Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptySam 16 Jan 2016 - 17:29


   

   
Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson


Depuis quelque temps je me pose de plus en plus de questions sur Micah. Bien sûr je ne doute pas de mes sentiments pour elle loin de la sauf que j'avais pris pas mal de distance avec elle ce moment je suis plus celui qui vient toujours me coller à elle ou lui réclamer des baiser pour tout et rien . Pourquoi ? Parce que depuis maintenant deux mois je me posais quelques questions sur tous ses cadeaux qu'elle recevait . Bon elle me disait que c'était des clients , mais lorsque sa arrive à la maison et qu'elle n'est pas présente sur le bon de commande c'est toujours écrit anonyme. J'avais joué un peu mon curieux et la plupart du temps ce sont  choses qu'elle aime sauf que celui d'hier j'avais vraiment cru péter les plombs des sous-vêtements ? Je sais qu'elle n'est pas une adepte d'acheter des sous-vêtements ou même des vêtements sur internet elle préfère faire du shopping avec des amis que d'être devant un ordinateur pour les choisir. Je venais de sortir du lit il était sept heures du matin et nous étions samedi . Je dormais assez mal en ce moment depuis quelque semaine mes cauchemars sont revenus après tout cela fait maintenant deux ans qu'on m'avait séquestrer durant une semaine ...Lorsque le moment ou ça s'est passé arrive tout revenait Micah arriver habituellement à me faire tout oublier sauf que c'est dernier temps c'était plus compliqué , car en plus de tout ce bordel il y avait aussi cette histoire avec Micah.

Je me prépare alors pour aller courir histoire de me vider la tête j'essayais de me persuader que ma femme ne pouvait pas être du genre à tromper son mari je la connais très bien  , mais comment ne pas douter avec tout ça ? Surtout qu'elle recevait aussi des messages assez bizarre un soir lors d'une dispute elle était sortie et avait laissé son téléphone habituellement cela ne la dérange pas de le laisser trainer je n'y prête pas attention non plus je ne lisais pas ses messages en cachette je lui laisse une certaine vie privée aussi sauf que ce soir là je penser que c'était quelque chose d'important apparemment oui je ne connaissais pas le numéro d'ailleurs il reste anonyme et il lui faisait de drôle de compliment depuis elle ne le laisser plus trainer non plus chose qu'elle ne faisait pas non plus et elle avait l'air un peu ailleurs ...Lors de nos vacances j'étais même partie avant avec les filles j'aurais bien pu l'attendre sauf qu'elle avait insisté pour que je parte avec les filles .Je tenter de me calmer de me dire aussi que je me faisais des films et que c'était aussi du à ce qui mettait arriver ...

J'allais mettre mes écouteurs lorsque j'entendis les pleures de Hope. Je monte alors de nouveau Coucou mon coeur Je m'approche est lui caresse délicatement ça joue lorsqu'elle me tendit les bras je la pris Tu viens avec papa courir ?  je partie dans la salle de bain pour lui changer sa couche elle prendrait un bon bain lorsqu'on rentrerait malgré tout je lui enfile quelques choses de chaud pour qu'on puisse sortir .J'avais déjà tenté le coup une fois avec sa poussette enfin en même temps je l'avais un peu équiper je pouvais aller faire mon jogging avec elle cela éviter de réveiller Micah et Gaby au passage. Notre fille est une lève tôt parfois elle venait dans le lit et nous faisait des câlins je lui prépare un biberon avant de partir et la mi dans son parc le temps qu'elle le bois et j'en profite pour sortir la poussette .



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Micah L. Keller

Micah L. Keller

Je m'apelle : Katalix et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/11/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : (c) sweet nothing Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n6fc4cKtwu1rommoro4_250

Coucou, moi c'est : Micah et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro4_250

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_njjenfoFLN1thx4t0o1_400


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro3_250




Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:04

 

