-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:09

Voilà ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:49

Nom & Prénom: Jazzlyn A. Baker
Nom de votre confrérie:(alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) Alpha Zeta
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Qui voudras bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:15

Voilà fait, j'ajoute ta prochaine colloc quand elle sera présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:07

Ok ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:31

Nom & Prénom: Julian Peter Campbell
Quartier de résidence: Appartement.

En collocation: Oui[] Non[x]Si oui, le nom de votre colocataire:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:37

Nom & Prénom: Lesly Wistersoon
Nom de votre confrérie:(alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) Lambda Gamma
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Qui veut de moi ?

Nom & Prénom: Amethyst Sparkle Davenport
Nom de votre confrérie:(alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) Alpha Zeta
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Je sais pas, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de logement - Page 4 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:08

Lesly je te mets toute seule et Amé avec Wendy c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:28

Nom & Prénom: April Wilson
Nom de votre confrérie:(alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) Bêta Psi
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Celles qui voudront bien de moi bien sûr! (:



Nom & Prénom: April Wilson
Quartier de résidence:(des villas, des appartement & studio ou des pavillons) Appartement & studio
En collocation: Oui[] Non[X]Si oui, le nom de votre colocataire:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:31

Pour ta colocataire à l'université je t'ai mis avec Calliope qui c'était retrouver seul après le départ de Beth Very Happy

& Ton logement est fait ma belle Very Happy *Encore désolé du retard :S*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de logement - Page 4 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de logement - Page 4 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:06

u]Nom & Prénom:[/u] Matthew Allen Rider
Quartier de résidence:Alors dans mon histoire Matthew vie dans un ancien garage désinfecter je sais pas ou le situé =D xDD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de logement - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:15

Je te fais ça, je te mets du côté des pavillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de logement - Page 4 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de logement - Page 4 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:16

Ok merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de logement - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:19

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:35

Nom & Prénom: Mike Khan Ang
Quartier de résidence:appartement & studio
En collocation: Oui[] Non[X]Si oui, le nom de votre colocataire:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:22

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:23

Nom & Prénom: Annalynn S. Prest
Quartier de résidence:Villas.
En collocation: Oui[X] Non[ ]Si oui, le nom de votre colocataire: Avec Simon Prest (mon scénario si il y a quelqu'un qui le prend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:46

Voilà ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:33

Nom & Prénom: Sarah Johnson
Nom de votre confrérie:alpha zeta
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : si quelqu'un veut bien de moi Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:56

Nom & Prénom: June S. Evans

Quartier de résidence: Appartement
En collocation: Oui[] Non[x] Ben avec mon père mais ya pas de perso a lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:03

Nom & Prénom: Alexander M. Deschanel
Nom de votre confrérie:(alpha zeta, beta psi, theta sigma, delta oméga, lambda gamma ou Epsilon kappa) Delta Omega
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Et bien pour le moment, il n'y en a pas... Mais si quelqu'un se propose... Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:39

Voilà !

Pour les maison de groupe, vous êtes tout les deux dans la maison N°3 Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:50

*Mode Travis*

Pour un petit changement dû à sa nouvelle situation de couple Wink

Nom & Prénom: Travis Williams
Quartier de résidence: Pavillons
En collocation: Oui[X] Non[ ]: Lesly Wishtersoon mais comme maintenant ils sont mariés son nom de famille serait plus Williams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16

Nom & Prénom: Alessandro Perazza
Nom de votre confrérie: Delta Oméga
Vos colocataire (3 étudiants par chambre. La mixité est INTERDITE sauf couple marié) : Et bien avec ce qui voudrons bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:20

Nom & Prénom: M-J. Pollynn Evans.
Quartier de résidence: Appartements & Studios.
En collocation: Oui [] Non [ x ]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:05

Voilà pour vous tous, Alessandro, tu es dans la chambre n°3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de DC/TC/QC.
» Demande sur les Pvs
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de logement - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-