et aller trop loin, mais je veux passer une belle soirée! Il me racontais qu'il venais de ce faire quitter finalement, je trouvais sa plutôt triste pour lui mais bon il disais qu'il ne fallait pas que je sois désoler alors je sorti un truc pour tenter de rire de la situation plutôt que de continuer trop longtemps a parler de sa!

Ça me convient alors, on passe une belle soirée a juste profité de ce soir je crois que ces le meilleurs plans!

Je sourit un peut avant qu'on prennent un verre tout les deux, que je suivit le mouvement de le boire en une seule ''gorgé'' et on partais vers l'endroit ou les gens dansais. Je gardais quand même une petite distance raisonnable entre lui et moi alors qu'on dansais, parce que même si je ne devais pas agir comme si il étais pas mon patron, je ne voulais pas non plus faire quelque chose de déplacer ensuite que notre relation de travail en sois affecter! Lorsqu'il s'approchait de moi et posais une main sur ma taille pour me rapprocher de lui, il me dit a l'oreille de me lâcher...J'allais quand même pas le faire répéter! Il venais d'ouvrir ela porte et je n'allais plus me retenir...Il voulais s’amuser, je le voulais aussi alors pourquoi pas! Je le regardais alors avec un petit sourie et je posais mes mains sur le torse de mon accompagnateur alors que je me lâchais enfin. Je dansais maintenant coller contre lui au rythmes de la musique, je me retournais pour placer mon dos contre son torse et je bougeais doucement mes hanche contre lui...Je ne pensais a rien a part ce petit moment et je me lâchais, comme il me l’avais demander! J'aperçus un serveur qui approchais avec des verres et j’en pris un pour le boire rapidement comme les autres avants, je remarquais je crois que Aaron en prenais un lui aussi, je me retournais de nouveau face a mon partenaire de danse du moment en souriant, laissant mes mains poser sur son torse.

MADE BY GUERLAIN

Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Dim 31 Jan 2016 - 23:03

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Je connais pas toute ton histoire , mais je pense que Ruby va vite changer d'avis sur toi si c'est pas déjà fait . Je ne pense pas qu'elle m'aurait laisser t'engager si elle ne t’apprécier pas vue qu'on est associer on donne toujours notre avis malgré tout sur les mannequins que l'un et l'autre engageons Je lui sourie bon je tente pas de la rassurer après tout elle pouvait aimait les personnes qu'elle souhaiter c'est sa vie si elle ne veut pas ce mêler au personne de l'entourage de son mari c'est son problème non ?enfin je suis sur que maintenant elle allait pouvoir ce faire ses propres amis plusieurs personne maintenant allait venir la rencontrer et s'en doute tenter de me la piquer j'espère qu'elle n'allait pas me trahir et qu'elle allait choisir une plus grosse agence de mannequin , car ma boite viens tout juste d'ouvrir donc je n'ai pas encore une très très bonne réputation sauf sur mon parcours en temps que mannequin !C'est ce qui allait permettre à ma boite de décoller et aussi avec celle de Ruby ! D'ailleurs pour faire un peu de Pub on avait fait des scéance photo ensemble ! J'hésite malgré tout à mettre nos photo avec le coulis à la cerise elles sont vraiment super ! Après tout c'est la nouvelle année ! Autant qu'on commence comme il faut !

