Partagez | 
 

 Soirée Confidence | Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Soirée Confidence | Sanaa   Sam 30 Jan 2016 - 21:05

Soirée confidence

feat. sanaa & ellen


Les événements récents semblaient prendre une tournure inattendu. J'avais reçu un message plutôt surprenant, de la part de ma meilleure amie, ce matin. Elle me demandait de l'héberger Jaimie et elle durant quelques temps.  Elle était dans une situation peu confortable depuis quelque mois, une situation dans laquelle je n'aimerais pas moi même me retrouver. Je n'avais pas hésité un seul instant avant de lui dire qu'elle était chez moi comme chez elle et qu'elle pouvait venir dès qu'elle était prête. Elle savait où trouver les clés.

Contrairement à d'habitude, en quittant le travail, je n'avais pas pris le chemin de chez Jeff. J'avais filer tout droit jusqu'à mon appartement après avoir fait deux trois courses. Je n'étais plus si souvent là-bas, mais je ne me voyais pas laisser ma meilleure amie seule alors qu'elle venait de prendre la décision de quitter sa maison quelques temps. Je ne savais pas vraiment dans quel état j'allais la retrouver parce que je me doutais que la décision n'avait pas dû être facile et que la suite ne le serait pas davantage.

En arrivant chez moi en fin d'après-midi, j'apperçu de la lumère, comprenant que Sanaa était bien arrivé. Je m'empressais de vider le coffres, puis j'entrais dans mon appartement. " Je suis là." Dis-je pour lui faire savoir ma présence. J'allais poser les courses dans la cuisine avant de retourner dans le salon. Lorsque mon visage se posa sur ma meilleure ami, je lui fis un sourire timide avant de la serrer fort dans mes bras. " Coucou ma chérie." Un coup d'oeil au dessus de son épaule et j'aperçue Jaimie qui avait déjà trouvé le chemin jusqu'à mes jeux vidéo. "Salut mon bonhomme." Je souriais alors qu'il se replongeait immédiatement dans son jeu après m'avoir dis bonjour à son tour. Mon attention revint finalement sur Sanaa. "Comment tu vas ?". La question était probablement idiote, mais je m'inquiétais pour elle, je m'inquiétais depuis longtemps, mais je n'avais jamais pris la décision de l'importuner avec tout ça, elle avait bien assez à gérer à ce moment là. "Tu m'aide à ranger les courses et tu me racontes tout okay ?" Dis-je en lui posant un baiser sur la tempe.
 

made by guerlain for bazzart

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Soirée Confidence | Sanaa   Dim 31 Jan 2016 - 17:06


Soirée confidence


La décision que venait de prendre Sanaa était loin d’être facile. Au contraire, elle était très difficile et elle avait pris du temps à se décider. Ces derniers mois, elle s’était dite qu’elle réussirait à pardonner à Jake. Qu’il avait été d’une certaine façon manipulée et que c’était pour cette raison qu’il l’avait trompé. S’il n’y avait eu que cela peut-être que ça aurait été. Mais en plus de cela, il allait avoir un enfant. Il n’avait fallu que d’une nuit pour que Faith tombe enceinte. Alors que ça faisait de nombreux mois que Sanaa voulait un enfant sans succès. Ça aussi, elle pensait pouvoir, le gérer et l’accepter, mais depuis la naissance de Noah ça lui semblait impossible. Elle n’avait même pas le courage d’aller le voir. Ça rendait le tout tellement réelle et dure. Sanaa avait l’impression de jouer un rôle avec Jake puis il était constamment sur son dos depuis qu’il l’avait surpris à Sydney en train de boire. Il l’étouffait. Toute cette accumulation était quelques choses que la jeune femme n’arrivait plus à supporter et qui la faisait terriblement souffrir.

Après avoir demandé à Ellen si elle pouvait passer quelques jours chez elle. Sanaa préparait à s’en allait. Sa meilleure amie avait répondu positivement, ce qui était une bonne chose pour la jeune maman qui n’avait pas envie de se retrouver seule en particulier ce soir. D’autant plus qu’aujourd’hui, c'était également l’anniversaire de la mort de sa mère. Ce qui rappeler un élément supplémentaire auquel elle en voulait à Jake avant qu’il ne fasse son AVC. Sanaa avait profité que Jake sorte avec sa cousine pour faire rapidement possible ses bagages et ceux de Jaimie en prenant le maximum d’affaire possible. Elle récupérerait le reste plus tard quand elle aurait réellement un point de chute.

Sanaa et Jaimie se rendaient chez Ellen. Elle n’était pas encore présente, mais la jeune femme savait où trouver le double des clés de sa meilleure amie. Sanaa avait l’habitude de faire comme chez elle et c’était réciproque lorsqu’Ellen venait chez elle. Elle s’installait dans le salon attendant l’arrivée d’Ellen qui ne devait plus tarder. C’est quand Sanaa céda en autorisant Jaimie à jouer à la console que sa meilleure amie fit son apparition. La jeune White se levait pour accueillir sa meilleure amie. « Salut. » Elle la serrait dans ses bras avant qu’elle ne salue Jaimie. « On va dire que ça va. » Sanaa disait toujours ça même si ce n’était pas le cas. Mais là, elle disait surtout ça parce qu’il y avait Jaimie. Ellen proposait à Sanaa de lui raconter en l’aidant à ranger les courses. « D’accord, je te suis. » Les deux jeunes femmes allaient dans la cuisine, laissant Jaimie jouait tranquille. Sanaa commençait à ranger en silence ne sachant pas par où commencer. « Déjà merci de nous accueillir Jaimie et moi. Et désolé que tu aies dû annuler ta soirée avec Jeffrey. »




AVENGEDINCHAINS

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Confidence | Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-