Vous venez d'arriver dans cette immense ville qui est Los Angeles, mais vous n'avez pas encore de logement. Vous êtes au bon endroit il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous pour les étudiants de U.C.L.A (obligatoire sauf raison particulière):
Code:
[u][b]Nom & Prénom:[/b][/u] [u][b]Nom de votre confrérie:[/b][/u](alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) [u][b]Numéro de la chambre [N° 1 - 2 - 3 ?] :[/b][/u]
Pour les autres ou lieu de résidence pour les vacances:
Code:
[u][b]Nom & Prénom:[/b][/u] [u][b]Quartier de résidence:[/b][/u](des villas, des appartement & studio ou des pavillons) [u][b]En collocation: [/b][/u]Oui[] Non[ ][u][b]Si oui, le nom de votre colocataire[/b]:[/u]
Invité est à l'UCLA. ♥Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 14:03
Nom & Prénom: dylanne lewis Nom de votre confrérie:Alpha zeta Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : qui veut de moi ?
~~ Your Character ~~ Age: 21 ans Love: Ce que dit Heartless:
Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 14:17
Je te mets avec moi...
▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪
La vie est un phœnix qui renaît de ses larmes
PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE ...
Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 14:20
nikel
Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 19:08
Nom & Prénom:Wishtersoon, Lesly Nom de votre confrérie: Lambda Gamma Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Quelqu'un veut être avec moi ?
~~ Your Character ~~ Age: 21 ans Love: Ce que dit Heartless:
Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mar - 19:28
Ok je te fais ça Drew mais tu dois également avoir une chambre à U.C.L.A. Si tu t'entends bien avec Mick' et Logan je te mets dans leur chambre à moins que pour le moment tu veux être seul.
▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪
La vie est un phœnix qui renaît de ses larmes
PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE ...