Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tout peux arriver .. • Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:06

Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_lbr67wIARY1qc9geoo1_500

    « Voilà maintenant trois jours que je n’avais pas revu Logan, trois long jours sens ses nouvelles, nous avions passer la nuit ensemble, tout commencé à redevenir parfait, tout comme l’avais souhaité. A croire qu’il avait profité de moi, car je n’avais pas eu de novelle de lui depuis son départ, j’étais affreusement furieuse contre lui, même pas un coup de fil. Alors pendant ses trois jours je me mis à travailler d’arrache pied n’écoutant pas mes collègues boulot. Je me renfermer dans ma bulle travaillant, faisait sens arrêt des va et viens vers des clients.

    Le Lundi, réveille doucement, je constata très rapidement le départ de Logan, il n’étais plus à mes côtés, je me redressa alors, cherchant un mot, un signe qu’il aurait pus me laisser, mais rien, je me leva alors et alla prendre une douche, je pris mes écouteurs ensuite faisant le lit n’entendant pas le téléphone de Logan tomber en au sol. Il était en plus de cela en silencieux. Je fis mon lit pour ensuite partir au boulot énerver. Mais je pensais qu’il allait m’envoyer un message, rien, je resta toute la journée à attendre un message de lui.

    Le mardi, ce fus la même histoire, fixer mon téléphone toute la journée attendant un signe de la part de Logan, un petit tu me manques, ou bien un petit je veux te voir. Rien, alors le matin me levant je partis directement au boulot ayant dormie dans mon canapé, j’étais triste et énerver.

    Le mercredi, j’étais épuisé, je dormais que sept heures, je faisait des journée complète, je forcé affreusement trop. Alors que je devais servir un verre d’alcool à un homme, je me mis à marcher vers sa direction, tout un coup il semblait loin affreusement loin. Je m’appuya contre les tables ou je passer et de l’autre je tenait la bière. Je finis par lâcher la bière qui tomber au sol, je posa ma main sur mon ventre et tout un coup se fus le trou noir.

    Me voilà à l’hôpital, ma mère énerver au bout de son téléphone, je grimaça à sa voie forte, ma sœur s’exclama que je me réveillais enfin. Elle prit ma main et la porte s’ouvrit, je m’assit alors doucement, avec l’aide de ma sœur, le père de Logan était ici. Il semblait inquiet, je regarda mon bras le bougeant un peu, je grimaça, j’avais mal à mon poignet. J’avais du me faire mal en tombant. Le père de Logan m’observa allant m’embrasser, un peu dans les vapes je me laissa faire lui souriant simplement. Puis ils sortirent tous de la chambre, je grimaça et j’attendis, un médecin arriva et me dit que j’eu de la chance qu’il n’est rien arriver au bébé. Je posa ma main où je n’avais point de douleur sur mon ventre, le bébé bouger. Je soupira soulager, et elle me dit que par contre le bébé avait reç un coup, mais sa n’allait rien faire de grave. Je mis ma main sur ma bouche et je me mis à pleurer, comment avais-je pu esayer de faire d mal à mon bébé. Elle me dit que je devais prendre mon congé maternité, maintenant, elle me dit même que c’était un ordre, j’accepta et je la regarda partir, caressant mon ventre m’exclamant doucement les larmes aux yeux..

    -Désolé … Désolé ..

    Dis-je caressant mon ventre et la porte s’ouvris mais je continua de dire désolé tout en caressant mon ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:39

Tout peux arriver .. • Logan ♥ Stefan-Elena-stefan-and-elena-19709186-500-273

    RAHHHHHHHHH sa m’enerver je ne trouver pu mon portable ou avais-je bien pu le mètre celui la !J’avais regarder partout dans ma chambre a l’université , j’avais réussi a avoir mon père par téléphone a l’université pour lui demander de chercher a la maison si par hasard je ne l’avais pas oublier la bas , mais non rien nada !

    De plus je n’avais pas pu prévenir Leana de mon départ de chez elle…elle me manquer tellement …je ne sais pas si on n’était de nouveau ensemble ou non…Mais je n’aurais pas pu rêver de mieux que la journée que j’avais passez avec elle , je revivais en quelque sorte car même si j’essayais de montré que j’allais bien …et bien non je souffrais toujours de ma séparation avec elle , mais je ne voulais tout simplement pas le montré essayant de l’oublier dans les bras d’autre fille . Mais j’avais fais une belle connerie une fois de plus ! Cette semaine je devais aller a l’hôpital pour découvrir quel était le sexe de notre bébé j’avais hâte de savoir et j’avais hâte de revoir Leana aussi ! Bien évidement !

    Nous étions mercredi j’étais en cours et quelqu’un ce mi a parler a le haut parleur de l’université enfin c’était la secrétaire qui me demander de venir car je venais de recevoir un coup file assez urgent . Je me leva alors prenant mes affaire bien évidemment et je partie directement la bas limite en courant car je urgent ne m’avait pas tellement plus a vrai dire . Je pris alors le combiner une fois arriver lorsque la secrétaire me le tend et je fis un simple « Allo » et la j’entendis la voix de la petite sœur de Leana qui pleuré , je lui demanda alors de ce calmer et de me dire ce qu’il ce passer .Je lui dis de souffler un peu pour récupéré son calme et lorsque j’entendis les quelque mot « Leana est a l’hôpital » Mes yeux s’écarquilla et je lâcha tout partant en courant vers la sortie de l’université

    Qu’es qu’elle avait encore fait ! Je monta alors rapidement sur ma moto et partie a toute vitesse mon casque était rester dans mon cassier , mais pas grave…Je partie alors rapidement jusqu’à l’hôpital et arriver la bas je m’arrêta juste devant allant a l’accueille demandant ou elle était une fois qu’elle me dit ou elle était toujours aussi rapidement je partie jusqu’à l’endroit ou on m’avait indiquer je bouscula plusieurs personne sur mon chemin je m’excusa et je loupa la chambre je fis alors marche arrière et rentra dans celle-ci et j’aperçus Leana sur son lit d’hôpital entrain de pleuré et dire qu’elle était désolée .Je viens rapidement alors vers elle et posa directement mes mains sur son visage pour la regarder , j’étais totalement paniquer qu’es qu’elle avait ? Le bébé aller bien?

    «  Leana qu’es qui t’arrive? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:56

    « Main sur mon ventre, je le caressa disant alors que j’étais désolé. Tout le monde avait quitter ma chambre j’étais seule, je n’aimais pas sa, j’avais tennter de me lever auparavent mais le médecin était arriver, m’exppliquant. Ne fois partit je pleura donc, tout en caressant mon ventre, je regardais mon ventre sentant mon bébé bouger j’étais quelques peu rassurer. Même si je m’en voulais. Puis j’entendis la porte s’ouvrir, et je sentis qu’ont me prit le visage entre mes mains, je leva mon regard remarquant Logan, je le poussa énerver disant alors.

