Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It's you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:58

Van Der Woodsen
Serena




Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ 43718064


« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Serena Van Der Woodsen
      ♦️ Age: 19 ans
      ♦️ Confrérie: Alpha Zéta
      ♦️ Etude//Année: 3eme année en mannequinat (et cinéma)
      ♦️ Ton Pêché Capital: Hum... La gourmandise
      ♦️ Moyenne Scolaire: 14/20




« Los Angeles University & Me »




      Serena est une jeune adulte de 19 ans. Cela fait déjà 3 ans qu'elle a integré Los Angeles University, elle étudie la mode et on peut dire qu'elle s'y plait. La miss est de nationalité Américaine. Elle a aussi différentes origines, Italienne du côté de son père et Arménienne du côté de sa mère, et on peut dire que ça fait un jolie mélange. Si une chose est sûr, Serena est une 100 pour 100 hétérosexuelle, elle aime les hommes et est une grande séductrice. Puis pour terminé, la miss appartient à la confrérie Alpha Zéta, la confrérie la plus populaire de l'école, et d'ailleurs, elle n'a eu aucun soucis à son arrivée.



« PHYSICAL »




      Dieu était véritablement inspiré, le jour où il a créé Serena. Elle c'est la fille parfaite, une beauté fatale. Une très jolie jeune femme, avec un corps de rêve. Et oui beaucoup de gens lui demande si elle est une mannequin. Grande et mince malgré sa grande gourmandise en matière de sucreries et de chocolats , la jeune femme a tout les atouts nécessaires pour faire craquer tous les hommes. Elle a de magnifique cheveux blonds, long et ondulés. Soyeux et brillants. Elle entretient ses cheveux régulièrement puisqu'elle les adore. Elle a aussi des jolies yeux légèrement en amande, de couleur bleu mais parfois vert. Cela dépend de la lumière. Elle a une peau assez pâle, c'est le seul défaut -pour elle-. Mais elle se met beaucoup de crème pour avoir la peau un peu plus foncé. Mais le soleil suffit parfois, quand on habite par içi, le soleil est souvent au rendez-vous. La miss adore le maquillage, mais seulement pour s'occuper de ses yeux, elle n'avait pas besoin de fond de teint, puisqu'elle a une peau niquelle, elle a seulement du mascara, du crayon, du eyesliner et tout les petit truc pour embellir la belle, même si sans maquillage, elle est magnifique aussi. En bonne fille féminine qu’elle ait, elle adore jouer avec les styles et les looks différents. La plupart lui vont d’ailleurs très bien, entre petite robe de soirée agrémentée de talons hauts ou un joli haut surmontant un jeans, façon faussement négligée, elle arrive à jongler sur tous les tableaux.





« CHARACTER »




      Serena est une fille ambitieuse, créative et très active. Elle aime jouer sur tous les fronts et tenter de nouvelles expériences. Elle est très curieuse et avide d’apprendre. Mais ce que vous ne savez sûrement pas c'est que la miss est une petite comique, mais seulement amatrice, et oui notre belle Serena aime faire rire la galerie avec ses petites vannes. Les voyages de son enfance lui ont permis d’avoir un esprit très ouvert. Perfectionniste, elle essaiera toujours de s’améliorer que ce soit dans la mode, dans la danse -sa passion et son sport-, dans sa vie sentimentale ou dans sa vie sociale. En revanche, c’est une fille de principe. Si elle pense quelque chose, elle vous le dira franchement et il sera difficile de lui faire changer d’avis, c’est une vraie tête de mule. Mais au-delà de ça, elle adore s’amuser et passer du bon temps. Si vous proposez une soirée ou un événement organisé, elle sera une des premières à dire oui, normal c'est une vrai fétarde. Les soirées idéales celon elle, c'est de l'alcool, du sexe et de la bonne musique. Et oui, la belle est une fille assez provocatrice, mais vous vous en doutez, n'est-ce pas ? Côté cœur -quand elle ressent réellement des sentiments- en revanche, c’est une fille sensible qui essaie justement de le cacher un peu pour ne pas passer pour une pleurnicheuse. Comme tout le monde, elle a ses côtés sombres qu’elle voudrait garder enfouit au fond d’elle et elle le fait à merveilles, peu de personne ne savent qui elle es réellement. Elle aime jouer avec son histoire et rester mystérieuse.





« STORY »




      A sa naissance, personne n'aurait put croire que la vie de cette petite fille se transformerait un jour en une fille la plus populaire de l'université. Oh ça non, personne. Même pas elle, au vu de l'enfance assez tumultueuse qu'elle a passé. Tout commence le 27 juillet 1991, lorsque que je suis née en plein cœur de l’été, née d'une mère Américaine et d'une père Français, Serena est une jeune fille libre dans sa tête et sûre d'elle. Depuis toute petite, elle avait tout ce qu'elle voulait et n'avait jamais entendu le mot "non". Ses parents l'a gâtait, lui offrait tout ce qu'elle désirait. Car oui, ses parents étaient riches. Sa mère était une grande styliste et son père PDG d'une grande entreprise de technologie. Elle ne connaissait point la misère et la pauvreté. Pour connaitre sa véritable histoire,il ne faut pas trop pousser puisqu'elle aime rester assez mystérieuse sur elle-même, il ne faut même pas essayer de connaître la vraie vie de la belle, puisque il n'y a qu'elle qui l'a connait (ou preque) et tente déséspérément de la cacher. Son passé, elle n'en parle jamais, et pour lui il est bien loin derrière elle, et c'est sans doute mieux ainsi.

