Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:10


❝J'aurais aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.❞
NAHLA & KNOX

Il était dans les alentours d’une heure du matin quand je me promenais dans les rues de Los Angeles. J’avais fini tard le boulot et je n’avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi. Je m’étais dit qu’une promenade me ferait du bien. Les rues étaient calmes et quasiment désertes. C’était assez étrange, les rues semblaient immenses alors que c’est tout l’inverse la journée où c’était inondé de monde. On avait même parfois du mal à se frayer un chemin.

Tout était calme quand un cri vient briser le silence. Une femme était en train de se faire agresser dans la ruelle tout près de là où j’étais. Par instinct, j'avais tout de suite décidé d’intervenir. Évidemment, on s’échangeait des coups, mais ce que je n’avais pas vu venir, c'était un coup de couteau en plein dans l’abdomen. Je m’effondrais par terre et l’homme s’en allait en courant. La jeune femme affolait appeler les secours, je m’étais redressé m’asseyant contre le mur. De ce que je voyais de ma plaie ce n’était pas du joli. J’entendais les sirènes de l’ambulance retentir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:58


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.


Ce soir, Nahla était de garde. Malheureusement pour elle, Mickeal était quant à lui en congé. La jeune femme se retrouvait donc avec un remplaçant, qu’elle n’appréciait pas vraiment. Mais elle n’avait pas le choix ce soir, la demoiselle Valentine allait devoir prendre sur elle et faire équipe avec lui. En espérant qu’il ne serait pas trop lourd. Son coéquipier de la soirée était du genre très bavard, des conversations centrées uniquement sur lui-même et systématiquement en train de se plaindre. Le genre de personne, assez fatiguant. Tant qu’ils étaient dans la caserne, Nahla trouvait le moyen de l’éviter. Pour le moment, c'était une soirée assez calme. L’ambulance n’avait eu aucune intervention pour le moment. Serait-ce une garde où il aurait le luxe de dormir. C’est lorsque cette pensée traversait l’esprit que Nahla qu’une voix retentit dans le haut-parleur de sa radio. « Ambulance 61, homme d’une quarantaine d’années, blessure par arme blanche sur Washington boulevard. » La jeune femme se dirigeait vers l’ambulance, elle s’apprêtait à prendre le côté conducteur quand elle vit son coéquipier déjà installé. Elle n’avait pas le temps de se disputait, un homme était en train de se vider de son sang. Nahla s’installait rapidement sur le côté passager. Arrivés sur les lieux rapidement, la jeune brune sort de l’ambulance avec la trousse de premier soin et se précipite sur la victime en disant à son coéquipier. « Sors le brancard. » Quand elle reconnut le blesser, Nahla est un moment d'arrêt pendant quelques secondes. Un coup de choc, elle ne s’attendait pas à voir Knox. Elle avait beau le détestait, elle ne supportait pas de le voir comme ça. Il était assis contre le mur. Elle l’aidait en lui disant. « Allonge-toi.» Elle prit des ciseaux pour couper son haut pour avoir un accès plus simple à la blessure. Ce n’était vraiment pas joli. Nahla commençait à nettoyer la plaie pour déterminer à quel point s’était profond et tentait de stopper le saignement. Knox perdait beaucoup de sang. Comment il s’était retrouvé dans une telle situation.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:57


❝J'aurais aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.❞
NAHLA & KNOX

Parfois, il était préférable de ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas. Cette fois, ça m’aurait évité d’être au sol en train de me vider de mon sang. Mais si je n’avais pas intervenu ça aurait pu être la jeune femme, près de moi dans cette situation. Puis il n’y aurait eu personne pour appeler les secours comme elle l’avait fait pour moi. Je supposais que les secours étaient arrivés rapidement, mais pour moi ça avait semblé être une éternité. J’étais assis contre le mur mon regard sur ma blessure sur laquelle je tentais d’appuyer péniblement pour tenter de ralentir le saignement. Mais je savais que ça ne servait à rien. Je n’appuyais pas assez fort, mais ma perte de sang me rendait faible. Je sentais la fatigue m’envahir, j’avais froid, mais je devais rester parfaitement éveillé. Je m’adressais à la jeune femme. « Ne me laissez pas m’endormir parlez-moi. » Je ne pouvais pas mourir bêtement de cette façon dans cette ruelle. J’avais encore des tonnes de choses arrivant.

