Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Recensement ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Recensement ♥ Empty
MessageSujet: Recensement ♥   Recensement ♥ EmptySam 30 Avr 2016 - 1:12

Recensement



Chers membres d'Amazing People, l'heure du recensement est arrivé. Il est temps faire le point sur les membres souhaitons continuer l'aventure. C'est également le moment de faire le point sur nos personnages.

Merci de remplir le formulaire suivant :

PRÉNOM NOM :
NOMBRE DE PERSONNAGE :
DÉCISION : [x] Je reste - [x] Je pars
COMMENTAIRE :

Code:
[b]PRÉNOM NOM :[/b]
[b]NOMBRE DE PERSONNAGE :[/b]
[b]DÉCISION :[/b] [x] Je reste - [x] Je pars
[b]COMMENTAIRE :[/b]

Merci de lire et de commenter ceci également /!\ IMPORTANT /!\ Une décision doit être prise

Aaron Blackson
Adam Cohen
Alec Hasting
Ava Dawson
Calliope Veracruz
Ciaràn Rowlings
Crystal McNally
Demelza Blackbird
Drew Miller
Dylan McNally
Faith Mills
Jake White
Jeffrey Anderson
Kiara Soares
Knox Claybourne
Laiana Munoz
Lilith Bloomsbury
Logan Dawson
Matthew Rider
Micah Keller
Mickael Mester
Moïra Blackbird
Nahla Valentine
Quinn Jamerson
Ruby-Lys Turner
Sanaa Keagan
Sienna Hudson
Thomas Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson