Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je choisi...
la solution 1
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_lcap11%/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
la solution 2
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
la solution 3
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_lcap56%/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
la solution 4
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_lcap33%/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
une autre solution
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 1:05

Que faire ?



Parfois, il est nécessaire de se poser et de prendre des décisions.

Aujourd’hui, Amazing-People a plus de six années. Je remercie d’ailleurs toutes les personnes qui ont contribué à sa réussite, chaque personne ayant fait partie du staff et surtout à tous les membres.

Le temps des décisions est venu et je ne me vois par les prendre sans vous donc je vous demande votre avis et votre aide pour faire le meilleur choix possible.

Plus les mois passent et plus l’activité ne baisse et les inscriptions n’aboutissent à rien. Donc je me dis qu’il faut faire quelques choses. Je n’ai pas envie de mettre la clé sous la porte, surtout que j’ai encore des idées pour l’avenir de mes personnages. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Solution 1 :
Continuer Amazing People tel qu’il est jusqu’à son extinction puisque que tout doit avoir une fin.

Solution 2 :
Continuer Amazing People en abandonnant Forumactif est devenir un rp sur la plateforme Facebook.

Solution 3 :
Créé, un nouveau forum Amazing People 2.0, on garderait nos personnages maximum deux (pour les membres actives) pour commencer puis les multiples comptes pourront revenir évidemment. Dans cette nouvelle version, il n’y aurait plus de Heartless. Les gossip n’intéresse plus et le staff a moins de temps pour s’en occuper (vous l’avez tous remarqué). Et nos personnages continueront leur vie où ils se sont arrêté sur le forum d'origine.

Solution 4 :
Faire un tout nouveau forum dans une autre ville que Los Angeles avec des nouveaux personnages tout recommencé à zéro ou non. J’avais d’ailleurs commencé un forum sur la Nouvelle-Zélande que je n’ai jamais pris le temps de finir.

Je vous propose le contexte :
New Zealand - Oban:

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 1:55

Je suis contre la solution 1 et 2 par contre les deux derniers je les aime bien, mais je ne sais pas laquelle est ma préférée.
J'aime ton contexte sur la Nouvelle Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 9:54

Moi je suis pour la 3 même si la 4 me plais aussi sauf que choisir 2 perso sur mes 5 va être difficile panique
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 19:37

Alors je vais vous exposer mon point de vu, solution par solution ^^

La solution 1 est pour moi difficile à admettre. Comme tu l'as dit, les idées ne manquent pas pour les perso donc ça serait dommage de laisser Ama mourir.

La solution 2 pourrait être faisable, avec comme avantage un gain de temps pour tous et aussi plus besoin de faire de gestion pour la team.

La solution 3 est bien, pour les mêmes raisons que j'ai évoqué à la solution 1.

La solution 4 pourquoi pas...mais je ne veux pas abandonner Jake
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 19:47

J'aime toutes les solutions, hormis la solution 2 car je n'ai jamais apprécié le rpg ailleurs que sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 20:29

Moi je veux pas abandonner mes perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 30 Avr 2016 - 20:52

Honnêtement je ne sais pas faire de choix :/

Solution 1 : J'aurais quand même pas envie de voir Ama fermer ces portes :/ ( Je ne suis pas la depuis le début, ni la plus active de tout les membres mais j'aime le forum! ) Mais je comprend que parfois ces difficile de faire venir de nouveau membre et tout! Après 6ans quand même ces impressionnant, mais sa vaudrais peut-être la peine de laisser allez desfois sa pourrais simplement remonter Smile

Solution 2 : De mon côté si sa reste uniquement sur Facebook , je risque de ne pas rester parmi vous ,ou alors que pour flooder et vous parler parce que honnêtement, forum sur Facebook pas pour moi haha Razz Mais pour ceux qui le veulent as peu être une solution pour ne pas fermer le forum! Smile

Solution 3 : Je pense que ces un peu ma préfèrer, parce que parfois faire une remises a neuf peu faire du bien au forum!! Smile Sa donne quand même l'Option de garder Ama ouvert, au gens de garder leurs personnages mais en avec une 'mise a jour'' du forum! ^^

Solution 4 : J'aime bien aussi, puisque sa peu donner un tout nouveau sens au forum et partir avec de nouvelle base! A voir pour certain par contre il pourrais reprendre leurs personnages quand même et les ''modifier,' simplement pour la nouvelle histoire peut-être?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Ciaràn A. Rowlings

Ciaràn A. Rowlings

J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS


/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:14

Alors alors , à mes yeux la solution 1 est fausse. Il y'a toujours une solution pour aider un forum à se relever ! Alors non, AP ne mourra pas tel qu'il est ! La solution 2 est pas mal, étant donné que Facebook est plus pratique c'est vrai car plus rapide, donc je ne serai pas contre, mais toute l'organisation devrait être revue et tout le tralala donc à voir ...
Solution 3, semble pas mal mais ça vous fait pas mal de travail, cela dit plus de Heartless, moi elle va pas me manquer parce que de façon générale j'aime pas les gossip et les langues de vipères. J'aime jouer mon jeu tranquilou pèpère mdr
Enfin, solution 4, perso ça ne me dérangerait pas. Ca changerait et donnerait du renouveau et permettrait de nouveaux liens et pairings bien que mon personnage me manquerait.

Personnellement les deux dernières me semblent les meilleures ... Mais la plateforme Facebook ne me dérangerait pas. Donc je vais voter pour la 4 même si le reste ne me déplait pas donc quelque soit la décision je suivrai !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 200






/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:08

Solution 1 :
-Je ne pense pas que le forum vas mourir comme sa car on arrive toujours a faire venir du monde, certes quelques un ont jamais fini leurs fiches mais d'autres si. Amazing a toujours vue des gens venir et repartir.

Solution 2 :
-Moi je suis contre car je ne connais pas ce style de jeux.. même si j'aime jouer sur fb c'est plus un truc pour passer le temps comme les sections jeux du forum.

Solution 3 :
-Crée un nouveau forum? tu parle de changer de site ou bien tout effacer sur le forum actuel pour reprendre a zéro?
J'aime les personnages que l'on a crée sur le forum mais je comprend aussi que le fait de les jouaient depuis bien longtemps sa peux faire peur a de nouveau arrivent qui orant du mal a s’intégrer, je pense que sais la le problème du forum... pour Heartless, je pense que le mieux est déjà de l'arrêter sur le forum d'origine.. et les secrets des personnages des le début. Donc je ne voie pas trop l’intégré de faire un nouveau forum juste pour sa. Il faut juste recentrer le forum sur la ville de L.A

Solution 4 :
-Pour le concept je pense passer mon tour pour ce forum si il ce crée.

Autre Solution :
-Ce n'est que mon idée pour apporter quelque chose de nouveau. Si tu veux crée un nouveau forum sur une autre ville tu peux faire un style de partenariat avec Amazing People. Les personnages de L.A pourrait par exemple partir sur l'autre forum serait sur New York (exemple de ville) et les personnages de New York pourrait crée un compte sur Amazing et venir jouer leurs personnages à L.A. Bon Ok sa peux être compliquer au début mais avec une bonne organisation sa pourrait le faire. Et tout le monde ne serait pas obliger de jouer sur les deux forums. De plus sa pourrait donner plus facilement des aides pour les liens entre personnages.
Voila juste une idée si vous n'avez pas penser a cette solution qui est original et qui éviterais de sacrifier Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 7 Mai 2016 - 14:48

Merci à tous pour vos réponses et vos avis.   Smile

Je vais tenter de tenter à répondre à tous. Désolé d’avance si j’oublie certains points n’hésitez à le relancer au cas où. désolé

Tout d’abord, il me semble que les solutions 1 et 2 sont à exclure. Je vous avoue que ça me rassure. J’aurais été très triste d’arrêter complètement l’aventure. Crying or Very sad Quant à jouer sur Facebook, je dois reconnaitre que je ne suis pas très à l’aise avec cette plateforme pour RP. Comme la dit Mickael, c’est bien pour passer le temps (surtout quand on n’a pas d’ordinateur à disposition ou qu’on n’a tout simplement pas le temps, mais qu’on ne veut pas totalement délaisser son ou ses personnage(s).) Razz

Pour ceux qui disent que l’activité peut remonter sur le forum, c’est vrai, mais il faut avoir le temps de trouver quelques choses d’inspirant pour les membres. Puis oui, il y a de temps en temps de nouveaux membres qui finissent leur présentation, mais ils ne restent pas très longtemps. Oui, il y a surement à problème d’intégration, mais je dois vous avouer que je ne sais vraiment pas comment remédier à cela. /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 1552465565

Pour ton idée Mickael, j’y ai déjà pensé, ça pourrait être cool même. Mais c’est trop complexe et ça prend énormément de temps de gérer deux forums à la fois. Un, c’est déjà amplement suffisant et personnellement, j'ai de moins en moins de temps. Je pense que vous l’avez remarqué. /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 2488349845

Pour la solution 3 ou 4, il sera possible de garder nos personnages, mais pour commencer seulement deux. Comme ça sera un nouveau forum, je pense qu’il est préférable d’avoir un seul double compte histoire de pas bloquer trop d’avatars et de pas trop surprendre les nouveaux membres avec trop de comptes multiples dès le départ. Moi-même, je ne sais pas qui je choisirai, c'est difficile. /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 599389313

Donc ça se joue sur une délocalisation d’AMAZING PEOPLE sur un forum 2.0 ou bien un renouveau avec possibilité de garder ses personnages avec ou sans modification dans une autre ville. Mais selon le sondage, vous préférez une simple délocalisation. /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 1146217963

J'ai un forum déjà créé, je l'avais commencé il y a un moment pour un projet. Du coup, il suffit de choisir la ville, que je finisse le HTML et le CSS puis les posts administratifs. Si on déménage, je pense que ça se fera au mois de juillet. /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 2399976333
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 7 Mai 2016 - 15:21

Même moi choisir deux personnages c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptySam 7 Mai 2016 - 23:14

Bon d'ici Juillet on va tiré un tirage au sors pour savoir qui on garde dans nos perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:10

Bon finalement ça sera la solution 3 Smile On a commencé à créer le forum, si certains sont intéressés pour donner un petit coup de main, on acceptera avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise   /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» IMPORTANT (merci de répondre et d'être sincère.)
» Prise ou pas prise, telle est la question...
» THEOANN † Bad decision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise 978238theb :: Administration :: Actualité-