Partagez | 

Amazing Award 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

MessageSujet: Amazing Award 2016   Sam 9 Jan 2016 - 1:44

Amazing Awards

L’année 2015 vient de se terminer, il est temps de faire le point en ce mois de janvier 2016 et de récompenser les personnes qui ont marqué l’année précédente. Pour cela, c’est simple selon vous qui mérite l’award dans chaque catégories présentés. Le vote se fait par MP sur le compte de Heartless.

Petite précision : Ce sont les membres qui votent donc même si vous avez plusieurs comptes, un seul de vos MP sera comptabilisé.
La clôture de vote se fera le 24/01/2016 à minuit.

LES DIFFÉRENTES CATÉGORIES (il n'y a pas de nommé, tout le monde a donc sa chance):

♦ LA MEILLEURE AMITIÉ
♦ LE MEILLEUR COUPLE
♦ LES MEILLEURS ENNEMIES
♦ LE COUPLE LE PLUS NIAIS
♦ LE COUPLE/SHIP QUE L'ON AIMERAIT VOIR
♦ LE MEILLEUR MOMENT EN RP

♦ LE MEMBRE FAISANT LES LIENS LES PLUS ORIGINAUX
♦ LE MEMBRE QUI MANIE LES MOTS AVEC MAGIE (AIMER LA FAÇON D'ÉCRIRE)
♦ LE MEMBRE QUI RÉPOND LE PLUS VITE
♦ LE MEMBRE QUI CHERCHE TOUJOURS LE PLUS COMPLIQUÉ
♦ LE MEMBRE FLOODEUR DU FORUM

♦ LE PERSONNAGE FÉMININ LA PLUS SÉDUCTRICE
♦ LE PERSONNAGE MASCULIN LE PLUS SÉDUCTEUR
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS FOU, DRÔLE OU SURPRENANT
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS MYSTÉRIEUX
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS ORIGINAL
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE

♦ LE PLUS BEAU BAISER EN RP
♦ LE RP LE PLUS DRÔLE
♦ LE RP LE PLUS ÉMOUVANT
♦ LE RP LE PLUS LONG