Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Aaron] Merci de l'Invitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:27


Merci pour l'invitation!
Depuis mon agression a la sortie du bar pour fêter notre divorce, j’étais presque surveillé constamment… Il avait arrêté finalement quelqu’un et avec quelque test, il pensait même qu’il s’agissait de l’homme qui a tué mon père qui tentait de faire la même chose avec moi... Difficile de l’avouer, mais j’avais aussi du mal a dormir depuis parce que je ne repensais qu’a cette attaque. Je ne voulais pas le revivre, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement ,mon cerveau était resté marqué. Il avait des policiers constamment autour de l’appartement et en plus, mon bras dans le plâtre me faisait clairement rager là! J’avais reçu un message de Aaron qui m’invitait à aller passer quelques jours chez lui… Je me doutais bien que des rumeurs allais continuer a circuler entre nous deux, mais moi je m’en moquais et aux dernières nouvelles lui aussi s’en moquait bien alors rendu la... je m’en moquais bien! J’avais fait un sac, avertis Matthew aussi et je me rendais à l’adresse où vivais Aaron… Je sortis du Taxi après avoir payé le chauffeur. Je ne pouvais pas tellement conduire avec ce fichu bras alors... Je pris mon sac et me rendais à la porte ou je frappais doucement, attendant de le voir ouvrir la porte.

Prêt à me supporter quelques jours alors?

Je lui souriais gentiment avant d’entrer quand il me fit signe de le suivre et je posais mon sac dans l’entrée.

Promis je vais tenter de ne rien cassé! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[Aaron] Merci de l'Invitation! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:10


Aaron & Kiara
Il faut en profiter !



Je me trouver chez moi à attendre l'arriver de Kiara en voyant ses messages sur les réseaux sociaux et aussi le faite qu'elle reste avec son ex mari et mon associer qui rester souvent la bas en ce moment donc pour éviter que la jeune femme reste avec un couple je lui est proposer de venir passer quelque jour chez moi. D'ailleurs elle avait accepter assez rapidement ! Certaine rumeur courait sur nous deux en disant que nous étions ensemble , nous ne l'étions pas , mais cela nous empêcher pas de passer du bon temps ensemble la sa serais bien plus compliquer . Je me trouver sur mon canapé avec ma guitare entrain de jouer un air avant d'entendre la sonnette . Je me lève posant ma guitare sur le canapé est partie ouvrir la porte le sourire aux lèvres Totalement j'ai connu pire normalement je plisse le nez avant de la laisser rentrer Oui enfin évite surtout de m’assommer avec Je lui pris son sac que je dépose sur la table Tu fais comme chez toi Autant la mettre dans le bain directement vue qu'on allait passer plusieurs jours ensemble .

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:01


Merci pour l'invitation!
J’étais contente d’avoir reçu l’invitation d’Aaron de pouvoir me rendre chez lui. J’aime bien Matthew je m’entends bien maintenant avec lui, mais quand même, parfois sortir de la routine me faisait toujours du bien! Avec l’agression en plus les policiers ne prenaient pas de chance et surveillais souvent l’appartement être certain que je ne risquais plus rien. L’appartement de Matthew était peut-être connu de ceux qui me voulais du mal alors pour le moment c’était mieux la protection je comprenais parfaitement même si en même temps j’en avais un peu assez…. Allez chez Aaron changerais donc l’air un peu et en plus me permettrait d’être plus « ’libre »’... Le seul truc ce serait pour m’aider avec le sac pour pouvoir prendre une douche ou quelque chose comme ça ,j’allais devoir demander de l’aide a Aaron... Depuis une infirmière venais a la maison lorsque j’en avais besoin parce que lorsque je devais me déshabiller pour la douche justement, je n’arrivais pas a tout faire et je ne voulais quand même pas demander a Matt! J’allais devoir voir avec Aaron si ça lui poserait problème…

On verra si tu dis la même chose quand je vais partir!

