Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:54

UC.

Lilith - Soeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:56

A vous !!! fouet =D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:07

Est-ce que des liens avec mes autres personnages pourraient t'intéresser ? Je suis un peu schizo' ^^ :dead:

J'ai Ruby-Lys Turner (Phoebe Tonkin) 26 ans, ex mannequin devenu agent de mannequin. Elle a un handicap, elle marche avec des béquilles depuis un accident, elle s'est fait renversée par une voiture (longue histoire). Elle aimerait apprendre à se défendre après de nombreuses mésaventures qu'elle a eu. Alexander peut-être son professeur ? Toujours vécu à L.A mais à beaucoup bougé lorsqu'elle était mannequin.

Sanaa White (Vanessa Hudgens) 24 ans, jeune maman d'un enfant de 5 ans, styliste, mariée mais son mariage bat de l'aile (son mari vient d'avoir un enfant avec une autre). Toujours vécu à L.A

Moïra Blackbird (Candice Accola) 25 ans, vétérinaire, célibataire, maman d'une petite fille de 8 ans qu'elle voit pas souvent (puisqu'elle l'a abandonné pendant 7 ans, elle est de retour depuis seulement un an dans sa vie) Originaire de Toronto au Canada.

Pour finir Nahla Valentine (Sophia Bush) 31 ans, ambulancière originaire du Cap en Afrique du Sud, elle est accro au travail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:08

M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:14

- Lilith bien sur, pour Ruby oui il pourrait l'aider en self défense Very Happy

Sanaa et Moïra je n'ai pas vraiment d'idée, je ne sais pas comment ils auraient pu ce rencontré, et pour Nahla ils auraient pu ce croiser pour leur taf après plus si affinité qu'en dis-tu ? (:


- Winnie on prend ce que je t'ai proposé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:21

Je me rappel pu de ce que tu m'as dit Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. 1552465565 Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. 1552465565 mais je sais que c'est de la bombe donc oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:26

Regarde par message et okay je t'ajouterais :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:31

J'ai pu le message Sad x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:40

Renvoyé (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:41

Merci t'es un crabe Smile ben oui on part sur sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMar 2 Fév 2016 - 6:52

Ton message m'a fait rire du coup me voilà Smile un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:40

Winnie - C'est toi le crabe fouet

Jake - Bien sur, parle moi un peut de ton histoire et caractère :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:59

Moi Very Happy Attention ... résumer Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. 1881463262

Logan Dawson (Paul Wesley )
il a  26 ans il est marié depuis bientôt un ans avec Micah il a fait des études d'avocat pour ce rapprocher de son père jusqu'au jour ou il à appris que son père n'était pas vraiment le sien. Il est le frère jumeaux de Ruby qui on était séparer a la naissance ( Logan à vécu avec leur mère et Ruby avec leur père) Maintenant il a changer de voie est il est devenu pompier il a une petite fille Gabrielle qui a 8 ans ( La mère est Moïra)  et Hope qui à 1ans 4 mois ( la maman est Micah ) et il y a deux ans il c'est fait Kidnapper et on la retrouver seulement une semaine après .

Alec Hastings  ( Stephen Amell)
32 ans il vient de l’Australie est il est la depuis seulement quelque mois il est architecte il a fait beaucoup de voyage humanitaire auparavant et il est venu ici pour voir comment aller son meilleure ami ( Jake) après son AVC c'était aussi une bonne excuse pour s'éloigner de son ex femme qui la tromper . Il aime le sport , le sport extrême il continue à faire certain week end des randonner ou autre il ne tien jamais vraiment en place .

Aaron Blackson ( Adam Levine )
Certain le surnom Ronron il a 34 ans il vient de New York est a décider de faire carrière dans le mannequin très jeune il a était adopter lorsqu'il était petit et maintenant il continue a voir sa famille d'adoption régulièrement même si celui ci n'a pas toujours eu une vie très simple.  Il a arrêter le mannequina il y a bientôt un ans pour commencer à être agent pour mannequin il prend seulement quelque dossier , mais laisse la plus grosse partie à son associer ( Ruby) car en parallèle il tente de percer aussi dans la musique c'est une homme qui à beaucoup de projet en tête , mais une seule vie ne lui suffit pas a tout réaliser !

Matthew Rider ( Tyler hoechlin )
Ancien Dealer / Drogue il a 27 ans il tien un garage avec son meilleure amie .Il a était marié de force avec une femme d'un mafieux pour pouvoir rester en vie . D'ailleurs celui ci la forcer à revendre de la drogue pour lui rapporter de l'argent et aussi pour tenter de le faire couler malheureusement ou non pour lui il c'est fait tuer en octobre le premier suspect à était Matthew est il a fait un mois de prison ferme . On la laisser sortir par manque de preuve avec un bracelet électronique est c'est Lilith qui a réussi à l'innocenter début janvier .

