Partagez
 

 L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:43


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Pour Jaimie, Jake était et sera toujours son second père. Il avait été présent pour le petit garçon quand Justin les avait quitté. Pendant toute la période où il était en couple avec Sanaa, Jake c’était comporté comme un véritable père pour Jaimie sans jamais essayer de prendre la place de Justin même s’il n’était plus présent. Il prenait tellement son rôle à cœur que c’est tout naturellement que Jaimie, c'était mis à l’appeler papa. Jake tenait à avoir toujours un lien avec Jaimie malgré le fait que lui et Sanaa étaient aujourd’hui séparés. La jeune femme était d’accord avec Jake. Elle ne voulait pas que son fils perde à nouveau un père. Puis, il avait été tellement ravi d’avoir un petit frère en la personne que Noah qu’elle ne voulait pas lui brisé sa joie. Elle était soulagée que malgré tout, Jake continue à considérer Jaimie comme un membre de sa famille. D’ailleurs, Jaimie était pendant quelques jours chez Jake. Depuis quelques jours, le petit garçon boudait sa mère. Elle lui avait expliqué que Jake et elle se séparait. Comme elle s’y attendait, cette annonce ne lui avait pas plus et il considérait Sanaa comme responsable. Il fallait avouer que les hommes avaient défilé dans la vie de la jeune femme. Mickael, Jeffrey, de nouveau Mickael et Jake, mais Sanaa ne ferait plus la même erreur. Elle ne voulait plus avoir de relation amoureuse, elle ne se consacrait à présent qu’à son fils. Elle ne voulait plus le faire souffrir avec ses histoires d’amour, il vivra assez de péripéties avec les siennes lorsqu’il serait plus grand, inutile d’ajouter celle de sa mère.

Ce soir, Sanaa se retrouvait face à elle-même. Jaimie était absent, Ellen chez Jeffrey comme souvent. Ces derniers temps, il fallait avouer que la brunette était un peu jalouse de sa meilleure amie, mais elle était avant tout heureuse pour elle. Elle était ravie que son histoire avec Jeffrey se passe bien. Sanaa avait été inquiétée pour elle quand Ellen avait commencé à fréquenter Mister Anderson. Elle aurait plutôt dû s’inquiéter pour elle-même et se méfiait de Jake, de sa naïveté. Sanaa pensait au désastre qu’était sa vie. S’ennuyant seule, elle décidait de faire un tour en ville. En passant devant une supérette, la jeune femme voyait un travers la vitrine le rayon alcool. Ces vieux démons se réveillaient et elle sentait les boissons l’appeler. La brunette tentait de résister à la tentation, mais elle était bien trop forte. Une nouvelle fois, Sanaa cédait, elle rentrait dans la supérette et elle fit l’achat d’une bouteille de tequila. Elle s’était d’abord dit qu’elle n’allait boire qu’une ou deux gorgées, mais c’est près de la moitié de la bouteille qu’elle but à une vitesse affolante. Elle commençait déjà à oublier ses problèmes, ce qui n’avait poussé à boire. Elle avait continué à se promener dans la ville, sa bouteille de tequila. En arrivant dans le parc, Sanaa titubait, il ne restait d’un fond de bouteille et elle finit de s’effondrait. Allongée au sol, elle venait de perdre connaissance.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:05


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

Ce soir j'étais de garde je me trouver à la caserne lorsqu'on reçu un appel d'une personne qui nous indiquait qu'il venait de retrouver une personne au sol avec un bouteille à ses coter apparemment cette personne avait perdu conscience. Rapidement on partie au lieu indiquer c'était vraiment triste de retrouver des personnes comme ça habituellement ce sont des SDF ou étudiant qui on trop picoler et qui ce son endormie sur un banc malgré tout on devait y arriver rapidement car la personne qui l'avait retrouver n'avait pas bien était claire elle avait l'air paniquer de retrouver une personne en plein milieux du parc. Une fois arriver on les aperçus heureusement la personne avait mis la victime en PLS (position latérale de sécurité ) mon collègue s'occupe de la personne à ses coter et je pose mon sac au coter de la personne allonger et lorsque je vue son visage je fus bloquer ça va Logan? Qu'es qui t'arrive ? Je secours la tête Rien ...c'est ma meilleure amie Je vérifie son pou tu veux que je m'en occupe ? je pris la bouteille à ses coter et soupire Non ça va aller Je regarde ma meilleure amie je savais que ce n'était pas simple en ce moment je tentais d'être le plus possible à ses coter je sais que l'alcool est une faiblesse pour elle sauf que je penser pas qu'elle replongerais elle aurait pu m'appeler moi ou Ellen pour qu'on viens l'aidé à ne pas y succomber à nouveau . Je fis les premiers examen tout en lui parlant   Sanaa est-ce que tu m'entends  ? essaie d'ouvrir les yeux s'il te plais ou serre moi la main si tu m'entends je ne savais pas si elle avait bue que cette bouteille ou bien d'autres cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas retrouvé dans cet état et ou se trouver Jaimie ? Je me rappels que Jake devait le garder enfin j'avais lu ça sur facebook hier il me semble .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:25