Je souris amusé, je ne comptais pas lui rendre la vie difficile quand même! J’étais bien contente d’être chez lui alors je ferais attention à ne pas être trop dure sur lui!

Je vais tenter de me tenir tranquille là-dessus! Je vais réserver ce sort à Matt!

Je ne voulais pas blesser personne, mais encore moins Aaron vue qu’il a quand même la gentillesse de me faire venir passer quelque jours avec lui! Il prit alors mon sac et le déposais sur la table et me dit ensuite de faire comme chez moi... Aussi bien apporter directement la question que je me posais!

Dit est-ce que ça t’ennuie si je dois donner ton adresse a une infirmière ou quelqu’un comme ça? Ces justes que avec ce plâtre qui monte trop haut, je peu pas trop bouger mon bras et une infirmière viens souvent m’aider chez moi quand je dois prendre une douche, parce que retirer tout ça ces pas possible toute seule!

Je n’est aucunement honte de mon corps, mais je ne voudrais quand même pas demander a Aaron de venir me tenir compagnie sous la douche! Il a déjà vu mon corps, mais je doute bien que ça ne réarriveras pas, ce serait beaucoup mieux pour sa réputation! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[Aaron] Merci de l'Invitation! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:58


Aaron & Kiara
Il faut en profiter !




Lorsque j'ai vue sur facebook que Kiara ne pouvais pas bouger et que Ruby rester quelque temps chez elle et l'ex mari de Kiara je lui propose de venir pour ne pas qu'elle reste avec un couple ce n'était pas toujours agréable de tenir la chandelle et cela me faisait plaisir de la voir et de prendre de ses nouvelles durant la fashion week on avait eu que très peu de temps pour passer quelque instant ensemble entre les défiles , les séances photos et les soirées on n'avait pas pu ce voir énormément et avec ce qui c'était passer le jour de l'an me rester malgré tout dans la tête. Apparemment plus je prenais de l'âge plus je m'attacher aux femmes alors que généralement j'aurais coucher avec elle et puis basta on ce serait arrêter la on aurait repris notre boulot normalement comme ci de rien n'était hors sa m'arriver d'avoir envie de ressentir sa peau contre la mienne , ses lèvres sur les miennes même si sa rester encore que quelque bride dans mon esprit avec tout ce qu'on avait bue je ne me rappeler plus de toute cette soirée! Lorsque j'entendis sonner je partie alors lui ouvrir et sourie en la voyant devant la porte je lui pris son sac la laissant entrer et elle avait juste a faire comme chez elle maintenant . Je sourie à sa remarque , c'est vrai que j'allais devoir faire attention à son bras. Oui assomme et cogne le autant que tu veux moi je dois encore garder ma gueule d'ange pour le travail Je hausse les sourcil amusait . Non tu peux sa me dérange pas Je ne penser pas qu'elle avait besoin d'aide , mais je le comprend son bras et vraiment bien plâtrer et vue ce qui lui été arriver elle devait avoir en plus quelque ématome sur son corps ce qui devait lui faire mal aussi. Tu veux quelque chose à boire , manger ? tu pourras faire comme ci c'était chez toi ici sauf que tu ne rentre pas dans mon bureau qui ce situe Je lui montre l'endroit La bas oui y avait mes dossier pour l'agence et aussi mes maquette de chanson et compagnie donc cette pièce lui est totalement interdite .