    -C’est à cause de toi sa ..


    Dis-je énerver pleurant alors mais je lui pris de nouveau sa main et je le traina vers mon lit et je me mis dans ses bras pleurant, comme pour me rassurer, même si je lui en voulait, et même si je l’avais repousser avant. Le pauvre il n’allait rien comprendre. M’enfin il se laissa faire et me calmant quelque peu je lui dis.

    -Je suis une grosse cruche … Je me suis .. Evanoui au boulot … Le bébé à reçu un coup .. Mais le médecin ma dit que c’était rien .. Que tout aller redevenir normal… Par chance ..

    Dis-je le fixant alors passant ma main dans mes cheveux, puis je le repoussa mais doucement et avant même qu’il puisse placé un mot je lui dis.

    -C’est à cause de toi si j’ai trop travailler .. Le seul moyen de t’oublier .. Pourquoi tu es partit comme un voleur sens même me laisser un mot … Tu as profiter de moi Logan ..

    Dis-je au bord des larmes à nouveau me levant ensuite même si je n’avais pas le droit, je prit mes vêtements et je commença à enfiler mon jean. Mais Logan arriva rapidement et mis ses mains sur mes épaules comme pour m’arrêter. Je me secoua et le poussa attachant mon jean, mais il me reprit me disant avec un ordre de m’allonger. Il était en colère, je le fixa et il me le répéta. J’alla donc m’allonger, et je sentis ses mains vers mon jean, j’ouvris grand les yeux, il m’ôta mon jean et me remit la couverture sur moi. Je posa ma main sur mon ventre, je ne pouvais pas rester une minute de plus ici. Je le fixa mais je baissais très rapidement mon regard, intimidé par son regard en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:37

    J’arriva aussi rapidement que possible dans la chambre ou ce trouver Leana ,j’étais totalement paniquer , inquiet pour elle et le bébé…Qu’es qu’elle avait fait encore pour être comme sa ?! Si c’était encore parce qu’elle avait trop travailler sa aller barder ! Je l’avais prévenue non ?!

    Donc une fois dans sa chambre je me mi directement près d’elle attrapant son visage entre mes mains et la regarda dans ses magnifique yeux qui était maintenant rouge et humide . Je lui demanda alors ce qui ce passer et elle me repoussa en disant que c’était de ma faute ! Je resta alors bloquer comme paralyser pourquoi ma faute ?Qu’es que j’avais fais ? Rien enfin je crois…Mais rapidement elle m’attrapa par ma chemise et me ramena a elle je l’entoura alors de mes bras et la laissa pleuré dans on entrain et elle commença a m’expliquer pourquoi elle était ici. Je sentie alors une colère monté en moi , mais avant que je ne dise quoi que ce sois elle rajouta que c’était a cause de moi car elle c’était plonger dans le boulot pour m’oublier car j’étais partie comme un voleur lundi et que j’avais profiter d’elle .

    Alors la j’en revenais pas…elle pensait vraiment que j’avais fais sa ? Que j’avais profiter d’elle et que ensuite je sois partie comme sa . J’étais juste en retard pour mes cours ,j’avais juste pas voulu la réveiller car elle dormait si bien … Je resta la comme un con a ne rien dire surpris de ses parole , surpris qu’elle pense de sa de moi. Je la lâcha alors et me leva baissant alors légèrement le regard et commença a marcher jusque la fenêtre énerver …je ne préféré rien dire pour le moment pourquoi ? C’est simple…pour ne pas dire certaine chose que je ne penser pas voilà tout !

    Puis lorsque je m’aperçus qu’elle ce leva et qu’elle commença a remettre alors ses vêtement je me retourna vers elle

    «  Tu compte aller ou la ? »

    Je m’avança vers elle voyant qu’elle continuer a s’habiller ne prêtant aucune attention a mes parole , je posa alors mes main sur chaque coin de ses épaule pour l’empêcher de s’habiller

    «  Bon tu veux aggraver les chose le médecin ta dis d’aller t’allonger tu y vas point barre ! Et maintenant ! »

    Dis je la lâchant ensuite et elle y alla , je m’approcha alors lui enlevant son jean et le balança plus loin pour ensuite lui mettre la couverture sur elle et je commença alors a faire les cent pas près du lit et je m’arrêta me tournant vers elle et je lui dit d’une voix assez énerver et assez déçu

    «  Comment…Comment ! Tu peux croire que j’ai profiter de toi hein?! Tu me crois vraiment capable de faire sa franchement? »

    Dis je me rapprochant d’elle posant une main sur le lit plongeant mon regard en colère dans le sienne je posa une main sur mon torse et je continua a dire.

    «  Tu sais pourquoi je suis partie en vitesse ? Parce que j’étais en retard a mes cours , je devais passer chez moi prendre mes affaire et les préparé si Maria ne l’avait pas fait j’avais déjà ratée une heure si je ratée plus je pouvais me faire virée ! Je voulais t’envoyais un message pour te prévenir comme je n’ai pas pu te laisser de mot car je suis partie en vitesse et je ne voilais pas te réveiller .Mais une fois a l’université je n’avais pu mon portable ! Donc je n’es pas pu te prévenir comme je ne rentre pas chez moi et que je reste a l’université ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:51

    « L’observant entrain dans la chambre, je le regarda et le repoussa quand il venu vers moi, mais très rapidement je le pris par son bout de vêtement pour que je puisse aller dans ses bras. Puis je me mis à expliquer se qui c’était passer, lui disant tout en le lâchant que c’était de sa faute. Il ne dit rien allant vers la fenêtre, il semblait énerver, je ne l’avais jamais vu remonter comme sa, j’avais ajouter qu’il avait profiter de moi. Voyant qu’il ne parler pas, je me leva et mis mon jean, il venu vers moi mais je le repoussa, mais il me donna un ordre haussant la voix, alors bêtement je l’écouta m’allongeant je le laissa enlever mon jean et me couvrir. Puis je l’écouta, me poser la question, je baissa mon regard comme pour l’éviter tout en l’écoutant. Puis il posa une main sur le lit, je leva mon regard dans le siens, il était énerver, et il semblait déçu. JE l’écouta alors, et je rebaissa mon regard disant doucement.

    -Tu n’as pas pris la peine d’essayer de me contacter

    Dis-je relevant mon regard vers lui, me remettant à dire.

    -Sanaa à un portable .. Tu pouvais pas lui passer le mot.. Ou venir me voir dans tes moments de pause .. Tu n’as pas essayer durant ses trois jours de me contacter Logan .. Alors comment veux-tu que je pense autre chose que tu as profiter de moi

    Dis-je énerver à mon tour, puis je posa ma main sur mon ventre lui disant.

    -De toute façon .. J’arrête de travailler, je suis officiellement en congé maternité
    ..