Je sourie attrapant un verre le buvant cul sec. Je l'emmène danser je la regarder faire et j'avais l'impression qu'elle ce retenait est-ce qu'elle avait peur de son patron ? Je lui avait pourtant dit que pour ce soir on pouvais oublier patron employait .Je sais que l'alcool aussi pouvais jouer à cette instant j'avais bu rien que deux verre cule sec ce n'était pas bon non plus surtout que je n'avais rien dans l'estomac non plus ! Une partie de moi commencer à laisser cette barrière tomber .Donc je pose une main sur elle pour l'approcher un peu plus et lui dit de ce lâcher je n'avais pas eu besoin de me répéter la jeune femme pose ses mains sur mon torse et commence à danser contre moi un serveur passe et on pris de nouveau un verre on allait très vite lâcher prise à cette vitesse la . On danse au rythme de la musique Kiara contre moi on avait pas mal de chose à oublier apparemment ce soir ! C'était l’occasion de le faire mes mains sur elle mon regard sur elle et croise de temps en temps le sien.Je sais que je risquer de lui donner une mauvaise réputation comme celle que Ruby avait eu lorsque Heartlesss à dévoiler qu'elle avait coucher avec son agent pour avoir des contrat . Je me mordis doucement la lèvre. La musique deviens tout d'un coup plus douce plus lente On retourne au bar ? A moins qu'elle souhaiter danser avec un autre pour ce genre de musique pour moi non c’était trop sentimentale et franchement c'était pas le moment ! Je partie au bar commandant un Whisky un double d'ailleurs sa allait me donner un bon coup de fouet elle venu me rejoindre à mes coter et le serveur me donne mon verre en même temps que je pris Tu danse plutôt bien , tu as vraiment beaucoup d'atout pour plaire je bu quelque gorger de mon verre la ce n'était pas du champagne on ne gâche pas du Whisky !

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Lun 22 Fév 2016 - 18:36

Voyage et nouvel an
Je lui rendis son sourire quand il me sourit après ce qu’il venait de me dire, je sais que ce n’était pas une tentation de me rassurer, mais c’était gentil quand même!

Je ne crois a qu’elle me déteste, mais je ne veux pas m’imposer dans sa vie quand je connais les raisons qu’elle ne voulait pas trop être dans mon entourage... Les choses on changer dison!

Je sais que les choses on changer depuis la mort de mon père, alors peut-être que ça aide aussi au fait qu’elle n’a pas parlé contre moi! Je ne lui est pas fait quelque chose directement alors en même temps aussi elle ne me déteste pas alors je ne vois pas pourquoi elle aurait fait quelque chose contre moi! Je vais bien voir avec le temps comment les choses vont changer pour moi! Pour le moment j’étais surtout très heureuse de la chance que je pouvais avoir de faire partie de l’agence! Je sais que mes chances étaient de plus en plus petites quand même vu que normalement on commence ce métier plus jeune et que moi j’avais 24ans! Je suis encore jeune, mais pour le métier... Heureusement je parais plus jeune alors peut-être que c’est ce qui m’aide beaucoup! Rapidement, tous les deux on avais terminer nos verres assez rapidement avant d’aller danser, on avait envie de fêter tous les deux et je crois que la soirée ne faisait que commencer! On avait bien l’intention de passé une bonne soirée, comme si nous ne travaillions pas ensemble en temps normal! C’était notre premier contrat ensemble, mais quand même techniquement c’est mon agent alors… Il m’avait approché de lui et je n’allais pas me faire redemander! Je ne voulais pas encore une fois commencer a me coller contre lui alors que peut-être que ce n’était pas ce qu’il voulait, mais il m’avait clairement fait comprendre le message, je ne me gênais pas pour danser contre lui, me déhanchant aux rythmes de la musique.. Aaron dansait, aussi j’avoue, que ces rares que je peu vraiment danser avec un homme, souvent il reste simplement debout a apprécier les mouvements! La musique changeait par contre et devenait plus douce, quand Aaron proposait de retourner aux bars, je ne me fis pas prier!

Je te suis.

Je ne dansais pas sa... Je ne sais même pas si j’ai déjà dansé doucement comme ça, ça fait trop ...couple, ou...non hors de questions! Je suivis alors Aaron et on se rendit aux bars où je m’installais à côté de lui et demanda alors un verre... Quelque chose de plus gros qu’un shooter, mais que je pourrais prendre plus le temps de déguster quand même!

Merci, j’ai sait montrer mes bons côté

Je souris au barman qui m’apportait alors mon verre et je pris une gorgée avant de retourner mon regard vers l’homme qui m’accompagnait ce soir. Je ne savais pas ce que cette soirée allait donner, je tente quand même de pas trop le draguer même si présentement ce n’est pas l’envie qui manque... Il est attirant et en plus, j’ai quelque verre de pris alors plus facile pour moi d’oublier le fait que demain matin, on devra travailler ensemble.