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyVen 8 Avr 2016 - 3:09


Merci pour l'invitation!
Matthew et Ruby ne me dérangeaient pas trop heureusement, parfois je les entends, mais dans ces moments la je mets de la musique et ça ce termine la...mais j’avoue que je n’est pas trop pris de temps a hésiter quand Aaron ma demander si je voulais aller passer quelques jours chez lui, sortir de l’appartement ne me ferait aucun mal! Au contraire, j’avais plutôt hâte! Je ne suis pas vraiment capable généralement de rester tranquille à ne rien faire, mais à cause de ce fichu plâtre je ne pouvais pas faire grand-chose malheureusement! J’étais confiné à maison, parce que peu importe ce que je voudrais faire je dois demander de l’aide et je déteste devoir le faire! Rapidement après être arrivé chez Aaron, il m’ouvrit la porte et me laissais entrer prenant mon sac, c’était gentil comme geste en plus j’avoue que ces pas toujours évident juste une main! On ce rend compte a quel point ces importants pouvoirs ce servir de tous ces membres simplement quand l’un d’eu ce retrouve invalide!

Sinon ça te fera toujours une séance étrange! Vive le maquillage et les retouches pour certains moments!

Je lui demandais ensuite pour l’infirmière, en général je réussis a me débrouiller seule, mais parfois j’ai quand même besoin d’un petit coup de main a l’appartement sois une infirmière viens ou bien je peu toujours demander a Matthew pour certain truc, mais je ne me voyais pas demander a Aaron de jouer les infirmiers avec moi!

Je réussis a me débrouiller seule pour quand même beaucoup de choses, mais au cas ou!

Même si je ne suis pas timide avec mon corps, et que j’avoue que par moment je ne refuserais pas de ravoir les mains d’Aaron sur moi, je ne veux pas forcer quoi que ce sois et puis de toute façon je ne suis clairement pas des plus attirantes présentement!

Je veux bien quelque chose à boire! Qu’est-ce que tu as?

Il me pointait alors son bureau, me disant que je ne pouvais pas aller là, mais que pour le reste je pouvais pas mal faire ce que je voulais dans la maison comme si j’étais chez lui..

Promis alors, je n’entrerais pas là! Zone privée je me tiens loin!

Je lui fis un petit sourire, je comprenais que c’était ces choses alors pas besoins de plus je ne vais tout simplement pas aller la!

Faudra que tu me montre quelque trucs quand même ici, à part cette pièce je ne connais pas le reste de ta maison j’ai aucune idée de ou ce trouve quoi ce sois ici!

Je ne sais pas les chambres sont ou, la salle de bains ou peu importe! Je ne connais pas sa maison! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[Aaron] Merci de l'Invitation! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:59


Aaron & Kiara
Il faut en profiter !



Que Kiara vienne quelque jour chez moi me ferrais du bien on s'entendait plutôt bien et c'est dernier temps je passer mon temps à l'agence ou bien au studio cela allait me changer un peu les idées de parler avec une personne qui pour le moment s'en fou du mannequina ou bien de ma musique Ouais , mais bon j'ai pas besoin de retouche je ne pose plus devant un appareil maintenant le dernier que j'avais fais c'était pour la campagne de l'agence avec Ruby pour faire de la pub . Sa dois pas être évident avec ton plâtre tout de même ce n'était pas un petit qu'elle avait en tout cas cette personne ne l'avait pas louper! Je me lève ensuite allant vers mon frigo Soda , bière ou bien dans le bar y a de la vodka et d'autre bouteille pour ma par pris une bière et sers ce que Kiara me demande .

Je lui dis de faire comme elle voulait ici sauf d'allait dans mon bureau et je viens me rassoir a ses coter buvant une gorger posant ma bière sur la table Tu veux visité tout de suite ? On avait le temps , mais si elle voulait le faire tout de suite y avait aucun problème d'ailleurs si elle voulait ranger ses affaires tout de suite aussi .



FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyMer 13 Avr 2016 - 3:11


Merci pour l'invitation!
Je ne connais pas Aaron depuis une éternité, mais j’aime bien mes moments passer avec lui, on s’entend plutôt bien et tout alors je sais que je ne vais pas m’ennuyer avec lui! Enfin je sais qu’il ne passera pas tout son temps avec moi et ça me convient parfaitement aussi, juste changer d’air un peu ces déjà bien! J’allais apprécier chaque petit moment que j’allais passer ici histoire de profiter un peu!

