-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La vérité finit toujours par éclater » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Micah L. Keller

Micah L. Keller

Je m'apelle : Katalix et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/11/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : (c) sweet nothing « La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_n6fc4cKtwu1rommoro4_250

Coucou, moi c'est : Micah et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne
« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro4_250

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_njjenfoFLN1thx4t0o1_400


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_n7w8orIFvN1r9xerro3_250




« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Empty
MessageSujet: « La vérité finit toujours par éclater » Logan   « La vérité finit toujours par éclater »  Logan EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:15

 

   
La vérité finit toujours par éclater
ft. Logan & Micah Dawson

 
« Gaby dépêche-toi de mettre ton manteau, on va finir par être en retard chérie. » dis-je en terminant d’habiller Hope. C’est souvent la course le matin ! Je dois ouvrir le salon de beauté à neuf-heures et déposer Gabrielle à l’école avant ça. Heureusement qu’il n’y a pas la crèche pour Hope ! Le garder avec moi toute la journée est un gain de temps phénoménale. De plus, je préfère de loin pouvoir m’occuper d’elle plutôt que la laisser à quelqu’un. « Maman, je veux mettre ma robe aujourd’hui… » Cela fait une heure que je bataille avec la fillette pour qu’elle enfile son jean et ses bottes. Cette petite peut être aussi têtue que son père et elle le montre bien. Quand elle a envie ou veut quelque chose, elle n’en démord pas. Heureusement que je peux être bien plus têtue qu’elle. « Tu mettras ta robe demain. Et si tu n’es pas prête dans deux minutes, c’est toute nue que tu iras à l’école. » Il n’en faut pas plus pour qu’elle se dépêche d’enfiler son jean, ses bottes et son manteau. Croisons les doigts pour que la circulation soit light ce matin et que nous évitons les bouchons matinaux de Los Angeles. Sur le chemin de l’école, la bonne humeur est au rendez-vous. Gaby pousse la chansonnette et Hope se dandine sur son siège-auto. J’ai une future chanteuse et une future danseuses pour filles. Après avoir déposé l’aînée Dawson à l’école, je file à l’institut. Finalement, je serai parvenue à être à l’heure !

La matinée s’est plutôt bien déroulée. Comme toujours, j’ai eu le droit à des épilations, deux soins du visage et un massage aux huiles essentielles. Entre deux, je m’assure toujours que Hope se porte bien. Elle est tellement calme qu’il est difficile de croire pour les clientes qu’un bébé se trouve dans la pièce d’à côté. Toutes sont toujours très étonnées lorsque je leur explique que ma fille est avec moi la journée. Les seules fois où cela n’est pas le cas sont quand son père est en repos, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Le reste de la journée aurait dû se passer aussi bien que la matinée, mais malheureusement comme très souvent en ce moment, cela ne fut pas le cas avec la venue de l’homme qui me persécute depuis plusieurs semaines. Comme à son habitude, il attend la fin de la journée pour passer, c’est le meilleur moment pour que je me retrouve seule, la plus part des clientes étant toutes déjà reparties. Installée à l’accueil avec Hope dans les bras, je profite de ne pas avoir de rendez-vous pour faire de la paperasse. C’est la tâche la plus ingrate de mon boulot : l’administratif ! J’ai voulu monter mon propre institut, je ne peux donc pas passer à côté. Enfin bref, la clochette de l’entrée retentit, m’obligeant à lever la tête de mes papiers, croisant le regard de l’homme. « Qu’est-ce que vous faites ici ? J’vous ai dit de ne plus m’approcher. » dis-je fermement sans pour autant hausser trop la voix pour ne pas effrayer Hope. « Je vous ai apporté un cadeau, j’espère qu’il vous plaira. » Fronçant les sourcils, je ne prête pas attention au cadeau qu’il me tend, ne bougeant pas de derrière l’accueil. « Je ne veux pas de vos cadeaux, partez d’ici tout de suite ! » J’essaie de ne pas m’emporter, mais garder son calme face à un homme comme lui n’est pas chose facile. « Ce n’est pas trop aimable de refuser les cadeaux d’un client. » commente-t-il sur un ton menaçant. « Vous avez vraiment une magnifique petite fille… » renchérit-il. Mon sang ne fait qu’un tour, j’aimerai tellement que quelqu’un arrive au même moment, mais c’est presque peine perdue ! Je n’ai plus de rendez-vous en cette fin de journée. « Je vous interdit de vous approcher d’elle ou de ma famille. » rétorquais-je en le fusillant du regard.