    Dis-je n’aimant pas sa du tout, j’allais bien trouver autre chose à faire, mais quoi .. Puis je me releva doucement lui disant avant même qu’il dise quelques chose.

    -Je vais au toilette
    !

    Dis-je allant donc au toilette, une fois mes besoins fait, je me lava les mains et me regarda au miroir, j’avais la tête qui tournée à nouveau.

    -Logan ..

    Dis-je assez fortement pour qu’il vienne, je ne voulais pas retomber de nouveau, il ouvrit la porte et me récupéra, et il m’allongea dans le lit. Par chance je ne m’étais pas encore une fois évanouis. Je mis mes mains sur mon visage et je pris l’oreiller le mettant sur ma tête comme pour ne pas qu’il me voit pleurer. Puis je remis l’oreiller en-dessous de mon oreille regardant Logan.

    -La prochaine fois .. Essaye de me recontacter … Même si je ne travaille je peux faire tout et n’importe quoi pour m’occuper … Je veux pas revivre se que tu m’as fait vivre pendant ses trois jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:02

    Oui j’étais en colère et déçu qu’elle puisse penser sa de moi…comme si j’avais pu profiter d’elle…je ne ferrais jamais une t-elle chose a une fille et même a Leana certes j’avais eu très envie d’elle , mais je n’aurais jamais profiter d’elle comme sa je l’aimais beaucoup trop…je ne la forcerais jamais a faire quelque chose comme sa…Mon regard toujours poser dans le sien toujours avec le même regard de colère elle me dit que je n’avais pas chercher a la contacter , bah j’avais un peu de mal sans portable hein…Puis elle me dit que j’aurais pu demander a Sanaa…Pas faux , mais je n’avais parler a personne de ma journée avec elle…Pour la simple et bonne raison que pour le moment je ne voulais pas en parler car je en savais pas ou on n’aller et si on n’était de nouveau ensemble ou non je ne voulais pas donner de faux espoir a Sanaa et lui dire aussi qu’elle avait raison x) , mais pour ne pas non plus avoir de faux espoir…Je me redressa ensuite et soupira en passant mes mains sur mon visage et lui dit essayant d’être

      « Je n’es pas pu le dire a Sanaa…je n’es rien dis a personne pour ce qui c’était passer entre nous car je ne savais pas si on n’était de nouveau ensemble ou non comme on en n’a pas parler…

    Puis elle s’enerva a son tour en disant que de toute façon elle ne travailler pu .Puis elle partie au toilette sans que je ne puisse répondre , mais je lui dis quand même .

    «  Au moins une bonne nouvelle ! »

    Oui depuis le temps que je lui disais de ne pu travailler car un jours elle allait tomber , n’empêche j’avais eu raison a travailler comme une folle au lieux de rester chez elle pour ce reposer , mais heureusement elle allait bien et le bébé aussi . Je regarda ensuite par la fenêtre main dans les poche attendant qu’elle revienne , mais lorsque j’entendis « Logan » je partie directement la rejoindre et la pris dans mes bras pour ensuite la soulever pour aller la remettre dans son lit et je la regarda mettre l’oreiller sur son visage et lorsqu’elle l’enleva je remarqua les larme sur ses joue je me rapprocha alors me mettant assis sur son lit près d’elle et déposa délicatement une main sur sa joue

    «  Promit »

    Dis je en me penchant un peu plus vers elle et déposa délicatement mes lèvres sur les sienne pour l’embrasser tendrement. Mais elle aurait très bien pu venir aussi a l’université non ? Si elle voulait tant me voir , mais bon je n’allais pas le dire pour ne pas m’engueuler de nouveau avec elle …Je continua alors tout simplement de l’embrasser passionnément posant ma deuxième sur son visage et déposa ensuite plusieurs baisser partout sur son visage pour ensuite finir avec un dernier baisser sur le bou de son nez

    « Tu ma manquer »

    Dis je restant près de son visage tout en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:49

    « Observant celui-ci je l’écouta me dire qu’il en avait parler à personne, qu’il avait garder ceci pour sois étant donner que nous en avions pas réellement discuté de notre relation. Puis je m’énerva disant que j’étais en congé maternité, je détestais sa, j’étais pas du genre à rien faire, je voulais toujours bouger. Puis je me leva pour aller au toilette l’écoutant me dire concernant mon congé maternité que c’est une très bonne nouvelle, je leva les yeux au ciel et une fois finit, je me lava les mains et ma tête ce mit à tourner, j’appela toute suite Logan. Il venu directement me voir, et il me porta me reposant dans le lit, je me cacha ensuite la tête avec l’oreiller pleurant. Puis je l’enleva lui disant que la prochaine fois, qu’il me prévienne par tout les moyens possible. Il venu à mes côtés, assis sur mon lit posant sa main sur sa ma joue me promettant alors de me prévenir. Il se pencha ensuite vers moi et il m’embrassa tendrement, je ferma les yeux prolongeant son baisser profitant de ses lèvres. Puis il me couvrit de baisser partout, je souris doucement l’écoutant me dire que je lui avait manqué, je posa ma main sur sa joue.

    -Tu m’as manqué moi aussi Logan ..

    Dis-je le fixant dans ses joli yeux, je mis une main derrière sa tête emmêlant mes doigts à ses cheveux, et j’attira sa tête vers la mienne pour pouvoir l’embrasser amoureusement. Je n’entendis pas la porte s’ouvrir, ma sœur se mit à crier heureuse. « Ils sont de nouveaux ensembles. ». Je regarda Logan coupant le baisser, regardant ensuite ma sœur.

    -Qui te dis que nous sommes ensembles hein ?

    Dis-je regardant Logan le trainant vers moi pour qu’il vienne à mes côtés, il m’avait manqué depuis ses trois jour, j’avais était privée comme le jour de notre rupture, du jours au lendemain des baisser. Je me décala alors du lit le laissant venir à mes côtés, et je pris sa main pour qu’il pose sur mon ventre, comme pour le rassurer, le bébé bouger. Je mis ma tête dans son cou, cela m’importer que ma sœur sois la, sa me faisait un bien fou de le savoir près de moi. Je caressa doucement sa main. Puis je regarda ma sœur et je lui demanda d’un ton gentil et mignon..

    -Eva .. Ma sœur chérie .. Tu peux demander au médecin c’est quand que je sors.. Si il me dise demain ou plus tard demande leurs si je peux sortir aujourd’hui ?

    Dis-je posant ma main devant la bouche de Logan attendant qu’Eva parte, après tout je savais qu’il allait dire de rien dire au médecin. Alors je regarda Logan et je lui dis.

    -Je resterais allonger .. Promit .. Mais je veux pas rester piégé entre quatre mur blanc.. Sa me fait flipper !