Manque de chance pour moi l’ambulance qui arrivait comportée Nahla dans son équipe. Elle se précipitait vers moi, mais elle eut un temps d’arrêt en me reconnaissant avant de me demander de m’allonger. Je me laissais glisser pour m’allonger en grimaçant et en disant. « Là, tu venais d’hésiter en me reconnaissant. Je le sauve ou je le laisse pour mort comme la dernière fois ? » Bizarrement quand ça concernait mon ex petite amie, la faiblesse disparaissait, je me sentais mieux. J’avais gardé mes mains sur ma blessure pendant que Nahla découpait mon t-shirt.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:40


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.


Nahla ne s’attendait vraiment pas à se retrouver face à Knox ce soir. Et encore moins dans cet état. Si on avait dit qu’elle le croiserait ce soir, elle aurait pensé que ce serait à l’hôpital puisqu’il est médecin urgentiste. Mais non, ce soir, il était la victime qui avait besoin de soin. Si la demoiselle Valentine avait eu un instant d’arrêt, ce n’était pas parce qu’elle hésitait sur le fait de le soigner ou non. Peu importe la personne face à elle, Nahla lui apporterait des soins et l’aiderait. C’était son métier et son devoir en tant que personne. Elle est une jeune femme compatissante qui se senti toujours obligé de donner de sa personne. Le moment d’arrêt était dû au choc de le voir dans cet état. Il baignait presque dans son sang. Souvent, Nahla avait rêvé de le tuer, mais elle ne serait jamais passée à l’acte. Elle savait que l’annonce de sa mort la toucherait énormément. Elle avait tout de même été folle amoureuse de cet homme pendant quatre ans. Ça avait été le coup de foutre, son premier véritable amour, elle s’était vue passée le restant de ses jours avec lui et cela, malgré les violences conjugales, le calvaire qui lui faisait subir. Ça pouvait à quel point, elle était éprise de lui. Elle ne le reconnaîtrait jamais, mais Nahla continuait à tenir à lui. Pour Nahla, le moment d’arrêt avait duré une faction de seconde, mais apparemment cela avait été plus long puisque Knox l’avait remarqué. Il ne manquait de lui faire remarquer. « Je ne te laisserais pas te vider de ton sang. Je suis payée pour te maintenir en vie jusqu’à l’hôpital. » Elle découpait son t-shirt. « Retire tes mains. » Une fois qu’il décidait de lui obéir, Nahla pouvait enfin nettoyer la plaie pour voir la blessure. « C’est très profond. Il faut vite aller à l’hôpital. » Dit-elle à attention de son collègue. La jeune femme faisait tous les soins nécessaires pour minimiser les saignements. Avec l’aide de son coéquipier, ils mirent Knox sur un brancard puis dans l’ambulance. « Aller, on y va. » Nahla montait à l’arrière avec le patient, quand la jeune femme qui avait été au côté de Knox rentre à son tour dans l’ambulance « Je viens avec vous. » Ils n’avaient pas le temps de discuter, Nahla referme les portes de l’ambulance. « C’est bon. » L’ambulance prenait la direction de l’hôpital. Des médecins attendaient leur arrivée. C’était l’établissement dans lequel travaillait Knox. « C’est le Docteur Claybourne, blessure par arme blanche, il a perdu beaucoup de sang et perdu connaissance, il y a quelques minutes dans l’ambulance. » Les médecins prirent immédiatement le relai. Instinctivement, Nahla l’avait suivi jusqu’à la salle d’opération. Normalement, s’arrêtait à la porte dès le moment où les médecins s’occupaient du patient. C’est très inquiète, que la jeune femme allait à l’accueil pour remplir les papiers. Mais elle avait les mains toutes tremblantes, elle avait peur pour Knox, elle s’inquiétait pour lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:51