Je peu te retourner le compliment, un homme qui sait bien bouger ça commence a ce faire rare..
AVENGEDINCHAINS
Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Lun 29 Fév 2016 - 16:18

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Pourtant tu vas devoir la rencontrer de temps à autre , car je ne pourrais pas toujours être la je fais quelque chose en parallèle avec le cabinet Oui je commencer à enregistrer quelque musique en studio sa prenais du temps et aussi je faisais relire les texte de mes chansons je mettais libérer pour la Fashon week sachant que Ruby ne pouvais pas voyager son amis devais accoucher dans quelque mois et elle tenter de l'aidé comme elle le pouvait nous étions assez libre et on s'entendait bien donc pour s'arranger c'était parfait ! Nous étions entrain de danser Kiara au début rester éloigner de moi avant que je lui dise qu'elle pouvait se lâcher un peut plus et elle venu se coller à moi.

Après quelque minute on décide de retourner au bar vue que la chanson qui passer et bien trop lente je n'avais pas envie de danser la dessus et on s'installe à nouveau je la complimente sur sa façon de danser c'est vrai qu'elle est ravissante elle à tout pour elle ! Je vois ça et qu'es que je devrais découvrir d'autre? Le serveur reviens et je pris cette fois un cocktail je laisse Kiara prendre se qu'elle souhaiter Merci , mais tu sais que je suis un peu fou parfois j'aime les nouvelles expérience et tester un peu tout j'ai fais de la danse étant plus jeune et heureusement que jai le rythme avec la musique

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Lun 7 Mar 2016 - 3:47

Voyage et nouvel an
Je n’avais aucun problème a travailler dans la même batiste qu’elle, en fait je n’est rien contre elle donc si elle, elle n’avait pas de problème avec moi je n’allais certainement pas en avoir un moi avec elle.

Ça ne me pose aucun problème. Je ne la connais pas beaucoup simplement parce que je ne voulais pas m’incruster, mais je ne vois aucun problème à la voir.

Avec Ruby, on n’avait jamais pris de temps pour ce connaitre alors je ne vais clairement pas la juger, Matt dit que ces une bonne personne et je le crois, j’aimerais bien apprendre a la connaitre et je verrais après! Pour le moment, je préférais de loin me concentrer sur cette soirée avec Aaron. Il étais plus important ce soir, de pouvoir passer un moment avec lui, simplement m’amuser un peu et je pense que lui aussi en avait bien besoin! On dansait plutôt coller jusqu’a ce que le style de musique change assez radicalement... On décidait tous les deux de retourner plutôt au bar... Disons que le style de chanson romantique ect étais totalement pas de notre genre.

Si je te dis tous mes secrets de ce genre tout de suite, ou étais l’intérêt? Tu dois les découvrirs

Je sourit amusé en fait, je ne suis pas si mystérieuse que ça, mais ça ajouter une pointe d’Intérêt de devoir apprendre a connaitre l’autre comme ça non? J’ai plusieurs trucs que plusieurs gens ignorent, mais je dois leur faire confiance à 200% pour leurs avoués alors ça pourrait être long!

Ah bon des cours de danse? Et bien ça t’a très bien réussi puisque tu es doué! Alors la musique est un autre centre d’Intérêt pour toi ou simplement le mannequinat?

Oui il a été mannequin aussi, puis maintenant il gère cette compagnie avec Ruby alors clairement c’était une passion... Mais j’étais curieuse d’en apprendre plus… Je pris une autre gorgée de mon verre avant de me rapproche un peu de lui.