    Dis-je embrassant sa joue doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:37

    A vrai dire notre dispute n’avais pas vraiment durée puisqu’on n’était entrain de s’embrasser a l’instant même.Mais bon je garder quand même en moi un peu de tristesse oui on pouvais dire sa qu’elle est pensée que j’avais profiter d’elle…sa m’avait toucher qu’elle pense sa de moi…Alors qu’elle savait très bien que j’étais totalement amoureux d’elle après tout je lui avais bien dis il n’y avait qu’elle .Même si j’avais essayais de l’oublier en embrassant d’autre fille -chose qui n’avait pas marcher d’ailleurs- enfin bref…Je déposa ensuite plusieurs baisser sur son visage et lui dit ensuite toujours en restant près d’elle qu’elle m’avait manquer et lorsqu’elle me dit que moi aussi , un petit sourire apparue sur mes lèvres et elle m’attira de nouveau vers elle pour m’embrasser amoureusement , bien évidement je ne me fis pas prier pour répondre a son baisser trois jours c’était long j’avoue …mais j’avais eu du boulot et je n’avais pas vraiment quitter l’université pendant ses trois jours…Puis lorsque j’entendis une voix enfantine et joyeuse dire qu’on n’était de nouveau ensemble j’ouvris alors les yeux et on stoppa tout les deux le baisser pour tourner notre visage en direction de la sœur de Leana qui était devant la porte toute contente qu’on sois de nouveau ensemble. Et lorsque Leana lui dit « Qui te dis qu’on n’est de nouveau ensemble » Je la regarda haussant les épaule fessant une légère grimace au passage pour faire croire ou encore pour être d’accord avec Leana sur ce qu’elle disait .

    Après tout c’était a elle de me dire si on n’était ensemble ou non de nouveau c’était a elle de me le dire cette fois . Puis elle ce décala me fessant signe de venir m’installer près d’elle dans le lit . Je me mit alors près d’elle passant mon bras derrière elle et elle prit mon autre main et le posa sur son ventre et le bébé me donna directement un coup . C’était bizarre a chaque fois que je la toucher il me donner un coup je devais le prendre comment sa ? Il était content de me voir ou il ne voulait pas que je touche a sa mère ? XD Mais sa me rassuré de le ou la sentir bouger. Puis une fois bien installer Leana dit alors a sa sœur d’aller voir le médecin pour lui demander si elle pouvait sortir aujourd’hui même si il lui disait qu’elle sortait demain ou encore après demain je me redressa alors légèrement lâchant la main de Leana pointant Eva et j’allais dire quelque chose , mais avant que je ne dise quoi que ce sois , Leana posa sa main sur ma bouche pour ne pas que je parle donc quand je mettais mi a parler on entendis des « hum hum hum » a la place de ma phrase qui était «  De rien dire si il fallait qu’elle reste la » .Puis une fois partie je tourna mon regard sur elle fronçant légèrement les sourcil et elle me promit de ne pas bouger de chez elle si elle sortait . Elle n’avait toujours pas enlever sa main de ma bouche et elle déposa alors un baisser sur ma joue.

    Lorsqu’elle remarqua que sa main était toujours sur ma bouche elle l’enleva , je la regarda et leva ensuite les yeux au ciel.

    « Tu es têtu ,c’est pas possible »

    Dis je calmement pour ensuite me remettre correctement sur le lit avec elle je posa une main sur son ventre et déposa mon regard sur elle je resta alors silencieux a la contempler d’ailleurs elle me dit un « qu’es qui y a ? ».

    «  Rien , je regarde celle que j’aime .Je n’es pas le droit ? »

    Dis je avec un petit sourire au coin. Mettre toute les chance de mon coter pour la récupéré ? Bien évidement . Je n’allais pu la laisser filler comme sa maintenant. On ce rendais toujours compter de la valeur d’une personne une fois perdu …je l’avais perdu une fois je n’allais pu la laisser m’échapper maintenant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:49

    « Il se mit à venir près de moi, mettant sa main sur ma joue, je le laissa faire l’écoutant me promette qu’il allait me donner des nouvelles quoi qu’il arrive. Je lui souris les larmes encore à l’œil, il venu m’embrasser, je me laissa faire prolongeant et il se mit à dire que je lui avait manqué, m’embrassant sur tout mon visage, je l’attira de nouveau pour qu’il m’embrasse. Se qu’il fit, je souris prolongeant le baisser après lui avoir dis que moi aussi il me manquais. Puis j’entendis ma sœur s’exclamer toute joyeuse, je ris alors coupant le baisser regardant Logan lui disant qu’elle ne savait pas si ont était ensemble ou pas. Il confirma du regard, je posa ma main sur sa joue et je me décala doucement disant un tout doux. « Viens .. » Dis-je le laissant venir à mes côtés, je l’observais amoureusement, heureuse de l’avoir contre moi. Je pris sa main la mettant sur mon ventre encroisant ma main à la sienne. Et je demanda à ma sœur d’aller voir le médecin, lui expliquant en clair que je voulais sortir aujourd’hui. Je mis ma main devant la bouche de Logan l’écoutant faire « Hum Hum Hum. » Se qui me fit sourire, elle partit ensuite, je laissa ma main sur sa bouche sens vraiment m’en rendre compte embrassant sa joue tel une innocente. J’enleva ma main de sa bouche le regardant affichant un sourire amusé à sa phrase et je me remis correctement tout comme lui, le laissant mettre sa main sur mon ventre, je posa ma main sur la sienne. Puis je baissa mon regard et je le leva ensuite me sentant fixer, je le regarda alors souriant bêtement lui disant.

    -Qu’es qu’il y a ?

    Dis-je curieuse l’observant moi aussi, j’écouta sa phrase qui fit un boom dans mon cœur. Je souris amoureusement lui disant alors tendrement.

    -Observe moi autant que tu veux alors

    Dis-je posant ma main sur sa joue ramenant son visage vers le mien l’embrassant amoureusement. Laissant mettre ma main dans ses cheveux cours. Puis j’entendis une voix qui se mit à dire « J’en étais sûr … Tu vois c’était pas finit Logan.. » Je reconnus la voix de son père, je coupa le baisser me mordant la lèvre fixant alors Logan et ensuite son père. Je trouva à dire d’un air amusé.

    -Monsieur Dawson .. On ne vous a pas appris à frapper à la porte avant d’entrer.. C’est assez gênant !

    Dis-je amusé, puis je regarda Logan qui lui rester comme bloquer, choper par son père entrain de m’embrasser. Son père ris à ma phrase et il nous dis. « Je vous laisse alors les amoureux. » Je souris à sa phrase et il repartit mais je lui dis avant qu’il ferme la porte.

    -Frapper la prochaine fois.

    Dis-je souriant et je regarda Logan disant près de ses lèvres lui mordant le bas de ses lèvres.

    -Je devrais prendre un verrou de poche pour fermer les chambres ..