   
Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson

 
Depuis quelques semaines, je ne sais pas comment me sortir d’une sale affaire… Un de mes clients a complètement péter les plombs, me harcelant nuit et jour que cela soit chez moi ou à l’institut. Cela a commencé par une boite de chocolat, un bouquet de roses puis des compliments comme quoi je suis une bonne esthéticienne, qu’il était ravi de mes services… Rien qui ne m’a fait penser qu’il pourrait aller bien plus loin dans ses gestes et paroles. Sans savoir comment, il a réussi à obtenir mon numéro de portable, inondant ma messagerie de messages en tout genre ou de sms tous plus déplacés les uns que les autres. Heureusement que Logan n’est jamais tombé sur l’un d’entre eux, il aurait pu s’imaginer tout et n’importe quoi. Puis l’homme en question est passé à la vitesse supérieure, m’envoyant des lettres où les menaces ont fait place aux compliments, où il en venait à menacer ma famille, ma fille… Comment pouvais-je en parler à quelqu’un après ça ? Je refuse de mettre ma famille en danger. Hope est avec moi à l’institut toute la journée, beaucoup de mes clients savent qu’une pièce est réservée à ma fille, je ne peux pas me permettre de prendre le risque qu’il puisse s’en prendre à elle. Alors je ne dis rien, j’encaisse… J’essaie de me dire qu’il finira par se lasser, qu’il passera à autre chose et qu’il trouvera une autre proie à traquer. Malheureusement, les semaines se suivent et se ressemblent : il est toujours là… Passant à l’institut lorsque je suis seule, continuant à m’appeler, m’envoyer des cadeaux. En parlant de cadeaux, celui d’hier dépasse mes pires cauchemars.. Des sous-vêtements. Comment ce taré a-t-il pu m’envoyer des sous-vêtements ?! Même si Logan ne m’a rien dit à ce sujet, je sais très bien qu’il n’en pense pas moins. Il m’a suffi de voir son regard en me donnant le paquet livré plus tôt pour que je comprenne son état d’esprit. Comme souvent depuis le début de cette histoire, je me suis débrouillée pour inviter une excuse, prétextant que ces achats devaient servir pour la Saint Valentin même si je suis certaine qu’il ne m’a pas crût.


Cela fait plusieurs jours que je remarque que mon mari est distant vis-à-vis de moi.. Je sais que je le suis aussi, que je suis assez « mystérieuse » en ce moment, mais je crains qu’il ne se doute de quelque chose. Je ne veux pas mettre mon mariage en péril, mais je ne peux rien lui dire. Surtout pas si cela peut le mettre en danger lui ou les filles. Moins il en sait, mieux il se porte. J’espère juste qu’il me fait assez confiance pour ne pas s’imaginer tout et n’importe quoi. Je préfère faire comme si de rien n’était, même s’il m’arrive d’être ailleurs ou dans mes pensées lorsque l’on me parle. Les nuits sont courtes en ce moment, je n’arrive pas à me sortir cette histoire de la tête ce qui hante mes nuits, qui sont souvent sujettes aux cauchemars. Après avoir contemplé le plafond durant de longues heures sans trouver le sommeil, je suis finalement parvenue à m’endormir vers trois heures du matin, la fatigue ayant eu raison de mes soucis. 


Les pleures de Hope me sortirent des bras de Morphée, étonnement ceux-ci s’arrêtèrent très rapidement.. Clignant doucement des yeux tout en me réveillant, je me tourne du côté de Logan, constatant que le jeune homme est déjà levé. Je comprends mieux pourquoi notre fille s’est arrêtée si vite de pleurer, son père doit déjà être à ses côtés. Prenant le temps d’émerger quelques minutes, je finis par sortir du lit, allant jusque dans la chambre de Hope où ni ma fille, ni mon mari s’y trouvent. Gagnant le rez-de-chaussée, je vois Hope, installée dans son parc qui boit tranquillement son biberon. « Bonjour ma chérie, tu es toute seule… » dis-je en la prenant dans mes bras, embrassant doucement le sommet de son front, tandis qu’elle tient fermement son biberon qu’elle boit goulûment. « Tu sais où est papa ? » ajoutais-je tout en passant d’une pièce à l’autre, à la recherche de Logan. Finalement, je le vois sortant la poussette, prêt en tenue de footing. « Tu sors courir.. ? » dis-je pour qu’il remarque ma présence. « Je ne t’ai pas entendu te lever.. tu es matinale ce matin. »



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:36



Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson


Apparemment lorsqu'on arrive en fin d'année ou en début d'année cela ne sonne jamais très bon pour moi il y a deux ans je me suis fait kidnapper , l'année dernière j'ai appris que j'avais une sœur jumelle et que mes parents m'avait mentie depuis que je suis petit heureusement les vacances avec ma famille m'avait permis de remonter un peu et cette année j'ai cette impression que ma femme vois un autre homme et je commence à nouveau à faire des cauchemar sur mon enlèvement et ce que j'avais vecu durant cette semaine . Je sais que je serais marquer à vie par cet événement dans ma vie sauf que la j'avais l'impression de devenir fou avec l'histoire de Micah.