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa avait conscience que ce qu’elle faisait été une énorme erreur. Mais c’était devenu plus fort qu’elle. Elle devait acheter cette bouteille d’alcool, de tequila pour être exacte. La jeune brune avait été abstinente pendant presque trois longues années. Mais depuis quelques semaines maintenant, elle avait replongé. C’était d’abord un verre par jour, un verre qui ne lui faisait pas mal et que personne remarqué. Puis lorsqu’elle s’était retrouvée seule à Sydney, c'était le mini bar de sa chambre d’hôtel, qu’elle avait vidé. Elle n’avait simplement pas prévu que Jake débarquerait en Australie. Sanaa était même plutôt surprise que son futur ex-mari, n’est pas vendu la mèche et qu’il est gardé cet incident pour lui. La brunette n’allait pas se plaindre, mais elle trouvait cela plutôt étrange. Pour la jeune femme, l'alcool s’était révélé pour elle comme la seule manière d’anesthésier la douleur qu’elle ressentait quotidiennement. Une souffrance permanente depuis qu’elle avait appris que son mari l’avait trompé et qu’une inconnue portait son enfant. La douleur était plus intense et plus réelle depuis que leur bébé était à présent né. Sanaa n’arrivait plus à résister à la tentation et elle cédait de nouveau à ses pulsions. Seule dans le parc, la jeune femme buvait jusqu’à en perdre connaissance.

La jeune White ignore combien de temps, elle était restée totalement inconsciente. Elle entendait des voix autour d’elle, mais elle n’avait pas la force d’ouvrir les yeux. Elle ne savait pas même pas où elle se trouvait, ni ce qui se passait. Sanaa était à la fois totalement perdu et complètement ailleurs. La brunette entendait une voix familière l’appeler, lui parler. C’est en faisant énormément d’effort qu’elle ouvrit doucement les yeux. Elle voyait tout trouble. La jeune femme ne distinguait qu’une silhouette face à elle, elle n’arrivait pas à reconnaitre la personne face à elle. Elle ne voyait pas les détails, les traits de son visage.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:02


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

La vie est parfois injuste avec nous on peut très bien se relever ou avec beaucoup de difficulté ou bien alors avoir cette impression , mais au final au moins petit écart de bonheur qui nous stabilise nous fait replonger .Depuis deux ans maintenant lorsqu'on arrive vers la fin décembre et tout le mois de janvier son difficile ...Mes cauchemars revienne , je dors très peu et pour couronner le tout j'ai cette impression avec ma femme que je n'avais jamais eu ...Le pire c'est qu'elle nié tout ! Et se fermer au lieu de m'avouer vraiment ce qui pouvais bien se passer bien au contraire elle me demandait de lui faire confiance et j'avais le temps pour continuer à me faire des films...Lors de l'appel pour qu'on aille voir cette personne dans le parc je ne m'attendais pas du tout à voir Sanaa , je tentais de garder mon calme lui faisant les premiers examen tout en lui parlant pour qu'elle se réveille! Lorsqu'elle ouvrit les yeux après plusieurs minute je soupire fermant quelque instant les yeux soulager . Je regarde mon collègue lui faisant un signe de tête pour qu'il vient avec le brancard et tout en installant Sanaa dessus je lui dis Je sais qu'on a certaine règle à respecter , mais je tiens à m'en occuper . Tu peux me couvrir si on la ramène à la caserne ? Je ne voulais pas l'emmener chez elle ou chez moi . Je ne voulais prévenir personne et en étant à la caserne je pourrais garder un œil sur elle , généralement dans la salle de repos personne y aller pour y dormir la nuit . Mon collègue accepte de me couvrir lorsque j'aurais terminé ma garde je l'a ramener chez Ellen ou bien à l'hôtel tout dépend dans l'état qu'elle serait encore dans quelque heures mes l'alcool aller disparaitre petite à petite même si la elle avait un peu trop abusait sur la bouteille on l'avait déjà ramasser dans des pire état surtout qu'il y a quelque année elle mélanger alcool et drogue. On l'installe dans le camion est je reste à ses coter mon regard poser sur elle j'avais pris sa main lui caressant je m'en voulais de ne pas avoir remarquer qu'elle c'était remise à boire je l'avais délaisser alors que je savais qu'elle avait besoin de moi en se moment ...je n'étais pas assez présent...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:32