    Dis-je amusé l’embrassant ensuite amoureusement passant ma main sur son torse. Sous son chandail, caressant ses abdos. Puis je m’allongea tout en fermant les yeux caressant son torse. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:29

  • J’étais maintenant près de Leana sa sœur venait de sortir de la chambre pour aller voir le médecin pour lui demander si Leana pouvais bien sortir aujourd’hui…Je n’étais pas trop pour , mais je n’avais pas le choix …elle voulait sortir maintenant et elle m’avait promit de rester sage chez elle et elle ne bougera pas . Bon rien pouvais me l’assurait , mais je lui fessais confiance non ? Donc j’espère qu’elle tiendra parole . Je m’installer correctement près d’elle et la regarda et lorsqu’elle me dit qu’es qui y avait je lui répondit alors que je regarder la femme que j’aimais . Je me mordis ensuite légèrement la lèvre inferieure et elle me dit alors que je pouvais la regardait autant que je voulais

    «  Avec ou sans ta permission t’en fais pas je le ferrais quand même »

    Dis je avec un petit sourire puis elle posa sa main sur ma joue pour que je rapproche mon visage du sien pour l’embrasser , je prolongea bien évidement le baisser sans me faire prier ma main toujours sur son ventre et l’autre derrière sa tête , ma main qui était sur son ventre viens alors ce mettre sur sa taille et je la ramena vers moi la collant un peu plus a moi tout en l’embrassant , mais de nouveau je n’entendis pas la porte s’ouvrir et j’entendis la voix de mon père . Mais…mais qu’es qu’il foutait ici lui ?! Non mais franchement ! Je resta légèrement bloquer et me tourna vers mon père et lui lança un regard meurtrier

    «  TOC LA PROCHAINE FOIS! »

    Dis je rallant après lui lorsqu’il commença a partir --’ Bah si on voulait cacher sa pour le moment c’était un peu mal partie hein…Puis je re-dépossa mon regard sur Leana qui ce rapprocha rapidement de mes lèvres et me morda ma lèvre inferieure je lâcha alors un léger aïe surpris quand même et lorsqu’elle me dit qu’elle aller prendre une verrou la prochaine fois je fis un oui de la tête et l’embrassa amusait et je sentie sa main passer son mon haut , je la laissa faire bien évidement car ce n’était pas déplaisant et elle s’allongea un peu plus sur le lit .J’arrêta alors le baisser en déposant alors un simple sur ses lèvres et lui dit

    «  Hum…Je crois qu’on va arrêter la hein si quelqu’un d’autre rentre encore… »

    Oui car il manquer encore la mère de Leana qu’on n’avait pas encore vue rentré donc je me méfier et Eva devait rentré de nouveau aussi pour nous dire si le médecin la laissait partir ou non. Je me mordis alors légèrement la lèvres et je me leva du lit oui ne pas jouer avec le feu hein et puis il fallait qu’elle ce repose non ? Je partie ensuite vers la fenêtre le temps était assez magnifique et sa aller la vue de la chambre de Leana n'était pas si mal que sa . Je me rapprocha ensuite prenant une chaise dans la chambre et je viens m’assoire près d'elle .Je colla le dossier de la chaise au lit et je mi mes bras dessus et posa ma tête tout en la regardant , j'attrapa ensuite sa main et joua avec et tout en regardant sa main je lui demanda

    " On en n'est ou alors ?"

    Demande je en regardant encore quelque instant sa main et détourna mon regard sur elle pour la regarder .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:13

    « Je lui dis de faire comme bon lui semblait pour m’admirais, sa m’avait toucher ses paroles, je l’embrassa donc amoureusement pour ensuite entendre son père arriver mais très rapidement partir. Puis je lui mordit la lèvre l’écoutant répondre à ma phrase et je l’embrassa pour ensuite me mettre dans ses bras tout en caressant son torse. Je ferma les yeux le sentant ensuite bouger, il se leva alors me laissant seule, je le fixa aller à la fenêtre et il prit ensuite a chaise se positionnant de façon inverse, il prit ma main, je le fixa dans ses yeux écoutant sa question. J’haussa les épaules lui disant avant;

    -Déjà .. Je ne te permet pas de quitter mes bras alors que je me sens mieux que la .. Donc .. Tu ramène tes fesses à mes côtés.. Je veux profiter !

    Dis-je doucement le regardant se lever accompagner de son sourire, je poussa sa chaise quand il fut debout, et je lui pris sa main le tirant vers moi. Et je me remis comme tout à l’heure, tête vers son cou et une main dans son chandail, mais je redressa alors ma tête tout en caressant son torse. Je le regarda fixement enlevant ma main de son torse pour venir caresser sa jou et je lui dis ensuite tendrement.

    -Je t’aime … Mais j’ai souffert Logan .. Je suis loin d’être parfaite .. Je le sais bien … Mais j’ai peur quand s’engageant à nouveau quelques choses arrive .. J’ai la peur au ventre de te quitter à nouveau. De te voir loin de moi .. Je déteste sa ..

    Dis-je caressant sa joue et je remit ma tête dans son cou fermant les yeux doucement posant ma main sur son torse mais par-dessus son chandail, poser simplement. Je respira son odeur, et je me remis à dire.

    -Tu sais que parfois je rêve de nous deux … Avec notre bébé … Tout est si .. Parfait … Comme si je voyais dans le futur..

    Dis-je prenant sa main, encroisant sa main dans la mienne, fermant les yeux doucement lui disant.

    -Quoi qu’il arrive … Je serais à toi .. Même si je fais la pire connerie .. Mon cœur t’appartiendra pour toujours Logan … Tu es l’homme de ma vie … Je n’aimerais plus que toi dans ma vie .. Et notre bébé .. Et je sais que ma jalousie m’emportera .. Mais s’il te plait .. Promet moi de m’aimer à tout jamais et d’arrêter de jouer avec cette facette de Bad boy qui ne te va pas .. D’embrasser la première venu .. Une chose facile sens sentiment .. Dit moi que tu ne ressentais rien pour elle comparer à moi .. Rassure moi … Dit moi que tu m’aimes … Je te veux .. A moi et moi seul Logan

    Dis-je doucement d’un souffle, j’étais jalouse, bien la raison de notre rupture, et il le savait, je devais pourtant apprendre à me contrôler même si c’était plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:30

    J’étais partie du lit de Leana pour la laisser ce reposer un peu car si je rester près d’elle je ne pense pas que ce sois une très bonne idée donc je pris une chaise et viens m’installer près de son lit je m’amusa avec sa main et je lui demanda alors ou on en était tout les deux maintenant , mais elle hausa tout simplement les épaule pour me dire ensuite de venir de nouveau avec elle dans le lit ce qui me fit sourire , j’avais eu peur d’un coup. Mais je me leva et elle dégagea la chaise a ma place et m’attrapa alors la main pour que je vienne plus rapidement près d’elle je m’installer alors de nouveau près d’elle comme tout ta l’heure je passa un bras autour d’elle .Elle en profita alors de nouveau pour mettre sa main sous mon haut et s’amusa de nouveau a me caresser le torse je la laissa faire car sa ne me déplaisait pas , j’aimais cela a chaque fois , mais lorsqu’elle ce redressa alors légèrement et qu’elle enleva sa main de mon haut je la regarda et l’écouta attentivement .

