Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Enfin la pause déjeuner... [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Empty
MessageSujet: Enfin la pause déjeuner... [Sarah]   Enfin la pause déjeuner... [Sarah] EmptySam 26 Fév 2011 - 1:29

Onze heure quarante cinq
La pause déjeuner
Sous un arbre du parc

Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Dzdzdz15Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Th_why
Sarah Masen & Sanaa Keagan

Enfin la pause déjeuner...
Ce matin la jeune femme avait commencer les cours à huit heure et demi après être arrivée en retard Sanaa avait eu le droit à une interrogation surprise. Pourquoi n'avait elle pas décidé de sécher les cours comme elle le fait une semaine sur deux.. bref passons. La matière en question était l'histoire de la mode. Sanaa avait beau se dire que cette matière était utile au futur métier qu'elle rêvait d'exercer mais rien n'y faisait elle ne pouvait l'apprécier. Quelle en était la raison peut être le professeur, ou simplement la matière en elle même. Il était certains que l'année prochaine, elle ne choisirait pas cette option si elle continue ces études. Oui car Miss Keagan comptait commencer sa carrière de styliste cet été si elle trouvait un local et si elle avait tout se qui nécessaire pour commencer sa vocation qu'elle préparait depuis déjà des mois, voir des années. Elle serait fixé dans quelques mois à présent si elle réussissait à finir les modèles, elle ne pouvait pas envisager d'ouvrir un magasin sans avoir des articles à vendre. Ce qui risqué d'être difficile mais bon ne faisons pas de prédictions sans en être certain. Après plus de trois heures de calvaires la jeune femme quitta la salle de cours.

C'était la pause déjeuner, mais Sanaa n'avait aucune envie de manger à la cafétéria car elle avait un mal de crâne énorme et n'avait pas vraiment d'appétit d'ailleurs. Elle décida donc de marcher un peu vers le parc, mais avant elle passa dans la maison de sa confrérie pour récupérer sa guitare. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas utilisé et comme elle avait deux heures devant elle à occuper, elle pensa que se serait une bonne idée de les passer à jouer un peu. Après quelques minutes de marche la voila dans le parc.

Aujourd'hui le temps était ensoleillée, vous allez dire oui comme tous les jours à Los Angeles eh bien figurez vous que non. Il y a deux jours une pluie torrentiel s'était abattu sur notre merveilleuse ville et encore hier le ciel était gris. Mais à présent, la chaleur était revenue et avait sécher les sols qui étaient encore humides la veille. Sanaa s'asseye à l'ombre d'un arbre et commença à jouer quelques notes. Elle sortit de son sac une feuille chiffonnée sur laquelle elle avait griffonné quelques notes et quelques paroles. Et commença à composer les notes sur sa guitare ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause déjeuner... [Sarah]   Enfin la pause déjeuner... [Sarah] EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:05

Ce cour de sociologie était d’une longueur interminable, j’avais l’impression de faire des révisions que d’apprendre vraiment de nouvelle chose. J’étais assise à ma place, les coudes sur ma table et ma tête entre mes deux mains en regardant dehors où se trouvait un soleil de plomb!

-Pffff! Soufflais-je.

Quel ennui, vivement midi que je puisse profiter du soleil et de deux heures de tranquillité, me ressourcer sur l’herbe en profitant du soleil. Je savais déjà qu’en entendant le sonnerie je me dirigerais vers la cafétéria prenant une salade composée et sortirais au parc, d’ailleurs quelle heure était-il? Je me releva de ma position et regarda ma montre, moins d’une minute et c’était la libération. Je rangeais déjà mon stylo et mon bloc note dans mon sac et me leva, sous un regard noir du professeur quand soudain on entendit la sonnerie retentir, je lui fit un grand sourire et avança vers la porte et sorti tranquillement de la salle de cour.

Je me dirigeais vers la cafétéria, ou je pris ma salade composée, un morceau de pain, et une tartelette au fraise, j’allais payer et mis le tout précautionneusement dans mon sac et en quittant la cafétéria je subtilisais un soda au passage. Je quittais les lieux et me dirigea vers le parc, j’inspirais un bon coup et laissa pénétrer le soleil dans chacun de mes pores. J’avançais dans l’allée du par cet m’installa sur un banc tranquille et commença à sortir ma nourriture, je mis la sauce dans ma salade remis le couvercle et commença à la secouer. Juste quand j’allais déguster mon repas j’entendis un bruit de guitare, Je tournais ma tête à la recherche du son et vit non loin de moi sous un arbre Sanaa qui jouait et griffonnait sur un bout de papier.

-Génial, on ne peut même pas déjeuner en paix! Lançais-je à son intention.

Je me levais de mon banc reprenant toutes mes affaires et me dirigea vers elle, m’asseyant en face d’elle sans aucune invitation et entamant ma salade.

-Alors la future star de la chanson, fait moi écouter ton tube de l’été!
Je la regardais avec un grand sourire comme si nous étions des amies depuis toujours. Je savais qu’elle m’en voulait de ne pas être de sa fraternité, mais tant qu’à être agaçante l’une envers l’autre parfois il faut bien que je gagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause déjeuner... [Sarah]   Enfin la pause déjeuner... [Sarah] EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:37


Le soleil avait imposé son règne sur Los Angeles. Sanaa trouvait dommage de ne pas en profiter. La brunette n'avait pas faim, elle préférait profité du bon temps et prendre l'air. Sa vie ne tournait pas très rond en ce moment, elle accumulait les erreurs. Ces derniers temps, elle avait fait plus d'erreurs et de bêtises qu'en l'espace d'un an. Mais elle préférait ne pas y penser, s'il devait s'arranger, il s'arrangerait sinon et bien elle ne savait pas comment elle régirait, ni comment elle le supporterait. Enfin bref... Pour l'heure elle était dans le parc guitare à la main.
Cela faisait un moment, que la brunette n'avait pas pris la moindre seconde pour sa deuxième passion qui était la musique. Sanaa avait mit tout son attention sur ses créations de modes. Maintenant qu'elle avait un peu de temps, elle recommençait à jouer de la guitare qui lui avait tant manqué et qui lui rappeler énormément de souvenir à l'esprit.
Miss Keagan était concentrée sur sa composition lorsqu'elle entendit une voix qui râler. Oh mais elle la connaissait, ce ton, et ses intonations qui à présent lui taper sur les nerfs.

"Je crois, qu'on est dans un pays libre... Et si Mademoiselle n'est pas contente il y a d'autre endroit pour déjeuner."

Dit elle à l'adresse de Sarah Masen son interlocutrice. Celle ci se leva de son bras et vint s'installer face à Sanaa * j'ai des soucis de mémoire? Il me semble que je ne l'ai jamais invité.* Pensa d'elle en la regarda d'un regard qui voulait dire. Que fais tu? En entendant, les paroles de Sarah, Sanaa ne pu s'empêchait de sourire. Pas parce qu'elle disait lui faisait plaisir mais parce que la situation était ironique comme si elle s'en préoccuper vraiment.

"Franchement, je vois pas pourquoi, je perdrais mon temps à te faire écouter quoi que ce soit. Premièrement, tu t'en contre fiche. Je me trouve? Deuxièmement, tu ne sais pas apprécier les bonnes choses."

Sanaa faisait bien évidement référence à son choix de confrérie. Mais elle s'en fichait à présent, elle n'aurait fait qu'entacher l'image des Alpha Zéta si elle avait rejoint la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause déjeuner... [Sarah]   Enfin la pause déjeuner... [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin la pause déjeuner... [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin la pause déjeuner... [Sarah] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-