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa était allongée sur le sol du parc. Elle avait trébuché et perdue connaissance après avoir consommé une grande quantité d’alcool. En buvant, elle n’avait pas conscience d’avoir bien atteint la limite du raisonnable. Elle pensait savoir, se contrôler, mesurer ce qu’elle buvait, mais Sanaa se voilait la face. Elle avait eu un problème avec l’alcool et elle ne guérirait jamais. Elle pouvait simplement la combattre en permanence, comme elle l’avait déjà fait. La jeune brune ignorait si elle était restée inconsciente longtemps ou non. Elle aurait pu l’être quelques secondes, quelques minutes ou de longues heures ça n’avait aucune importance pour la jeune femme. La notion du temps avait complètement disparue pour Sanaa à partir du moment où elle avait bu la première gorgée de la bouteille qui était à ses côtés.
C’était une voix familière que Sanaa entendit en reprenant connaissance lentement. Elle savait qu’elle connaissait cette personne, mais elle était encore trop dans le brouillard pour mettre un nom sur la voix qui lui parlait. Elle avait du mal à émergé, alors qu’elle avait envie d’ouvrir les yeux, bien qu’elle ait peur de découvrir le propriétaire de la voix. Elle savait que c’était une personne très proche d’elle et qu’elle la décevrait.

On déplaçait Sanaa, c’est quelques instants plus tard qu’elle commençait à reprendre réellement ses esprits. Elle était allongée sur un brancard. La jeune brune vit le visage fermé de Logan à ses côtés. Il lui tenait la main. En découvrant son meilleur ami, le cœur de la demoiselle Keagan ne fit qu’un seul bon. Sanaa avait déjà vu ce regard déçu et ce visage sur son meilleur ami. La jeune femme tentait de se redressait un peu, mais elle fut prise d’’un violent vertige. L’alcool faisait toujours bien effet. Il était encore bien présent dans son organisme, pas étonnant avec tout ce qu’elle avait bu. Puis ça lui donnait une idée sur le temps pendant lequel, elle avait été inconsciente. Apparemment pas très long. Après quelques secondes d’hésitation, la jeune femme finie par prendre la parole. « Désolé, Logan.» Dit d’une fois faible en tournant doucement sa tête et en déposant son regard sur son meilleur ami. Sanaa aurait tellement aimé que Logan n’ait pas à la voir dans cet état. La jeune brune aurait aimé que ces histoires d’alcoolisme soit derrière elle. Elle l’avait cru pendant un peu plus de deux ans. Deux années où elle n’avait pas ressenti le besoin de boire. Mais ces derniers temps, tout était tellement difficile pour Sanaa. Son mariage était détruit, elle venait même de divorcer, son fils lui en voulait d’avoir quitté Jake qu’il considérait comme son père. Apparemment, la vie de la jeune femme n’était pas assez horrible. Elle risquait également de perdre son travail tellement ses croquis et ses créations étaient médiocres. L’humeur de la jeune femme avait un énorme impact sur l’inspiration et les dessins qu’elle réalisait.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:56


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

En partant à cette intervention je ne pensais  pas découvrir le corps de Sanaa à terre mon sang avait fait qu'un tour , je mettais imaginer le pire et lorsque j'ai découverts la bouteille à ses coter j'étais déçu , mais pas tellement surpris par tout ce qui lui était arrivé  je me doutais  que Sanaa allait être à bout à partir d'un certain moment , mais je pensais  qu'elle m'aurait appelé je lui avais dit à plusieurs reprises que je serais là pour elle à  tout moment qu'elle pouvait m'appeler et elle ne l'avait pas fait ...Je fis donc les premiers geste de secours pour vérifier son état avant qu'on la mette sur un brancard j'allais m'occuper d'elle je ne voulais pas l'emmener à l'hôpital elle allait avoir mal à la tête demain matin elle allait se contenter des aspirine qui se trouve à la caserne . Si je l'emmenée  à l'hôpital je sais que certain allait lancer quelque rumeur sur elle et ça serait sa boite qui prendrait à nouveau . Sanaa avait l'image d'une maman modèle elle est juste parfaite avec Jaimie sauf que si on venait à apprendre qu'elle buvait à nouveau on risquais  de lui enlever.On transfère Sanaa dans le camion pour l'emmener en direction de la caserne . Je regardais la route tout en lui tenant la main j'étais déçu un peu de la retrouver dans cet état , mais je suis également inquiet pour elle je soupire Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je me tourne un peu plus vers elle posant mes deux coudes sur mes genoux et dépose un baiser sur sa main Je vais te garder avec moi à la caserne cette nuit



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:21


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Lorsque Sanaa s’était débarrassée de son addiction pour l’alcool et la drogue, jamais elle n’aurait pensé replonger un jour dans ses substances qui lui gâchaient la vie et la tuer à petit feu. Elle savait qu’elle avait beaucoup trop à perdre. En particulier Jaimie, son fils, son ange, son trésor, tout simplement sa raison de vivre. La demoiselle Keagan savait que si elle redevenait alcoolique, il avait des risques qu’elle perde la garde de Jaimie. Une chose qui serait vraiment horrible pour Sanaa. Il était tout ce qu’elle avait de plus précieux, il était l’être le plus important dans la vie de la jeune femme. Jaimie passait devant tout le reste. Mais malheureusement Sanaa était faible face à ses démons. Quand son petit garçon n’était pas à ses côtés, la jeune femme cédait aux tentations et elle se mettait à boire. Comme ce soir, Sanaa était accompagnée d’une bouteille alors que Jaimie était avec Jake. La jeune femme n’avait jamais bu en présence de Jaimie. Elle était toujours sobre quand elle était avec lui.

La vie de la brunette était beaucoup trop compliquée. Elle souffrait, elle avait besoin d’apaiser son cœur qui était brisé dès le moment où Sanaa avait appris l’existence de Noah. Une simple tromperie, la jeune femme aurait eu la force de pardonner, mais avec un enfant qui lui rappelle sans cesse l’erreur de son mari, c’était trop dur pour Sanaa. La boisson était la seule chose qui la faisait oublier quelques instants, sa vie chaotique et sa douleur. C’était triste, mais c’était la vérité même si par la suite, elle se sentait encore plus mal. Elle avait des regrets et elle culpabilisait. Elle savait qu’elle avait un problème, mais la demoiselle Keagan refusait de le reconnaitre. La seule personne au courant était Jake qui l’avait surpris et elle espérait qu’il tiendrait encore longtemps sa langue. Bien qu’il ait essayé d’avertir Logan et Ellen subtilement.

C’est dans un camion de pompier que Sanaa ouvrit les yeux face au visage plus que déçu de Logan. Elle lui dit simplement qu’elle était désolée. C’est difficilement que la jeune femme répondait à son meilleur ami. Elle avait l’impression d’avoir une armée de marteau-piqueur à l’intérieur de son crâne. Le mal de tête de Sanaa était vraiment très intense et vraiment atroce. Mais elle l’avait bien cherchait en vidant seul cette bouteille de tequila. « Je ne voulais pas t’inquiéter ou voir cette expression sur ton visage. » Sanaa détestait voir Logan comme cela et encore plus lorsqu’elle en était la cause. Elle devait régler ses soucis seule et arrêter de se lamenter ou d’importuner, Logan ou Ellen. Ils avaient leur propre vie, leur propre problème, leur propre couple, leur propre famille. Sanaa n’avait pas à leur ajouter ses tracas.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:11


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

Je sais que si j'emmenais Sanaa à l'hôpital la rumeur sur son addiction à l'alcool repartirais à la vitesse grand V je ne voulais pas lui attirer plus d'ennui qu'elle en a déjà en ce moment surtout pour Jaimie cela ne serais pas bien pour lui de voir des photos de sa mère dans la presse en disant qu'elle était une ancienne alcoolique surtout qu'on la voyait depuis quelque temps pour son divorce avec Jake. Tu aurais du m'appeler des l'instant ou tu as toucher ta première bouteille Je ne sais pas depuis quand elle y avait retoucher . Est-ce que c'était la première ? Ou bien elle avait plonger des l'instant ou sa vie c'est transformer en véritable enfer ? Je lui avais répéter plusieurs fois de m'appeler si sa n'allait pas .Je resterais près d'elle quoi qu'il arrive même lorsque Micah et Sanaa ne s'entendait pas je ne l'avais pas mise de coter pour ma femme parce qu'elle compte énormément pour moi. Sanaa fait partie de ma vie et de la voir dans cette état me donne l'impression de ne pas tenir mon rôle comme je le voudrais... Je lui en voulais oui j'étais déçu de la voir à nouveau dans cette état , mais je suis encre plus énerver contre moi car je ne l'ai pas remarquer avant .