      L'histoire de Miss Van De Woodsen n'est pas bien loin de ressembler à celle d'une princesse, d'une reine, ou alors à celle d'une fifille à son père -ce qu'elle ai évidemment-. Avant tout, commençons par remonter jusqu'à son enfance. Une enfance assez heureuse, la miss ne manquait de rien. Depuis sa mise au monde, la belle baigne dans un bain de luxe. Du luxe, du luxe et encore du luxe. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que quand la miss était au collège c'était une vraie petite rebelle, elle ne cessait de sortir presque tous les soirs, à sécher les cours et à enfreindre les règles. Mais ce n'est pas grave, c'est papa qui arrangera tout devant la direction. Serena est donc devenue une fille hautaine, sans pitié et manipulatrice envers tout le monde. Elle aimait ça, et malgré cela, elle était incroyablement sociable et tout le monde l'adorait, c'était un peu l'idole du collège, la plus belle et la plus populaire. Elle aimait faire souffrir les autres et les voir souffrir. Cela l'amusait. Elle amadouait n'importe qui grâce à son visage d'ange, et tout le monde tombait dans le panneau, à tous les coups. Mais au fond, Serena ne cache-t-elle pas un grand secret ? Qui est-t-elle vraiment ?

      Un jour alors que la petite fille n'avait que 7 ans, la grand-mère adoré de la miss deceda, un regretable accident de voiture. Alors qu sa mère l'accompagnait faire le marché tôt dans la matinée, celle-ci perdit le contrôle et PAF un arbre. Une fois que cette nouvelle arriva aux oreilles de la petite fille, celle-ci s'effrondra et cela durant un bout de temps. Des larmes et encore des larmes, des paquets de mouchoirs usés. Heureusement sa mère s'en sortit plutôt bien, mais elle partit rapidement dans une grande dépression et depuis elles ne se voyent qu'assez rarement. Et c'était la mauvaise période pour la petite enfant, ses notes et son attitude en prirent un coup. Et c'est de la que la miss devint hautaine et diabolique. Et puis comme il ne lui restait que son père, elle s'en prit à lui, lui en faisant baver, en faisant souffrir son entourage de sa force soudaine. Bouleversée la miss n'avait pas d'autre réconfort que la drogue. Et oui comme beaucoup adolescent de son âge, la miss se drogea et cela pendant toute son année de première au lycée. Mais elle reprit le dessus en arrêtant de se droguer.

      Et depuis cette période dans l'ombre, elle est encore fragile, et elle redoute par moment de retomber dans la drogue, mais heureusement ses amis de l'université sont là pour l'aider à surmonter la pente. Maintenant vous comprenez pourquoi elle n'aime pas parler de son passé ?




« RELATIONS »

    Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ 40
    © pb


    Nate Archibald
    Ils sortent ensemble depuis le début de l'année. Il sort juste de sa rupture d'avec la belle Jenny qu'il se retrouve avec son ex copine. Serena aime beaucoup Nate, et d'ailleurs c'est assez répicroque. Et oui puisque la belle fut la fille avec qui il a trompé Blair, son ancienne copine.




    Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ 0000as8x
    © ?


Jennyfer Humphrey
Au retour de Serena à Los Angeles, elle c'est directement entendue avec la belle Jennyfer, mais elles se sont comme déchiré à cause du cher Nate. Et oui puisque la belle Jennyfer est amoureuse du beau Nate, et comme maintenant Nate est à Serena, mais celle-ci ne comprend pas le comportement de Jenny puisqu'elle ne comprend pas que cette relation lui déplait.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Blake Lively
      ♦️Prénom/ Surnom: Noémie
      ♦️ Age: 15 ans
      ♦️ Boy or Girl: Girl *_*
      ♦️ Niveau RP: Ça dépend, je fais généralement entre 10 et 20 lignes, mais ça peu grimper à 30 voir 40 lignes avec beaucoup d'inspiration.
      ♦️ Un post RP:
      Spoiler:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Par pub
      ♦️ Connexion: 5/7
      ♦️ Multicompte: Nope (:
      ♦️ Comment le trouves-tu ? Tout d'abord, le design est pas mal, même assez jolie puisque j'aime beaucoup les couleurs utilisés. Le contexte me plait beaucoup, c'est vrai qu'en même temps c'est pour ça que je me suis inscrite. Il n'y a pas encore beaucoup de membre mais j'espère bien m'integrer et bien m'amuser avec le peu de membre pour le moment.


      ♦️ Code: Ok by Penn



Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 24 Fév 2010 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:08

Bienvenue Miss!!!
Bonne chance pour ta présentation. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous =))
Presser de lire ta fiche xP

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:25

Bienvenue !

Passe un agréable moment sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:26

Merci à vous deux (a)
Je me dépêche de terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:29

Bienvenue Miss!!! Merci de ton inscription .
Bonne Chance pour ta fiche que je suis impatiente de lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:08

Merci (a) J'espère qu'elle va vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:11

Je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:12

Je te Valide moi aussi xP
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:16

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:18

Tu as fini? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:28

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:43

Bienvenue Very Happy
JE VEUX UN LIEN ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:55

Merci Wink
Et pour le lien, of course ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥   Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥ 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-