Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Recensement ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 1:12

Recensement



Chers membres d'Amazing People, l'heure du recensement est arrivé. Il est temps faire le point sur les membres souhaitons continuer l'aventure. C'est également le moment de faire le point sur nos personnages.

Merci de remplir le formulaire suivant :

PRÉNOM NOM :
NOMBRE DE PERSONNAGE :
DÉCISION : [x] Je reste - [x] Je pars
COMMENTAIRE :

Code:
[b]PRÉNOM NOM :[/b]
[b]NOMBRE DE PERSONNAGE :[/b]
[b]DÉCISION :[/b] [x] Je reste - [x] Je pars
[b]COMMENTAIRE :[/b]

Merci de lire et de commenter ceci également /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise

Aaron Blackson
Adam Cohen
Alec Hasting
Ava Dawson
Calliope Veracruz
Ciaràn Rowlings
Crystal McNally
Demelza Blackbird
Drew Miller
Dylan McNally
Faith Mills
Jake White
Jeffrey Anderson
Kiara Soares
Knox Claybourne
Laiana Munoz
Lilith Bloomsbury
Logan Dawson
Matthew Rider
Micah Keller
Mickael Mester
Moïra Blackbird
Nahla Valentine
Quinn Jamerson
Ruby-Lys Turner
Sanaa Keagan
Sienna Hudson
Thomas Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Recensement ♥ 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 1:53

PRÉNOM NOM : Ava H. Dawson
NOMBRE DE PERSONNAGE : 4 personnages Ava, Jeffrey, Faith et Knox
DÉCISION : [x] Je reste - [x] Je pars
COMMENTAIRE : :coeur:
Je réfléchis encore à propos de Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Recensement ♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Recensement ♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 9:57

PRÉNOM NOM : Logan A. Dawson , Matthew A. Rider , Alec G. Hastings , Aaron H. Blackson , Adam J. Cohen
NOMBRE DE PERSONNAGE : 5
DÉCISION : [x] Je reste - [x] Je pars
COMMENTAIRE : I LOVE YOU AMA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 18:55

PRÉNOM NOM : Kiara E. Soares
NOMBRE DE PERSONNAGE : Juste ma Kiara ^^
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Évidament que je reste ici Very Happy Very Happy Very Happy Je vais clairement pas vous quittez Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Recensement ♥ Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 19:48

PRÉNOM NOM : A. Quinn Jamerson
NOMBRE DE PERSONNAGE : 1 seul
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Je ne vais pas vous quitter mes choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 20:01

PRÉNOM NOM : Jake White
NOMBRE DE PERSONNAGE : 1
DÉCISION : [x] Je reste - [x] Je pars
COMMENTAIRE : Longue vie à la Reine et à Amazing People
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Ciaràn A. Rowlings

Ciaràn A. Rowlings

J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS


Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:09

PRÉNOM NOM : Ciaràn A. Rowlings
NOMBRE DE PERSONNAGE : Un seul
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Désolée pour mon absence, le mois d'avril a été assez rude mais le mois de mai devrai être plus light ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Recensement ♥ Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:57

PRÉNOM NOM : Crystal Mcnally
NOMBRE DE PERSONNAGE : 1
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : J'aime bien le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Recensement ♥ 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Recensement ♥ 200






Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:33

PRÉNOM NOM : Mickael D. Mester & Dylan S. McNally
NOMBRE DE PERSONNAGE : 2
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Vous n'allez pas vous débarrassais de moi comme sa superman
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Recensement ♥ Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Recensement ♥ Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:29

PRÉNOM NOM : Sienna A. Hudson & Demelza H. Blackbird
NOMBRE DE PERSONNAGE : 2
DÉCISION : [x] Je reste
COMMENTAIRE : Désolé de mon inactivité. Je reviens en force maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Recensement ♥ Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:11

Je clôture le recensement le 20 mai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Laïana C. Muñoz

Laïana C. Muñoz

Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Recensement ♥ 347660tumblrnemfxhJOOL1tbgm1to4250

Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Recensement ♥ 579551tumblrnemfxhJOOL1tbgm1to2250

Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré

Recensement ♥ 514861tumblrinlinenczlqsS15m1so10o6

Recensement ♥ 224496tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250
Le trésor de mon existence ... Aiyana




Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:48

PRÉNOM NOM : Laïana C. Munoz
NOMBRE DE PERSONNAGE : 1
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE :
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:12

Vous êtes tous ajouté, merci de continuer l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Recensement ♥ Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Recensement ♥ Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:24

PRÉNOM NOM : Calliope Veracruz
NOMBRE DE PERSONNAGE : 1
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Je reste mais mon activité va être aléatoire. J'ai adopter un petit chien qui me prend beaucoup de temps et avec mon boulot dont la période est très chargé , je rentre et je me repose un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Recensement ♥ 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 21 Mai 2016 - 5:10

PRÉNOM NOM : Drew Miller
NOMBRE DE PERSONNAGE : 2
DÉCISION : [x] Je reste - [] Je pars
COMMENTAIRE : Il y a des hauts et des bas mais je ne suis pas près de partir faute d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 21 Mai 2016 - 18:20

RECENSEMENT CLÔTURÉ les suppressions se feront très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar

Jazzy H. McConnell

Je m'apelle : Arrow. et j'ai : bientôt 24 ans. J'ai débarqué le : 08/05/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : ......... comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive. Coucou, moi c'est : Nymphea et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire, destinée à finir seule avec trois chiens et deux chats. et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Patronne du beauty and beast


Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:16

PRÉNOM NOM : Jazzy H. McConnell
NOMBRE DE PERSONNAGE :1
DÉCISION : [x] Je reste
COMMENTAIRE : J'adore ce forum je verrai pas pourquoi je déciderai de partir .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement ♥   Recensement ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement n°3
» ► Recensement
» Recensement
» Recensement
» RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Recensement ♥ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-