Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (moïra) » révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(moïra) » révélation Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(moïra) » révélation Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(moïra) » révélation Superthumb




(moïra) » révélation Empty
MessageSujet: (moïra) » révélation   (moïra) » révélation EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:13


Le jour J! C'était aujourd'hui que j'allais savoir le sexe de mon bébé et aussi j'allais annoncer une nouvelle à ma soeur. Donc, c'était encore une fois une journée entière avec ma soeur adorée. Je voulais qu'elle m'accompagne. Elle acceptait sans hésité. Moïra avait même insisté de conduire à ma place malgré que j'étais encore apte de conduire. Je n'ai pas insisté là-dessus et je lui ai cédé la place. Nous nous rendons à la clinique comme prévu. J'étais un peu nerveuse, mais en même temps heureuse. Je me rendais compte que la grossesse tirait bientôt à sa fin. Mon enfant ne sera plus en moi, mais bientôt avec moi. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Je n'avais aucune idée comment j'allais me comporter. Tout ce que je savais, c'était que j'allais tout faire pour que mon enfant soit heureux. Assise à côté de Moïra, je commençais à me ronger les ongles sans m'en apercevoir. Je fixais devant moi en ne disant rien. Il ne restait que quelques patients avant que ça soit mon tour. Au bout d'une demi-heure, on m'appelait enfin. Je rentrais avec ma soeur, m'installant sur la longue chaise en relevant mon haut. L'obstétricien mettait un truc gluant pour ensuite faire rouler un petit appareil sur mon ventre. Je regardais ma soeur, prenant sa main dans la mienne. Je lui souriais un peu avant de regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

(moïra) » révélation Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



(moïra) » révélation Empty
MessageSujet: Re: (moïra) » révélation   (moïra) » révélation EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:51


Révélation


Aujourd’hui, Demelza avait un rendez-vous médical pour savoir le sexe de son futur enfant. Moïra s’était proposé de l’accompagner, elle voulait aider sa petite sœur qui était seule pour vivre sa grossesse. La jeune blonde savait ce que c’était de porter un enfant. À la différence de Demelza, l’ainée des Blackbird avait eu la chance d’être entourée. Elle avait eu son petit-ami, enfin, son mari à ses côtés. Même si dans leur couple, c'était loin d’être rose tous les jours. Logan et elle, étaient trop jeunes pour devenir parent. Moïra avait été une femme et une mère beaucoup trop tôt, elle n’avait pas réussi à supporter tout ce poids. Elle avait même déserté, une erreur monumentale que la jeune blonde tentait de réparer chaque jour depuis son retour à Los Angeles.

Moïra était persuadée que Demelza serait une excellente mère, même si elle devait assumer le rôle des deux parents seuls. Puis elle pouvait compter sur le soutien de sa famille et de sa grande sœur qui serait présente quoi qu’il puisse arriver. Les sœurs Blackbird ont toujours été très proches, complices, toujours là l’une pour l’autre. Une fratrie de trois sœurs inséparables, il en manquait une à Los Angeles et elle manquait terriblement à Moira, mais elle l’appelait régulièrement.

Dans la salle d’attente du médecin, Demelza commençait à être un peu nerveuse. Ça se voyait puisqu’elle avait commencé à se ronger les ongles, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Moira se voulait rassurante, elle lui sourit en lui disant. « Ne t’en fais tout ira bien. » Il rentrait dans le bureau du médecin, Demelza s’installait et sa grande sœur restait à ses côtés, lui tenant la main. Les yeux de Moïra se déposaient d’abord sur sa sœur et ensuite sur l’écran, on pouvait déjà y voir la silhouette du bébé. Un sourire s'affichait sur le visage de Moïra et des souvenirs lui revenaient en mémoire.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(moïra) » révélation Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(moïra) » révélation Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(moïra) » révélation Superthumb




(moïra) » révélation Empty
MessageSujet: Re: (moïra) » révélation   (moïra) » révélation EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:06


Après une demi-heure d'attente, je me rendais avec Moïra dans la salle pour m'installer. Durant l'attente, ma soeur me rassurait que tout allait bien. J'étais heureuse de pouvoir compter sur elle. Je me sentais moins seule dans la grossesse et surtout moins perdue. Rendu dans la salle, je tenais fermement la main de ma soeur sans me rendre compte que j'effectuais une pression. Je regardais l'écran et lorsque la silhouette du bébé apparaissait, mon coeur fondait. Je me détendais petit à petit. J'étais sans mots. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était l'enfant que je portais. J'aurai voulu que Dylan soit là pour voir comment va son enfant. J'aimerais qu'un jour, il accepte cet enfant, mais c'est impossible que ça se produise. Je devenais émotive. Mes yeux se remplissaient d'eaux, mais je les essuyais au fur et à mesure. Je ne lâchais pas du regard de mon enfant. Le docteur faisait rouler l'appareil sur mon ventre afin de savoir le sexe du bébé. Après quelques minutes, il se tournait vers nous pour nous annoncer le sexe. « Félicitation mademoiselle Blackbird, vous allez avoir un petit garçon. » Mon sourire s'agrandissait. Je posais mon attention vers ma soeur. « Tu seras tata d'un petit garçon Momo. J'ai hâte qu'il soit là... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(moïra) » révélation Empty
MessageSujet: Re: (moïra) » révélation   (moïra) » révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(moïra) » révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moira & Greyson
» Urgence Moïra&Logan
» Ce n'est qu'une piqûre - CHARLIE & MOÏRA
» Moïra Winnie Blackbird ♥
» Révélation 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (moïra) » révélation 52467539VN :: Venice boulevard :: L’hôpital-