Je ne sais vraiment pas quoi faire...Donc ce matin en me levant je décide de partir courir , Hope c'était réveiller et je l'avais préparer pour qu'on parte tout les deux elle ce trouver dans son parc tendit que je sors la poussette pour courir avec elle . Ce fut à ce moment la que j'entendis la voix de Micah , mon regard ce pose sur elle et Hope dans ses bras Oui comme Hope c'est réveiller avant que je pars elle allait venir avec moi Je regarde ma fille avec un sourire J'ai du mal à dormir en ce moment je voulais pas te réveiller . je m'approche d'elles tendant les bras à Hope On y va ma chérie je la pris alors allant l'attacher habituellement j'aurais malgré tout voler un baiser à ma femme , mais j'avais cette image d'elle avec un autre et cela m'empêcher de le faire pourtant elle me manque cruellement ... Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Micah L. Keller

Micah L. Keller

Je m'apelle : Katalix et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/11/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : (c) sweet nothing Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n6fc4cKtwu1rommoro4_250

Coucou, moi c'est : Micah et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro4_250

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_njjenfoFLN1thx4t0o1_400


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro3_250




Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:45

 

   
Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson

 
Il me suffit d’entendre les pleures de Hope pour me réveiller aussi tôt. C’est pire qu’une alarme. N’aimant pas la laisser pleurer dans son lit, je suis prête à me lever rapidement, mais constate que ses pleures ont cessé bien vite. J’imagine que son papa est déjà là pour la prendre dans ses bras. Il n’est pas rare que la petite Dawson se réveille en pleurs, à croire qu’elle aussi est prise de cauchemars. Emergeant quelques instants, je finis quand même par me lever, les rejoignant dans la chambre voisine, que je constate déjà vide. Logan l’a levé bien vite aujourd’hui… Parfois, le temps qu’elle puisse se réveiller tranquillement et se calmer, on s’installe dans le rockingchair à côté de son lit plusieurs minutes avant de descendre. Haussant les épaules, je regagne le rez-de-chaussée, passant au passage par la chambre de Gaby dont la porte est entre-ouverte, la voyant toujours plongée dans les bras de Morphée, son nounours entre les bras. Cette vision me fait tendrement sourire. Descendant les escaliers, je vois ma petite fille assise dans son parc, son biberon de lait entre les mains, qu’elle savoure goulûment. Le biberon du matin, impossible pour elle de passer à côté. La prenant dans mes bras, je l’embrasse doucement puis part à la recherche de mon mari. Ces derniers temps, il aime jouer à cache-cache avec moi ! Un vrai fantôme, ce qui ne fait qu’accroitre le sentiment qu’il m’évite.