Je suis curieuse de voir ce que moi je peux découvrir sur toi .
AVENGEDINCHAINS
Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Jeu 10 Mar 2016 - 22:38

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Tant mieux alors en plus elle peut avoir d'autre jugement pour amélioré ta carrière lorsque j'ai voulu monter cette boite j'ai directement penser à elle . C'est mieux d'avoir un avis masculin et un avis féminin C'est toujours bien d'avoir deux avis different surtout qu'on à été tout les deux mannequn avec des carrière différente tout les deux. Je passer pour le moment une très bonne soirée Kiara à vraiment un déhancher excellent ! vue que le style de musique ce faisait plus doux on partie s'installer à nouveau pour boire un verre C'est pour sa que je te pose la question Répondis-je amusais Dis moi une chose que personne ne connais de toi Oui autant apprendre à la connaitre je suis son patron , mais ce soir je suis tout simplement Aaron et elle Kiara.

C'est vrai que sa à du bon ! C'est un autre centre d'intérêt que j'ai mis de coter pour me concentré sur le mannequina , enfaite ma carrière en temps que mannequin est pas fini je suis sur que je peux encore avoirdes contrat au top ! Mais j'ai envie de me concentré sur ma musique mon agence et la pour que je puisse malgré tout garder un pied dans le mannequin je n'ai pas envie de perdre cette carrière totalement non plus. Je ne pouvais pas rester éloigner de tout ça non plus le mannequinat c'est ce qui ma permis de me dévoiler pourquoi est-ce que je ne pourrais pas donner cette chance à d'autre personne ?   Tu as le temps pour tout découvrir Je ne pouvais pas tout les dévoiler non plus maintenant comme elle le disait il fallait garder une petite part de mystère .

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Lun 21 Mar 2016 - 16:23

Voyage et nouvel an
Tu as raison, je pense que ça aide beaucoup d’avoir un homme et une femme, ça donne deux points de vue différents, mais sa peu donner quelque chose de super! En même temps, vous avez tous les deux votre propre expérience dans le domaine alors vous êtes plus que bien placé pour donner des conseils à ceux qui en auraient besoin. Vous faites une bonne équipe!

Ruby et Aaron avaient clairement leurs places dans cette compagnie. J’avais eu l’occasions de discuter un peu avec Ruby et bien honnêtement je devais avouer que j’avais apprécié, elle semblait être effectivement une bonne personne, et ça aidais de pouvoir avoir une femme aussi pour poser quelques questions parfois, qu’on croit qu’un homme ne pourrait pas répondre, même s’il le voulait! Quand le rythme de la musique avait changé, Aaron et moi étions retournés nous assoir pour discuter un peu, il me posait alors une question pour apprendre à me connaitre... C’était une bonne question, mais je ne savais pas quoi répondre.

Hum... Quelque chose que personne ne connaît de moi….

Je me relevais remontais un peu ma robe pour lui montrer une petite cicatrice que j’avais a l’intérieur de la cuisse.

Petite je faisais tout pour avoir l’attention de mon père avant que je comprenne pourquoi ma mère n’était pas avec moi. Il travaillait toujours et j’ignorais dans quoi a ce moment alors ma seule façon d’attirer son attention a été de faire sa... Stupide je sais, mais il était tellement fâché, il pensait, que quelqu’un m’avais fait sa... Alors il me trainait avec lui partout après, savoir ce que je sais aujourd’hui, j’aurais du ne rien faire.

Je souriais légèrement repensant à cette période... J’étais si naïve de penser que mon père était un homme bien! Mais bon..J’avais avoué vraiment que je m’étais fait moi même cette marque. J’avais laissé croire à l’époque que quelqu’un l’avait fait mais bons... J’avais déjà fait plein de bêtises comme ça, heureusement j’ai toujours tout fait a des endroits qui ne paraissais pas!

Ces biens d’avoir plein de trucs comme ça! Tu ne dois pas avoir le temps tellement de t’ennuyer quand même! Musicien, mannequin et agent en plus, propriétaire de ta propre boite... Un homme comblé dans le travail dit donc! Tu t’en sors plutôt pas mal quand même!

Oui il avait beaucoup de choses côté travail là! Il avait tout pour être heureux de ce côté-là, j’espérais pour lui par contre qu’il ne laissait pas le travail trop prendre et qu’il ne prenait pas de temps pour lui en temps normal! Ces souvent ce qui arrive malheureusement!