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vérité finit toujours par éclater »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « La vérité finit toujours par éclater » Logan   « La vérité finit toujours par éclater »  Logan EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:59


   

   
« La vérité finit toujours par éclater »
ft. Logan & Micah Dawson


Aujourd'hui c'était moi qui devais aller rechercher Gabrille à l'école je sais que je ne pouvais plus le faire autant qu'avant avec mes horaire à la caserne je gardé  toujours mon téléphone sur moi avec le numéro de Micah ou même maintenant de Moïra si au cas ou j'ai une urgence de dernière minute et que je ne puisse pas être à l'heure pour aller chercher ma fille à l'école c'était déjà arrivé malheureusement et je déteste lui promettre quelque chose pour ne pas pouvoir le faire ensuite...C'est sûr que par rapport à mon ancien travail mes horaires ne sont jamais les mêmes je pouvais travailler de nuit comme de journée ou bien avoir des horaires totalement décaler et on ne pouvait pas toujours passer des moments en famille comme on l'aimerais . Parfois j'avoue que l'envie de redevenir avocat me traverser l'esprit ça me manquer , mais je sais aussi que de ne plus bouger comme je le fais actuellement serait difficile j'ai besoin de me dépenser depuis deux ans maintenant je n'arriver jamais à rester en place . Je me trouver devant l'école de ma fille je n'avais pas eu le temps de passer me changer j'étais donc encore en uniforme entrain de l'attendre et lorsque je l'aperçus je m'abaisse pour me mettre à sa hauteur et la pris dans mes bras pour lui faire un bisou Comment tu-vas m'as princesse Je lui pris son sac d'une main et de l'autre ma main se trouvais dans la sienne on avance l'institue de Micah ne se trouver pas très loin ça te dis qu'on aille faire une surprise à maman et Hope qu'on aille les rejoindre à l'institue ? Je faisais très attention de garder des moments avec Gaby depuis que Hope est avec nous je ne voulais pas qu'elle se sente délaisser surtout que Moïra maintenant est dans les parages et que lorsqu'elle va chez elle Gaby avait cette impression que je voulais me débarrasser d'elle je lui avais bien expliquée que non , mais que je n'avais pas le choix de la laisser passer des moments avec sa mère biologique et elle aimait être avec elle maintenant surtout que lorsqu'elle revenait elle m'expliquée  tout de A&Z . Elle est contente d'avoir retrouvé  sa vrai mère et même très contente dans avoir deux maintenant durant six années elle s'était retrouver s'en mère et maintenant elle en avait deux c'est tout ou rien comme on dit .Lorsqu'on arrive à l'institue nous étions arriver par l'arrière cours histoire de ne pas déranger Micah  si elle se trouver avec une ou un client . Je fis signe à ma fille de ne faire a un bruit d'ailleurs lorsqu'on arrive elle était avec un client et lorsque j'entendis « J’vous ai dit de ne plus m’approcher. »je fronce les sourcil je rester discret mettant un doigt devant mes lèvres pour faire comprendre à Gaby de ne rien dire dans l'ombre avec ma fille écoutant attentivement la conversation et je n'aimais pas spécialement le ton qu'il avait avec Micah j'ouvre discrètement la porte de la salle ou habituellement Hope se trouver Tu ne bouge pas de la chuchote-je à ma fille avant de retrouver ma place je ne sais pas vraiment si je devais intervenir maintenant ou voir se que tout ça cacher . Est-ce que c'était la personne qui lui envoyais tout ses cadeaux? Mais avant qu'il ajoute quoi que se sois je venu rejoindre Micah Ma femme vous a demandez de sortir s'il vous plais à moins qu'il faut vous montrez ou se trouve la sortie ?  
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
 

« La vérité finit toujours par éclater » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « La vérité finit toujours par éclater »  Logan 52467539VN :: Washington boulevard :: Beauté Naturelle - Salon de beauté-