    «  Je dois en déduire quoi alors ? »

    J’étais un peu perdu enfin elle ne voulait pas qu’on ce précipite , mais…Elle ne voulait pas que je sois loin d’elle .Les filles chercher vraiment la complication non ? Pourquoi il pouvait pas dire des chose simple enfin…dire oui ou non on n’était de nouveau ensemble…. Mais je me redressa alors légèrement dans le lit et la regarda en disant.

    «  Je sais que j’aurais pas du te cacher ce genre de chose…mais comprend moi c’était assez difficile.Je ne vois pas pourquoi tu as peur que je retourne avec Ely ou qu’il ce passe de nouveau un truc avec elle derrière ton dos car je t’assure il ne ce passera absolument pu rien entre moi et Ely fait moi confiance un peu… »


    Mon regard toujours plonger dans le sien , mais lorsqu’elle revient contre moi je me rallongea correctement sur le lit je lui caressa ensuite doucement ses cheveux et écouta ensuite ses parole et cela me fit sourire . Je lui caressa ensuite doucement le dos de sa main lorsqu’elle entrecroisa nos doigt ensemble et je l’écouta alors attentivement

    «  Qu’elle connerie ? »

    Demande lorsqu’elle me dit « même si je fais la pire connerie ?» Puis je me redressa légèrement et je mi deux doigt en dessous de son menton et plongea de nouveau mon regard dans le sien et je laissa ma main glisser sur sa joue et lui caressa tendrement et pencha légèrement la tête sur le coter et lui dit

    « Je te l’ai déjà promit lorsque tu mas quitter . Lorsque je tes dis que tu seras la seule c’était vrai. Tu es la seule que j’aime et que j’aimerais . Mais …lorsque je me suis mis a sortir avec d’autre fille c’était pour essayais de t’oublier d’essayais d’enlever ses sentiment , mais j’ai pas réussi…sa n’a pas vraiment marcher donc…j’ai laisser place a mon coter bad boy comme tu dis car les relation simple ne me fond pas souffrir et je n’avais pu envie de ressentir sa …car au final sa ma totalement détruit quand tu mas quitter…je n’es jamais était comme sa… »

    Autant dire toute la vérité non ?…de plus nous étions au calme donc autant metre carte sur table et dire la vérité hein .Bon on n’allait éviter la partie ou je mettais mi a pleuré en face d’elle puis ensuite avec Sanaa…quand je disais que sa m’avait détruis…

    «  Je t’aime Leana Kaithleen Heaven »

    Dis je avec un petit sourire .

    « enfaite regarde »

    J’enleva ensuite ma petite veste a capuche que j’avais mi et lui montra mon poignet lui montrant que son bracelet était la , je le regarda et je commença a lui dire

    « Il…Il ne ma pas quitter…. »

    Dis je en posant ensuite mon regard sur elle les bijoux que je lui avait offert a Noel était toujours chez moi dans mon tiroir , au début j’avais eu envie de les jeter… Mais finalement elle ce son retrouver dans ma table de nuit .




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:13

    « Je me mis à le tirer vers moi, je me mis contre lui, me vidant disant alors tout se qu’il me passer par la tête. Je voulais qu’il sâche tout, tout se que je ressentait, mes craintes, mes joie. Il prit ensuite ma main me demandant alors quel connerie, je l’observa donc haussant les épaules lui disant.

    -Je ne sais pas ..

    Dis-je souriant doucement ensuite continuant de lui parler. Je l’écouta lui aussi me parler ensuite, je le fixa dans ses yeux gardant ma main dans la sienne. Je souris comme rassurer, nous étions au calme entrain de parler de nous, tout en étant contre lui. Il me dit ensuite qu’il m’aimait, tout en prononçant en entier mon nom, je le fixa alors sourire aux lèvres. Sa me faisait tellement du bien de l’entendre me dire qu’il m’aimait, sa m’avait tellement manqué. Puis celui-ci se mit à lâcher ma main, pour enlever sa veste, je le fixa faire et je regarda ensuite son poignet quand il me le montra. Je posa ma main sur mon bracelet qu’il avait garder auprès de lui pendant ses deux long mois. Il portait toujours la gourmette que je lui avait offert, moi je n’avais plus rien de lui, lui ayant tout rendu. Je leva mon regard dans le sien reprenant sa main contre la mienne l’encroisant avec mes doigt, je posa ma main sur sa joue ensuite lui disant.

    -Je suis désolé de t’avoir fait du mal Logan ..

    Dis-je doucement collant mon front au sien fermant les yeux, pour ensuite les ouvrir et regarder ses yeux mais j’approcha mes lèvres des siennes commençant à l’embrasser amoureusement tout en me serrant doucement à lui. J’embrassa sa joue et son cou pour ensuite entendre frapper. Je resta contre lui, mais j’arrêta de l’embrasser. Le médecin arriva, avec ma sœur qu’il s’exclama que je pouvais sortir. Mais le médecin me dis que je ne devais pas sortir de mon lit pendant deux jours entier.

    -J’aurais pas le droit de sortir de mon lit ?

    Il me dit si, seulement pour faire mes besoins et me doucher, je leva les yeux au ciel, et puis quoi encore, sa allait être long de rester deux jours entier allonger. M’enfin, j’allais le faire .. Je crois. Il me salua ensuite et je m’assis doucement pour demander à Logan ensuite.

    -Tu peux me repasser mon jean s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:44

    Leana était entrain de me faire une petite confession on peu dire , en disant qu’elle avait aussi souffert de notre rupture…Au moins je n’étais pas le seul avoir était détruis par tout sa …Enfin sauf que moi au lieu d’essayais de la reconquérir j’avais fais le sens inverse…Je l’avais fuie car je souffrait et que je ne voulais pu ressentir un jour ce sentiment …Mais malgré cela elle était en quelque sorte rester près de moi sa gourmette qu’elle m’avait offert a Noel était toujours a mon poignet , mais son bracelet aussi celui que je lui avait offert lors de notre voyage au Texas pour son anniversaire .

    Mais bon maintenant tout sa était du passer il fallait revenir au présent et pour le moment enfin même si elle était en ce moment même a l’hôpital j’étais heureux de l’avoir retrouver . Lorsqu’elle m’embrassa je répondis volontiers au baisser , mais on du le stopper car quelqu’un toqua a la porte , enfin quelqu’un de poli ! Et le médecin rentra alors dans la chambre et annonça a Leana qu’elle pouvait sortir ah bah elle allait être heureuse , mais elle ne devait pas bouger de son lit . Alors la c’était moins bien pendant deux jours sa aller être long …Très long même et moi je serais a l’université…je ne pourrais pas venir la voir encore pendant ses deux jours…sauf si j’arrive a avoir une absence justifier .Rahhhh ils sont chiant avec leurs règle de merde a vouloir qu’on reste maintenant la bas jour et nuit sauf le week end .