On arrive à la caserne mes collègue descende pour venir prendre le brancard je descendis du camion Laisser elle va marcher par contre...Vous pouvez garder sa pour vous ? Ils me disent oui pour ensuite aller manger . Je remonte dans le camionAller viens je t'emmène dans la salle de repos et lorsque j'aurais terminée de travailler je te ramène chez Ellen Je lui tendis la main pour l'aidé à ce lever . Vu sa tête je me doute qu'elle devait avoir l'impression qu'on lui écrase le crane je l'aide comme je peux pour la faire descendre avant de prendre la décision de la poster j'avais passer un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes. Une fois arriver je la dépose sur le lit avant d'aller chercher un récipient au cas ou si les vomissement arrive plus vite que prévu et lui pris ce qu'il faut pour le mal de tête et un verre d'eau Tien dis-je en lui tendant le cachet et le verre d'eau .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:54


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa savait à quel point elle avait déçu Logan et elle s’en voulait énormément pour cela. Elle aurait tellement aimé qu’il ne la voie plus jamais dans cet état. La brunette avait été vraiment stupide de boire autant dans un parc. Logan l’avait retrouvé ivre morte, une personne qui n’appréciait pas Sanaa aurait très bien pu la voir et faire en sorte qu’elle perde son fils. Si elle sombrait à nouveau dans l’alcool, elle risquait de la perdre. Elle devait prendre soin que personne susceptible de lui retirer la garde de son fils n’apprenne sa rechute.

Logan devait se douter que sa meilleure amie risquait de rechuter. Il lui avait rappelé à de nombreuses reprises qu’en cas de besoin, elle pouvait compter sur lui. Elle pouvait l’appeler à n’importe quel moment, peu importe l’heure de jour comme de nuit. Sanaa avait certainement brisé sa confiance. Il pensait qu’elle ne se laisserait pas facilement tenter par ses démons qu’elle demanderait de l’aide. Mais Sanaa en avait assez de jouer la femme en détresse qui avait besoin constamment de soutien. Elle avait toujours su qu’elle n’avait pas de chance en amour et elle s’était obstinée. Encore une fois, elle tombait de très haut et elle devait s’en remettre toute seule. « Tu n’en as pas assez d’être constamment là pour moi. De m’empêcher de faire des bêtises, de me sauver alors que je suis incapable de te rendre la pareille. » Sanaa avait l’impression d’être une mauvaise amie. Elle parlait à Logan seulement quand ça allait mal. Quand tout aller bien, elle s’éloignait de lui sans chercher à comprendre comme ça allé dans sa vie.

Arrivée à la caserne, Logan portait Sanaa jusqu’à la salle de repos de la caserne de pompiers. La jeune femme aurait été capable de faire le moindre pas. Mettre un pied l’un devant l’autre aurait été un exploit pour la jeune femme qui avait l’impression d’avoir une armée munie de marteau à l’intérieur de son crâne. Elle avait l’impression que son crâne allait exploser à tout moment. « Il ne faut pas que Mickael me voie comme ça. » Mister Mester était la personne typique qui pourrait faire en sorte qu’on lui retire la garde de Jaimie. Sanaa lui avait fait énormément de mal et il la détestait tellement. S’il voulait lui rendre la pareille et la faire souffrir, il tiendrait la bonne solution. Perdre Jaimie était la pire chose que Sanaa pourrait vivre, elle ne s’en remettrait pas. Son fils était vraiment tout pour elle. Logan lui tendait un verre d’eau et une aspirine pour son mal de tête. La jeune femme les prit sachant pertinemment que ça n’aurait aucun effet.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:23


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA


Depuis que Faith avait annoncer sa grossesse est que c'était Jake le père j'avais fais attention à Sanaa du moins j'avais tenter de le faire , car la sa me montrer bien que j'avais totalement échouer sinon je ne l'aurais pas retrouver dans ce parc ivre au moins de s'évanouir je lui en voulais , mais je m'en voulais aussi à moi de ne pas avoir été plus présent et de ne pas avoir vu ses changements ... Sanaa tu vas devoir me supporter jusqu’à la fin de ta vie ta pas le choix je suis ton meilleur ami et je serais la quoi qu'il arrive . C'était un peu comme un mariage pour le meilleur et pour le pire . Et la tu as clairement besoin de moi et je n'hésiterais pas à te foutre mon pied au cul si tu recommence Je voulais le mieux pour elle s'il fallait la faire bouger ou trouver quelqu'un pour l'aidé je le ferrais je ne voulais plus la voir comme ça surtout Jaimie il avait une super maman et même si en ce moment il a l'impression que c'est une méchante car elle a quitter Jake il comprendra lorsqu'il sera plus grand. Une fois arriver je la pris dans mes bras la portant pour aller jusqu'à la salle de repos Il est pas la ce soir Je l'allonge sur un lit lui apportant une aspirine et un verre d'eau c'est sur que sa ne fera pas effet tout de suite elle mérité même qu'on la laisse dans cette état pour que sa lui serve de leçon , mais ici on avait pas les remède anti-gueule de bois elle allait donc ce contenter simple de ça . Je m'assois sur le bord du lit la regardant Je vais te laisser te reposer tu dois avoir le crane démolie