Si tu m’en donnes la chance, je vais clairement découvrir tout sa!

Je souris légèrement amusé avant de repenser à sa question,

À ton tour maintenant dis-moi quelque chose sur toi! .
AVENGEDINCHAINS
Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Jeu 24 Mar 2016 - 19:52

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Oui et puis même si elle pense nous faire une mauvaise réputation avec ce qui lui est arriver dans le passer on à tous le droit à une seconde chance j'ai toujours aimais les séance photo de Ruby, mais chut c'est un secret Je lui fis un clin d’œil avant de sourire . Je ne l'avais pas choisi au hasard pour faire cette aventure avec moi on pouvais penser que je voulais tout simplement gaspiller mon argent en faisant cette entreprise et de l'autre coter tenter ma chance dans la musique c'est tout simplement parce que si l'un des deux ne fonctionne pas j'ai une roue de secoure sauf que j'ai de la chance les deux décoller assez bien à leur rythme . Je bue quelque gorger de mon verre en la regardant Kiara est vraiment une très jolie femme elle avait ce petit sourire qu cacher énormément de chose , mais qui malgré tout reste sur ses lèvres quoi qu'il arrive. Je regarde sa cicatrice et l'écouteIl fallait mieux être ami avec ton père je me trompe ?

Oui j'aime mon travail donc je suis un homme heureux même si la femme que je penser qu'elle était la bonne et au final je me suis pris un mur monumentale bon ok la l'alcool prenais un peu le dessus généralement je n'aurais pas parler de ça aussi facilement ! Un truc sur moi hum....la musique ma permis de me relever plus d'une fois dans le passer. Je bu le reste de mon verre Aller viens on retourne danser ! Je lui pris la main et l'embarque à nouveau avec moi heureusement les musique lente son passer on pouvais à nouveau ce laisser aller sauf qu'avec l'alcool on peut avoir très rapidement ce laisser l'aller elle danser à nouveau contre moi nos visage n'était pas si loin l'un de l'autre et en une fraction de seconde mon regard c'était plonger dans le sien et mes lèvres on fini sur les sienne pour un baiser langoureux.

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Jeu 31 Mar 2016 - 0:45

Voyage et nouvel an
Je souriais amusé quand il me dit que c’était un secret le fait qu’il a toujours bien aimé les séances avec Ruby, ces vrai qu’elle faisait de belles photos j’avais vue plusieurs de celle qu’elle avait fait et je trouvais toujours qu’elle était terriblement magnifique sur ces photos! En vrai aussi ces une jolie femme, mais la, ces une autre histoire! Les plans d’Aaron semblaient plutôt bien marcher pour le moment, tout ce passais assez bien et j’étais contente pour lui quand même que tout ce passe comme ça, mais aussi pour moi puisqu’il a accepté de me donner ma chance! Je n’aurais pas enfin une place dans une agence si ce n’était pas qu’il avait accepter le fait que je sois différente niveau grandeur! Je pouvais faire le travail et je le savais mais bons.

Effectivement, mon père était le genre d’homme qu’on ne devait jamais défier et qu’il valait vraiment mieux avoir de son côté. Je ne connais pas la majorité de ma famille parce qu’il ne voulait en aucun cas être proche de mon père.

Ma famille avait fui à ce que j’ai su après le suicide de ma mère, ce qui fait que j’ai toujours été toute seule avec mon père, surtout que les gens avaient justement trop peur de lui! Je ne leurs en voulais pas tellement, si on veut, je pouvais comprendre leurs réactions quand même, mais j’avoue que parfois je trouvais sa triste d’avoir passer pas mal toute ma vie toute seule parce que les gens avaient trop peur de mon père…

Tu la connaissais depuis longtemps? Enfin, si tu veux en parler hein! Je ne veux pas te forcer, je ne suis clairement pas la meilleure personne pour parler d’histoire de coeur, je n’est pas beaucoup d’expérience la dedans!