❝J'aurais aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.❞
NAHLA & KNOX

Voir Nahla hésitait même un quart de seconde m’avait fait un pincement au cœur. Est-ce qu’elle me détestait autant ? Est-ce que tout ce que l’on a vécu ensemble, ces quatre ans n’avait plus la moindre importance pour elle ? Voulait-elle que je disparaisse définitivement de sa vie ? Apparemment oui pour avoir quitté Orlando sans savoir si je me réveillerais un jour ou non de mon coma Elle n’avait pas perdu de temps pour refaire sa vie à l’autre bout du pays. J’obéis à Nahla lorsqu’elle me disait de m’allonger, mais il me fallut un certain temps avant de retirer mes mains de ma plaie. Retirer mes mains signifiait que je lui faisais confiance et que je remettais ma vie entre ses mains. C’est simplement parce que je n’avais plus la force de lui tenir tête que je laissais tomber mes mains. J’essayais de voir un peu près ce qu’elle faisait. Je n’avais aucun doute sur sa capacité à faire son travail, mais elle n’était pas médecin. On me plaçait dans l’ambulance à partir de ce moment-là tout été très faux. Je sentais Nahla qui tentait de me maintenir éveillé en me parlant en me mettant même des claques au visage. Elle avait dû s’en donner à cœur joie. Mais je perdais tout de même connaissance.

C’est dans une chambre d’hôpital blanche et froide que je me réveillais. J’étais un peu perdu. Pourquoi j’étais ici ? C’est la douleur à mon abdomen qui me fit retrouver la mémoire. Le coup de poignard dans la ruelle sombre. Je cru être seul dans la chambre avant de remarquer la jeune femme qui avait appelé les secours assises sur une chaise à mon chevet. « Salut ... » dis-je tout simplement. « Ah vous êtes réveillé … Je suis tellement soulagé. Je ne vous remercierez jamais assez. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Je me redressai doucement avec difficulté, fichu blessure. « Vous pourriez commencer par me donner un verre d’eau s’il vous plait. » Dis-je j’avais la bouche totalement sèche et c’était en partie pour cela que j’avais de la difficulté à parler. La jeune femme me donnait à boire avant de dire quelques choses qui me surpris. « Je vais prévenir l’ambulancière que vous vous êtes réveillez. Elle a attendu avec moi. » Mes yeux ont dû souffrir grand. « Nahla est resté ? Vous pouvez lui demandé de venir s’il vous plait. » Je voulais savoir pourquoi elle était restée. Je trouvais cela étrange de la part d’une femme qui dit qu’elle ne voulait plus rien, à avoir, à faire avec moi.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptySam 16 Avr 2016 - 14:48


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.


Dans le chemin qui menait l’équipe d’ambulancier, Knox et son accompagnatrice à l’hôpital. Mister Claybourne perdait connaissance malgré tous les efforts de Nahla pour le maintenir éveillé. Elle ne pouvait pas être celle qui n’avait pas réussi à le sauver, il n’avait pas droit de mourir dans ses bras si c’était son attention. Inconscient, mais dans un état que la jeune femme avait réussi à stabiliser. Knox avait été pris en charge par les médecins qui ferait tout le nécessaire. Nahla restait à l’hôpital invitant son collègue à rentrer à la caserne. Elle était toujours de garde, mais très préoccuper par l’était de son ex petit ami. La jeune femme espérait qu’il n’y aurait aucune intervention cette nuit. Elle n’était pas capable de se concentrer et elle obligerait son collègue à venir la chercher des minutes perdues et précieuses en cas d’urgence. Dans la salle d’attente avec la jeune femme très bavarde qui était venue avec Knox le considérant comme un héros, Nahla attendait des nouvelles de l’homme. Il était en salle d’opération. Les heures défilaient jusqu’au moment où un médecin leur annonçait que l’opération s’était bien passée.