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:11


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa en avait eu assez marre de se battre pour son couple, de se battre contre la colère qu’elle ressentait contre Jake, mais aussi contre Faith, se battre contre son addiction pour l’alcool. Au final, la jeune femme avait lâché prise petit à petit. Elle avait commencé par arrête de se battre contre l’alcool, elle avait recommencé à boire. Ce qui lui avait donné en quelques sortes, d’arrêter de se battre pour son couple et contre sa colère. Sanaa avait mis un terme à sa relation amoureuse et aujourd’hui, elle se sentait mieux. Mais l’addiction concernant l’alcool avait pris le dessus sur la demoiselle Keagan. C’est ce qui l’avait conduit à cet instant précis. Face à Logan après qu’on ait appelé les pompiers après sa perte de connaissance. Logan ne l’avait pas conduit à l’hôpital, mais à la caserne de pompiers. « Tu vas en avoir marre à un moment de toujours me sauver. » Elle n’exagérait pas lorsqu’elle disait cela. Logan était toujours là pour lui porter secours. Il l’avait sorti de bien des situations et elle était incapable de lui rendre la pareille. « Je sais que j’ai besoin d’aide. Mais je ne suis pas sure d’en vouloir en ce moment. » Au moins, Sanaa était honnête, elle ne disait pas que ce son meilleur ami aimerait entendre. Elle aurait très bien pu le faire pour se débarrasser de lui, mais elle ne voulait pas lui mentir.

D’un coup, Sanaa craignait que Mickael soit présent ce soir. Elle ne voulait pas qu’il la voie dans cet état. Elle se fichait de ce qu’il pouvait penser d’elle, mais ce qui l’importait, c'est ce qu’il pouvait dire. Si on apprenait qu’elle buvait à nouveau, Sanaa perdrait immédiatement la garde de Jaimie. La jeune femme ne voulait absolument pas que cela se produise. La seule personne qui apaisait et faisait disparaitre les envies d’alcool de Sanaa, c’était bien Jaimie.

La brunette s’allongeait sur le lit prenant l’aspirine et le verre d’eau que lui avait offert Logan. Il décidait ensuite de la laisser se reposer et il avait aussi son travail à faire. Elle se contentait de lui dire « Merci. » On ne peut pas dire que Sanaa se soit vraiment reposée entre le mal de crâne, les vomissements dus à l’alcool. Mais au moins, elle avait commencé à décuver. La brunette se levait pour nettoyer tout son bazar. Elle surprit quelques regards curieux des collègues de Logan. Il faudrait qu’elle leur fasse comprendre qu’elle n’était pas une ivrogne et que c’était seulement un faux pas. Histoire que cette mésaventure reste entre ces murs.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:42


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

La voir dans cette état me rappeler quelque année en arrière j'avoue que ce n'était pas la meilleure Sanaa que j'ai connu encore maintenant elle est plus responsable parce que Jaimie et dans les parages , mais auparavant rien ne l'arrêter Pourquoi tu pense ça ? Je suis la ou est ma place Je sais qu'auparavant je l'avait quelque peut laisser tomber . Sanaa et Micah ne s'entendait pas du tout je ne pouvais même pas montrer ma fille à ma meilleure amie s'en que ma femme rentre dans une colère noir . S'il venait à lui arriver quelque chose je m'en voudrais toute ma vie Sanaa fait partie de ma vie , elle ne serait pas la même s'en elle donc même si elle pense qu'un jour j'aurais marre d'être la pour l'aidé elle ce tromper je serais la quoi qu'il arrive . Pourtant tu devrais pour Jaimie du moins Je sais que la période qu'elle traverse est difficile que perdre son mari , sa maison , sa vie presque parfaite avant que Jake ai eu son AVC lui manquer , maintenant il a retrouver la mémoire sauf que rien ne change sur le faite qu'il a coucher avec une autre et que le faite que cette fille est tomber lui lance en pleine face qu'elle ne peux plus avoir d'enfant .