La seule personne que je pouvais dire avoir réellement aimée, il avait disparu du jour au lendemain et je me doute bien qu’ils doivent être morts et enterrer a quelque part malheureusement puisque mon père avait pris ‘’soin’’ de lui.. Il but le reste de son verre après m’avoir dit que la musique l’avait sauver dans le passer, il me dit de le suivre qu’on allait aller danser maintenant que la musique avais repris un rythme possible de danser la dessus!

La musique, un remède à tout!

Je souris amuser avant de le suivre sur la piste de danse...Sauf que L’alcool avais quand même fait beaucoup d’effet dans nos corps, ce qui fait que j’avais beaucoup moins de retenu sur le fait de me blottir contre lui pour danser, ce qui faisait quand même un peu agace la...nos visages ce sont rapprocher quand même pendant que nous dansions et avant même que je ne puisse vraiment réaliser quoi que ce sois, nos lèvres s’étaient plaquées l’une sur l’autre dans un baiser plutôt intense, que je ne brisais absolument pas! Je sais que je ne devrais pas, Ruby m’avais parler de ces histoires d’agent et de mannequin, mais présentement, je m’en moquais terriblement! Au contraire, je passais un bras autour du cou d’Aaron pour approfondir le baiser, et mon autre main se posait sur son torse..
AVENGEDINCHAINS
Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Mer 6 Avr 2016 - 19:40

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

Ah oui tu as été éloigner de beaucoup de chose à cause de lui alors ? Je me mêler peut-être de chose qui ne me regarder pas habituellement je ne chercherais pas à savoir des choses sur le passer de mes mannequins la c'était peut être à cause de l'alcool , mais j’apprécie la jeune femme je ne pourras pas expliquer pourquoi les choses ce faisait assez facilement avec elle des la première fois qu'elle est rentrer dans mon bureau je lui avait dit de faire attention malgré tout il ne fallait pas trop en dire. Malgré tout elle ce confier beaucoup à moi . Enfaite c'est une histoire assez compliquer ou pas sa dépend comment on le vois on ce connais depuis huit ans et la première fois juste en quelque regard on c'était même pas encore adresser la parole durant une séance photo on c'est retrouver dans un placard et puis je vais te faire un dessin sur ce qui c'est passer... Je sourie amusais c'était bien la première fois qu'on me faisait le coup la c'était réellement une chose très rapide On a discuter par la suite et elle est partie puis on c'est revue deux ans après durant une journée pareil on faisait que ce croiser jusqu’à y a un ans ou elle est arriver ici et ma dit qu'elle allait y rester et on c'est lancer dans une relation car y a toujours une ce petit truc entre nous deux et au final elle a disparue , mais cette fois je pense qu'on pourra plus ce revoir comme auparavant y a eu un engagement et elle la briser pour de bon . Personne n'était réellement au courant de ma relation avec elle j'étais rester discret la dessus et c'est bien la première fois que j'en parle .

Puis on partie à nouveau danser la musique nous entrainer beaucoup et on avait beaucoup moins de retenu l'un et l'autre son visage c'était retrouver près du miens et je l'ai embrasser un baiser langoureux auquel elle répondit une de mes mains glisse sur ses fesses et l'autre derrière son cou intensifiant le baiser laissant nos langue jouer ensemble . Je décide de mettre fin au baiser quelque instant plongeant mon regard dans le sien un regard qui pouvais montrer le désir que j'avais pour elle à cette instant je lui pris la main pour qu'on sorte d'ici si vraiment elle ne voulait pas Kiara pourrais me stopper a tout moment . On arrive à l’ascenseur et j’appuie plusieurs fois sur le bouton en espérant qu'il arrive plus longtemps . Nous étions encore dans le hall je ne ferrais rien ici je pouvais être sous l'effet de l'alcool la dessus je ne me ferrais pas griller ! Lorsque les portes s'ouvre ce fut qu'a ce moment que je me décide à l'embrasser à nouveau prenant son visage entre mes mains la plaquant contre la parois de l’ascenseur .Je ne parler pas je laisser mon corps le faire à la place.