Adam Cohen ( Joseph Morgan )
30 ans papa de deux petite bou . Il est a Los Angeles en ce moment en remplacement d'un chirurgien qui c'est casser l'une de ses mains il vient de Floride et sa famille est rester vivre la bas . Il espère malgré tout garder sa place à Los Angeles et faire venir sa famille ici même si depuis quelque temps il ce rapproche dangereusement d'une femme .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:43

Avec Logan ils pourraient tout simplement êtres collègue vu que la police et les pompiers sont souvent appeler en même temps, ils sont des histoires semblables mais Alex' est beaucoup trop solitaire pour lui divulguer ses secrets, en revanche Longan peut lui avoir raconté un peu sa vie Smile

Avec Alec je veux un lien du tonnerre mais je vois pas grand chose donc je te laisse le loisir de réfléchir a notre petit lien xD

Avec Aaron je vois vraiment mais vraiment rien mdr ils viennent de deux mondes vraiment différent :/

Pour Matthew, je ne sais pas trop, ils ont du déja ce voir forcément et peut etre que Alex' aurait dit a Lilith de laisser tombé cette affaire car il ne croit pas trop en l'innocence de Matt' donc je dirais plutôt un lien négatif Smile

Pour Adam c'est également le trou noir :/ mais je pense qu'on a quand même de bon lien a travaillé exité

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:22

Alexander H. Redford a écrit:
- Lilith bien sur, pour Ruby oui il pourrait l'aider en self défense Very Happy

Sanaa et Moïra je n'ai pas vraiment d'idée, je ne sais pas comment ils auraient pu ce rencontré, et pour Nahla ils auraient pu ce croiser pour leur taf après plus si affinité qu'en dis-tu ? (:

Donc on se met d'accord sur un professeur de self défense. Elle aurait pu le voir s’entraîner et aller de voir pour savoir s'il pouvait l'aider. Elle aurait vu un professeur avant, qui aurait refusé à cause de son handicap lui disant qu'il pouvait rien faire pour elle puisqu'elle marche avec des béquilles et qu'elle a quelques soucis d'équilibre. Pour Alex ça pourrait être une sorte de défi de l'aidé.

Oui Sanaa et Moïra sont très différentes d'Alex pour le moment, il n'y a pas vraiment de possibilité. Mais ce n'est pas grave, on peut pas voir de lien avec tout le monde ^^

Pour Nahla, oui ils se voient régulièrement au travail. A force de se croiser, ils ont souvent discuter et ils ont bien sympathisé. Pour le moment, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se voir en dehors du travail. Mais si ça se produisait, ils pourraient surement être de bons amis. Il faudrait qu'ils en aient l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:14

C'est parfait pour moi :)D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:11

Alors Jake est marié avec Sanaa.
Il a déménagé en Australie quand il était au début de l'adolescence suite au décès de sa mère et il est revenu à L.A pour être avec Sanaa qui était sa patronne.
Ils ont perdu un bébé, Jake a fait un AVC qui lui a fait perdre la mémoire et là il vient d'avoir un bébé avec une autre après une soirée alcoolisée.

Jake est assez amicale, franc et jovial mais ces derniers temps, il est plutôt déprimé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:50

J'ai une idée, pote de boisson ? genre ils ce seraient rencontré un soir au bar ou tout les deux buvé un verre seul et de fil en aiguilles la conversation serait venu et ils auraient pu parlé un peu de leur vies sans trop parlé de leur problème et depuis ils se retrouvent pour boire un verre de temps en temps ? :p sinon je ne sais pas du tout comment et pourquoi ils auraient pu ce rencontré, si tu as une autre idée dis le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:45

Ca peut le faire mais Jake ne boirait plus d'alcool. Il peut sortir pour essayer de ne pas déprimer puisque sa femme l'a quitté mais l'alcool lui a coûté son mariage alors il est pas prêt d'y retoucher
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:21

Ouais pas forcément de l'alcool (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:46

Logan en ce moment est aussi quelque peut renfermer sur sa vie depuis deux ans il n'arrive plus à vraiment ce confier depuis son enlèvement ^^ Donc ils peuvent être de bon ami ? Allant de temps en temps boire une bière après le boulot ?

Pour Matt ça me va il s'entend pas trop avec les flics sauf Lilith^^
Alexandre aurait pu rencontrer Alec à son arriver ?ils auraient pu sympathiser est au final devenir de très bon amis ? Sortir ensemble certain soir et cie ? Même si Alex ce confie pas vraiment il pourrait par moment ce lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:58

Yep je suis okay, ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptySam 6 Fév 2016 - 9:05

On se fait un sujet ? Avec qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. EmptySam 6 Fév 2016 - 13:36

Oui, avec Logan je pense que ca pourrait etre bien vu qu'ils sont quelques points commun et que par rapport au travaille ils ce connaissent Smile tu peux la co par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.   Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous)
» ne soit pas timide petit con.. [ Julian
» soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]
» Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alexander | Soit les stroumph sont tous  gay, soit la stroumphette prend cher. 294280CYD :: Office Of Management :: Relationships-