Mickael ne travailler pas cette nuit même s'il était dans les parages et qu'il viendrait à apercevoir Sanaa dans cette état je lui aurais demander de faire comme si il n'avait rien vue de la situation et qu'il pouvait bien comprendre ce qu'elle traverse et de son passer après tout ils étaient sortie ensemble il la connaissait et savait que la sanaa la n'était pas celle de d'habitude elle lâcher prise , elle avait puiser toute sa force pour pouvoir traverser tout ça. Je lui donne alors une aspirine avant de la laisser ce reposer et je partie en intervention certain de mes collègue garder un œil sur elle au cas ou et lorsque je reviens Sanaa été lever je rentre dans la pièce tout en la regardant faire ça va mieux?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptySam 23 Avr 2016 - 14:33


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa en avait assez de se montrer forte. Elle ne supportait plus toutes ces choses qu’elle avait sur les épaules. Elle était épuisée par sa propre vie, c’était ironique et étrange, mais c’était ainsi. La demoiselle Keagan avait eu besoin de lâcher prise. Comme à chaque fois qu’elle le faisait, elle retournait vers ses vieux démons : l’alcool. Elle essayait de se convaincre qu’elle savait se contrôler et boire avec modération alors qu’elle savait très bien que ce n’était pas possible. Sanaa est malade, elle a été alcoolique et ce n’est pas une maladie dont on guérit totalement. C’était un combat au quotidien pour ne pas y replonger. Mais ayant assez de se battre pour tout, elle s’était laissé tenter et elle avouait aujourd’hui ne pas vouloir d’aide. Sans détermination, on pouvait lui apporter toute l’aide que l’on voulait ça lui serait d’aucune utilité. « Je pense à Jaimie. Mais je n'y arriverais pas, j’ai plus la force de me battre. » L’avc de Jake, sa tromperie, se battre pour lui, pour leur couple, pour leur avenir, pour lui pardonner. C’était trop, elle y arrivait plus et la naissance de Noah qui était survenue plus tôt que prévue avait été en quelques sortes le coup de grâce pour Sanaa. Jake lui avait proposé plusieurs fois de voir Noah, mais la brunette n’en a jamais eu la force.

Sanaa s’en voulait énormément d’avoir infligé cela Logan. Il ne méritait pas cela de trouver la personne qui était censée être sa meilleure amie, inconsciente dans un parc parce qu’elle avait trop but. Elle avait vraiment dû le mettre dans une position délicate face à ses collègues. Il avait conduit, Sanaa dans les dortoirs de la caserne où il l’avait laissé se reposer. La demoiselle Keagan s’était levée un peu avec difficulté, l’effet de l’alcool était toujours présent, mais il était beaucoup moins intense qu’à son arrivée. Elle avait au moins la force de nettoyer un peu. Logan arrivait vers Sanaa lui demandant comme elle aller. « Oui merci ça va mieux. Mais je me sens trop mal de t’avoir infligé ça. Je te demande vraiment pardon pour ça. » Elle se rasseyait sur le lit avant d’ajouter. « Tes collègues doivent se dire que tu fréquentes des personnes louches. Merci de m’avoir protégé. » S’il l’avait conduit à l’hôpital l’information aurait pu filtrer et la plus grande craindre de Sanaa pourrait de réaliser. Perdre la garde de Jaimie serait vraiment horrible pour elle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:28


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

Je pouvais comprendre que Sanaa est baiser les bras , Ellen l'avait fait aussi il y a maintenant plus d'un ans et on ne s'en été même pas rendu compte...Je m'en voulais de ne pas l'avoir vue et la je venais de me prendre en pleine face Sanaa aussi en la découvrant aussi allonger dans ce parc. Elle m'avait fait une peur bleu ! Ce fut que lorsque j'ai vue la bouteille et que j'ai pu sentir son allène que je me suis rendu compte qu'elle été complètement ivre. Je pourrais lui faire la morale ,mais est-ce que sa changerais quelque chose à cette instant ? Je l'avais ensuite laisser ce reposer dans la salle de repos mettant ce qu'il fallait a ses coter si elle avait besoin je la surveiller , sauf que je devais aller travailler si on nous appeler .