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Ven 8 Avr 2016 - 3:44

Voyage et nouvel an
Mon père avait toujours eu le don de rendre ma vie beaucoup plus compliquer qu’elle n’aurait pu l’être si j’avais eu une enfance normale... Il ne le faisait peut-être pas par méchansité, mais j’en avais passer beaucoup de temps a lui en vouloir à cause de ça!

Disons que je n’avais pas accès à grand-chose avec lui. Ou quand on m’acceptait dans quelque chose je savais que ça venait beaucoup de la peur des gens, il avait peu de refuser au cas ou mon père reviendrais par en arrière leurs faire payer!

Je ne voulais pas en rajouter sur le corps de mon père, mais aujourd’hui heureusement j’étais beaucoup plus libre maintenant qu’il n’était plus la a me surveiller constamment, je savais que si on m’acceptait a quelque part pour quelque chose, ça n’avait aucun lien avec sois l’argent de mon père ou parce que justement il ne savait pas si leurs familles allaient les revoirs s’il refusait! Je lui posais une question aussi à mon tour sur la femme qui l’avait quitté... Je ne savais pas s’il voudrait me répondre, mais je prenais quand même le risque!

Ça a beaucoup pris de temps quand même! Dommage qu’elle soit partie comme ça quand même! Tu n’as même pas eu droit à un avertissement quand elle est partie? Je suis désolé pour toi quand même, un jour je ne doute pas que tu pourras avoir une femme dans ta vie qui ne te fera pas un mauvais coup!

Oui malgré tout je me disais qu’il valait mieux rester positif là-dessus! Ça ne donnait rien quand même de perdre espoir quand même! Après un moment quand la personne a perdu toute notre confiance il n’y a plus tellement de retour en arrière possible! La discutions arrêtais par contre le temps qu’on retourne sur la piste de danse, mais probablement du a l’alcool nos corps ce retrouvais beaucoup plus proches qu’il ne l’était juste un peu plus tôt! Je n’avais plus cette barrière qui me retenait un peu plus tôt, à cause de ça nos lèvres ce sont rapidement retrouver l’une contre l’autre! Je n’avais pas tellement prévu cette fin de soirée, mais je ne vais pas m’en plaindre non plus! Les mains d’Aaron ne perdu pas de temps avant de ce retrouver sur mon corps a son tour... Et rapidement, il prit ma main et nous entraînais plutôt vers la sorti, je le suivais sans aucune résistance! Je ne vais pas dire non a la suite, peut-être au début avoir eu moins d’alcool repensant qu’il est mon patron, mais encore la… dans le Hall de l’hôtel on restait sage, malgré tout on ne veut pas ce donner en spectacle quand même! Dès que les portes de l’ascenseur ce sont ouverte et que nous y sommes entrés, Aaron ne perdit vraiment pas de temps avant de reprendre mon visage dans ces mains et reprendre un baiser intense, me plaquant par le fait même contre les parois de l’ascenseur, je ne me fis pas prier pour répondre au baiser et de coller mon corps le plus possible contre le sien, ne me gênant pas non plus pour laisser mes mains ce balader sur son corps! Une fois arriver à l’étage de nos chambres on ce dirigeais vers l’une d’entre elles, je ne portais même pas réellement attention en fait une ou l’autre me convenais parfaitement! Une fois dans la chambre et la porte refermer, je m’attaquais a la chemise qu’il portait la retirant assez rapidement pour profiter de ça peau libre a caresser et embrasser un peu partout, laissant quand même mes mains assez baladeuses sur son corps plus qu’attirant. .
AVENGEDINCHAINS
Superstar