    Je me leva ensuite lorsque Leana me demanda de lui donner son jean , je me leva et alla le chercher car oui je l’avais balancer un peu plus loin tout ta l’heure lorsqu’elle avait décider de le mettre pour partir d’ici.

      « Enfaite hum…Si tu ne veux pas rester toute seule toute la journée , tu veux venir chez moi Maria sera la elle pourra te tenir compagnie .  Comme moi je serais de nouveau a l‘université demain je ne pourrais pas rester avec toi.»

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres . Je lui donna ensuite le reste de ses affaire et lui dit ensuite

    «  Par contre…je te l’ai pas dis enfin…j’ai pas eu l’occassion de te le dire avant…Ely vie chez moi pendant quelque jours temps que son appart’ sois reparé a cause de la tempete…Je lui est proposer de venir avec Liam comme sa je pourrais voir mon fils donc…tu risque de la croiser de temps en temps. »

    Je ne sais pas vraiment comment elle allait prendre la nouvelle j’espéré qu’elle ne la prenne pas trop mal , mais peu être que Eva lui en n’avait parler comme elle venait souvent chez moi pour être avec Maria et elle avait du s’en doute du voir Liam avec Maria ou avec Elysha si celle-ci n’était pas au travaille ou encore entrain de faire son inscription au lycée comme elle m’avait dit qu’elle allait revenir parmi nous dans quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:06

    « Après avoir entendu le médecin m’autorisait à partir, je souris contente et je demanda le jean à moi, que Logan avait lancé au loin, il alla la cherche et j’écouta ses paroles, je souris c’était une bonne idée.

    -Pourquoi pas oui

    Puis j’apprécier fortement Maria, elle était un amour avec moi, je pris le jean et je me mis à l’enfiler grimaçant ayant un peu de mal à le mettre une fois mis, je l’écouta rajouter quelques choses. Je m’arrêta levant mon regard vers lui l’écoutant avec attention. Puis je me mis dos à lui mettant mon haut et je lui dis alors.

    -Je vais rester chez moi !!

    Dis-je sèchement, voilà que je m’énerva à nouveau, sa m’énerver qu’il me dise sa maintenant que tout aller bien entre nous, en plus Elysha, elle pouvait pas aller autre part celle là. Je pris ma veste et je me tourna vers lui.

    -Tu crois que je vais encaisser sa … Comment tu as pu proposer à celle la de venir de vivre chez toi .. Tu vois pas qu’elle profite de toi pour t’avoir de nouveau .. Non tu as trop de la merde dans les yeux pour comprendre sa .. Tu crois que tout le monde ne veux pas de toi Logan.. Elysha profite .. Profite beaucoup trop à mon goût .. Et il est hors de question que je la voix celle la.. Pas maintenant … Surtout la savoir chez toi ..

    Je grimaça poussant un cris d’insatisfaction.

    -Tu m’avias promit qu’il se passerais plus rien entre toi et elle .. Et la tu n’aide pas … Vraiment pas .. Elle a une marraine .. Et les hôtel sa existe .. Pourquoi … Pourquoi tu lui as demander sa .. C’est pas parce que tu as Liam, tu peux le voir n’importe quand .. Ahh .. Et puis tu m’énerve .. Tu n’arrange rien entre nous !

    Dis-je partant de la chambre de l’hôpital prenant mon sac au passage claquant la porte. Je regarda ma sœur qui avait le sourire aux lèvres, j’étais énerver, elle me demanda se que j’avais.

    -Laisse moi en paix !

    Dis-je marchant vers la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:29

    J‘étais content que Leana accepte pour venir passer quelque jours chez moi au moins je savais qu‘elle serait entre de bonne main .Maria aller prendre soins d‘elle et toute les deux aller bien rire ensemble et s‘en doute elle va encore bassiner Leana avec tout ses catalogue comme elle fait avec moi lorsque je suis la le week end . Mais bon le jours ou elle devra partir je serais plus que malheureux car Maria était comme ma mère on peu dire …elle c’était occuper de moi depuis que mon père l’avait engager donc j’étais très jeune a cette époque et depuis elle nous avait pas quitter et j’en n’était très heureux car y avait de quoi pété les plomb parfois avec moi et mon père .

    Je décida ensuite d’avouer a Leana pour Elysha…je ne pense pas qu’elle le prenne bien enfin je ne sais pas on verra , mais directement elle changea d’avis et me dit qu’elle rentré chez elle ,elle m’avait répondu sa un peu sèchement je ne comprend absolument pas pourquoi elle était autant jalouse sur Ely …ce n’était qu’une amie comme je lui avait dit…

    «  Mais elle ne profite en rien ! Tu comprend pas que je dois l’aidée je peux pas la laisser comme sa Ely et…Enfin lorsqu’elle a eu Liam y avait un autre bébé avec elle allait avoir des jumeau et y en n’a un qui et mort en même temps que sa mère et ensuite son père la foutu a la porte .Elle est pas bien et je veux l’aidée . Pourquoi tu ne me fais pas confiance un peu je sais ce que je fais ! Je suis pas idiot Leana ! »

    Puis elle continua a ralée , oui je lui avait promit qu’il ne ce passerait rien avec Ely et je tiendrais ma promesse pour moi ce n’était qu’une amie , mais bien évidement la jalousie de Leana prenait toujours le dessus et sa me retomber a chaque fois sur moi ! Elle partie ensuite de la chambre en furie et je l’entendis légèrement engueuler sa sœur , je sortie alors de la chambre rejoindre Eva et elle me demanda ce qu’il ce passer je fis alors une legere grimace et lui répondis une phrase simple et en un mot

    « Jalousie »

    Je soupira ensuite et dit a Eva d’avancer un peu et si besoin je la ramènerais ensuite chez elle si Leana était déjà partie j’essaya alors de la rejoindre la cherchant dans l’hôpital enfin surtout dehors et lorsque je l’aperçus je couru vers elle et me dit en face d’elle je posa alors mes mains sur ses épaule pour ne pas qu’elle s’enfui sur le coter ou qu’elle face marche arrière et lui dit

    «  Je croyais que tu me fessais confiance maintenant ? Je tes promit que rien ne ce passerais entre elle et moi et sa je te rassure encore une fois Ely n’est qu’une amie pour moi si elle veut plus elle va droit dans un mur je te l‘assure! Tu laisserais une amie aller dormir a l’hôtel toi ? Sois lucide Leana ! Ta jalousie prend toujours le dessus.Et puis lorsque je lui es proposer on n'était encore en froid ... »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:42

    « Une fois ma colère faite, je partis de la chambre sens prendre compte ses paroles, ma sœur me demanda alors se que j’avais, je lui dis de me laisser en paix, je passa devant ma mère et le père de Logan mais aussi Maria, je soris vers l’extérieur allant le plus vite possible, j’allais rentrer à pied, j’avais besoin de marcher, de prendre l’air même si je devais me reposer. Puis j’entendis des pas derrière moi rapide venir vers moi, Logan se mit en face de moi, je l’observa alors l’écoutant le fixant lui disant.