Je suis certaine que les femmes s’arracheraient ton portrait sinon!

Je riais amuser, j’imaginais juste trop bien la folie furieuse des fans qui voudrais avoir le visage en gros plan d’Aaron chez elle! Faut quand même pas se cacher qu’il a une belle gueule alors….

Tu parle même le médecin qui me la fait ce moquais presque de moi qu’a la grandeur que j’ai il pensait que je ne supporterais pas le poids!

Je sais que je suis toute petite, et que le plâtre est lourd, mais je ne suis pas si faible que ça quand même! Mais bon, je dois avouer que sur le coup ça m’avais fait plutôt rire vu les circonstances qu’on tente de me faire rire n’avais pas été de refus!

Simplement une bière ça ira!

La dernière fois qu’on avait trop bu, on ce souviens bien de ce qui était arriver, je sais que la avec le plâtre et les blessures que j’ai du a l’attaque je ne serais pas bien placé pour faire quoi que ce sois mais je ne veux pas me retrouver avec une folle envie de lui sauté dessus! Enfin... Pas tant que je ne le pourrais pas!

Ohh non rien ne presse! Ce seras simplement plus pratique plus tard histoire que je ne me perdre pas! Mon appartement fait peut-être la grandeur de ta cuisine et ton salon!

Je souriais amuser, l’appartement n’était pas hyper grand, mais me convenais parfaitement pour le moment, mais ces vrai qu’ici je ne connais pas les endroits je ne voulais pas me mettre a ouvrir toutes les portes pour trouver la salle de bain!!

J’espère que ça ne gêne pas trop pour l’agence que je dois être absence quelque temps alors que vous venez presque juste de me prendre!!

Je comprendrais bien sûr si ensuite il avait trouver quelqu’un pour me remplacer ou quelque chose du genre, vue que je suis quand même un moment sans pouvoir faire de contract vraiment…

Maintenant tu as une preuve encore a quel point il valait mieux ne pas être proche de ma famille avant que mon père ne soit tué!

Je lui en avais déjà parlé alors….La au moins je le prenais en « ’riant »’ je me disais qu’il valait mieux que je ne me casse pas trop la tête puisque mon père lui ce moquais bien de mon bonheur avant qu’on ne le tue! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[Aaron] Merci de l'Invitation! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[Aaron] Merci de l'Invitation! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:36


Aaron & Kiara
Il faut en profiter !



Ouais peut-être Je me mis à rire avec elle , franchement ses quelques jours ensemble allait nous faire du bien ! Depuis le nouvel an on avait pas passer de nouveau une soirée ensemble on avait fait quelque voyage pour la fashion week puis ensuite on c'était vue durant quelque séance photo , mais plus dans des endroit plus intime comme chez nous. En même temps il fait presque tout ton bras ! Oui elle ne pouvais même pas le bouger cela devait l'engourdir à force de le garder légèrement plier . Je me lève pour alors lui chercher sa bière et m'en pris une pour ensuite lui ramener J'ai oublier de te demander tu préfère la boire directement dans la bouteille ou bien dans un verre ? J'avais l'habitude de la boire directement au goulot , mais certaine personne n'aime pas et puis c'est une femme .

Ouais c'est vrai que c'est grand pour un homme seul , mais j'ai craquer sur la vue de l'appart quand je l'ai visité Oui j'avais envie d'une belle vue chaque matin c'est ce qui compter pour moi juste pour boire mon café cela signifier que la journée aller bien ce dérouler ! Et puis quand tu es arriver ta pas réellement eu le choix de l'appartement non ? je mettais à nouveau assis pour boire ma bière et hausse les épaules Les contrat que je ne te propose pas , c'est une autre fille qui à la chance de les avoir . C'est malheureux a dire , mais si ce n'était pas elle c'est une autre je ne pouvais pas faire attendre les contrat temps que Kiara aille mieux malheureusement pour elle. C'est du à ton père que tu as eu ton accident ? Je n'avais pas eu la version de tout cette histoire j'avais vue son accident et ce qu'elle avait eu , mais c'est vrai que je ne connais pas toute l'histoire .




FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:04

Merci pour l'invitation!
.
J’étais contente de ce petit moment de répis chez Aaron. Même si j’adore Matthew en tant qu’amis et tout je pourrais sortir de l’appartement sans avoir trop a penser a quoi que ce sois puisque je savais que cet homme ne viendrais pas jusqu'à me chercher ici puisqu’il ne connais pas l’endroit, il ne connais pas Aaron ni rien, alors je sais que je suis quand même en sécurité ici! Aaron allais alors nous chercher des bières comme il me l’avais offert je n’allais pas dire non! Avoir été encore sous médication j’aurais pas tellement pu mais heureusement maintenant je n’en prend pas je suis correct pour en prendre!

Directement a la bouteille sa ma vas!

Je sais que sa ne fait pas tellement féminin selon l’avis de certain mais bien honnêtement sa ne me dérange pas du tout! J’ai peut-être trop de côté masculin en fait! Ma raison est plutôt stupide je sais, mais en plus quand on sort dans un club après au moins l’endroit ou des fout pourrais mettre de la drogue est plus petite , beaucoup moins de chance de ce faire avoir!!!

Avec raison! Ces très beau comme endroit et comme vue! Ces quelque choses dans ce genre que je vais rechercher quand je vais me prendre un truc a moi!

Je pourrais le faire toute suite niveau budget , mais pour le moment je ne suis pas a l’aise encore de vivre seule et aussi il y a le fait que je n’est pas vue encore quelque choses qui m'intéressais asser pour déménager! Je voulais que le prochain déménagement que j’allais faire sois pour aller dans un endroit que je suis certaine d’avoir envie de rester pendant un bon moment!

Non effectivement je devais absolument vivre avec Matthew comme techniquement on étais marié! J’avais des gens qui surveillais et tout alors je pouvais pas me trouver un appartement et comme je parlais pas très bien autre que le portugais sa aurais été beaucoup plus difficile!

Je pris aussi une gorger de ma bière , elle étais bonne et puis heureusement sa rafraîchissais un peu! Avec ce fichu plâtre dès que la chaleur montais un peu je me retrouvais a avoir très chaud comme sa ne respire absolument pas la dedans! J’hochais simplement la tête alors quand il me dit que de toute façon mes contracts que j’aurais pu avoir il les offrais a d’autre femme, au moins sa ne privais rien pour l’agence! Même si j’avais très hâte de recommencer a travailler...J’adorais le travail et je devais déjà être en arrêt a cause d'un homme stupide…

Indirectement oui , les policiers disent que ces le même qui a tuer mon père qui s’en est pris a moi...Il on retrouver le couteau de l’homme qui ma attaquer et il y avais du sang dessus, alors il on analyser et tout donc vue que c'était probablement le même homme.. Il avais tuer mon père il ne manquais plus que moi, je ne sais pas pourquoi mais bon...Sa dois être un homme qui a fait affaire avec mon père et qu’il avais peur que je parle si je le reconnaissais je ne sais pas..Je sais juste que j’ai été très chanceuse!

Si Matthew n’avais pas été la, honnêtement je pense que je ne serais pas la aujourd’hui! Il a été chanceux de ne pas être plus blesser , et moi d’être encore en vie!

Disons que ma soirée de divorce officiel a été presque encore plus étrange que celle de mon faux mariage! Mais au moins ,maintenant je ne suis plus obliger a Matthew!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Aaron] Merci de l'Invitation! Empty
MessageSujet: Re: [Aaron] Merci de l'Invitation!   [Aaron] Merci de l'Invitation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aaron] Merci de l'Invitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Aaron] Merci de l'Invitation! 52467539VN :: Quartiers résidentiels :: Quartiers des pavillons-