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Ven 8 Avr 2016 - 15:57

Aaron & Kiara

~Voyage et nouvel an~

On ne peux pas toujours avoir une famille parfaite et c'est ce que Kiara avait par chance j'avais hérité d'une bonne famille d'adoption dans le passer même si je ne l'ai vois plus autant qu'avant je n'ai jamais manquer de rien . On s’appelle on ce vois durant les fêtes lorsque la famille ce réuni et c'est déjà pas si mal . excuse moi de ce que je vais dire, mais je suis bien content de ne pas avoir croiser son chemin Oui s'il n'accepter les choix de sa fille j'aurais eu s'en doute quelque petit problème , car je n'allais pas lui offrir des contrat ou elle allait rester habiller entièrement . Je lui explique pour moi et Thalia Non même pas un message rien...j'espère bien pour le moment je compte m'amuser je bue mon verre cul sec avant de partir à nouveau danser avec elle

Nous étions entrain de danser lorsque la musique fut plus entrainante et qu'on avait un peu moins de retenu et d'ailleurs nos lèvres ce retrouve rapidement l'une contre l'autre dans un baiser langoureux et passionner .
On sortie du bar pour aller a l’ascenseur et ce fut qu'une fois à l'intérieure qu'on ce retrouve à nouveau coller l'un à l'autre après tout j'étais à nouveau célibataire, elle est avait un mari qu'elle n'aime pas donc nous étions libre de faire ce que bon nous semble s'en avoir un reproche du moins il ne fallait pas que la rumeur ce propage pour éviter des article du genre qu'elle couche avec son manageur .On arrive à notre étage et on partie jusqu'au ma chambre ou tout repris de plus belle je fis descendre la fermeture de sa robe pour la laisser glisser le long de son corps et elle enlève ma chemise . Je la porte pour éviter de perdre le contacte et l’emmène jusqu'au lit ou je l'allonge dessus et rester au dessus d'elle enlevant ma ceinture tout mon corps bruler de désir envers elle des la première fois que je l'avais vue sauf que je mettais mi des barrière et l'alcool les avait fait tomber . Je lui enlève alors ses sous vêtement tout en embrassant son corps ma respiration ce faisait déjà plus rapide a cette instant rien ne servais de faire languir les choses et une fois nos deux corps nu on ne fit plus qu'un et ce fut un réel plaisir.

Dance Again

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   Mer 13 Avr 2016 - 17:15

Voyage et nouvel an
Je ne pouvais pas retenir mon petit sourire quand il me dit qu’il était bien content de ne pas avoir eu à croisé le chemin de mon père.

Oh je suis bien contente aussi! Tu n’aurais pas eu le droit de m’engager et probablement bien d’autres choses.

Je préférais de loin ne pas avoir vu mon père dans cette nouvelle vie que je tentais très fort de me reconstruire! Je ne savais absolument pas ce qui allait pouvoir arriver dans ma vie future, mais la je savais que je réussissais a avoir un peu plus ce que je veux maintenant que je suis seule…. Je n’aime pas par moment, parce que j’ai vraiment l’impression de me retrouver seule au monde, mais j’ai maintenant des amis (e)s autour de moi avec qui je savais je pourrais crée une vie ici…. Mais pour le moment, le plus important ces que je passais une très agréable soirée avec Aaron. L’alcool nous avait pas mal affectés par contre sinon je doute vraiment que nous en soyons là où nous en sommes! Nos lèvres sceller ensemble les tensions entre nous deux commençais a augmenter , on avait clairement envie l’un de l’autre a ce moment même…. Je ne refusais absolument pas quand il me guidait vers l’extérieur de la pièce et qu’on montait vers l’étage ou ce trouvais nos chambres, alors que nos mains et lèvres continuaient leurs caresses maintenant que nous étions a l’abri des regards indiscrêt…. Il nous guidait jusqu’a ça chambre et une fois rendu on ne perdit pas de temps avant que nos vêtements ce retrouve un peu partout sur le sol de la chambre alors qu’on ce retrouve dans le lit tous les deux…. On ne perdit encore une fois pas de temps avant que l’on ce retrouve a ne former qu’un alors que mes mains s’agrippaient a son corps plus le plaisir montait plus mes doigts s’enfonçaient dans sa peau jusqu’a atteindre le sommet du plaisir ou nos deux corps avais enfin ce qu’il réclamait depuis presque le début de cette soirée.. .
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aaron]Voyage et nouvel an   

[Aaron]Voyage et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1