    -Ce n’est pas en toi que j’ai pas confiance .. Mais en elle … Elle te prend par la pitié celle la .. Elle joue avec toi .. Je sais que je suis jalouse je ne changerais pas pour autant Logan et tu le sais bien. C’est plus fort que moi .. Et je l’assume .. Je suis comme je suis ..

    Je baissa mon regard et je lui dis.

    -Tu sais pourquoi c’est ton amie .. C’est parce qu’elle à ton petit .. C’est pas le genre de femme à considérer comme son ami .. Je vais pas être bien le fait de la savoir chez toi pendant un bout de temps .. Maintenant que tout est clair entre nous .. Fait la partir ..

    Dis-je laissant un blanc, je leva les yeux au ciel reprenant.

    -Je savais que tu allais rien dire.. Tiens … Va la voir … Elle doit attendre la .. Ayant qu’une envie que tu lui dise que tu tes pris encore la tête avec moi .. Elle va te consoler je m’en fait pas pour sa ..

    Dis-je me débattant. Pour ensuite me remettre à marcher, puis j’alla appelais un taxi me sentant fatiguer, aucun n’était la. Soupirant je me remit à marcher passant une main dans mes cheveux et l’autre mon ventre. Logan était rester en plan, je retourna vers lui du moins je passa à ses côté pour aller voir ma mère, mais je dis avant à Logan.

    -De toute manière tu as le dont de me rendre jalouse .. Comme si tu en faisait exprès, tu sais très bien qu’Ely c’est un sujet qui fâche .. A samedi
    ..

    Dis-je pour terminé me remettant à partir vers ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout peux arriver .. • Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:12

    J’avais rapidement rattraper Leana pour ne pas rester en mauvais terme avec elle alors que tout venait de s’arranger , je sais très bien que le sujet de Ely était un sujet assez sensible elle ne l’aimait et je ne sais pour qu’elle raison elle avait peur de Ely enfin elle me fessait a chaque fois les même crise de jalousie , alors qu’elle n’avait pas lieu d’être je ne ressentais que de l’amitié pour Ely donc si elle essayait d’avoir plus elle allait droit dans un mur comme je lui disais.

    «  Et je t’aime comme tu es , mais si a chaque fois que je deviens ami avec une fille et que je ne peu pas la fréquenté parce que tu te fais des film , tu crois qu’on va aller ou comme sa ? Imagine que je t’interdise aussi de fréquenter certain gars es que tu le ferrais ? Et répond moi franchement ne me dis pas « Bien sur que oui » »

    Dis je en la regardant dans ses yeux une fois qu’elle est remit son regard dans le mien et j’écouta ensuite ce qu’elle me disait…je ne pouvais pas dire a Ely de partir comme sa…sa ne ce fessais pas et je lui dirais quoi ? Leana veux que tu parte de chez moi car elle est jalouse ? Donc je baisser légèrement le regard , mais elle c’était douter de ce que j’allais faire donc je releva ensuite mon regard sur elle . Puis je la laissa partir ne disant rien après tout si je rajouter un truc je risquerais d’aggraver plus les chose qu’elle ne l’était déjà…Je la regarda donc s’éloigner et je mis ensuite mes mains dans mes poche et me retourna pour retourner vers ma moto qui était garé devant l’hôpital je soupira ensuite et lorsque je la sentie passer a coter de moi je releva mon visage et la regarda

      «  Mais je vais te le dire combien de fois je l’ai fais lorsque nous étions encore séparé ! »

    Un jour elle allait me rendre totalement dingue hein ! Non mais les femmes et leurs jalousie je vous jure ! Je la laissa donc partir rejoindre sa mère mon père devait être avec elle donc je sais très bien que j’allais avoir une leçon de moral dans quelque temps et autant l’éviter pour le moment et de retourner a l’université non ? Même si la j’étais quelque peu en colère après elle avant qu’elle ne parte rejoindre sa mère je lui attrapa le poigner et la fis tourner vers moi pour la ramener a moi et je l’embrassa

    «  A samedi »

    Dis je quelque peu énerver une fois le baisser fini puis je partie vers ma moto et je commença a rouler assez rapidement jusque l’université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:25

    « Je l’écouta alors restant près de lui, l’écoutant me dire que je lui privée de tout ses amie si sa continuer, je le fixa fronçant les sourcils lui disant.

    -Ah bon .. Appart Elysha .. Site moi des noms .. Wendy .. C’est vraiment ton amie elle, je crois pas… Je n’ai jamais dit que tu devais accepter mais tu connais ma jalousie et je t’ai jamais privée de voir tes amie fille .. Juste la .. La .. Je la supporte pas cette fille .. C’est au-dessus de mes forces Logan ..

    Dis-je lui disant de lui demander de partir, mais il ne dit rien je partis mais fausse joie rien pour rentrer je fis demi tour mais je me remis à parler, mais je recommença à partir, il m’attrapa le poignet et il m’amena à lui, je me laissa faire et il m’embrassa. Je prolongea le peu de temps qu’ont avait à s’embrasser, sa faisait un bien fou tout de même, sa m’avait ont peu dire cloué le bec. Il m’embrassa simplement me disant à samedi, je posa ma main sur sa joue et je le regarda ensuite partir laissant ma main tomber vers mon corps, je posa ma main sur mon ventre le regardant partir très rapidement. Je resta en plan, ma sœur venu vers moi, je la pris dans mes bras m’excusant de tout à l’heure, ma mère me dit de venir chez elle pendant les deux jours, j’accepta, ma mère aller s’occuper de moi j’en était persuader. Je salua le père de Logan et Maria pour ensuite partir. Une fois chez ma mère, elle partit me prendre des vêtement chez moi, ma sœur s’était installer dans le lit, avec moi ont se mit à regarder un film. Puis ma mère revenu et elle me lança le téléphone portable de Logan, je souris alors bêtement, il allait me le reprocher sa samedi. Ma sœur le rangea dans son sa et je passa ma soirée et les deux jours avec eux. »


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver .. • Logan ♥   Tout peux arriver .. • Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout peux arriver .. • Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ♥ Tout ça pour une photo ! [mini RP]
» Je peux pas m'enpêcher de m'inquiéter pour toi ♥ LOGAN&LEANA
» Tout nouveau ... | Logan ♥
» Logan ♥ Tout est terminé...
» ♦ LOGAN&ELENA « tout un art de séduction. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tout peux arriver .. • Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-