Finalement, je le vois sortant la poussette du placard, l’air surpris de me voir derrière lui. J’ai la fâcheuse impression qu’il pensait pouvoir prendre la poudre d’escampette avec Hope avant mon réveil. Vêtu de sa tenue de footing, je comprends qu’il s’apprête à sortir de bon matin. « Oui comme Hope c'est réveiller avant que je pars elle allait venir avec moi. » Je ne suis pas super ravie à cette idée. Les températures ne sont pas très chaudes à cette période de l’année, encore moins de si bonne heure et à peine levée, j’ai peur que Hope prenne froid en sortant avec son père. « Tu ne préfères pas que je la garde comme je suis réveillée ? » lui demandais-je simplement. Très vite, je lui fais remarquer qu’en ce moment le pompier est assez matinal. La preuve, je ne l’ai pas entendu se lever. « J'ai du mal à dormir en ce moment je voulais pas te réveiller. » Apparemment, les nuits sont courtes et agitées pour les membres de la famille Dawson. Qu’il soit rassuré, pour le peu que je dors la nuit, il ne risque pas de me réveiller. « Ça ne risque pas, j’dors pas très bien non plus en ce moment… » lui avouais-je tandis qu’il tend les bras vers notre fille pour la prendre. Souriante, Hope tend à son tour les bras vers son papa. « On y va ma chérie. » L’attachant dans sa poussette, je me pince l’intérieur de la joue. « T’es sûr que tu ne veux pas que je la garde ? Il ne fait pas super chaud dehors à cette heure, elle risque de tomber malade. » insistais-je un peu plus. D’habitude, le jeune papa aurait profité de prendre Hope pour m’embrasser, mais là rien… Pas même en guise de bonjour. « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? » Le regardant, je secoue la tête négativement. Je pensais profiter de ce dimanche pour passer du temps en famille. Nous en avons tous les quatre bien besoin. « Non rien du tout. Je pensais que l’on pourrait rester tous les quatre à la maison. » Pas sûre que mon programme l’enchante. Le voyant prêt à partir, je finis par lui faire remarquer son manque de tendresse. « Tu ne m’embrasse pas avant de partir ? »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:15


 

 
Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson



Je fus étonner de voir Micah déjà lever j'avais tenté de venir voir Hope rapidement pour éviter de réveiller ma femme . Elle avait besoin de repos avec son travail , je suis vraiment content pour elle que son institue fonctionne aussi bien elle avait déjà pu avoir sa clientèle petite à petit . Malgré qu'en ce moment je suis distant avec elle que je remets en doute sa fidélité envers moi - même si c'était dur de penser qu'elle pourrait faire une chose pareil- je suis fière de ce qu'elle avait construit elle arrivait  a gérer son institue et notre fille dans la journée . Non t'en fais pas je peux la prendre ça me dérange pas. Oui ça serais l'occasion de sortir un peu avec et de passer un moment avec Hope .   Apparemment on avait quelque petit problème de sommeil chez nous une chose est sur c'est que Gabrielle elle en avait aucun elle avait pris l'habitude des pleures de sa sœur le matin est ça ne la réveille plus au début on la voyait débarquer dans le lit avec ses cheveux en bataille et son petit air ronchon mal réveiller pour nous dire que Hope est chiante à pleurer  s'en arrêt . T'en fais pas je l'ai bien couverte et puis au moins elle sera bien immunisée  contre les microbe Lorsqu'on couvre de trop un enfant c'est ce qui arrive la plupart du temps ils deviennent fragiles et attrape tout se qui trainer des qu'ils mettent les pieds dehors. J'avais de la chance Gaby est rarement malade parce que j'avais pris l'habitude de la sortir par tout les temps et on avait commencé  tôt à faire du camping ou à voyager.Je pris Hope pour la mettre alors dans sa poussette elle avait l'air contente de sortir elle était déjà bien réveiller , je demande alors à ma femme si elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui  D'accord Je lui fis un sourire avant de m'assurer que la petite est bien attacher .J'adore ses journée tout les quatre sauf que là ...sa serais difficile  de faire semblant encore bien longtemps après tout elle me connait aussi bien que je la connais et je ne suis pas du genre à ne pas réclamer des baisers ou autre cela fait maintenant presque trois ans que nous somme ensemble et ce n'est pas pour autant qu'on ressembler à ses vieux couple avec une routine bien au contraire . Je pris la poussette avant qu'elle me réclame un baiser je m'approche alors d'elle pour lui volet un simple baiser   A tout ta l'heure je repousser cette discutions alors que le moment serait bien choisi à cette instant .



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Micah L. Keller

Micah L. Keller

Je m'apelle : Katalix et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/11/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : (c) sweet nothing Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n6fc4cKtwu1rommoro4_250

Coucou, moi c'est : Micah et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro4_250

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_njjenfoFLN1thx4t0o1_400


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro3_250




Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:40

 

