Partagez | 
 

 Comme dans un miroir || Crystal & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester


Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.







MessageSujet: Comme dans un miroir || Crystal & Dylan    Jeu 31 Mar 2016 - 22:43

❝ Comme dans un miroir ❞
Crystal & Dylan

Cela fessais un bon moment ou je n'avais pas étais de repos.. mais un vrai repos car ses dernier temps j’enchaîné les heures que sa soit a l'université pour les cours et les heures obligatoire pour le stage au commissariat je me fessais aussi a coter mon travail a mi-temps au video game. Je dormais peux mais surtout je n'avais pas eux en presque deux mois un seul jours de repos. Donc ce fut avec plaisir, que ce matin la, je passa un peux de temps  dans le lit mais je fini par me lever. vers les alentour de dix heures, je sort mon vélo de l'appartement pour allais me promener dans le parc. Après plusieurs minutes a faire quelques circuits dans le parc, mon vélo déraille. Je me dirige sans réfléchir vers le banc le plus près sans regarder qui ce trouve a coter. Ce n'était pas la première fois qu'il me fessait le coup.. ce vieux vélo que j'ai ramener avec moi du canada était bon pour partir a la poubelle... mais pour sa il me fallait de l'argents. "Ah... j'en est marre de ce vélo... sérieux a chaque fois tu me fait le coup.."

© EKKINOX

---------------------------------------------------------

Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans un miroir || Crystal & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Rose avenue :: Le parc-