Le tour de garde de Nahla à la caserne était passé, elle n’était pas obligée de partir maintenant. Pendant qu’elle y était, elle allait attendre le réveille de Knox. Mais elle restait à l’extérieur de la chambre, laissant la jeune femme avait lui. Nahla s’était assoupie sur sa chaise quand la jeune femme la réveiller. « Il est réveillé et il vous a demandé. » Pourquoi, il voulait la voir, Nahla hésitait avant d’entrer dans la chambre de Knox. La jeune inconnue les laissait seule, en restant à l’extérieur de la chambre. « Tu voulais me voir ? Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi par contre. C’est bien que tu te sois réveillé. » Elle avait dit cela en étant resté tout près de la porte fermée.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptySam 7 Mai 2016 - 16:30


❝J'aurais aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.❞
NAHLA & KNOX
Mes souvenirs de la soirée s’étaient stoppés à mon entrée dans l’ambulance. Tout le reste jusqu’à mon réveil était un réel trou noir. Je verrais mon dossier médical plus tard pour voir à quel point ce coup de couteau avait été important. J’étais sure d’une chose, c'était très douloureux et assez important pour que cette jeune inconnue et Nahla attendent mon réveil. La jeune inconnue ne me surprenait pas, elle voulait sans doute me remerciait et s’assurait qu’elle n’avait pas causé ma mort. Après tout, c'était à cause d’elle, si je me trouvais dans cette situation. Mais la jeune Valentine, je ne comprenais pas. Elle voulait que je me tienne éloigné de sa vie. Elle me détestait là et voilà qu’on m’apprend qu’elle était restée à mon chevet. J’avais demandé à la jeune inconnue de me laisser seul avec Nahla. Celle-ci entrait dans la chambre en disant directement qu’elle n’avait pas beaucoup de temps. « Nahla, tu as eu le temps de rester à toute la nuit et maintenant, tu n’as plus le temps. Vu l’heure, tu as fini ta garde et tu n’as rien de mieux à faire que de rentrer chez toi et dormir. Donc tu as bien quelques instants à m’accorder, même plus. » Je me redressais doucement en grimaçant à cause de ma blessure. « Rentres, je ne vais pas te manger. Pourquoi tu es restée toute la nuit ? Je pensais que tu ne voulais plus rien n’avoir à faire avec moi. » Cette femme était parfois incompréhensible. Elle avait le don de me rendre dingue dans tous les sens possibles du terme. Je n’avais tellement aimé malgré ce que l’on pouvait penser. On ne pouvait pas nier que lorsqu’elle était partie, j'avais été totalement perdu et détruit.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:35


J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances.


Nahla avait attendu toute la nuit dans la salle d’attente de l’hôpital. Elle était restée quelques instants avec lui lorsqu’il l’avait mis dans sa chambre. Mais la brunette n’était pas restée, elle était restée à l’extérieur, il ne voulait pas qu’il la voie à son réveil. Normalement, il n’aurait même pas dû savoir, qu’elle était restée toute la nuit. Apparemment, son amie était bien trop bavarde parce qu’il était au courant et même trop au courant même. Enfin, c'était seulement une déduction simple qu’il avait fait, il ne fallait pas être un génie pour savoir que Nahla était en sa période de repos maintenant.

La demoiselle Valentine ne répondait rien à Knox sur le moment, elle s’approchait de lui au niveau de son lit. Mais elle ne s’approchait pas plus de lui, elle préférait s’adossait contre le mur face à lui, les bras croisés. « Si je suis restée, c’est parce que je voulais m’assurer que tu allais bien. Je m’en sentais obligée … comme … comme je ne l’ai pas fait quand tu étais dans le coma. J’imagine que je pensais que ça me rachèterait un peu. » Nahla était presque sure de la réaction de Knox. Rien n’était suffisant pour lui surtout quand ça venait de la jeune femme. Elle était presque sure qu’il lui rirait au nez et qu’elle pourrait toujours courir pour se rachèterait. Que jamais, il lui pardonnerait et qu’il la ferait payer un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre. Il resterait à jamais son bourreau, Nahla en était persuadée, jamais elle serait définitivement débarrassée de son emprise.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX   J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX
» J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Ezra KNOX CLAYBOURNE •
» Questions to Knox Claybourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aurai aimé que tu t'occupes de moi dans d'autres circonstances. NAHLA & KNOX 52467539VN :: Washington boulevard-