   
Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson

 
« Non t'en fais pas je peux la prendre ça me dérange pas. » J’ai bien peur que quoi que je dise ou fasse, Logan prendra Hope pour faire son footing. Je sais que cela n’est pas la première fois qu’elle va avec lui, mais je me dis toujours que par cette fraicheur matinale et au saut du lit, cela n’est peut-être pas toujours la bonne idée. Quoi qu’il en soit, notre fille semble motivée à y aller car quand son père lui tend les bras, elle ne se fait pas prier pour passer des bras de maman à ceux de papa. « T'en fais pas je l'ai bien couverte et puis au moins elle sera bien immunisée  contre les microbes. » Mouais, je ne suis pas trop fan de cette excuse. Pourtant, j’ai souvent lu des articles qui vont dans ce sens : les enfants qui sortent par tous les temps, sont moins souvent malades que les enfants un peu trop couvés. N’empêche que nous savons tous les deux comment peut-être Hope lorsqu’elle est malade : nuit blanche, ronchon, pleurs… De quoi mettre toute la maison à cran et en particulier sa grande sœur qui en a assez de ne pas dormir la nuit. Heureusement que les deux sœurs ne dorment pas ensembles dans la même chambre ! Déjà avec des murs qui les séparent les nuits sont compliquées, je n’ose imaginer ce que cela serait si elles étaient toutes les deux. « Oui tu dis souvent ça et ça a marché pour Gaby.. » dis-je en haussant les épaules. Mon programme pour la journée est assez simple : je pensais profiter de ma famille et que l’on reste tous les quatre à la maison. Toutefois quand je vois l’ambiance glaciale qui règne déjà au lever entre mon mari et moi, je me dis que cela n’est sans doute pas l’idée du siècle… « D'accord. » Comme depuis plusieurs jours, Logan se contente de me répondre avec un seul mot. Ces derniers temps, les monologues ne sont pas à l’ordre du jour. Il s’agit plutôt de phrases courtes et concises ! Les voyants prêts à partir, je finis quand même par lui réclamer un baiser. Cela n’est pas mon genre, mais je veux lui faire remarquer que depuis mon lever, nous n’avons pas eu le moindre geste affectif l’un envers l’autre. Me volant un simple baiser au passage, il continue son chemin jusqu’à la porte d’entrée, me laissant plantée là. Ecarquillant les yeux, je reste muette le temps d’un instant, avant de finalement répliquer. C’est trop facile de me planter là sans un mot et sans la moindre explication. « C’est tout ? Tu vas partir comme ça et me planter là sans rien dire ? » demandais-je en croisant les bras sous ma poitrine tout en le regardant. « Si tu as quelque chose à me dire, c’est peut-être le bon moment non ? »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:02



Désolée ...
ft. Logan & Micah Dawson


Hope avait l'air contente de venir avec moi , c'est une petite fille qui aime sortir et vagabonder partout elle est très curieuse . Micah pouvait profiter de sa matinée pour se détendre et prendre soin d'elle lorsque je rentrerais sois elle ou moi pourrait s'occuper de Hope pour son bain , car là je l'avais juste habillé chaudement et aussi changer sa couche . Je mettais approcher de Micah pour récupérer notre fille lui volant alors un baiser après qu'elle me l'ai réclamer.Je sais que je ne suis pas très affectif en ce moment sauf que temps qu'elle ne me dira pas ce qui lui arriver en ce moment malheureusement cela ne me donner pas envie de faire quoi que ce soit... Je suis un homme assez démonstratif par moment lorsque je suis bien je suis souvent à venir lui voler des baiser ou autre elle n'avait pas besoin de le réclamer par contre lorsque je suis à cran et que quelque chose m'énerve je pouvais être un vrai glaçon comme en ce moment si elle ne m'aurait pas réclamer ce baiser je serais tout simplement partie faire mon footing . Je me tourne pour rejoindre Hope avant que ma femme me montre son mécontentement Tu veux que j'ajoute quoi ? Je me tourne vers elle à sa seconde phrase Je n'ai rien à dire , c'est plutôt à toi de me dire ce que tu me caches en se moment certaine de ses habitudes avait changer rien que son téléphone elle ne le laisser plus trainer je ne suis pas du genre à fouiller je m'en fou totalement sauf que la des qu'elle me voyait trop proche elle le prenait ou même tout ses cadeaux qui arrive à la maison ou la boutique , des appels qui arrive à la maison et que des que c'est moi qui décroche sa raccroche , je ne suis pas fou je connais très bien ma femme.




texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah   Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment as-tu pu me faire ça?  Logan/Micah 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-