Quelque heures sont passer avant que je viens la voir a nouveau . Sanaa c'était lever et je lui demande alors comment ça aller et je hausse les épaules C'est rien Je n’avais aucune honte après tout chacun avait des faiblesses . J'espère tout de même que Sanaa allait s'en sortir et je serais la pour l'aidé même quitte à me la mettre à dos je le fais pour elle et pour Jaimie . Il faut avouer que Jaimie n'a pas toujours eu une vie bien heureuse , il avait trouver son équilibre lorsque Jake est arriver et qu'ils sont former une famille tout les trois malheureusement Jake a tout déduit s'en réellement le vouloir . Son AVC a tout déduit ou du moins sa perte de mémoire . Je quitte dans pas très longtemps je dois te raccompagner ou après ? Je ne compter pas la laisser rentrer seule pour le moment .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:48


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Sanaa se sentait vraiment très honteuse d’avoir été dans un état aussi catastrophique devant Logan. La première fois qu’elle avait réussi à se défaire de son addiction, la demoiselle Keagan s’était juré qu’elle ne serait plus jamais ivre devant l’un de ses proches. Mais évidemment, une nouvelle promesse que jeune brune ne respectait pas. Elle n’avait su être assez forte pour ne pas retomber dans ses vices. Dernièrement, la vie n’avait pas épargné Sanaa avec ses diverses péripéties et ses démons devenaient beaucoup trop tentants. C’était une chance ce soir que ce soit Logan qui l’ait trouvé et non pas quelqu’un d’autre. Ça lui donnait une nouvelle chance de ne pas perdre Jaimie. La brunette savait très bien qu’elle jouait avec le feu avec son fils, mais elle était beaucoup trop faible en ce moment pour se battre contre ses pulsions d’alcooliques. Elle qui craignait d’être une mauvaise mère, l’était totalement, le seul côté positif, c’est qu’elle savait se contrôler quand elle était en présence du garçonnet. Mais combien de temps elle y arriverait. Elle savait qu’un jour, elle craquerait devant son fils, si elle ne se reprenait pas très rapidement. Évidemment, c’était plus simple à dire qu’à faire comme toujours.

Quelques heures après son arrivée à la caserne de pompiers où Logan l’avait conduit et permis de se reposait son meilleur ami revient vers Sanaa. Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux tellement, elle s’en voulait et elle avait tellement honte. « Chez moi s’il te plaît. » Il fallait qu’elle reprenne du poil de la bête et qu’elle soit présentable avant de récupérer Jaimie chez Jake. Il serait capable de garder le petit garçon, si Sanaa venait dans cet état sentant l’alcool. « Tu m'en veux ? » Demanda-t-elle timidement à Logan. Elle se doutait que ce serait un oui, mais elle avait besoin de l’entendre.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:52


❝L’alcool est l’aspirine de l’âme❞LOGAN & SANAA

Je décide de ramener Sanaa chez elle , je venais de finir ma garde et je préviens Micah que je ne rentrer pas tout de suite avant de laisser Sanaa j'allais m'assurais que tout aller bien , je ne voulais pas la laisser et qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrais surtout que la je m'en voulais et j'étais énerver contre moi même de ne pas l'avoir vue sombrer à nouveau avec ses vieux démon . Ok Je me lève pour aller me servir un café me tournant vers elle lorsqu'elle me demande si je lui en voulais sur le coup j'avais eu un rire nerveux A ton avis? Je devrais t’applaudir pour ce que tu viens de faire et dans l'état que je tes retrouver ? Je penser aussi à Jaimie ,je penser qu'il était une bonne motivation pour que Sanaa reste loin de ses bouteille . Je bue le reste de tasse et m'approche d'elle lui tendant la main Aller je te ramène Je l'emmène jusque ma voiture par précaution j'avais pris ce qu'il fallait si elle venait à avoir envie de vomir à nouveau je n'avais pas très envie de faire ma voiture durant ma journée de repos tout ta l'heure . Une fois en bas de chez elle je l'accompagne restant un moment avec elle .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:35


L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Logan avait toutes les raisons d’en vouloir à Sanaa. Elle avait de nouveau sombré dans l’alcool, alors qu’elle avait promis de ne plus jamais y retoucher. Mais la jeune femme avait lâché prise, elle en avait assez de se battre pour tout. La demoiselle Keagan s’était donc laissé tenter par ses démons avec l’espoir d’oublier quelques instants la multitude de problèmes qu’elle avait. Ce qui était assez ironique puisqu'en buvant, la jeune brune s’ajoutait un souci supplémentaire. Le retour à son addiction alors qu’elle savait à quel point c’était dur et douloureux de s’en défaire.

Sanaa attrapait en silence la main que lui tendait Logan. C’est dans le calme le plus total que le chemin vers l’appartement de la jeune femme se fit. En arrivant, c'est elle, la demoiselle Keagan se dirigeait directement vers son canapé où elle s’allongeait. Elle avait besoin de dormir. « Merci Logan. » Dit-elle honteuse de l’état dont il l’avait trouvé et dans lequel, elle était à présent.

FIN DU SUJET


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA   L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais-je sans toi ? LOGAN & SANAA
» Une journée ensemble LOGAN&SANAA
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥
» Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA 52467539VN :: Rose avenue :: Le parc-